Sadismus Jail Venez vivre la vie mouvementée des prisonniers de Sadismus. |
|
| Sainte bible da sadismus | |
|
+12Syonna Soulrobber Gleb Sergueïevitch Ian Darklion Catrina Anzore Pythagoras de la Flaam Alec Praens Sybille Hawkins Kirof Bloodsun Carl Hyde Maybeth Clairval Jade Jacob 16 participants | |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Sainte bible da sadismus Lun 30 Avr - 20:59 | |
| il est gaucher en plus *dans tes dents Yuuri*
Hmm *songe à un pouvoir* |
| | | Jade Jacob 295817 Serial killer
Nombre de messages : 12433 Age : 31 Localisation : Dans mes pantalons... Date d'inscription : 28/01/2007
| Sujet: Re: Sainte bible da sadismus Lun 30 Avr - 21:01 | |
| | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Sainte bible da sadismus Lun 30 Avr - 22:06 | |
| bah! moi j'écris ben de la main gauche et j'utilise des ciseaux de la main droite! *kc* |
| | | Pythagoras de la Flaam 3046 Aristo Sadique
Nombre de messages : 891 Age : 41 Localisation : Quelque part dans les couloirs Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: Sainte bible da sadismus Mar 1 Mai - 4:42 | |
| et t'utilise laquel pour ce dont tu parles ?
(et puis, si je peux me permettre un commentaire en tant que gauchère, les ciseaux c'est normal, y a presque que des ciseaux pour droitiers donc t'es bien obligé ! *utilise toujours d'abord la main gauche puis change immanquablement de main en pestant parce que ca coupe pas*) | |
Nombre de messages : 12433 Age : 31 Localisation : Dans mes pantalons... Date d'inscription : 28/01/2007
| Sujet: Re: Sainte bible da sadismus Mar 1 Mai - 15:17 | |
| Moi je suis gauchère mais je suis pratiquement ambidexe...pratiquement XD | |
| | | Carl Hyde 128699
| Sujet: Re: Sainte bible da sadismus Mar 1 Mai - 16:11 | |
| ben voyons ... ya dont ben des gauchers tout d'un coup XD
Je suis gauchère ... mais aussi pratiquement ambidexte Jade ...Surtout dans les sports ... j'ai fait de la boxe et je pouvais surprendre tout le monde héhé | |
| | | Gleb Sergueïevitch 928556 Paniqué-maladif
| Sujet: Re: Sainte bible da sadismus Mar 1 Mai - 16:12 | |
| je suis ambideste pour tout sauf écrire...enfin c'est ce que je pensais...mais je me suis rendu compte que j'écris tout aussi mal des deux mains...(car oui j'écris mal) XD | |
| | | Catrina Anzore 769903
| Sujet: Re: Sainte bible da sadismus Mar 1 Mai - 16:21 | |
| Moi j'écris mals de la main droite... et c'est encore pire avec la gauche. Je suis droitier à 100 % | |
| Sujet: Re: Sainte bible da sadismus Sam 12 Mai - 17:42 | |
| Bon, puisque Lulu est mort...J'ai décidé de le laisser dans la sainte bible XD MAIS il y a tout de même une place possible pour n'importe qui qui voudrait être un dieu...Donc je peux ajouter un dieu à la liste...Volontaire? | |
| | | Dan Holk Invité
| Sujet: Re: Sainte bible da sadismus Dim 13 Mai - 9:19 | |
| moi, moi je veux qu'on me vénère Prénom et Nom: D. Holkins Surnom/nom de divinité: Dan Pourquoi vous voulez être vénéré: parce que tout le monde considère que je suis faible parce que je me laisse faire, mais c'est juste parce que je m'en fout de ma fierté Pourquoi je devrais vous vénéré: parce que je suis l'incarnation de l'absence totale de fierté ^^" |
| Sujet: Re: Sainte bible da sadismus Dim 13 Mai - 12:07 | |
| lol XD donc quel titre de dieu tu veux avoir? XD (ex: maybeth c'est déesse de la création)
et quel comandemant et façon de te venerer autre que la prière tu veux? | |
| | | Alice Ma Invité
| Sujet: Re: Sainte bible da sadismus Dim 13 Mai - 12:18 | |
