Sadismus Jail
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sadismus Jail

Venez vivre la vie mouvementée des prisonniers de Sadismus.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 S'ennuie...(libre)

Aller en bas 
AuteurMessage
Olivia D
Invité




S'ennuie...(libre) Empty
MessageSujet: S'ennuie...(libre)   S'ennuie...(libre) Icon_minitimeVen 23 Mar - 5:09

Après une longue sieste,je m'était décidée à visiter un peu mon nouvel habitat.
Je rentrai donc dans la salle malheureusement désertée par les autres prisonniers.


*Pff...Et moi qui esperai faire une charmante rencontre...*

Je fouillai la pièce du regard,puis haussa les épaules.
J'avancai vers la fenêtre aux gros barreaux rouillés.
Un petit coup d'oeil au dehors et j'apercevai quelques detenus promener dans la cour.
Pendant une longue demi-heure,je restai là,voyant de nouveau un fourgon rempli de rebus de justice,puis une bagarre,rapidement calmée par des gardiens avec quelques coups de matraque.


*Imbéciles...*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




S'ennuie...(libre) Empty
MessageSujet: Re: S'ennuie...(libre)   S'ennuie...(libre) Icon_minitimeJeu 29 Mar - 14:30

Enfin, ma pause... Une heure tranquil, sans bosser. Pas que je n'aimais pas mon boulot, loin de la, mais j'apréciais souvent ces petites moments de calme. J'étais vite fait passé par ma chambre, pour prendre un livre. J'avais bien sur songé a le lire la bas, mais il n'y avait pas assez de lumière à mon gout.

Aussi, sachant qu'a cette heure la salle commune était souvent vide, je m'y rendais, le livre sous le bras, démarche "ludwigienne" bien sur pour y aller, puis, je me metais près d'une fenêtre. La salle commune devait être la pièce accécible a tous qui était la mieux entretenue de l'établissement.

Je levais le nez, pour regarder si oui ou non la salle était vide, mais je n'étais pas seul. Devant la fenetre a coté de celle ou je me trouvais, il y avait une femme une détenue apparament, qui semblait grommeler toute seule.

Bah, elle si elle ne faisait que marmoner, je n'avais pas besoin de me soucier d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Olivia D
Invité




S'ennuie...(libre) Empty
MessageSujet: Re: S'ennuie...(libre)   S'ennuie...(libre) Icon_minitimeJeu 29 Mar - 14:54

Je tournai légèrement la tête vers l'homme qui venait de rentrer dans la pièce.L'observant un petit moment du coin de l'oeil puis lorsqu'il remarqua que j'était là,je ramenai rapidement mon regard vers la fenêtre.

*Hmm...De la visite? Charmante visite...*

Mon instinct reprit le dessus très vite.Je me desintéressai totalement de la bagarre qui se deroulait en bas et m'adossait au mur,face à l'inconnu.
Il n'avait certes pas l'air très dérangé par ma présence,mais je m'en fichait.


*Voyons voir si j'arrive à le destabiliser...*

Sur cette simple pensée,j'ote ma veste de cuir noir et la jette sur le fauteuil à coté.Je passe une main dans mes cheveux et fixe ce dernier avec un petit sourire.

"Salut..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




S'ennuie...(libre) Empty
MessageSujet: Re: S'ennuie...(libre)   S'ennuie...(libre) Icon_minitimeJeu 29 Mar - 14:58

Plongé dans ma lecture, je l'endent certes bouger, mais je ne lève pas le regard. Ma lecture, les âmes bienveillantes, bien que je l'ai déja lu plusieurs fois, arrive tout le temps a me faire oublier ce qui se passe autour de moi.

Mais quand elle m'adresse la parole, je soupire légèrement, puis, je relève la tête. Oui, c'est bien elle, cette même fille qui quelques secondes encore plus tot était devant la fenetre, et regardait penssivement au dehors.

Sauf qu'elle avait enlevé sa veste, et qu'elle ne regardait plus dehors. J'étais presque étonné de son attitude, moi qui avait le chique pour me faire hair des détenus, voila que l'une d'elle me saluait poliement. Je lui rendais son salut d'un geste de la tête, tout en lui disant.


