Sadismus Jail
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sadismus Jail

Venez vivre la vie mouvementée des prisonniers de Sadismus.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €
anipassion.com

Rdv preparatoir pour chercher les armes

4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ocelot
Invité

Rdv preparatoir pour chercher les armes Empty
MessageSujet: Rdv preparatoir pour chercher les armes   Rdv preparatoir pour chercher les armes Icon_minitimeJeu 12 Avr - 10:57

j'entrit dans la bibliotheque, il etait tard. Tous ce que javais inviter avec quentin etaient present. Tous aussi etrange l'un que l'autre.
Je grimpit sur une table et je me pronnonca.

"Bonjour cher camarades. Si je vous aient convoquer ici ce soir, c'est pour former un groupe pour aller reccuperer nos armes, c'est un peu vague mais je vous pris de signer ce papier si vous etes interresser."

Je tendis une feuille avec marquer decus "j'ccepte de participer a la recuperation des armes."
Beaucoup de detenus etaient partit seule quelqu'uns etaientrestr mais prennaient ils vraiment ca au serieu?.
Revenir en haut Aller en bas
Kirof Bloodsun
607-67-1 Narcisse
Kirof Bloodsun

Masculin

MessageSujet: Re: Rdv preparatoir pour chercher les armes   Rdv preparatoir pour chercher les armes Icon_minitimeJeu 12 Avr - 11:01

Un individu plus grand que la moyenne applaudit à la suite du discours.

C'est beau on se croirait déjà dans la salle avec les armes.
Mais véritablement qu'est ce qu'on a ? Vous avez du matériel? Et je suppose que l'équipe c'est nous?

Je m'assis dans un fateuil attendant la réponse de ce vieux décrépit.
Pourqui se prennait il pour aranguer les foules. Après tout en plus d'être inférieur il était vieux. Il faudrait que je vois avec la directrice de cet etablissement si on ne pourrait pas instaurer un sytème de classe sociale.
Lara
Invité

MessageSujet: Re: Rdv preparatoir pour chercher les armes   Rdv preparatoir pour chercher les armes Icon_minitimeJeu 12 Avr - 11:14

Je regardai l'homme entrain de tenir son discours, il semblait un peu plus vieux que la moyenne d'age. Puis un géant sortit du groupe et appalaudit tout en félicitant l'homme qui m'avait surement envoyé la lettre. Suivant le Géant je dis:

Avez-vous ne serait-ce qu'un plan?

Cette fois mon sourire était toujours présent avec un léger soupçon de sadisme dans celui-ci....
Ocelot
Invité

MessageSujet: Re: Rdv preparatoir pour chercher les armes   Rdv preparatoir pour chercher les armes Icon_minitimeJeu 12 Avr - 11:16

Un homme avait applaudit seule, le discour n'etait pas bien former pourtant maisd il s'arreta aussi tot et un autre homme se pronnonca

C'est beau on se croirait déjà dans la salle avec les armes.
Mais véritablement qu'est ce qu'on a ? Vous avez du matériel? Et je suppose que l'équipe c'est nous?

*huhuhu la jeunesse de nos jour...*

"Vous avez raison de poser cette question, dit comme je viens de le faire, cela semble une partit de plaisir, ce qui n'ait pas le cas. L'equipe c'est bien vous, autrement je ne verrais pas les raisons de votre presence ici. Puisque à notre entrée dans cette prison on nous as tous confisquer nous ne disposons d'aucun materiel. C'est la raison pourquoi ce n'est qu'un projet mais... La psychologue de cette etablissement est extremement naive a ce que l'on ma dit, alors nous lui prendront son ordinateur et alors nous pourront pirater le systeme de securiter et alors ce seras une partie de plaisire pour vous qui etes de grand criminels n'es pas? Tel est mon plan madame."
Olivia D
Invité

MessageSujet: Re: Rdv preparatoir pour chercher les armes   Rdv preparatoir pour chercher les armes Icon_minitimeJeu 12 Avr - 11:30

J'étais là depuis que le vieux avait fait son annonce...Pas très discrete d'ailleurs.
J'étais restée à l'ecart,et avait vu un homme s'approcher et s'installer dans le fauteuil,mettant en doute les capacités de l'operation.

"Je souhaiterai faire partie du groupe...Si bien sur, vous savez ce que vous faites..."

