Sadismus Jail Venez vivre la vie mouvementée des prisonniers de Sadismus. |
|
| Sainte bible da sadismus | |
|
+12Syonna Soulrobber Gleb Sergueïevitch Ian Darklion Catrina Anzore Pythagoras de la Flaam Alec Praens Sybille Hawkins Kirof Bloodsun Carl Hyde Maybeth Clairval Jade Jacob 16 participants | |
Auteur | Message |
---|
Devis S. Invité
| Sujet: Re: Sainte bible da sadismus Mar 17 Juil - 18:09 | |
| |
| | | Jade Jacob 295817 Serial killer
Nombre de messages : 12433 Age : 31 Localisation : Dans mes pantalons... Date d'inscription : 28/01/2007
| Sujet: Re: Sainte bible da sadismus Mar 17 Juil - 18:10 | |
| ça va faire beaucoup de dieu XD bon je vais voir a editer tout ça plus tard | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Sainte bible da sadismus Mer 18 Juil - 4:08 | |
| Bon je n'ai pas tout compris de l'idée ( Oui je suis lent à la détente, mais j'ai encore la tête dans le pâté, c'est une bonne excuseuh, non ? )
Je sais, je sais, les dieux ne s'excusent pas donc....
Prénom et Nom: Hijo Ryuka Surnom/nom de divinité: Le tout puissant ( Bas qui à être à Dieu, autant pêtre plus fort que les autres, nop ?) Ou Un truc avec Dieu de la connaissance ou du savoir, enfin, je suis ouvert à toutes suggestions éloquentes qui pourraient me satisfaire... Pourquoi vous voulez être vénéré: Par pur égoïsme, pour satisfaire mon orgueil, et pour avoir à mes pieds au moins quelqu'un ? lol Pourquoi je devrais vous vénéré:Dieu de la communication, en me vénérant, je te le rendrai ! Donnez, donnez mwaaaaaaaaa ! Donnez donnez mwaaaaa... Donnez mwa... DIeu vous le re.. *S'arrête voyant qu'il est seul à chanter, d'une mine dépitée, il détourne le regard, et, prend un p'tit air innocent...*
XDDD
|
| | | Maybeth 9130 Psycho logue/tique
Nombre de messages : 6312 Age : 34 Localisation : En boule sous mon bureau en train d'égrener un chapelet... Date d'inscription : 17/11/2006
| Sujet: Re: Sainte bible da sadismus Mer 18 Juil - 8:03 | |
| désolée mais ... la toute puissance, c'est moi :) | |
| | | Devis S. Invité
| Sujet: Re: Sainte bible da sadismus Mer 18 Juil - 10:02 | |
| Continue de rêvé Maybeth... Le tout puissant c'est moi |
| | | Sybille Hawkins 240293 Petite plume
Nombre de messages : 2592 Age : 38 Localisation : Quelque part dans ses bras, avec mon fils et ma fille. Avec eux... Ma famille. Date d'inscription : 30/03/2007
| Sujet: Re: Sainte bible da sadismus Mer 18 Juil - 10:12 | |
| | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Sainte bible da sadismus Mer 18 Juil - 10:14 | |
| Mais sa va pas ça, il y a trop de demande de dieux maintenant va bouder dans un coin. |
Nombre de messages : 12433 Age : 31 Localisation : Dans mes pantalons... Date d'inscription : 28/01/2007
| Sujet: Re: Sainte bible da sadismus Mer 18 Juil - 13:16 | |
| ça fera comme la religion egyptienne XD
bon touceux qui on posé candidature dites un comandemant et une facon de vous venerer autre que la priere | |
| | | Devis S. Invité
| Sujet: Re: Sainte bible da sadismus Mer 18 Juil - 13:18 | |
| UN quoi????
C'est quoi sa? |
Nombre de messages : 2592 Age : 38 Localisation : Quelque part dans ses bras, avec mon fils et ma fille. Avec eux... Ma famille. Date d'inscription : 30/03/2007
| Sujet: Re: Sainte bible da sadismus Mer 18 Juil - 13:25 | |
| - Jade Jacob a écrit:
- ça fera comme la religion egyptienne XD
bon touceux qui on posé candidature dites un comandemant et une facon de vous venerer autre que la priere Duuuur... u_u
Façon de me vénérer : Par ton voisin te faire violer tu devras Commandement : Sortir vainqueur d'une situation jamais tu ne devras x) | |
| Sujet: Re: Sainte bible da sadismus Mer 18 Juil - 13:45 | |
| sybille ce que tu dis me fais un peu trop penser à dan XD
et pour toi devis va voir dans le premier post de la sainte bible...y'a des exemples | |
| | | | Jade Jacob 295817 Serial killer
| Sujet: Re: Sainte bible da sadismus Mer 18 Juil - 13:46 | |
| | |
| Sujet: Re: Sainte bible da sadismus Mer 18 Juil - 13:47 | |
| Michante Jadou... Lequel des deux ? xD Ou les deux, carrément ? | |
| Sujet: Re: Sainte bible da sadismus Mer 18 Juil - 13:50 | |
| | |
| | | Devis S. Invité
| Sujet: Re: Sainte bible da sadismus Mer 18 Juil - 14:18 | |
| J'ai comprit jade merci... et de quoi vous parler bon sang... |
| Sujet: Re: Sainte bible da sadismus Mer 18 Juil - 14:19 | |
| | |
| | | Devis S. Invité
| Sujet: Re: Sainte bible da sadismus Mer 18 Juil - 14:19 | |
| Truc de fille je supose
*recule*
Je m'inpliquerai pas |
| Sujet: Re: Sainte bible da sadismus Mer 18 Juil - 14:27 | |
| bon pour en revenir au sujet...un comandemant et une facon d'être venerer autre que la priere pour chaque candidat et pour la dispute de la page précédente...Oui Maybeth est la toute puissance, car c'est la boss | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Sainte bible da sadismus Mer 18 Juil - 17:20 | |
| Commandement: Faire des choses suicidaires mais utiles tu devras.... Une façon de m'honorer: Prouve moi ton courage, jette toi du haut d'une falaise chaque jours, a la nuit tombé.
Dernière édition par le Mer 18 Juil - 18:02, édité 1 fois |
| Sujet: Re: Sainte bible da sadismus Mer 18 Juil - 17:31 | |
| | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Sainte bible da sadismus Mer 18 Juil - 17:59 | |
| Youhou merci merci. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Sainte bible da sadismus Jeu 19 Juil - 4:32 | |
| Commandement: D'un amour inconditionnel, tu devras m'aimer Autre façon de me vénérer que la prière: Ecrire sur un cahier noir des noms ? |
| | | Maybeth 9130 Psycho logue/tique
Nombre de messages : 6312 Age : 34 Localisation : En boule sous mon bureau en train d'égrener un chapelet... Date d'inscription : 17/11/2006
| Sujet: Re: Sainte bible da sadismus Jeu 19 Juil - 8:06 | |
| Mirci Jadou ^^ Je suis à nouveau confortée dans ma puissance :) | |
| | | Devis S. Invité
| Sujet: Re: Sainte bible da sadismus Jeu 19 Juil - 11:45 | |
| Commandement: Me vénérer et m'adorer tu devras... Autre façon de me vénérer que la prière: d'agenouillé et dire mon nom trois fois en même temps de poser ta tête au sol devant moi trois fois...
Maya y Are you serious? Tha fucking freak....lol
Tu commences à me faire peut Maya... |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sainte bible da sadismus | |
| |
| | | | Sainte bible da sadismus | |
|