-Bonjour.. A qui ai-je l'honneur ?
Revenir en haut Aller en bas
Olivia D
Invité




S'ennuie...(libre) Empty
MessageSujet: Re: S'ennuie...(libre)   S'ennuie...(libre) Icon_minitimeJeu 29 Mar - 15:06

Il daigna enfin lever la tête de son bouquin un instant.
Je répondit alors d'une voix calme à sa question.
Pour la premiere personne que je rencontrai ici,il vallait mieux ne pas lui faire peur.


"Olivia Drayton. Et vous êtes?"

A son air un peu intrigué,il n'avait apparemment pas l'habitude qu'on lui parle.Décidément,c'était peut être son jour de chance...
Je bougeai enfin,et alla m'asseoir près du jeune homme sur un fauteuil miteux,attendant sa réponse.


*Un littéraire...*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




S'ennuie...(libre) Empty
MessageSujet: Re: S'ennuie...(libre)   S'ennuie...(libre) Icon_minitimeJeu 29 Mar - 15:10

Je me sentais d'humeur plutot bonne aujourd'hui, bien que je concidère toujours les détenus comme des parasites, je daignais faire preuve d'un minumum de savoir vivre, et comme quelqu'un de poli, comme elle me parlait, je me décidais enfin a poser mon livre sur l'acoudoir du fauteil sur le quel je me trouvais.

Je fis une petite courbette, tout en exagérant comme a mon habitude mes mouvements, puis je lui dis :


-Ludwig Helies, humble gardien...

Humble ? Moi ? c'est ce que je disais, après.... Pour ce qui était de la vérité...

-Et euh... Qu'est ce que vous faites seule ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Olivia D
Invité




S'ennuie...(libre) Empty
MessageSujet: Re: S'ennuie...(libre)   S'ennuie...(libre) Icon_minitimeJeu 29 Mar - 15:20

Un gardien...Cela pouvait être vexant si je lui disait que sur le moment je l'avait pris pour un détenu,et c'est pour cette raison que je n'en dit pas un mot.Mais le fait qu'il soit donc un gardien attisa un peu plus mon envie de faire connaisance avec lui...

"Ludwig...Enchantée."

Je remarquai alors tout de suite ses manieres,ce qui me fit sourire de nouveau,puis répondit à sa question.

"Eh bien...Comme je suis arrivée aujourd'hui,je voulai un peu visiter...D'ailleurs,je regardai un petit groupe qui se battait au dehors...Ils sont vraiment pathétiques."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




S'ennuie...(libre) Empty
MessageSujet: Re: S'ennuie...(libre)   S'ennuie...(libre) Icon_minitimeJeu 29 Mar - 15:26

Enchantée ? Elle le serait surement moins quand elle saurait commen j'avais l'habitude de me comporter avec les détenus a la moindre faute qu'ils faisaient...

Des gens qui se bataient... Et voila, il y avait a en croire les autres, tout le temps des conflits ici, mais je n'étais jamais présent.. J'étais en quelques sorte décu, mais bon, je finirais bien par trouver un gentil petit détenu sur le quel me défouler, j'étais pas mal sur les nerfs en ce moment, avec mon arrivée, mon lit inconfortable, et cette ventilation qui ne marchait toujours pas.


-Pathétiques ? Je ne dirais pas ca...

Mon visage fin afficha alors un petit sourire sadique.

-Masochiste convient mieux... Car ils savent ce qui les attend après.
Revenir en haut Aller en bas
Olivia D
Invité




S'ennuie...(libre) Empty
MessageSujet: Re: S'ennuie...(libre)   S'ennuie...(libre) Icon_minitimeJeu 29 Mar - 15:35

Je froncai légèrement les sourcils...Il avait l'air à la fois déçu d'avoir raté la petite bagarre,puis eut un air vicieux.Comme si l'idée de punir etait un vrai plaisir pour lui.

"Alors la moitié des détenus ici sont...Maso?Et bien...Je suppose que ca doit en ravir certains..."