[i]Les bras croisés,je fixai de temps à autre les deux hommes et une jeune femme.
La proposition m'interessait, certes, mais je devait rester mefiante,quoi qu'il arrive.
Lara
Invité

MessageSujet: Re: Rdv preparatoir pour chercher les armes   Rdv preparatoir pour chercher les armes Icon_minitimeJeu 12 Avr - 11:36

Le plan me plaisait, je n'avais jamais ressentie ça auparavant, ce n'était pas désagréable loin de la, j'avais une étrange sensation comme une envie soudaine de tuer. Une autre femme voulait elle aussi faire partie du groupe, mon sourire s'élargit. Puis curieuseje demandai:

Et comment contez vous accéder a l'ordinateur de la psy?

Peut-être que nous llions enfin pouvoir sortir de cet enfer, et j'en était bien contente....
Kirof Bloodsun
607-67-1 Narcisse
Kirof Bloodsun

Masculin

MessageSujet: Re: Rdv preparatoir pour chercher les armes   Rdv preparatoir pour chercher les armes Icon_minitimeJeu 12 Avr - 11:39

Et surtout une fois les armes récupérées que comptez vous faire?

LE plan était pas mal je me demandais juste où serait ma place. Personelment je n'avais pas spécialement envie de m'évader ici on était nourri(atrocement) logé (mieux que ce que j'ai connu ces dernières années), et on pouvait se taper à peu près tous ce qui bouge tant qu'on ennuyait ni les directrices ni les gardiens.
Ocelot
Invité

MessageSujet: Re: Rdv preparatoir pour chercher les armes   Rdv preparatoir pour chercher les armes Icon_minitimeVen 13 Avr - 15:37

Ma proposition semblait interesser certaine personne.

une premiere me dit:

"Je souhaiterai faire partie du groupe...Si bien sur, vous savez ce que vous faites...
-Biensur l'operation seras risquer et ne reussira peut etre pas mais...ece vraiment si important que ca d'etre sur de soi? Quoi qu'il arrive nous ne pouvons pas tomber plus bas, nous n'avons plus rien a perdre...A vous de voir si vous shouaitez participer."

apres ma reponse il y eut deux nouvelles questions:

"Et comment contez vous accéder a l'ordinateur de la psy?
- Et surtout une fois les armes récupérées que comptez vous faire?

-Rien de plus simple, il faudras assomer des gardes avant l'opperation, les informatitens les enfiles, les cameras ne verront pas la difference. Le psychologue ne seras pas un probleme et si jamais il y a trop de garde il faudras creer une divesion.
Apres cette operation, si elle marche. Je compte creer un clan. Il ne seras pas question d'un clan pour s'evader de la prison mais plutot...pour "prendre possetion" de la prison voyez vous?"

J'esperais que mes plans leur aurait plus...
Jade Jacob
295817 Serial killer
Jade Jacob

Féminin

MessageSujet: Re: Rdv preparatoir pour chercher les armes   Rdv preparatoir pour chercher les armes Icon_minitimeVen 13 Avr - 17:30

J'entre à la bibluiothèque, pas vraiment pressé. J'ai entendu parler d'un rendez-vous pour tout les interresser à sortir d'ici. Simple rumeur? Une blague? Ou peut-être est-ce du sérieux? Je n'en sais rien mais me voilà.

Désolé pour le retard...Annonçais-je en allant m'asseoir à une chaise...

Je regarde les gens autour. Et eux? Prenaient-ils ça aus sérieux? J'espère ne pas avoir affaire à des clowns. Je reste silencieuse. Je veux pas les deranger non plus...Je ne suis pas très ponctuelle je l'admet. Celui qui doit être Ocelot est le plus âgés d'entre nous semble-t-il.
http://www.bebemort.unlimitedforum.com
Kira Sou
Invité

MessageSujet: Re: Rdv preparatoir pour chercher les armes   Rdv preparatoir pour chercher les armes Icon_minitimeVen 13 Avr - 17:52

