Sadismus Jail
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sadismus Jail

Venez vivre la vie mouvementée des prisonniers de Sadismus.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -47%
SteelSeries Apex 9 TKL – Clavier de jeu ...
Voir le deal
79.99 €

Pose pour l'immortalité

2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Alec Praens
305278 Tueur au visage d'ange
Alec Praens

Masculin

Pose pour l'immortalité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pose pour l'immortalité   Pose pour l'immortalité - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Avr - 15:35

Tout ce passe comme au ralenti. Le tissu vole vers moi, je ne le vois pas, il ne me voit pas non plus. Je me baisse, me retrouvant accroupi au sol et lui, me passe par dessus, embarquant la couverture qui n'était pas encore totalement retombée et il se retrouve, derrière moi, emporté par son élan. Aussitôt, je me redresse comme un ressort et pivotte sur mes pieds liés. Je me laisse tomber sur lui et plante mon arme dans son dos, juste entre l'omoplate et la colone vertébrale. Aussitôt je retire le crayon et réitère, dans son flanc cette fois ci. Je hurle, je l'insulte... Et je frappe encore...

J'attrappe ses cheveux et tire dessus d'un coup sec. Sa tête part en arrière et je n'ai plus qu'une envie: planter ma pointe dans son cou !

(on demande à un gardien d'intervenir ? Ou on fait un pnj... ou... tu crois pouvoir te sortir de là ?)
Revenir en haut Aller en bas
Kirof Bloodsun
607-67-1 Narcisse
Kirof Bloodsun

Masculin

MessageSujet: Re: Pose pour l'immortalité   Pose pour l'immortalité - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Avr - 17:52

Créature infâme. Sale inférieur. La scène se déroule sous mes yeux sans que je puisse agir. Au dernier moment je le vois se baisser mais mon élan m'emporte derrière lui.
Et c'est à ce moment là sentant vaguement qu'il se relève cette douleur déchirante. Il me plante quelque chose dans le dos, puis dans le flanc. Il me réduis à un bout de chair que l'on perce. Mes forces m'abandonnent peu à peu. La douleur est grande ce vil insecte réduit mon sublime corps en charpie.

Là où avant n'était que l'envie de lui donner une leçon se transforme en une haine féroce pour lui. Mes muscles se bandent l'un après l'autre une fois mon corps entier contracté la douleur s'efface laissant place à une folie destructrice. Je n'ai plus mal je souris même je veux voir ses yeux se remplir d'effroi. Je veux voir son corps trembler. Son sang giclera.
Et je boirais à la source.
Le sourire se transforme en rire.

Malheur à lui il ne m'a pris que mes cheveux. Sa force est doublée par la haine, la mienne est décuplée. Lors du coup fatal je me jette sur lui dans un effort de bête sauvage. J'attrape son poignet armé et le tord jusqu'à entendre le craquement fatidique. Ma force divine continue, je suis le bras vengeur de la perfection. Je suis dieu. Pendant ce temps mon poids ajouté au sien nous fait basculer. Mon autre frappe son visage détruisant tout cartilage ou os dépassant son nez est déjà brisé mais mon poing continue de s'abattre maintenant je vise les tempes.
Le sol est maintenant derrière sa tête notre chute s'est achevée. Mes deux mains frappent sans relâche mon divin rire résonant dans la cellule couvrant le bruit mat de sa tête cognant le sol en béton.
Alec Praens
Alec Praens

Masculin

MessageSujet: Re: Pose pour l'immortalité   Pose pour l'immortalité - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Avr - 18:05

Il se débat au dernier moment, juste avant que je ne l'achève. Il se relève et casse mon poignet. La douleur me transperce alors que lui le semble plus rien ressentir... Pourtant il se vide toujours de son sang... Il va bien finir par perdre connaissance, non ?

Non, apparemment il tient toujours. Nous tombons et il me pette le nez. Je sens mon crâne percuter le sol.. la couverture ! Quelle chance ! Ca a un peu amorti le choc. Je suis tout de même sonné. Il rit comme un dément et ses poingts foncent à nouveau vers mon visage. D'un mouvement commun de mes jambes, je plie violement les genoux et les plante dons son entre jambe.

D'un coup d'oeil rapide, j'ai repéré mon arme et je m'éfforce de m'en saisir avec ma main encore valide. Il est toujours au dessus de moi... Je suis toujours immobilisé... Comment me sortir de se merdier ? J'ai du mal à respirer, le sang coule dans ma gorge...

(je cherche desespérément ou frapper sans tuer puisqu'on a pas le droit... La gorge je ne peux pas... On n'a pas non plus le droit de mutiler alors les yeux ca va pas... Au prochain post, je le mets KO, il devra être emmené d'urgence à l'infirmerie... sauf si tu as une autre idée... Tu peux même le décrire toi même... Je vais planter l'arme dans le torax et perforer un poumon... Je préfère te prévenir avant de faire ça... mais sinon, je l'aurais fait dans ce post alors soit gentil, ne desarme pas Alec avant qu'il t'ai planté !)
Kirof Bloodsun
607-67-1 Narcisse
Kirof Bloodsun

Masculin

MessageSujet: Re: Pose pour l'immortalité   Pose pour l'immortalité - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Avr - 4:29

Infect il profite de sa position pour frapper vraiment là où ça fait mal.

Je vois enfin son arme un crayon son fichu crayon. Profitant de ma position au dessus de lui j'attrape ses deux poignets mais mes forces m'abandonnent. Je commence à sentir la moindre goutte de sang qui s'échappe des trous de mon corps. Il me faut du sang je vais puiser à la source. Je plonge donc mes dents au niveau de son épaule et lui arrache un bout de chair de la taille de ma mâchoire.

Les murs vacillent je ne dois pas perdre connaissance. La cellule se met à tourner autour de mes yeux. Je dois relâcher Alec pour essayer d'arrêter cette maudite cellule.
J'essais de me relever pour m'appuyer contre un mur mais mes jambes ne répondent plus je m'appuie sur le bord du lit et me relève difficilement. Je vacille et retombe. Je rampe un peu loin d'Alec vers un lit laissant une trainée de sang derrière moi.
Mais je n’ai pas fais un mètre que mes forces m'abandonnent et je m'évanouie à quelques pas d'Alec face contre terre son morceau d'épaule encore entre mes dents.
Alec Praens
Alec Praens

Masculin

MessageSujet: Re: Pose pour l'immortalité   Pose pour l'immortalité - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Avr - 4:42

Il saisit mon poignet blessé. Un grognement m'échappe... Puis il plonge dans mon cou, il se prend pour un vampire ce con ? Je hurle de douleur quand il m'arrache la peau. Et dès qu'il se redresse, je lache mon arme et m'émoigne de lui le plus possible. Je le vois vaciller, il a perdu trop de sang... enfin ! De ma main saine, je tente de fédaire ce putain de noeud qui entrave mes pieds. Il s'écroulle au sol, face contre terre... C'est ça ! Mange la pousière Kirof. Je vois ma peau entre ses dents. Par réflexe, je pose ma main sur mon épaule... Et la retir aussitôt tellement c'est douloureux. Le corps humain est bizarrement fait, la douleur, bien que présente, n'est pas aussi insupportable qu'elle devrait l'être car il sécrète des morphiniques... N'empèche que dès que j'ai libéré mes pieds, je me sert du lambeau de tissus pour me faire un bandage compressif: Je le noue entre mon épaule et le flanc opposé en sérrant très fort... En quelques secondes, il est déjà plein de sang... Il faut que j'aille à l'infirmerie... et vite ! J'attrape un pantalon dans le placard et l'enfille sans réflechir. Kirof se vide encore de son sang... J'ai envie de le regarder mourir... Mais j'ai pas non plus envie de rajouter un meurtre à mon palmares... La douleur et le sang que je perds m'ont calmés... Je glisse mon bras blessé dans le "bandage compressif" histoire de le mettre en écharpe et je m'approche de Kirof... Non, je pourrais pas le transporter... Je vais aller à l'infirmerie et prévenir le medecin qu'il y a un blessé dans la cellule I... Elle n'aura pas le droit de dire que l'information vient de moi... Et il ne sera peut être pas encore mort...Je laisse tout mon barda de peinture, mais j'attrape tout de même la partie de mon haut d'uniforme où est écrit mon matricule puis je quitte la pièce le plus calmement possible...

>> Infirmerie
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pose pour l'immortalité   Pose pour l'immortalité - Page 2 Icon_minitime

Pose pour l'immortalité
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2