Sadismus Jail
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sadismus Jail

Venez vivre la vie mouvementée des prisonniers de Sadismus.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Aranin débarque

AuteurMessage
Aranin l
Invité

Aranin débarque Empty
MessageSujet: Aranin débarque   Aranin débarque Icon_minitimeLun 26 Mar - 13:06

23 heures 37 minutres et 58 secondes.. cela fait presque une journée au complete que je suis dans cette fourgonette. Une journée a passer enchainer au sol dans une camsolle de force, un baillon entre les dents. Les deux gardiens qui me sureveille sont morts d'ennuie. Je les fixes de mon regard manacent. Au bout de quelques minutes, le camion s'arrête et le moteur s'arrête. Après quelques minutes d'attente, la porte s'ouvre et on me fait sortir.On me retira la camisolle et le baillon et ils repartent sans aucune autre forme de cérémonie. Ils ont hâte de partir. Je regarde de gauche a droite. On dirais que je suis la nouvelle attraction. Les gens me regard et sans plus attendre, je me met a marcher au hazard dans la cours. Pourquoi personne ne vien me chercher pour me conduir a ma celleu? je fait si peur que ça?
Revenir en haut Aller en bas
Misha
Invité

Aranin débarque Empty
MessageSujet: Re: Aranin débarque   Aranin débarque Icon_minitimeMer 28 Mar - 20:50

Je sortis de la prison par la porte que j'avais emprunter en arrivant, évidemment les grilles étaient fermées et m'empêchaient de m'enfuir. La cigarette entre deux doigts je regarda autour de moi en laissant échapper un petit nuage de fumer entre mes lèvres.

Cet endroit était d'une laideur! Quel contraste avec ma personne! Déjà que je rayonnais devant les plus beaux endroits du monde, ici en face de cette... chose! je devais avoir l'air d'une déesse incarnée! (Même si je sais très bien que je le suis déja, mais bon, c'est bien compliquer pour le commum des mortels).

Mon regard s'attira vers une personne qui venait d'être déposée à l'instant. Une future victime pour tout ces sadiques à l'intérieur! J'espère pour lui qu'il sait se défendre, sinon ses séances de douche risques d'êtres souvent entrecoupées d'échappement "accidentels" de savon sur la céramique du sol.

Je m'approcha de lui, habituellement c'était les gardiens qui acceuillaient les prisonniers non? Bah! Allons-y! Je ne vois pas ce qu'il pourrait m'arriver de pire!

-Tu aurais dû te sauver avant qu'il ne t'attrapent...

Je porta ma cigarettes à ma bouche et en tira une bouffé.
Aranin l
Invité

Aranin débarque Empty
MessageSujet: Re: Aranin débarque   Aranin débarque Icon_minitimeJeu 29 Mar - 17:26

Je regarde la jeun femme... elle a l'air d'une femme bien difficile a mater.... je m'en fou j'aime les défi. Je la regarde et lui sourit mystérieusement. Elle m'a l'air d'une femme prête a tout pour venir a ses fin... Même a faire joujou avec les gardiens.

" J'aurai bien aimé, mais malgré mes effort après quelques doses de somnifère par fléchette... on tombe de fatigue.... Je suis Aranin Lem Von Zarovich... On me connaît sous le nom de l'âme ensanglanté. Vous avez dû entendre parlé de moi. À qui ai-je l'honneur? "

Je me penche et lui fait un baisemain, sa peau est douce et son parfum m'enivre, elle doit être merveilleuse à découper... mais je devrai me calmer, je ne tiens pas a être le cible des gardes dès le premier jour.
Misha
Invité

Aranin débarque Empty
MessageSujet: Re: Aranin débarque   Aranin débarque Icon_minitimeJeu 29 Mar - 18:50

Je regarda le nouveau avec un petit sourire, son baisemain me rapellait le temps où j'étais encore riche. Courant d'une réception à l'autre. Mais bon... ce temps est révolu! Maintenant j'étais prise entre ces murs.

-Dommage pour toi! Ici c'est l'enfer même! Quoiqu'ont doit tous s'y sentir à notre place...

Je pris une autre bouffée de ma cigarette. En observant l'homme devant moi, il semblait avoir eu un accident avec son oeil. Il devait avoir neuf ou dix centimètres de plus que moi, il était pas mal tout de même... pour un borgne. Sans modestie (si j'en avais ne serais-ce qu'une once) c'est plutôt ardu de me dépasser question beauté et magnificence je dois dire.

-Alors, qu'est-ce-que tu a fais pour te retrouver dans ce trou?

Je rejeta la fumé entre mes lèvres. Je voyais dans ses yeux qu'il n'était pas normal et ça m'intriguait.
Aranin l
Invité

Aranin débarque Empty
MessageSujet: Re: Aranin débarque   Aranin débarque Icon_minitimeJeu 29 Mar - 23:34

Je fis semblant de réfléchir et je la regardait du coin de l'oeil. Elle fixait mon bandeau avec.... curiosité. Je la regardai et lui répondit:

" Je suis ici pour de nombreuse raison... entre autre homicide. Plus de ... "

Je me mis a compter sur mes doigts et je fii par me lasser par amnque de main.

" Je crois d,ailleur que vous n'avez pas répondu a ma question... comment vous nommez-vous? "

Je regardai autour de moi. Plusieurs prisonier semblaient nous regardez, moi et la jeune femmes. Qu'ils essayent de m'approcher et nous verrons ensuite.
Misha
Invité

Aranin débarque Empty
MessageSujet: Re: Aranin débarque   Aranin débarque Icon_minitimeVen 30 Mar - 12:46

Je le regarda compter sur le bout de ses doigts, apparament il n'était pas ici pour rien! Et moi non plus mais quelques vols et meurtres ce n,est pas la mer à boire. Surtout si les victimes étaient d'une insipidité! S'ils auraient ne serais-ce qu'un peu de charmes, ils auraient eu une chance de vivre.

-Misha Lecter. Enchantée!

Je fis un charmant sourire et prit une autre inspiration de ma cigarette. Elle rapetissait à vu d'oeil, dommage...
Aranin l
Invité

Aranin débarque Empty
MessageSujet: Re: Aranin débarque   Aranin débarque Icon_minitimeVen 30 Mar - 17:44

Je lui rendit son sourire. Je me raproce un peu et je passe mon bras sous le sien.

" Dires moi ma chère Msha, vous semblez conaitre les lieux. Pouvez-vous me dire ou je pourrais me procurer des cigares? "

Un cigare. Cela fesait si longtemps. Le dernier était chez cet homme riche. Juste après que j,ai peituré les murs de sa maison en répedant ses boyaux dessus. À l'idée de ce souvenir, je souris.
Misha
Invité

Aranin débarque Empty
MessageSujet: Re: Aranin débarque   Aranin débarque Icon_minitimeVen 30 Mar - 20:41

J'eu un petit sourire amusé en le voyant accrocher mon bras poliment. Il était bien, si on oublait les meurtres qu'il avait fait.

-À vrai dire je n'en sais rien, mais je crois qu'il faut passer par les gardien pour se procurer ce que l'on veux. C'est illégal, mais ce doit être la seule façon d'y arriver...

J'haussa les épaules.

-Bref, il n'y a pas beaucoup d'autres moyen. Pour ma part j'ai mon paquet de cigarettes mais il ne me durera pas toute la vie!

J'eu un regard triste, j'en avais tellement besoin de ces cigarettes! À la seule pensée que je devrais sans doutes couché avec un de ces gardiens, j'en avais la nausée! Surtout s'ils étaient tous du genre à celui qui ma conduite à ma cellule. Brrr... j'en avais encore des frissons!
Aranin l
Invité

Aranin débarque Empty
MessageSujet: Re: Aranin débarque   Aranin débarque Icon_minitimeVen 30 Mar - 22:59

Je la regardai un triguer. Elle avait eu un frisson, avec e temp je me suis habituer a voir la différence entre un frisson de froid ou de peur... C'étai plustôt de peur et de dégout.

" Vous savez, si vous avez des problèmes.. vous n'avez qu'à me le dire... je vais arranger ça... "

Il me mti a marcer avec la jeune femme. Les prisonnier nous regardaient en riat ou en disant des obscénité... jE m'en fou un peu de toute façon.. quand la dame se sera plus là...
Contenu sponsorisé

Aranin débarque Empty
MessageSujet: Re: Aranin débarque   Aranin débarque Icon_minitime

Aranin débarque
Page 1 sur 1