Sadismus Jail Venez vivre la vie mouvementée des prisonniers de Sadismus. |
|
| Rdv preparatoir pour chercher les armes | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Olivia D Invité
| Sujet: Re: Rdv preparatoir pour chercher les armes Mer 18 Avr - 5:59 | |
| Je m'avancai discretement, sans tenir compte des propos des autres nouveaux venus, puis m'empare d'un papier.Je le remplit rapidement.
Nom: Drayton Olivia Capacité : Grande capacité de combat au corps à corps, et seductrice fatale depuis de longues années. Arme a rechercher: Armes blanches, couteau, poignard... Signature: O.Drayton
[i]Je fixe alors Ocelot longuement, puis retourne à ma place,près d'un fauteuil eventré. |
| | | Ocelot Invité
| Sujet: Re: Rdv preparatoir pour chercher les armes Mer 18 Avr - 8:02 | |
| Javais recus la feuille et toute les personnes qui n'etaient pas inscrit sur la feuille partirent crayan certainement les ambrouilles. Le jeune homme qui ce prenomait Itachi d'apres ma feuille doutait de moi , je commencais a m'inquieter mais je ne le laissait pas voir, heureusement une jeune femme avec une petit fille dissiperentla tention creer par ses deux personnes.
-Bien, le temp de preparer la mission il me faudrat certainement du temp, je vous donne rendez vous apres-deamin dans la cellule M, Melle Drayton, cela ne vous pose pas de probleme? Je croit savoir que nos deux colocataires ne sont pas souvent dans notre cellule...Avant que la conference ce termine y aurait t-il des question?" |
| | | Itachi M Invité
| Sujet: Re: Rdv preparatoir pour chercher les armes Ven 20 Avr - 3:08 | |
| -Bien, le temp de preparer la mission il me faudrat certainement du temp, je vous donne rendez vous apres-deamin dans la cellule M, Melle Drayton, cela ne vous pose pas de probleme? Je croit savoir que nos deux colocataires ne sont pas souvent dans notre cellule...Avant que la conference ce termine y aurait t-il des question?"
Je regarde alors rapidement la salle en écrasant ma cigarette ! Le rendez-vous est donc fixer ! J'y serais ! Mais sans réélle conviction ! Je me léve alors et commence à sortir de la bibliothéque en regardant le monde présent !
-J...n....ais......ve.......per.....
Je m'armonais quelque-chose d'incompréhensible pour les autres ! Je me disais à moi même, je ne serais l'esclave de personne ! En claire, je récupére mon arme et puis c'est tout ! |
| | | Kira Sou Invité
| Sujet: Re: Rdv preparatoir pour chercher les armes Ven 20 Avr - 15:42 | |
| Des questions? Pas vraiment... Pour moi, le plan est simple : occuper les gardiens, foutre en l'air le système de sécurité, prendre les armes, et puis baston générale à la limite... Mais ce serait à éviter... Enfin, je ne serais pas contre mettre un peu de bordel pour animer la prison... Bon... Après demain? Bah, je pense que j'y serais... C'est que ça m'intéresse ce truc...
Manifestement, la réunion semble terminée. Ainsi, suivant l'exemple du certain Itachi, que j'avais rencontrer en même temps que Jade soit dit en passant, je me lève sans un mot puis me dirige lentement vers les grands battants de la porte. D'une oreille distraite j'entend ce dernier marmonner un chapelet de mots incompréhensibles. Une pensée égoïste, probablement... |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rdv preparatoir pour chercher les armes | |
| |
| | | | Rdv preparatoir pour chercher les armes | |
|