D'une démarche nonchalante, j'ouvrit discrètement les battants de la bibliothèque. Arf, il y avait déjà du monde... Pas beaucoup, certes, mais que voulez-vous, je suis un peu agoraphobe sur les bords... Mais bref, revenons-en à ce qui m'amenait ici. Depuis quelques jours, une rumeur courait selon laquelle un groupe de prisonniers auraient comme idée de reprendre plus ou moins par la force les armes qui leurs avaient été confisquées. Rumeur ou pas, j'avais décidé d'en avoir le coeur net et, par conséquent, avait décidé de me joindre au rendez-vous fixé à la bibliothèque, paraissait-il. Je dois avouer que j'ai grande envie de mettre la main sur ma machette, et si tout cela est vrai et que le plan tient la route, je sens que je vais bien m'amuser... J'ignore en quoi je pourrais m'avérer utile, m'enfin...
A voir les personnes déjà présentes, peut-être n'était-ce pas bidon après tout... Je prend place, essayant de ne pas me faire remarquer, et n'entend que la fin du discours d'un homme assez âgé qui semble être le meneur. Je jette un coup d'oeil furtif aux individus présents; je reconnais Jade et Lara, les deux filles que j'avais d'ailleurs aussi rencontré à la bibliothèque. A ce train là, toutes mes rencontres vont se dérouler dans la bibliothèque... Je vais m'asseoir, un air signifiant "désolé pour le retard" imprimé sur le visage, et écoute attentivement ce qui se dit.
Ocelot
Invité

MessageSujet: Re: Rdv preparatoir pour chercher les armes   Rdv preparatoir pour chercher les armes Icon_minitimeSam 14 Avr - 8:24

Deux jeunes filles entrerent. Je n'y fit pas atention et si elles voulaient en savoir plus elle n'aurait qu'a me demander. Je n'avait toujour pas de repose alors je dit:

"Si vous avez des questions posez les sinon signer ce papier"

Javais jeter a la poubelle le papier vierge qui etait totalement inutile et j'en presenta un nouveau avec marquer deçus:

Nom:
Capacité:(vole, informatique, dechifrage de code de serrure, belle, beau, bagare, autre...)
Arme a rechercer:

Signature:

je n'attendais plus que les signatures ou les eventuelles questions...
Jade Jacob
295817 Serial killer
Jade Jacob

Féminin

MessageSujet: Re: Rdv preparatoir pour chercher les armes   Rdv preparatoir pour chercher les armes Icon_minitimeSam 14 Avr - 12:58

"Si vous avez des questions posez les sinon signer ce papier"

Un silence général se fait. Personne ne se lève...Nis ne pause de question pour le moment. Tout le monde semble dévisager l'homme (probablement le croit-il en train de déliré...) ou bien observe silencieusement le papier. Je finis par me lever.

Je crois que personne ne vous prend au sérieux ici...

Je m'approche de l'homme et lui prend le papier des mains, je prends un crayon et j'écris.

Nom: Jade Jacob
Capacité: Informatique
Arme a rechercer: revolver...

J'y inscris finalement ma signature et retourne m'asseoir sans rien dire. En ce qui me concerne, je suis p^rete à tenter le coup.
Ocelot
Invité

MessageSujet: Re: Rdv preparatoir pour chercher les armes   Rdv preparatoir pour chercher les armes Icon_minitimeSam 14 Avr - 13:08

Je descendit de la table en regardant le papier qu'une jeune fille avait signer j'avais jetter rapidement un coup d'oeil a ses capaciter. Je massis sur une chaise qui etait a coter de la table.

"Vous n'avez rien as perdre, tout a gagner..."
Kira Sou
Invité

MessageSujet: Re: Rdv preparatoir pour chercher les armes   Rdv preparatoir pour chercher les armes Icon_minitimeSam 14 Avr - 14:36

Le silence qui règne depuis quelque temps commence à réellement devenir oppressant... J'ai l'impression que les prisonniers présents prennent ce plan pour une utopie...
Pourtant je vois Jade se lever, peut-être pour inciter les autres, et griffoner rapidement sur le bout de papier que tend l'homme.

-Vous n'avez rien as perdre, tout a gagner...

Rien à perdre, vraiment? Ben tiens, et qu'est-ce qui se passerait si on échouait? Au mieux, on se ferait torturer et puis c'est marre... Personnellement, je suis sceptique vis à vis de cette "opportunité", toutefois...
Machinalement, j'enroule une de mes mèches de cheveux autour de mon doigt, signe de ma réflexion. Roh, et puis zut... Si je suis ici, ce n'est pas pour me défiler... Cela pourrait être amusant, d'ailleurs... D'un geste vif, j'attrape le papier et un stylo;

Nom: Sounan, Kira
Capacité: Autre; "Caméléon"
Arme à rechercher: Machette

Pour finir, j'inscris ma signature au bas de la feuille, et redonne le papier. J'ai hâte de voir ce que cela va donner...
Catrina Anzore
769903
Catrina Anzore

Féminin

MessageSujet: Re: Rdv preparatoir pour chercher les armes   Rdv preparatoir pour chercher les armes Icon_minitimeDim 15 Avr - 15:00

Je marchais dans le couloir, mes pas résonnant à chaque coup. Je poussa la porte de la bibliothèque et pris place près du groupe déjà assis côte à côte.