Je n'en dit pas plus,malgré ces airs d'homme calme,Ludwig pouvait avoir ses cotés sombres...Tout comme moi.
Je le fixai d'un air langoureux,telle une louve guettant sa proie.


"Et depuis votre arrivée ici,vous avez pu...Satisfaire les desirs masochistes de certains prisonniers?

Mon air provocateur me donna plus d'assurance,c'est pour cela que je ne cillai pas,toujours un sourire sur les lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




S'ennuie...(libre) Empty
MessageSujet: Re: S'ennuie...(libre)   S'ennuie...(libre) Icon_minitimeJeu 29 Mar - 15:42

Je tirais de ma poche mon paquet de cigarette, et j'en allumais une, avant de ranger le paquet dans la poche de mon jeans. Je tirais une longue bouffée, puis, je reportais a nouveau mon attention sur la jeune femme.

Ravir certain ? Oh que oui... Mais ce n'était pas seulement pour cela que j'aimais mon métier, en fait, j'aimais aussi me sentir puissant par rapport a ces personnes qui n'avaient même pas l'ombre d'une arme pour se défendre. c'était lache, mais gare a quiquonque me le ferait remarquer...

Le regard qu'elle avait sur moi, aurait pu faire détourner les yeux a plus d'une personne, mais je n'étais pas du genre a détourner le regard, non, c'était toujours les autres qui le faisaient avant moi.


-Moi ? non... Je ne suis pas ici depuis longtemps... Mais ca va pas tarder s'ils ne se tiennent pas a carreau...
Revenir en haut Aller en bas
Olivia D
Invité




S'ennuie...(libre) Empty
MessageSujet: Re: S'ennuie...(libre)   S'ennuie...(libre) Icon_minitimeJeu 29 Mar - 15:51

Il ne bougea que pour s'allummer une cigarette.
Il avait certainement du remarquer mon regard et sa fierté de mâle le poussa à soutenir celui ci.
Je continuai donc ce petit jeu,passant de temps à autre une main sur ma nuque. La sieste sur ce lit etroit m'avait éreintée.


"Oh,alors vous êtes strict...On ne dirait pas pourtant,vous avez l'air très sage...Vous auriez le culot de maltraiter une femme...?"

Je tentai de m'adosser le plus confortablement possible sur le fauteuil,croisant mes jambes dans un geste rapide et gracieux.
J'espérai seulement que personne ne viendrai, bien trop absorbée par les yeux bleus de mon interlocuteur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




S'ennuie...(libre) Empty
MessageSujet: Re: S'ennuie...(libre)   S'ennuie...(libre) Icon_minitimeJeu 29 Mar - 15:58

Une femme ? Un homme ? La différence n'était pas énorme, tous ici étaient des criminels, qui méritaient a peu près tous la peine de mort... Aaah... douce Amérique... Pourquoi les lois en vigueur dans ce pays n'existent elles pas ici ? Dans un pays ou une prison autorisait encore de maltraiter avec tout la violence que l'on voulait les détenus... Décidément... Il y avait d'un coté la peine de mort, de l'autre, la liberté totale des gardiens... Peine de mort, liberté, peine de mort, liberté...
Avant ces foutues réformes, il y avait les deux réunnies aux états unis, mais maintenant...

Bref, sur un ton amusé, je lui répondais :


-Du culot, et pourquoi du culot, depuis quand ces demoiselles sont plus importantes que ces messieurs ?

La voila qui se matait a faire du charme... Bah, ca ne me dérangeait pas le moins du monde, et je n'étais pas du genre a etre gené par ce gens de chose.
Revenir en haut Aller en bas
Olivia D
Invité




S'ennuie...(libre) Empty
MessageSujet: Re: S'ennuie...(libre)   S'ennuie...(libre) Icon_minitimeVen 30 Mar - 15:07

Je me redressai donc et me levai pour faire face à Ludwig.
Je me penchai doucement vers son oreille,mes cheveux effleurant sa joue droite.Puis lui murmurait d'une voix langoureuse.


"Parce que,très cher,les demoiselles,comme vous le dites,ont l'art et la manière de manipuler à leur guise les hommes qui les maltraitent...En leur faisant...Beaucoup de bien."

