Sadismus Jail Venez vivre la vie mouvementée des prisonniers de Sadismus. |
|
| Marc Torque gardien, mais ancien prisonnier | |
| | Auteur | Message |
---|
Marc Tor Invité
| Sujet: Marc Torque gardien, mais ancien prisonnier Lun 23 Avr - 16:38 | |
| Dossier médical
Nom & prénom- Marc Jeremy Torque de mon nom complet.
Sexe- Je suis un homme.
Âge- Je vient d'avoir trente ans.
Traits physiques- D'aprés certain j'ai un physique de beau garcon sans cervelle. Sa doit venir de ma musculature et de mon visage carré. Je dégage parait-il une aura de virilité malgré le fait que je porte mes cheveux roux long et que je me rase tout les jours pour garder ma peau imberbe. Malgré cet aspect un peu brute et rustre mes yeux bleu-vert brille d'intelligence et prouve que j'ai passer autant de temps a lire que dans les salles de musculation. Mes bras son longs et musclés et mes mains orné de cicatrices prouvent que je me suis souvent battue. Pourtant mon corp ne connait pas d'autres marque de combat a part une légére cicatrice au niveau du coude. il faut dire que mon physique a souvent dissuadé les gens de me chercher des noises. Mais parfois j'aimerai qu'il ne me catalogue pas dans les gros bras sans neurones juste parceque je suis baraqué.
Taille- Je dirait 1m90 environ.
Poids- Oula je me pése rarement. 100 kilos, peut ètre plus, mais je ne suis pas gras.
Handicap ou maladie physique- Rien a signaler je suis en paraite santé.
Autres- J'ai un tatouage autour de l'oeil gauche qui m'a été fait durant ma détention pour montrer que j'été devenue intouchable.
Dossier psychologique
Qualités-
Et bien disons que malgré mon physique j'ai les qualités de quelqu'un de social. je suis généreux, toujours prés a aider les autres, fidéle aux gens a qui j'ai donner ma confiance, je ne ment jamais sauf si cela peut aider quelqu'un. De plus si j'ai du muscle j'ai aussi de la cervelle et je suis plutot cultivé méme si j'ai un cruelle manque de référence littéraire que je compense pas une culture générale large méme si peu approfondie. Mais je suis tout a fait capable de tenir une discution. De plus j'adore apprendre. Je ne juge jamais personne sur ses apparences du fait que l'on me juge trop sur les miennes.
Défauts- Je suis un peu brute et je ne controle pas ma force ce qui me met parfois dans des situations génante, et m'a même envoyé en prison. De plus je suis trés bavard et lorsque je suis lancé sur un sujet on ne peut plus m'arréter. Et puis j'avoue souvent utilisé mon apparence pour obtenir se que je veut ou ce que j'ai promis a quelqu'un d'autre. Enfin j'aime les jolies filles et elles pourrait obtenir ce qu'elles veulent de moi car je suis naif et avide de tendresse.
Aime- J'aime lire et apprendre. J'aime aussi regarder la nature vivre, le ciel étoilé, j'aime avoir une jolie fille dans mes bras, et voir le soleil du matin jouer sur leur peau. J'adore les enfants et en régle général les personne gentilles avec moi ou qui sont gentille avec les autres. J'aime aussi le sport surtout ceux d'équipe et je serais toujours prés a une petite partie. J'aime enfin faire la féte ou plutot boire un coup dans un bar avec des gens que j'apprécie.
N'aime pas- je déteste le mensonges, l'hypocrisie, que l'on me juge sur mon aspect, je déteste les manipulateurs surtout ceux qui se servent de personne plus faibles qu'eux. Je n'aime pas mon travail mais je le fait par bonne conscience. Je déteste, voir j'ai peur de, la mort.
Comportement avec les gens- Celon la personne j'aurai un caractére différent. Avec les prisonniers qui se conduise bien je serais généreux et je me débrouillerai pour rendre leurs vie plus agréable malgré les conditions. Mais avec les prisonnier mauvais je serais sans doute les pires des maton, pas le plus violent, mais ils aurons les pires cellule, les pires taches, bref je leurs pourrirai la vie. QUand aux gardien ils serons des collégues donc quoi qu'il arrive je ne m'opposera pas ouvertement a eux. mais si se sont des salopards je pourrai discrétement leur mettre des batons dans les roues. Si se sont des gens bien alors je pourrait peut être devenirs ami avec eux.
Valeurs- J'attache de la valeur a l'honneteté mais aussi au fait d'étre capable de se remettre en question et de regretté son passé ainsi que d'en tirer les lecons qui s'impose. Voila ma mentalité: peut importe le passé ce qui compte c'est ce que l'on fait du présent. Bref j'aattache une grande valeur au pardon...mais pas trop souvent pour la même personne.
Tics- Je chantonne dés que je m'ennuie ou que quelquechose me dérange. Sinon je ne dit jamais oui mais "ouaip" ou un claquement de langue.
Handicap mental- Je fait de l'insomnie mais je me suis habitué a ne dormir que trés peu. par contre les cauchemards sont toujours aussi difficiles.