*Pas très subtil *

Je fis un grand sourire au vieillard au milieu de tous qui semblait être le chef.

-Désolé j’ai eu un léger retardement.

Puis je me retournais vers Jade, la seule personne que je connaissais.

-J’ai manqué quoi ?

Je lui dis un petit merci a peine audible après ces explications et pris un petit papier.

Nom: Catrina Anzore
Capacité : caméléon
Arme a rechercher: Aucune
Signature: Catrina Anzore

Je remis le papier et fis un grand sourire. L’homme me regarda bizarrement car je n’avais aucune arme à rechercher mais je lui rendis son sourire et ne répondis pas à son air interrogatif. En fait je comptais quitter cette prison et profiter de leurs diversion.
Kirof Bloodsun
607-67-1 Narcisse
Kirof Bloodsun

Masculin

MessageSujet: Re: Rdv preparatoir pour chercher les armes   Rdv preparatoir pour chercher les armes Icon_minitimeDim 15 Avr - 17:24

La réponse du vieillard me convient. Ne pas quitter la prison, juste la dominer. Ce qu'il me faut bien que ma splendeur domine déjà cet etablissement depuis pas mal de temps.
Je prend une feuille et la regarde pendant un bon bout de temps plusieurs prisoniers la remplisse. Je me décide finalement à le faire.

Nom: Kirof Bloodsun
Capacité:J'ai ennormément de capacité. Du fait que je sois supérieur à tous le monde. Mais j'exelle particulièrement au lit avec la gente féminine surtout. Ensuite je me débrouille assez bien au combat rapproché.
Arme a rechercer:Aucune
Signature: Bloodsun Kirof
Ocelot
Invité

MessageSujet: Re: Rdv preparatoir pour chercher les armes   Rdv preparatoir pour chercher les armes Icon_minitimeLun 16 Avr - 9:42

[je tiens a dire que a part carl que je vais rencontrer en solo tous ceux qui ne signeront pas ce "papier^^" ne pourra pas participer a par si il me suppli^^, parce que sinon on pourra jamais le faire ce plan^^.]

J'etait agreablement surpris, car je croyait veraiment qu'ils me prennaient pour un vieux gateu et que mon pln coulerait a l'eau. Je lis quelques copie, javais 2 informatitiens. 2cameleon et un "surhomme", si il le fallait j'ettait donc dans la possibiliter de faire le reste, mais il fallait que je change mes plans, il fallait que je trouve un autre ordinateur disponible, ce qui ne devait pas etre tres difficile. La jeune fille blonde m'inquitait, elle ne paraissait pourtant pas s'interesser a mon plan, et meme la elle a l'air de penser a autre chose. Je me leva et alla la voir puis je luis chuchota.

"pui-je vous voir apres la reunion?"
Itachi M
Invité

MessageSujet: Re: Rdv preparatoir pour chercher les armes   Rdv preparatoir pour chercher les armes Icon_minitimeLun 16 Avr - 14:32

Je me trouvais déjà dans la salle depuis un moment mais je resta dans mon coin sans vraiment bouger ni intervenir ! Une fois la feuille devant moi, je la pris et la remplie!

Nom: Itachi Menkaï
Capacité : serrurier, doué en infiltration ainsi qu'en diversion !
Arme a rechercher: Katana
Signature: Menkaï Itachi

Je fais passer la feuille tout en continuant d'écouter se qui se disait à droit ainsi qu'à gauche ! Avant de faire passer la feuille, j'avait remarqué l'inscription d'un homme

Capacité:J'ai ennormément de capacité. Du fait que je sois supérieur à tous le monde. Mais j'exelle particulièrement au lit avec la gente féminine surtout. Ensuite je me débrouille assez bien au combat rapproché.