| Prénom et Nom: Alice Mac Dowell Surnom/nom de divinité: Flamby Pourquoi vous voulez être vénéré: Parce que comme ça tous les emmerdeurs auront une déesse a qui se vouer!! Pourquoi je devrais vous vénéré: Parce que sinon je t'emmerde,etparce que c'est cool d'emmerder son monde. mon titre serait: déesse des emmerdeurs mon commandement: au moins une fois par jour une personne innocente tu emmerderas votre façon de me vénérer: désigner chaque jour pour moi une victime appropriée ma phrase a moi(hé oui): j'emmerde le monde, le mond m'emmerde,j créée des emmerdes et c'est tant pis pour vous^^ Vénérez mouaaaaaaa |
| | | Gleb Sergueïevitch 928556 Paniqué-maladif
| Sujet: Re: Sainte bible da sadismus Dim 13 Mai - 12:22 | |
| Umm...candidature interressante...Je vais t'ajouter tout à l'heure...Sinon Dan j'attend toujours... | |
| | | Dan Holk Invité
| Sujet: Re: Sainte bible da sadismus Dim 13 Mai - 12:36 | |
| mon titre : Dieu des laches et de la couardise ^^"
mon commandement : Tu n'agiras pas avec courage et te laisseras faire en toute situation
une façon de me vénérer : Vous incliner devant quelqu'un d eplus fort que vous
et ma petite phrase à moi : Le courage et la fierté sont des concepts creux, ils n'apportent que la mort |
| Sujet: Re: Sainte bible da sadismus Dim 13 Mai - 12:42 | |
| Ah chouette une petite citation | |
| | | Alice Ma Invité
| Sujet: Re: Sainte bible da sadismus Dim 13 Mai - 12:43 | |
| |
| Sujet: Re: Sainte bible da sadismus Dim 13 Mai - 12:46 | |
| bon j'ai ajouter dan a ton tour maintenant... | |
| | | Alice Ma Invité
| Sujet: Re: Sainte bible da sadismus Dim 13 Mai - 13:02 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Sainte bible da sadismus Mar 17 Juil - 14:41 | |
| Prénom et Nom: Maya Pélèîde Surnom/nom de divinité: Anamaya Pourquoi vous voulez être vénéré: Pour avoir des tas de fans à mes pieds, pour que l'on pousse des cris des joies quand l'on me voit, pour être aimer par tous, euh pour pouvoir aider les gens... Pourquoi je devrais vous vénéré: Parceque je suis incroyablement courageuse-stupide. |
| Sujet: Re: Sainte bible da sadismus Mar 17 Juil - 15:01 | |
| ummm...je vais réfléchir >< | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Sainte bible da sadismus Mar 17 Juil - 16:58 | |
| Veut être une déesse S'iou plait
Dernière édition par le Mar 17 Juil - 16:59, édité 1 fois |
| | | Carl Hyde 128699
| Sujet: Re: Sainte bible da sadismus Mar 17 Juil - 16:58 | |
| moi je suis juste un demi-dieu alors SECHEEEE
*s'en va en riant diaboliquement* | |
| Sujet: Re: Sainte bible da sadismus Mar 17 Juil - 17:22 | |
| tu veux devenir un dieux carl...? | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Sainte bible da sadismus Mar 17 Juil - 18:02 | |
| Prénom et Nom: Viktor Eindringen
Surnom/nom de divinité: Viktor (pas besoin de plus)
Pourquoi vous voulez être vénéré: Parce que j'aime faire peur, si tu ne peut etre aimé soit craint (Machiavel) et vu que j'aime pas grand monde et que personne ne m'aime alors je veut etre craint... Et on ne craint rien plus que ce qu'on ne comprend pas et vu qu'on ne comprend pas les dieux il y a comme un lien de cause à effet nan ?
Pourquoi je devrais vous vénéré: Parce que je fais peur, et meme si je ne t'effraie pas encore cela ne devrai tarder, et si malgré cela tu n'as toujours pas peur je me vengerai sur Gleb... Des questions ? |
| Sujet: Re: Sainte bible da sadismus Mar 17 Juil - 18:04 | |
| tu peux bien te venger sur gleb...il est là pour être perturbé...Bon bin vous 2...Vous êtes engagé...Par contre je vous rajoute à la sainte bible ce soir ou demain...bah plus tard ce soir... | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sainte bible da sadismus | |
| |
| | | | Sainte bible da sadismus | |
|