Passé-
J'ai grandie a New York dans un quartier plutot chaud. J'y est passé 18 ans a forger mon corp a la vie de la rue mais mon esprit pour les études. Dans mon quartier on apprit vite a réspécter mes mots autant que mes poings, ilf aut dire que j'avait vite compris qu'allier les deux déstabliser beucoup de gens.
Mes parents ? Rien d'inhabituelle dans se genre de milieu. Un pére alcoolique un mére junkie. Mais au moin ils s'aimaient et ne se sont jamais battue.
De plus grace a leur plaidoirie j'ai finalement obtenue une bourse pour les études supérieur. C'est la que ma vie a bousculer pour la premiére fois, a ma deuxiéme année.
Sur le campus on m'appellé le gorille roux et on me prenait pour un idiot, ou du moin on faisait semblant de le croire malgré ma moyenne supérieur a beaucoup d'autre éléves. Mais j'était capable d'éviter ces insulte. Non, ce fut autre chose qui me fit basculer. Elle était brune et belle, se prénommé Célia. Elle m'a charmer, on a fait l'amour. Et lorsque je me suis réveiller elle était partit et dans ma chambre se tenait une dizaine d'étudiant d'une fratie qui m'observait en pouffant et en tenant des pancartes disant: "Le gorille est bien poilu et couche facilement a cause de son petit QI." Sa peut paraitre idiot mais c'est depuis se jour que je me rase intégralement le corp.
Ivre de colére j'ai retrouve Célia le soir dans la rue et j'ai voulue qu'elle m'explique. Elle m'a rit au nez et je l'est giflé. J'aime bien l'anatomie vous savez. Et quand un cou fait un angle de 90 dégré je sais ce que cela signifie. Alors j'ai fuit. Mais il y avait des témoin. J'avait 20 ans et je me suis retrouver dans une prison de haute sécurité pour 8 ans.
J'ai sus bien me conduire pour ne pas m'attiré les foudres des gardiens, mais je me suis vite fait une réputation d'intouchable. D'ailleur cela est devenue officiel lorsque le gang chef des prisonnier m'a fait ce tatouage que vous voyé. Bref ma vie en prison c'est résumé a lire et a faire de la muscu et du sport avec les autres. Je suis même sortit un an a l'avance. Mais cette expérience m'avait donné un but.
J'avait 27 ans et je suis devenue maton, inspiré par un de ceux de mon centre carcéral, et j'ai prit pour but d'aider les prisonniers les méritant. Sa fait maintenant 3 ans que je le suis, et lorsque j'ai entendu parler de Sadismus j'ai tout de suite voulue m'y rendre pour aider ceux le méritant.
Autres- je serais trés discret sur mes cauchemard et sur mon passé ainsi que lorsque j'irai contre le réglement.
Dossier d'emploi
Matricule- 1248
Rôle dans la prison- Je suis un maton, mais je compte devenir une sorte d'ange gardien pour les prisonniers qui le méritent.
Chamre no. 11 Rang- le gardien ange gardien
Armes- J'ai toujours sur moi un tonfa et un beretta, mais l'arme que je manie le mieu est mon corp, je suis expert en combar de rue et en self-defense. Bref ne me provoquer pas.
Personnage sur l'avatar Aucun je l'est créé moi même sur un logiciel nommé Poser. Bref ya mon copyright ^^
Dernière édition par le Lun 23 Avr - 17:07, édité 1 fois |
| | | Maybeth 9130 Psycho logue/tique
Nombre de messages : 6312 Age : 34 Localisation : En boule sous mon bureau en train d'égrener un chapelet... Date d'inscription : 17/11/2006
| Sujet: Re: Marc Torque gardien, mais ancien prisonnier Lun 23 Avr - 17:05 | |
| Très bien ^^ Tu seras dans la chambre... 11. Bon jeu. Hey ton logiciel... il est gratuit ou payant... et s'il est payant, c'est quoi le nom complet pour que je le pirate ? | |
| | | Marc Tor Invité
| Sujet: Re: Marc Torque gardien, mais ancien prisonnier Lun 23 Avr - 17:07 | |
| ^^ merci miss
alors le logiciel est payant, dur a pirater, et surtout les skins et objets son payant.
Il s'apelle Poser, en l'occurence j'ai utilisé Poser6 version francaise
pour trouver des bons skins je te donne une adresse en mp ? |
| | | Maybeth 9130 Psycho logue/tique
Nombre de messages : 6312 Age : 34 Localisation : En boule sous mon bureau en train d'égrener un chapelet... Date d'inscription : 17/11/2006
| Sujet: Re: Marc Torque gardien, mais ancien prisonnier Lun 23 Avr - 17:19 | |
| Nah ça c'est correct :P vais trouver toute seule ... ou plutôt mon amie qui est une vraie crack va le pirater pour moi :P | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Marc Torque gardien, mais ancien prisonnier | |
| |
| | | | Marc Torque gardien, mais ancien prisonnier | |
|