Et bien en voilà un qui ne doute de rien tiens, il est même trés modeste (ironie !) Enfin bon, comme dirait l'autre, on trouve de tout ici !
Clairval
841004
Clairval

Féminin

MessageSujet: Re: Rdv preparatoir pour chercher les armes   Rdv preparatoir pour chercher les armes Icon_minitimeLun 16 Avr - 21:05

J'étais arrivée quelques minutes avant le début de la réunion. Je m'inquiétais un peu du fait que nous soyions autant de temps dans la bibliothèque. Ce n'était pas très discret. Je doute que nous pouvions prétendre être un groupe de lecture si un gardien débarquait dans la pièce.

J'écouta attentivement tout ce qu'il se dit. Je doutais. Pas du vieux, il avait l'air de savoir de quoi il parlait, mais des autres.

-Loin de moi l'idée de jouer les rabat-joies, dis-je en remplissant la feuille qui venait de mettre donner, mais vous croyez vraiment que nous allons réussir à sortir de cet endroit? À part vous, moi et une ou deux autres personnes ici, il n'y a personne de sain d'esprit. Ce genre de plan nécessite de la rigueur et non des gens qui se croit supérieur aux autres.

Je termina de remplir la feuille et la fit passer. Je continua ensuite, toujours d'un ton très sérieux qui pourrait surprendre ceux qui m'avait fréquenté depuis mon arrivée à la prison, fixant le vieux.

Nom: Clairval
Capacité : Infiltration, diversion (physique principalement), commander et diriger (durant plusieurs années dans l'armée), connaissances en arme en feu, "contact" parmi les gardiens.
Arme a rechercher: N'importe quel arme à feu, je les connais toutes.
Signature: H. Clairval

-La plupart d'entre eux ont toujours agit en solo. Tuer pour le plaisir, tuer parce qu'ils ne pouvaient se contrôler. Ce n'est pas un travail pour les impulsifs. Ça va merder, c'est moi qui vous le dit!

Je le dévisagea un moment, ne quittant pas mon regard du sien. Je croisa les bras et rejeta mes cheveux vers l'arrière.

-Vous pensez peut-être être le seul à pouvoir vous en sortir vivant, vous servir de nous comme d'un bouclier, mais je ne vous laisserais pas cette chance. J'en suis. On va être deux à sortir de ce merdier.

Je voyais clairement que ce type était intelligent. Il savait ce qu'il faisait et où il s'en allait. Je préférais encore être de son côté.
http://landofthedead.purforum.com
Ocelot
Invité

MessageSujet: Re: Rdv preparatoir pour chercher les armes   Rdv preparatoir pour chercher les armes Icon_minitimeMar 17 Avr - 7:58

Je regarda longuement la jeune fille qui c'etait pronnoncait puis je sourit.

"Alons, ne soyez pas pesimiste. D'ailleur si on y reflechi bien, vous serez autonome car la plupart d'entre vous qui seront seule. Je ne compte pas me servir de vous comme bouclier, je vous en donne ma parole et je n'en ai qu'une seule. Mais je doit vous avouez que je ne comprend pas vos propos, je ne veux pas sortir d'ici je vous l'ai dit, je veux dominer la prison, ce qui m'est impossible seul ce qui est une raison de plus pour ne pas me servir de vous comme de vulgair pion."

Cette fille me genait, elle doutait de moi. Elle devait ce douter que je ne comptait pas partager le pouvoir equitablement, je devrais l'amadouer apres l'opperation...
Itachi M
Invité

MessageSujet: Re: Rdv preparatoir pour chercher les armes   Rdv preparatoir pour chercher les armes Icon_minitimeMar 17 Avr - 13:42

Personnellement je pense un peu pareil que Clairval. Je pris alors une cigarette dans mon paquet et lui la jeta tout en m'en allumant une autre ! Je ne sais pas se qui m'as pris de la lui jeter mais je savais pertinement qu'elle allait m'en demander une !

"Sa t'évitera de demander !"

Je garda la tête baissé mais j'écoute quand même se qui se dit à droite et à gauche

"Par contre, je tiens à dire qui si tu compte nous arnaquer, tu le regrétteras !"
Ocelot
Invité

MessageSujet: Re: Rdv preparatoir pour chercher les armes   Rdv preparatoir pour chercher les armes Icon_minitimeMar 17 Avr - 14:43

A cause de cette gamine, les autres commencaient a douter de moi, je pris un air decontracter et sur de moi:

"Que vous ai-je dit, je ne compte pas vous arnaquer. Ce serait beaucoup trop risquer pour un vielle homme prudent comme moi, et puis quesque j'y gagnerais au change? Meme si je pouvait vous "arnaquer" je ne le ferais pas, car mon bon sens me l'interdit.

