Sadismus Jail
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sadismus Jail

Venez vivre la vie mouvementée des prisonniers de Sadismus.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Aranin Lem Von Zarovich

AuteurMessage
Aranin l
Invité

Aranin Lem Von Zarovich Empty
MessageSujet: Aranin Lem Von Zarovich   Aranin Lem Von Zarovich Icon_minitimeDim 25 Mar - 20:16

Dossier médical

Nom & Prénom- Aranin Lem Von Zarovich

Sexe- mâle

Âge- 22 ans

Traits physiques- il a un bandeau sur un oeil et un tatouage de toile d'araignée dans le dos

Taille- 1M75

Poids- 170 Lbs

Maladie ou handicap physique- borgne

Dossier psychologique

Qualités- je n'ai pas beaucoup de qualité.... calculateur et ambitieux. Je réfléchi a tout avant d'agir. Je suis très intelligent même si tous me prennent pour un malade mental. Je suis un être charmant quand on apprend a me connaître mais en général je suis très sociable.

Défauts- je suis un malade, à tout moment, je peux vous sautez a la gorge sans raison. Je suis manipulateur et orgueilleux. Je peux passer plusieurs jour a peaufiner un plan pour vous tuez.

Aime- le sang et la violence quand je fais sur un "bad-trip". Mais en général, j'aime lire et écrire, j'aime aussi regarder la lune, je passe parfois une nuit au complet à fixer cet astre nocturne.
N'aime pas- j'ai de la difficulté a tolérer la lumière, je déteste tout ceux qui essaye de toucher a mon bandeau et j'ira jusqu'a les égorgé pour les empêcher.

Comportement avec les gens- Cela dépend du moment. En général, je suis clame et je parle beaucoup et je peux même essayer de flirter. Mais parfois la seul chose que je dirai seront des phrase sans queue ni tête ou encore j'esserai de vous tuez sans autre cérémonie
Maladie ou handicap mental- sociopathe, psychopathe et quelque peu déranger dans le cloché.

Valeurs- La famille ou tout ce que je considère comme tel

Tics- je ne crois pas en avoir

Passé-
J'ai passer une bonne partit de mon enfance avec des jeunes plus vieux que moi. Ils étaient d'ailleurs presque aussi violents que moi. A l'âge de sept ans j'ai fait ma première victime. J'ai poussé ma soeur du haut du toit de la maison, J'ai réussi à faire passer cela pour un accident, mais j'ai adoré cette sensation.

Agé de onze ans, j'ai fait ma seconde victime. Un soir j’étais en retenu à l'école. Mon professeur avait décidé que je devais rester deux heures après le cours. Je lui ai simplement sourit. Doucement sans qu'il ne me voie, je me suis glissé derrière lui quand il avait le dos tourné. J'avais amener de la maison un couteau que ma mère utilisait pour couper la viande. Je crois que si j'aurai pu j'airai pris des photos. Le sang, le sang partout.... j'ai tout simplement quitté la classe après. Quand la police trouva le corps, elle fut surpris de constater qu'il manquait une partit de la main a cause de morsure. C'était la première fois que je goûtais à un humain... et sûrement pas la dernière fois.

Mes autres meurtres furent par la suite plus violents, j'ai appris que si je pendais quelqu'un par les pieds, il vivrait plus longtemps ce qui me permettait de les faire souffrir vraiment longtemps. La victime que j'ai le plus aimé fut Darna. Une petite fille de seize ans. A ce moment j'avais moi dix-sept. Je l'ai draguer un moment et comme elle m'ignorait, je l'ai kidnappé et amener chez moi. Je l'ai attaché dans la cave et je passais des journées entières à la regarder. Un jour j'ai décidé de lui faire un cadeau... Elle sera la première que je violerai. L’acte dura un bon moment. Je fini par me lasser d'elle et je la jetai dans un puit non loin de chez moi.

Mon dernier crime fut celui de mon avocat. A mon procès pour meurtre en série et tout le tralala, je perdis. Mon avocat en état la cause alors juste avant de me faire passer les menottes, je lui ouvrit la gorge a coup de dents... le sang, le sang, il en avait partout.

Je viens tout juste d'être transféré ici. Sadismus... jolie nom. Ça fera changement de l'hôpital psychiatrique au mur blanc et ROUGE du sang de mes gardiens....

Dossier criminel

Crime(s) commit(ts)-
homicide (un nombre incalculable de fois)
cannibalisme
viol
nécrophage
séquestration
torture
enlèvement

Matricule- 940633

Rang- l'âme ensanglanté

No. de cellule- (décidé par l'Admin.)

Gang désiré - on verra plus tard

Personnage sur l'avatar- aucune idée ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Maybeth
9130 Psycho logue/tique
Maybeth

Féminin
Localisation : En boule sous mon bureau en train d'égrener un chapelet...

MessageSujet: Re: Aranin Lem Von Zarovich   Aranin Lem Von Zarovich Icon_minitimeDim 25 Mar - 23:24

Très bien ^^

Je te mets ton rang et ta couleur. Tu seras dans la cellule... M, avec Vitania et Olivia ^^

Bon jeu
https://the-jail.probb.fr
Aranin l
Invité

MessageSujet: Re: Aranin Lem Von Zarovich   Aranin Lem Von Zarovich Icon_minitimeDim 25 Mar - 23:25

YIPIIIIIIIIIIIIIIIIIII

sa set a quelque chose de répéter souvent au Admin XD en plus ces au moment ou je vais me coucher T_T
Maybeth
9130 Psycho logue/tique
Maybeth

Féminin
Localisation : En boule sous mon bureau en train d'égrener un chapelet...

MessageSujet: Re: Aranin Lem Von Zarovich   Aranin Lem Von Zarovich Icon_minitimeDim 25 Mar - 23:51

arf... fais attention, je suis rarement de bonne humeur quand je dors trois heures pendant deux jours... XD
https://the-jail.probb.fr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Aranin Lem Von Zarovich   Aranin Lem Von Zarovich Icon_minitime

Aranin Lem Von Zarovich
Page 1 sur 1