Sadismus Jail
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sadismus Jail

Venez vivre la vie mouvementée des prisonniers de Sadismus.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Nico Robin

AuteurMessage
Nico Rob
Invité

Nico Robin Empty
MessageSujet: Nico Robin   Nico Robin Icon_minitimeMar 3 Avr - 18:58

Dossier médical

Nom & Prénom- Robin Nico
Sexe- féminin
Âge- 25 ans
Traits physiques- je suis de grande taille, j’ai de long cheveux roses pales. J’ai la peau un peu blanchâtre qui fait ressortir mes yeux couleurs noisette. Je suis très gâté par la nature car j’ai des formes très attrayantes
Taille- 1 mètre 80cm
Poids- 65 Kg

Dossier psychologique

Qualités- Je peut me vanter d’avoir de belles qualités, en effet je suis une personne très aimante (voir trop parfois) je ne cherche jamais les ennuis, je suis une personne qui respecte toujours les autres, je suis aussi très souriante, je sait garder ma place et ne pas trop me mêler des affaires des autres.
Défauts- Certains verraient cela comme des qualités mais chez moi se ne le sont pas. Je suis franche, je n’aime pas me mélanger a la foule. mes défauts se réveillent surtout si l’ont me trahis, la je suis très froide, dure et sans pitié .je ne suis pas violent pour autant mais je fais de gros dégâts mentalement…
Aime- J’aime la lecture, j’ai toujours un livre sur moi, j’adore les chocolats et le champagne. Ensuite pour le reste j’ai tendance a aimer voir le bonheur que je peux procurer sur les gens. Et comme toute femme de mon age qui s’assume j’aime les relations avec les hommes et aussi avec les femmes…
N'aime pas- la politique qui gouverne ce monde, les personne qui ne sont pas matures et qui agissent impulsivement, je déteste plus que tout aussi les personnes qui jugent les gens au premier abord sans même les connaitres.
Comportement avec les gens- je suis toujours souriante, serviable car cela ne peut que servir.
Valeurs- Pour moi toutes choses même les plus insignifiantes peuvent avoir de la valeur
Tics- pas tout a fait un tic mais plutôt des manies, celle d’entortiller mes cheveux et de me mordre la lèvre inférieure quand je suis stresser ou que je désire quelque chose
Passé- Mon passé…l’histoire a bien commencé et voila ou elle me conduit…enfin si vous insistez je veux bien la raconter…Je suis née il y a de cela 25 ans, mes parents m’ont élevé et m’ont procuré tout l’amour dont puisse revers une fille,une belle maison, une éducation exemplaire et une excellente scolarité . Mais alors que ma belle vie aurait du durer éternellement un drame survint… Un soir alors que nous rentrions du théâtre au détour d’une ruelle, nous nous sommes fait attaquer par une bande de voyous… Mes parents ont été assassinés et moi j’ai survécu en me cachant dans la ruelle. J’avais 15 ans a l’époque… j’ai passé ces dix dernières années a fréquenter les pire voyous que les sinistres ruelles puissent trouvées, espérant un jour pouvoir venger mes parents. Je suis tout de même parvenu a mes fins, et j’ai assassiné il y a de cela quelques jours l’homme qui a détruit ma vie ainsi que toutes sa bande… et voila ou conduit la justice…en prison… mais peu importe car mes parent sont enfin vengés et ils peuvent désormais reposer en paix…

Dossier criminel

Crime(s) commit(ts) Quadruple homicide sur une bande de voyou
Matricule- 221084
No. de cellule- (décidé par l'admin)
Gang désiré – aucun
Personnage sur l'avatar- (Nico Robin du manga One piece)

Dernière édition par le Lun 16 Avr - 6:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Mae
4157 Doggy Style
Vanessa Mae

Féminin

Nico Robin Empty
MessageSujet: Re: Nico Robin   Nico Robin Icon_minitimeMer 4 Avr - 7:25

C'est très bien ^^Je te valide.

Je vais te mettre ton rang et ta couleur. Tu seras dans la cellule... P, avec Suki.

Bon jeu. ^^
Revenir en haut Aller en bas

Nico Robin
Page 1 sur 1