Sadismus Jail
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sadismus Jail

Venez vivre la vie mouvementée des prisonniers de Sadismus.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Forum RPG hentai[Demande de Partenariat]

2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

Forum RPG hentai[Demande de Partenariat] Empty
MessageSujet: Forum RPG hentai[Demande de Partenariat]   Forum RPG hentai[Demande de Partenariat] Icon_minitimeDim 9 Déc - 15:39

Titre du forum : Le Grand Jeu
Histoire : Lors de la destruction des dieux païens, Aphrodite réussit a survivre en passant dans un autre plan de la réalitée, depuis celui ci elle s'amuse a manipuler les humains pour étendre son pouvoir par son attribut:l'amour, sous toutes ses formes. Deux mondes, un fantastique et un réel, un maximum de possibilités. Un forum RPG sans trop grande prétention très libre au niveau des règles et qui veut simplement que ses membres s'amusent sans trop de contraintes
Lien : http://h-eros.freehostia.com
Logo 88*31 : Le logo est en création, je le passerait a la première occasion
Nombre de membres : Pour l'instant nous n'avons pratiquement aucun membres, nous cherchons des nouveaux venus pour commencer le jeu
Autres :
-Le lien retour du partenariat est ici http://h-eros.freehostia.com/index.php?PHPSESSID=0c4b7e1d49fd10bdf5be930a172a3273&topic=36.msg39#new
-Rien n'est définitif, si vous voulez qu'on change des choses proposez toujours.

Voilà, en espérant être accepté en temps que partenaire
Revenir en haut Aller en bas
Alec Praens
305278 Tueur au visage d'ange
Alec Praens

Masculin

MessageSujet: Re: Forum RPG hentai[Demande de Partenariat]   Forum RPG hentai[Demande de Partenariat] Icon_minitimeDim 9 Déc - 16:13

J'attends le logo pour t'ajouter ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Forum RPG hentai[Demande de Partenariat]   Forum RPG hentai[Demande de Partenariat] Icon_minitimeSam 15 Déc - 4:09

Forum RPG hentai[Demande de Partenariat] Vdbouton1yf9

Voilà le logo^^

Tout le monde est invité vous génez pas pour venir on est très tolérants
Alec Praens
305278 Tueur au visage d'ange
Alec Praens

Masculin

MessageSujet: Re: Forum RPG hentai[Demande de Partenariat]   Forum RPG hentai[Demande de Partenariat] Icon_minitimeLun 17 Déc - 2:39

J'ai l'impression que ton logo fait buggeur imageshack... à chaque fois que je viens sur ta pub pour le voir, quasimenent toutes les images apparaissent avec la grenouille jaune de imageshack... j'ai essayé de la mettre en page d'accueil, mais je ne le vois pas, ca marche pas... Je vais laisser Maybeth le faire, mais je crois qu'il faudrait que tu l'heberges ailleurs... (c'est comme ton ava, je ne le vois plus...)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Forum RPG hentai[Demande de Partenariat]   Forum RPG hentai[Demande de Partenariat] Icon_minitimeMar 18 Déc - 9:56

C'était un bug temporaire d'Imageshacks, mais ça ne me dérange pas de l'uploader ailleurs^^

Forum RPG hentai[Demande de Partenariat] Ptitbansite

Et voilà
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Forum RPG hentai[Demande de Partenariat]   Forum RPG hentai[Demande de Partenariat] Icon_minitimeDim 24 Fév - 8:22

Excusez moi, ça fait un moment que j'ai demandé ce partenariat et je voudrais savoir si c'est normal que mon logo soit pas sur l'acceuil ^^

d'avance merci!

Edit1 mois plus tard: est ce que je pourrais avoir une réponse SVP?Votre lien est toujours dans mes partenaires depuis tout ce temps et je n'ai aucun feedback de votre part, comprenez que ça m'ennuie quand même pas mal.
Maybeth
9130 Psycho logue/tique
Maybeth

Féminin
Localisation : En boule sous mon bureau en train d'égrener un chapelet...

MessageSujet: Re: Forum RPG hentai[Demande de Partenariat]   Forum RPG hentai[Demande de Partenariat] Icon_minitimeDim 24 Fév - 11:45

Moi je vois toujours la foutue grenouille partout ... et ton logo ne s'affiche pas ... pour ma part ...
https://the-jail.probb.fr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Forum RPG hentai[Demande de Partenariat]   Forum RPG hentai[Demande de Partenariat] Icon_minitimeVen 7 Mar - 19:03

Maybeth
9130 Psycho logue/tique
Maybeth

Féminin
Localisation : En boule sous mon bureau en train d'égrener un chapelet...

MessageSujet: Re: Forum RPG hentai[Demande de Partenariat]   Forum RPG hentai[Demande de Partenariat] Icon_minitimeVen 7 Mar - 22:04

toujours rien et tout bug :D
https://the-jail.probb.fr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Forum RPG hentai[Demande de Partenariat]   Forum RPG hentai[Demande de Partenariat] Icon_minitime

Forum RPG hentai[Demande de Partenariat]
Page 1 sur 1