Ils ne semblerent pas se douter de quelque chose, meme ce Itachi ne semblait pas se douter de moi, il y avait juste cette fillette...
Itachi M
Invité

MessageSujet: Re: Rdv preparatoir pour chercher les armes   Rdv preparatoir pour chercher les armes Icon_minitimeMar 17 Avr - 15:11

Bien qui l'idée du vieil homme est trés bonne, je parle biensur de l'idée de prendre le contrôle de la prison, il me semble un peu trop sur de lui. Et je fairais mieux de rester sur mes gardes !

"Moué ! Prudent et vieux mais pourtant vous êtes tout de même en prison, pour un vieil homme prudent c'est plutôt bizarre ! Et puis vous y gagnerz le contrôle totale de la prison pour vous tout seul ! Mais bon si vous dîtes que vous ne comptez pas nous arnaquer tant mieux !"

Mais je vais tout de même rester méfiant par rapport à lui ! C'est plus prudent ! Et puis au fond Clairval a raison, il se sert peut-être de nous comme couverture !
Jade Jacob
295817 Serial killer
Jade Jacob

Féminin

MessageSujet: Re: Rdv preparatoir pour chercher les armes   Rdv preparatoir pour chercher les armes Icon_minitimeMar 17 Avr - 15:19

J'écoute la conversation avec amusement. Itachi et Clairval savent de quoi ils parlent...Et j'ai un certain respect pour les paroles de Clairval en particulier...La plus part d'entre nous sommes impulsifs, cinglés et on toujours travaillé solo. Je regarde Itachi et Clairval...

Aussi noble que sois vos paroles...Qu'est-ce qui pourrais bien arriver de pire?

Je les regarde. Personne ne parle, je poursuis.

Nous sommes tous ici pour perpette dans la pire prison qui soit...Qu'est-ce qu'ils pourraient bien nous faire de pire.

Je suis certain que beaucoup se s'ont dit en voyant ce mec...Vieux con...Vieux fou...Vieux sénile...et j'en passe! Mais comme il l'a dit lui même...Nous n'avons rien à perdre.

Je regarde Ocelot un moment, du coin de l'oeil.

Quand prevoyez-vous que nous commençons?

Je me tais finalement.
Kira Sou
Invité

MessageSujet: Re: Rdv preparatoir pour chercher les armes   Rdv preparatoir pour chercher les armes Icon_minitimeMar 17 Avr - 16:11

Enfin, il semblerait que quelqu'un brise le silence devenant oppressant... J'écoute d'un air amusé les paroles de celle qui prend la parole. Ma foi, c'est un vrai débat qui va débuter bientôt à ce train là... C'est vrai que je suis d'accord avec elle; les gens ici sont impulsifs, j'en fait aussi partit d'ailleurs. Les criminels le sont tous, non? Je doute donc que les impulsifs et même barjos que nous sommes probablement tous apprécient pendant un bon bout de temps de se faire donner des ordres. A moins que le vieux nous laisse libre de nos actes? Chouette, ça sera vite un de ces bordel...
Pour ma part, je déteste le travail d'équipe, mais pour ne pas emmerder le monde je veux bien faire une exception. A voir seulement si d'autres pensent comme moi, ce dont je doute... Bref, il faudrait rapidement se mettre d'accord, qu'on en finisse...

- ... Mais je doit vous avouez que je ne comprend pas vos propos, je ne veux pas sortir d'ici je vous l'ai dit, je veux dominer la prison...

Son dernier propos fait apparaître un rictus satisfait au coin de mes lèvres. Dominer... Un mot qui sonne si bien...
Mon regard se tourne alors vers Jade, qui décide à prendre la parole.
Mouais... C'est vrai qu'il ne pourrait rien nous arriver de bien pire, à part la peine de mort... M'enfin, cette dernière étant abolie...

-Je ne suis pas du genre relativement pressée, mais si vous pouviez stopper cette discussion... futile, nous pourrions peut-être commencer à parler de choses plus sérieuses. Comme le dit Jade, je doute qu'il puisse nous arriver quoique ce soit de pire que d'être cloitré ici. Faites un effort et laissez tomber vos principes de solitaire... On risque de s'amuser, alors ne foutez pas tout en l'air... rajoutais-je plus bas.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Rdv preparatoir pour chercher les armes   Rdv preparatoir pour chercher les armes Icon_minitime

Rdv preparatoir pour chercher les armes
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant