Sadismus Jail
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sadismus Jail

Venez vivre la vie mouvementée des prisonniers de Sadismus.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-16%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W à 135€
135.01 € 159.99 €
Voir le deal

torque Redfield

+2
Jade Jacob
Carl Hyde
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Torque R
Invité

torque Redfield Empty
MessageSujet: torque Redfield   torque Redfield Icon_minitimeVen 17 Aoû - 19:29

Nom & Prénom-Torque Redfield
Sexe-Masculin
Âge- 32
Traits physiques- cheveux long,noir, peau blanche,yeux pair(bleu-vert),corps mince et muscler
Taille-2m
Poids-130
Maladie ou handicap physique- aucun
Autres-mes bras son entierement recouvert de tatooage

Dossier psychologique

Qualités- jaime aider les gens,reste fidele a mes amis,debrouillard,sociable,trankille ,determiner
Défauts- chus po vite sur la gachette,impatient et jai une tete de cochon,violent et sadique mais au bon moment po tjrs
Aime- jaime le silence,reste la a rien faire me suffit, jaime le respect mutuelle
N'aime pas- je naime po les gens ki se pense bon,naime po kan il y a trop de monde autour,
Comportement avec les gens- ses simple si le detenues ou le gardien est correct avec moi je le suis, si tu me fait ma te faire faire chier
Maladie ou handicap mental- aucun
Valeurs-lamitier conte bc pour moi mais je naime po avoir trop damis alors les gang ses po pour moi, jai une femme et une fille qui mattend a lexterieur alors sortir dici est mon but
Tics-aucun
Passé- Jai une femme ki se Nomme Mathilde ,je me suis marié a 23 ans jai eu une superbe fille ki sapelle Rosaly ki a maintenant 2 ans, depuis kelle est né moi et ma femme avon eu des problem dargent, mon oncle ki est dans la mafia me fit faire des petit boulo, avec le temps il devinre plus gros et je finit part etre tueur a gage. 2 Mai 2007 la police debarque chez moi,mon oncle mavait denoncer il me trouvait trop menacant, le sale. jai ete condamner pour 30 ans de prison je nattendrait po tout se ten pour lui faire la peau

Dossier criminel

Crime(s) commit(ts)-meutre de 78 personne s
Matricule- 666222
Rang- (Ce que vous souhaitez voir apparaître sous votre nom, facultatif)
No. de cellule- je le sais po encore
Revenir en haut Aller en bas
Carl Hyde
128699
Carl Hyde

Féminin

torque Redfield Empty
MessageSujet: Re: torque Redfield   torque Redfield Icon_minitimeVen 17 Aoû - 21:54

Oula, j'espère que tu n'as pas terminé ... Non que tu comptes carrément tout recommencer, car premièrement une fiche en language SMS ... C'est tout simplement dégueulasse.

Ton passé ne fait meme pas 10 lignes ... et c'est tellement bourré de fautes ... Non écoute tu ne seras jamais accepté XD
http://universityny.forumactif.org
Jade Jacob
295817 Serial killer
Jade Jacob

Féminin

torque Redfield Empty
MessageSujet: Re: torque Redfield   torque Redfield Icon_minitimeVen 17 Aoû - 22:02

De toute facon, il n'a pas lu les regles car il a poster avant d'être validé et il faut faire des phrases complete (et signer quelque chose qu'on a pas lu, c'est mal)
http://www.bebemort.unlimitedforum.com
Carl Hyde
128699
Carl Hyde

Féminin

torque Redfield Empty
MessageSujet: Re: torque Redfield   torque Redfield Icon_minitimeVen 17 Aoû - 22:08

De toute façon, tout est à faire car il ne respecte rien du tout ... sauf l'avatars je crois ... *va regarder la grosseur*
Alec Praens
305278 Tueur au visage d'ange
Alec Praens

Masculin

torque Redfield Empty
MessageSujet: Re: torque Redfield   torque Redfield Icon_minitimeSam 18 Aoû - 5:02

Maybe, tu as déjà mis des fiches dans la section "présentation refusée" ?? il serait temps de commencer, non ?
*humour noir*
Maybeth
9130 Psycho logue/tique
Maybeth

Féminin
Localisation : En boule sous mon bureau en train d'égrener un chapelet...

torque Redfield Empty
MessageSujet: Re: torque Redfield   torque Redfield Icon_minitimeSam 18 Aoû - 7:57

*s'arrache des cheveux*

Pourquoi est-ce que quand je batifole joyeusement avec Jeffie il y a toujours un boulet qui vient s'inscrire ?

Je veux de tes nouvelles ici mon grand parce que je te jure, des trucs comme ce que tu viens de me servir, c'est inadmissible. Mes règles je les ai pas écrites pour que tu te torches le cul avec. Alors tu vas me ramasser cette pourriture de fiche, allez lire mes règles et recommencer si t'es un homme ! (ou une femme, sais pas) Oh et ton je-ne-sais-même-pas-si-on-peut-appeler-ça-un-post je le supprime dans la minute.
https://the-jail.probb.fr
Matis An
Invité

torque Redfield Empty
MessageSujet: Re: torque Redfield   torque Redfield Icon_minitimeSam 18 Aoû - 8:04

*fait un calin à Maybe-chou*

Il faut que tu préviennes ici quand tu auras édité ta fiche...
Torque R
Invité

torque Redfield Empty
MessageSujet: ...   torque Redfield Icon_minitimeSam 18 Aoû - 17:04

je voit que ses tres accueillant comme acueille mais Dsl je suis ici pour avoir du fun et non retourner a lecole non merci sa va correct ma aller voir un autre forum

sans deconner jaime l'idée de faire un forum rpg dans une prison où il faut séchaper tres bonnne je sens que j'aurai éée un bon joueur mais un acceuille aussi merdique que sa nah ses trop moche

je suis tolérent habituellement mais on dirai que tout lemonde ma sauter dessus pour me dire:hey tu ses tu koi ton truc ses de la merde attend ma aller au toilette me torcher le cul avec sera pas long

alors good bye a tous faites vous du fun quand meme mais sen moi
17
Jade Jacob
295817 Serial killer
Jade Jacob

Féminin

torque Redfield Empty
MessageSujet: Re: torque Redfield   torque Redfield Icon_minitimeSam 18 Aoû - 17:11

...on a gagné notre parie Carl
Torque R
Invité

torque Redfield Empty
MessageSujet: hein?   torque Redfield Icon_minitimeSam 18 Aoû - 17:18

sais quoi il fallait que je quitte le forum setait sa le parie... 02
Jade Jacob
295817 Serial killer
Jade Jacob

Féminin

torque Redfield Empty
MessageSujet: Re: torque Redfield   torque Redfield Icon_minitimeSam 18 Aoû - 17:29

non...personne veut que tu parte sauf moi et carl on était certain que tu quitterais le forum au lieu de refaire ta fiche...c'est souvent ça que les gens font...et maintenant j'arrête le flood
Torque R
Invité

torque Redfield Empty
MessageSujet: ouin   torque Redfield Icon_minitimeSam 18 Aoû - 17:36

parfait je ferait pas comme les autre ma le refaire sems faute pis toute
ma prouver que je suis capable
38 donc je reste si sa dérange pas
Jade Jacob
295817 Serial killer
Jade Jacob

Féminin

torque Redfield Empty
MessageSujet: Re: torque Redfield   torque Redfield Icon_minitimeSam 18 Aoû - 17:41

tant mieux ^^...préviens quand tu as finis
Thorkel Daarkenwald
3126 Les griffes de la vengeance
Thorkel Daarkenwald

Masculin

torque Redfield Empty
MessageSujet: Re: torque Redfield   torque Redfield Icon_minitimeSam 18 Aoû - 17:48

c'est normal que je ne comprends ce language ... Enfin dommage , je le trouvais interessant ... la manière sms moa pas aprouver.
Pythagoras de la Flaam
3046 Aristo Sadique
Pythagoras de la Flaam

Masculin

torque Redfield Empty
MessageSujet: Re: torque Redfield   torque Redfield Icon_minitimeSam 18 Aoû - 18:25

Oui, c'est normal que tu ne comprennes pas... Moi même j'ai un peu de mal alors toi et tes 40 balais... 06 (moi aussi, je t'aime ^^)

Le truc, Torque, c'est que si ce que tu écris est illisible les gens ne voudront pas faire de rp avec toi... Maintenant si tu nous montres que tu peux le faire, ça sera avec plaisir que tu seras accueillis à Sadismus

[accessoirement, je connais un autre forum rpg où c'est une prison mais... c'est moi l'admin en ce moment alors je suis aussi chiante que Maybe sur l'orthographe...]

N'oublie pas de nous prévenir quand tu auras terminé d'éditer ta fiche.
Thorkel Daarkenwald
Thorkel Daarkenwald

Masculin

torque Redfield Empty
MessageSujet: Re: torque Redfield   torque Redfield Icon_minitimeSam 18 Aoû - 18:35

Pyth a écrit:
Oui, c'est normal que tu ne comprennes pas... Moi même j'ai un peu de mal alors toi et tes 40 balais

je vais attendre ... mais là avec ça.... Je vais te tuer !!*le coté sadique ressort *.......... humm !!

là franchement je suis d'accord avec Pyth .. fais un effort et tout se passera bien!! En plus t'as un bon personnage, ne manque pas ça !!

Dernière édition par le Sam 18 Aoû - 18:38, édité 1 fois
Pythagoras de la Flaam
3046 Aristo Sadique
Pythagoras de la Flaam

Masculin

torque Redfield Empty
MessageSujet: Re: torque Redfield   torque Redfield Icon_minitimeSam 18 Aoû - 18:36

STOP FLOOD
Thorkel Daarkenwald
Thorkel Daarkenwald

Masculin

torque Redfield Empty
MessageSujet: Re: torque Redfield   torque Redfield Icon_minitimeSam 18 Aoû - 18:40

???
Maybeth
9130 Psycho logue/tique
Maybeth

Féminin
Localisation : En boule sous mon bureau en train d'égrener un chapelet...

torque Redfield Empty
MessageSujet: Re: torque Redfield   torque Redfield Icon_minitimeSam 18 Aoû - 22:40

je suis désolée Torque que l'Accueil ait été aussi mauvais. C'est que nous avons rarement des joueurs qui font moins de dix lignes dans leur rp et le plaisir est tout de même là. C'est juste que quand je vois une fiche comme ça, j'ai l'impression qu'on se moque de moi.

Aussi, je voudrais dire à tout ceux qui ont ajouté leur commentaire après celui où il a dit "je vais refaire et sans faute" n'avaient pas lieu d'écrire. Tout avait déjà été dit.
https://the-jail.probb.fr
Carl Hyde
128699
Carl Hyde

Féminin

torque Redfield Empty
MessageSujet: Re: torque Redfield   torque Redfield Icon_minitimeSam 18 Aoû - 22:53

Je vais ajouter quelque chose *sent qu'elle va se faire tuer*

Je suis contente que notre "pari" te donne envie de rester et de refaire ta fiche, car sérieusement, je comprend que l'accueil t'es fait chier, et j'en suis pour quelque chose XD

Mais écoute, tu as tout à prouver mon cher, si tu es capable de te forcer et de faire de beaux rp, de nous faire une belle fiche, rien d'extraordinaire, mais laisse le sms de coté et fait nous des phrases en ordre et repecte les règlement ... Et je serais le premier à vouloir faire un rp avec toi ^^

Donc j,espère que tu vas nous terminer cette fiche en beauté héhé

*repars rapidement, et sent que sa mort est proche*
Torque R
Invité

torque Redfield Empty
MessageSujet: je vois   torque Redfield Icon_minitimeDim 19 Aoû - 1:49

ses vrai que la dernière fois que j'ai fait ma fiche il était 4heurs du matin ses un peu normal que sa n'ai pas donner quelque chose de génial 21

mais pour la prochaine je prend mon temps pour la faire et faire un personnage complet avec qui vous voudrez vivre quelque chose de marrant 19
Torque R
Invité

torque Redfield Empty
MessageSujet: torque Redfield   torque Redfield Icon_minitimeDim 19 Aoû - 12:30

(non-finit il y a des truc que je ne comprends pas )

Dossier médical

Nom & Prénom: Torque Redfield
Sexe- Masculin
Âge- 35 ans née le 2 Mai 1972
Traits physiques-j'ai les cheveux blanc,pas trop court ,mais pas très long,mes yeux sont pairs(bleu et vert),ma peau est très blanche,je suis quand même musclé mais pas trop,mes bras sont remplit de tatouages d'animaux
Taille- 6,6 p
Poids- 77 kg
Maladie ou handicap physique- Rien à signaler.
Autres- je ne voit rien d'autre

Dossier psychologique

Qualités- je ferais tout pour proteger mes amis, je suis gentil, doux calme et serain, trés attentionner et attachant,je ne cherche pas la bagare,j'aime être différent des autres si tous le monde prends a droite je prendrait gauche moi,je suis sociable,généreux,j'aime le silence,doux,bon confident, aimer regler les problèmes

Défauts- souvent en retard, impatient, un peu lent d'esprit ,timide,fumeur,quelque fois je perd les pédale et devient très violent et sadique,sa peut arriver que je ne dise pas les bon truc au mauvais moment (exemple il y a un gros combat en court:"est-ce que quelqu'un aurait des cigarettes...") et je peux dire un truc stupid de temps à autre

Aime- j'adore les enfants,le silence,les truc simple et différent et fumer seul

N'aime pas- Je DÉTESTE les gens qui se pense meilleur que les autres,j'hais les pédophiles et les batteur d'enfants et de femmes

Comportement avec les gens- ses simple si tu me fait chier ,je vais te faire chier, si tes sympathique,je vais être sympathique. Ses le meme truc pour les gardiens pour tout le monde , mais sinon j'aime faire des nouvelles connaissances , je vais approcher les gens qui on l'air sympathique et gentil

Maladie ou handicap mental- Rien à signaler

Valeurs-se qui est tres important pour moi ses de sortie d'ici pour accomplir ma vengeance et l'amitier est très importante et dans les amour aussi ,mais j'ai peur des relation j'ai peur de la perdre

Tics- Rien de spécial.

Passé- Je suis le fils de DAnn-hic REdfield et de Charles Kennedy, mon père était boucher et ma mère femme au foyer elle s'occupait de moi.Mon père n'était pas un homme qui était facile à aimer,il était sans-coeur et méchant contrairement a ma mère que j'adorait et le 21 Juin 1981, mon oncle, Raphael Verestaty, un membre important dans la mafia, tua mes parents en brûlant notre maison.Un homme appeler Lex Lansing se promenai dans le coin quand il vu les flammes il entra et me sauva.Lex était un ancien mercenaire.Quand je fit sa connaissance il avait 53 ans il m'apprit a faire se que maintenant je vais le mieux... tuer.Vers l'age de 10 nous avions déménager au Mexique pour ne pas se faire retrouver.Cette homme comme mon père que je n'ai jamais aimé et encore la mon rêve se termina part un bain de sang... le 5 Septembre 1987 2 hommes de mon oncle débarquèrent pour nous tuer.L'un d'eux fit tuer par Lex mais l'autre le tua.L'homme avait les cheveux noir et une cicatrices en X dans le front. Le reste de ma vie je la vécu seul de peur de m'attacher quelqu'un d'autres et qu'elle meurent. Je vie avec la mort,je pue la mort,maintenant je suis tueur à gage et bien je l'étais le FBI ma coincer chez moi,alors je doit prendre des vacances obligatoires dans la prison où nul n'est sortie,la prison Sadismus.Mon oncle et l'homme à la cicatrices sont tout les vivants et ses gros murs de pierre m'empêche d'accomplir ma vengeance, alors en attendant je vais voir se qui se passe dans cette endroit qui sent la mort. J'ai été condamné a 90 ans de prison et je ne compte pas moisir ici.

Autres- Rien à signaler.

Dossier criminel

Crime(s) commit(ts)- Meutre de 78 personnes et délits de fuite

Matricule- 666222

Rang-(comprends pas vraiment)

No. de cellule- (décidé par l'admin)

Gang désiré - Aucune pour l'instant

dites le moi s'il y a des changements a apporter, je vais me faire un plaisirs de les changer 19

Dernière édition par le Dim 19 Aoû - 12:40, édité 1 fois
Jade Jacob
295817 Serial killer
Jade Jacob

Féminin

torque Redfield Empty
MessageSujet: Re: torque Redfield   torque Redfield Icon_minitimeDim 19 Aoû - 12:32

le rang c'est se qu'il va y avoir a coté de ton matricule en haut de ton avatar (moi c'est serial killer) c'est pas obligatoire...

et il te manque des chiffres a ton matricule
Torque R
Invité

torque Redfield Empty
MessageSujet: ...   torque Redfield Icon_minitimeDim 19 Aoû - 12:43

Désole ses fait 21
Pythagoras de la Flaam
3046 Aristo Sadique
Pythagoras de la Flaam

Masculin

torque Redfield Empty
MessageSujet: Re: torque Redfield   torque Redfield Icon_minitimeDim 19 Aoû - 12:50

Tu aurais pu éditer ton premier post, simplement...

Qui est le personnage sur ton avatar ?

>> Maybe, je pense que c'est bon, tu peux venir lire.
Contenu sponsorisé

torque Redfield Empty
MessageSujet: Re: torque Redfield   torque Redfield Icon_minitime

torque Redfield
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant