Sadismus Jail
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sadismus Jail

Venez vivre la vie mouvementée des prisonniers de Sadismus.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Debarque...moi!!

AuteurMessage
Niwna Si
Invité

Debarque...moi!! Empty
MessageSujet: Debarque...moi!!   Debarque...moi!! Icon_minitimeLun 22 Jan - 10:09

Comme prévue dès mon arrestation, ce matin morne et frais, j'attendais devant les portes de la prison.
Je sonnais sans arrêt sur la sonnette. Ca devait ennerver les gardiens...Tant pis, il fesait froid dehors et je ne voulais pas me geler les pieds a rester là une heure sans bouger.
Mes affaires tenaient difficilement dans 3 grosses valises.
Et oui, peut être je ne serais pas comme les autres pensionnaires, je serais surmement un peu plus ou mieux fringuées qu'eux...
Pfiou...Je regardais les environs...
Rien ne ressemblait a de la vie a moins de 30 km...Et encore ce n'était qu'un trou pommé de 3 maisons...
J'allais m'amuser!!
Revenir en haut Aller en bas
Astrid M
Invité

Debarque...moi!! Empty
MessageSujet: Re: Debarque...moi!!   Debarque...moi!! Icon_minitimeMer 24 Jan - 10:04

On m'embarqua dans un fourgon noir blindé jusqu'à Sadismus. Les mains attachés et la voix coupée, je regardait par dessus la petite fenêtre. On passait dans plein d'endroits bizzard où il n'y avait aucun signe de présence humaine quand soudain, le fourgon s'arrêta brusquement. On me fit descendre et un gardien vint m'accompagner jusqu'aux portes. J'était étonnée par la grandeur de celles-ci, elle devaient faire au moins quatre mètre de hauteur ! Ce qui est le plus étonnant, c'est qu'elles dépassent même les murs ! Une femme attendait déjà devant la porte. Le gardien me poussa pour me faire avancer puis une fois arrivée devant la porte à côté d'elle, je lui dit doucement :

"-Salut."
Niwna Si
Invité

Debarque...moi!! Empty
MessageSujet: Re: Debarque...moi!!   Debarque...moi!! Icon_minitimeMer 24 Jan - 10:08

Salut
M'ecriais-je en sursautant.
Je me retournai et decouvrit une jeune fille un peu plus grande et vieille que moi, qui me semblait il, attendais elle aussi qu'on l'accueille

Moi c'est Niwna Sim, je suis prisonniere! Ca fait des heures que je sonne mais personne n'ouvre...
Astrid M
Invité

Debarque...moi!! Empty
MessageSujet: Re: Debarque...moi!!   Debarque...moi!! Icon_minitimeMer 24 Jan - 10:22

La fille se présenta, je l'écoutais et elle se plaigna que personne venait lui ouvrir alors qu'elle sonnait depuis longtemps. En tout cas ça ne sera pas moi qui me plaindrais dans cette situation ; je ne crois pas que cette prison soit très agréable après si elle est mazo tant mieux pour elle... Je souria d'un air un peu honteux et lui dit :

"-Oui, moi aussi je suis prisonnière..."

Ensuite je murmura très doucement :

"-Malheureusement..."

Je posa mon regard sur la porte en attendant qu'elle s'ouvre enfin, e ne voulais quand même pas moisir ici, remarque je n'aurais pas le temps de moisir que je serais déjà un glaçon avec ce froid. Mes yeux gris scrutait la porte en féraille très majesteuse mais hideuse. Cette prison m'avait l'air dégoutante. Il manquerait plus que je soit dans une cellule avec des mecs, enfin, faut pas trop s'plaindre, du moins pas maintenant...
Grégory
Invité

Debarque...moi!! Empty
MessageSujet: Re: Debarque...moi!!   Debarque...moi!! Icon_minitimeMer 24 Jan - 15:09

Placé au fond d'un fourgon noir, ou devrais-je dire, d'un gros camion blindé, j'attendais patiemment 'arriver, franchement, me mettre carrément dans une prison allemande, ça faisait tout de même une bonne trotte parti de Paris, j'étais tout seul la dedans, il n'y avait presque pas de lumière, et me retrouver menotter de partout ne m'amusait pas le moins du monde, encore heureux que je pouvais ramener les affaires d'on j'avais envie! Parce que me trimballer en uniforme de taulard, non merci.

Enfin, le camion fini par arriver devant la prison que je pouvais voir par la fenêtre, ça allait pas etre simple de se faire la belle ici, avec autant de sécurité, tout ça pour quelques petit meurtres et autres piratage et vente de drogue, franchement pas cool, si on peux plus s'amuser à tuer, ou est le but de vivre? Non franchement, si on m'empêche de tuer, je sens que je vais finir par déprimé, sentir la vie de sa cible la quittée était trop plaisant, ou alors j'étais complètement fêlé à penser ainsi?

En plus, aucun signe de vie dans les environs, même en jouant à me barrer de la, je pourrait tuer personne avant d'enfin voir une once de vie! Enfin arrivé dans le trou du cul du monde, on me détacha et le gardien me fit sortir du camion, une fois arrivé, il y avait deux femmes devant moi, c'était une prison mixte? Finalement etre enfermé la dedans pourrait etre marrant. Le gros tas me servant de gardien finit par partir, me laissant avec les deux jeune femmes.

"Salut, alors comme ça, c'est une prison mixte ici? Vous êtes la pour quels raisons mesdemoiselles? ^^"
Astrid M
Invité

Debarque...moi!! Empty
MessageSujet: Re: Debarque...moi!!   Debarque...moi!! Icon_minitimeMer 24 Jan - 15:22

Un homme arriva, j'en fut étonné, je ne pensais pas du tout que dans cette prison, il y avait autant de prisonniers qui arrivaient. Il demanda ensuite si on était là pour des raisons. Pour une fois, je n'attendis pas le déluge avant de lui répondre :

"PGPDM et toi ?"

Encore fallait-il qu'il sache ce que ça voulait dire... Je ne sais pas pourquoi mais la prison me paraissait moins énervante à cet instant.
Niwna Si
Invité

Debarque...moi!! Empty
MessageSujet: Re: Debarque...moi!!   Debarque...moi!! Icon_minitimeMer 24 Jan - 15:30

Une fois de plus, je me retournai en sursautant. Là je vis un grand homme qui semblait assez mignon. Je commençait à rougir.
Lui, se mit à parler. Une question assez précise...Que devrai je répondre? Allez, j'en avais assez de mentir aussi je répondis:

Meutre de 2 personnes, plus précisement mes parents.

Je pris un air faussement désinteréssé et me remit a appuyait sur la sonnette sans relache.
Je commencais a geler dans ce trou pommé moi!!
Grégory
Invité

Debarque...moi!! Empty
MessageSujet: Re: Debarque...moi!!   Debarque...moi!! Icon_minitimeMer 24 Jan - 15:40

La jeune femme aux cheveux sombre n'attendu pas longtemp pour me répondre, PGPDM, hum.. Une autre personne que moi s'amusait à pirater les banques? et bien aux moins, on avait une chose en commun, puis la seconde femme aux cheveux blond se mit à rougir en me voyant, en tout cas, je les depassais, bah, ça changer pas de d'habitude, je commença à peine à sentir le froid, au du froid!

J'adore le froid, au moins on peut toujours se chauffer, alors que la chaleur, en pleine canicule, on peut toujours rever pour se rafraichir! Hum, donc cette femme la avait tuer ses parents, ooooooooh, une autre meurtriére, je suis jaloux, moi, j'ai pas eu le temp de faire crever mon pére, c'est triste de ne aps réussir ce que l'on veut faire, non?

"Ok, une tueuse et une hacker, moi je suis la pour piratage de banques, vente de drogue, et aussi pour avoir tuer 26 personnes, on a des points en communs! ^^"
Niwna Si
Invité

Debarque...moi!! Empty
MessageSujet: Re: Debarque...moi!!   Debarque...moi!! Icon_minitimeMer 24 Jan - 15:44

Et j'allais partager la cellule avec lui? Un vrai meutrier? D'accord j'en étais une mais pas vraiment! Moi je l'avais pas fait exprès! Enfin si mais...pas prémédité! Depuis je regrettais amèrement ce geste qui m'avait emmené ici. Je déglutis avec peine

A ok...oui on a des points en commun...Sinon c'est quoi votre cellule? Moi on m'as dit que je serai avec vous...et un certain Sen.
Sen
Invité

Debarque...moi!! Empty
MessageSujet: Re: Debarque...moi!!   Debarque...moi!! Icon_minitimeMer 24 Jan - 15:56

J'arrivais vers l'entrée, cette immense porte par laquelle j'étais arrivé.J'entendais des voix de l'autre côté, on parlait de moi.Aucun garde à l'entrée, je me dirigea vers le petit abris et pressa le bouton d'ouverture de la porte.Celle-ci s'ouvrit peniblement et je pu apercevoir mes nouveaux collocataires

Eh bien, je vois qu'il n'y a pas que des hommes dans cette prison.Apparement vous êtes mes camarades de chambres, si puis-je dire ainsi
Grégory
Invité

Debarque...moi!! Empty
MessageSujet: Re: Debarque...moi!!   Debarque...moi!! Icon_minitimeMer 24 Jan - 16:03

Je ne put répondre que déja la porte s'ouvrait, un homme était devant moi et les deux femmes, et bah, j'avais jamais vu un type avec une tete pareille, doucement, j'aperçut des gardes, avec un sourire sadique je me susi mit à les fixer.

"Héhé j'ai bien envie de leur trouer le bide, dit moi toi, tu aurais pas un couteua artisanal pour faire mumuse avec eux?"

J'eu un rire de plus en plus malsain, me léchant les babines à l'idée de tuer, mais je devrais surement attendre, douçement, je porta mon attention derriere moi. Je chuchota alors de façon à n'etre entendu que par mes futur colloc:

"Hep, on se fait la belle? avec tout ces fourgon blindé, on devrait se barrer tranquille, en plus tuer on recupererer des armes en faisant la peau à ces gros con, héhéhéhé"
Sen
Invité

Debarque...moi!! Empty
MessageSujet: Re: Debarque...moi!!   Debarque...moi!! Icon_minitimeMer 24 Jan - 17:03

Le p'tit nouveau voulait se faire la malle.Un sourire se dessina sur mes lèvres, j'avais pu constater à mon arrivée ici que plusieurs tireurs d'élite étaient postés et nous observés en ce moment même

Pourquoi crois-tu que je suis seul ici pour vous accueillir?Tu crois vraiment qu'ils laisseraient un prisonnier sortir comme ca?Nous sommes surveillés, des snipers.Ne compte même pas t'echapper d'ici, c'est peine perdu

Sur ces mots je fis volte face

Suivez moi, on va à notre cellule
Astrid M
Invité

Debarque...moi!! Empty
MessageSujet: Re: Debarque...moi!!   Debarque...moi!! Icon_minitimeJeu 25 Jan - 1:11

Un gas ouvrit la porte, c'était un prisonnier, je partagerai la cellule avec lui. J'aurais pu tomber sur pire. On peut dire que les tensions vont être dures, deux femmes et de hommes dans une même cellule, c'est assez chaud... L'homme qui venait d'ouvrir la cellule nous dit de le suivre, il avait aussi dit qu'ici, se faire la belle était complètement impossible mais il y a toujours un moyen, on me donne juste un mp3 et je suis capable de le transformer en outil de piratage, enfin bon, faut déjà en avoir un et je ne pense pas qu'ils autorisent ça ici... Sans un bruit je suivi donc mes colocataires vers la cellule qui nous est réservée.
Grégory
Invité

Debarque...moi!! Empty
MessageSujet: Re: Debarque...moi!!   Debarque...moi!! Icon_minitimeJeu 25 Jan - 5:28

Le prisonnier me fit la morale, des snipers? Et alors? Dans un fourgon blindé qu'est-ce qu'on s'en fou des snipers!
Enfin, mieux valit préparé ma fuite dans les régles de l'évasion, en tout cas, ce type ne m'inspirait pas confiance, avec son sourire sadique, m'enfin, j'alalis donc etre dans la meme cellule que ces trois la? 2 belle femmes et, un geneur...
Bah de toute façon, qu'il y ait un autre mec, tant qu'il essaye pas de me faire un quelquechose qui me plairait pas, autant le laisser tranquille, et si je peux m'en servir comme pigeon, mieux vaut le garder.
Doucement je me mis à marcher en entrant, c'était rénové mais plutot moche, je me mit à regarder les deux femmes, on savait pourquoi on était la, mais des noms aideraient à s'interpeller.

"C'est quoi votre nom? Moi c'est Grégory.. Hep, l'hote d'acceuil, tu es enfermé la pour quoi?"
Astrid M
Invité

Debarque...moi!! Empty
MessageSujet: Re: Debarque...moi!!   Debarque...moi!! Icon_minitimeJeu 25 Jan - 5:47

je regarda le garçon qui était à attendre avec nous, il demandait comment on s'appelait, je ne voulais pas lui dire une phrase du genre : moi c'est Astrid Marty, non et puis je n'aime pas qu'on m'appelle Astrid. Alors je lui dit :

"Appelle moi As et ça suffira."

Je lui souria pour ne pas qu'i sente que je lui répond par obligation, si je me mettais mes colocs à dos, il risquerait d'avoir beaucoup d'agitation dans notre cellule, surtout que rien que deux hommes et deux femmes, ça promet !..
Sen
Invité

Debarque...moi!! Empty
MessageSujet: Re: Debarque...moi!!   Debarque...moi!! Icon_minitimeJeu 25 Jan - 5:57

Le nouveau me demandait la raison de mon incarcération, devais-je mentir?Oh et puis, pourquoi mentir aprés tout

Pour meurtres, tu n'as pas ebsoin d'en savoir plus

Aprés avoir marché quelques bonnes minutes nous arrivions enfin devant notre cellule.Je fis signe au gardien de nous ouvrir.On aurait di un patron rentrant dans son entreprise.Je pénétrais dans la cellule le premier et m'assis sur le lit sans dire un mot
Niwna Si
Invité

Debarque...moi!! Empty
MessageSujet: Re: Debarque...moi!!   Debarque...moi!! Icon_minitimeJeu 25 Jan - 6:58

Les 3 autres personnes à côté de moi s'étaient mis a parler avec un crédit de vitesse halucinant!
Je ne suivais qu'un mot sur ..3 peut être!!
Le prénommé Sen arriva, ils parlerent de s'évader avec l'autre garçon. La jeune fille a coté de moi ne parla que pour dire son nom.
J'aillais faire de même

Moi c'est Niwna...prénom imprononcalbe. On y va? Je gele sur place.

Je commençais a grelloter et me frottait les bras pour me tenir chaud.
Astrid M
Invité

Debarque...moi!! Empty
MessageSujet: Re: Debarque...moi!!   Debarque...moi!! Icon_minitimeJeu 25 Jan - 7:17

Sen nous amena donc à notre cellule, une fois celle-ci ouverte, il s'asseya sur un lit. J'entra sans trop d'enthousiasme, j'aurais préféré rester dehors, au moins ça ne sentait pas le renfermé comme ici. J'observais la petite pièce. Il y avait quatres lits avec un petit matelas de trois centimètres d'épaisseur et un drap avec une couverture en laine qui pique. Je me demandais même si ils étaient assez solide pour retenir une personne. Dans un coin au fond, se trouvait des toilettes, on allait vraiment les utiliser ? En tout cas, je n'irais pas souvent, je n'ai pas envie que tout le monde me voit. Enfin, j'aurais pu tomber sur pire, niveau des colocs, mais pour ce qui est de la cellule, c'est autre chose... J'observais la cellule sans dire un mot, sans regarder les autres, dans ma bulle.
Contenu sponsorisé

Debarque...moi!! Empty
MessageSujet: Re: Debarque...moi!!   Debarque...moi!! Icon_minitime

Debarque...moi!!
Page 1 sur 1