Je me redressai de nouveau,faisant face au gardien,toujours un air provocateur dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




S'ennuie...(libre) Empty
MessageSujet: Re: S'ennuie...(libre)   S'ennuie...(libre) Icon_minitimeVen 30 Mar - 15:11

Chose que j'aimais par dessus tout avec ce genre de femme, c'était faire croire que j'étais totalement inssenssible a ses avances. Aussi, je pris un air étonné, très éxagéré, je le faisais exprès, et je lui dis :

-Mais dites moi mademoiselle.. vous semblez mettre tout les hommes dans le même bateau.

Mais je me méfiais tout de même un peu. Le plus souvent quand une femme usait de ses charmes avec un gardien, elle pensait par la suite s'accorder les bonnes graces de celui ci, pour pouvoir soit mieux vivre dans la prison, soit s'en aller de celle ci.

Je lui fis moi aussi un sourire provocateur et je lui dis :

-Beaucoup d'hommes sont inssenssibles a ce genre de chose...
Revenir en haut Aller en bas
Olivia D
Invité




S'ennuie...(libre) Empty
MessageSujet: Re: S'ennuie...(libre)   S'ennuie...(libre) Icon_minitimeSam 31 Mar - 4:51

Je prit un petit air pensif,le fixant toujours.
Il avait l'air très etonné par mes manières de faire.


"Les hommes insensibles à ce genre de choses sont je le pense,soit homosexuels,soit des hommes frustrés de ne pas succomber à leur desir,justement."

Ce petit jeu commencait à me plaire,et plus il durait,plus Ludwig me plaisait.Certes,j'avait toujours aimé les hommes,mais celui ci me semblait le plus charmant que j'ai rencontré.
J'espérait simplement qu'il ne pense pas que j'attendait de lui certaines faveurs que convoitent une prisonniere normale à un gardien.


"Et vous, vous y seriez insensible?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




S'ennuie...(libre) Empty
MessageSujet: Re: S'ennuie...(libre)   S'ennuie...(libre) Icon_minitimeSam 31 Mar - 5:33

Elle avait réponse a tout... Pour toute réponse, je ne lui dis que :

-Hum... Voyons voir... Je ne suis ni homo, ni frustré...

Homo, j'en avais une part, mais j'aimais autant les hommes que les femmes, ce qui me donnait ce coté et ces manière efféminée que je prenais bien soin d'accentuer encore plus en ce moment. Pourquoi ? Peut etre pour la faire douter, je m'amusais avec elle, comme je m'amusais avec tout le monde ici d'ailleurs.

-Mais admetons qu'il y ai vraiment ici une femme comme cela... Je ne me laisserais pas aller a ces fameuses pulsions pour pas grand chose... Elle devrait avoir quelques intentions bien précises... Je peux risquer ma place ici moi.

Je savais bien sur que depuis que nous parlions de ce genre de femme, nous parlion bien sur d'elle, maisle jeu continuait. Je lui souris, avec un regard de défi.
Revenir en haut Aller en bas
Olivia D
Invité




S'ennuie...(libre) Empty
MessageSujet: Re: S'ennuie...(libre)   S'ennuie...(libre) Icon_minitimeDim 1 Avr - 7:47

Il avait du répondant,mais ca ne me decouragea pas pour autant.
On parlait de moi, bien evidemment,mais il se trompait complètement sur mes intentions,le pauvre...


"Des intentions? Eh bien...Certaines pourraient tenter de vous seduire pour avoir une vie plus facile dans cet enfer...Tandis qu'une d'autre,bien plus rare,vous trouverait tout simplement à son gout et vous proposerait de passer un peu de bon temps avec elle."

Sur ces mots, je me penchait de nouveau vers lui,bien plus proche cette fois ci de ses lèvres.Je le fixai toujours,lui aussi avait un air particulier sur le visage.Je posai mes mains sur les accoudoirs,lui laissant tout loisir d'avoir une vue impecable sur mes charmes.

"Que feriez vous alors si vous rencontriez une telle femme?Vous la repousseriez...?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




S'ennuie...(libre) Empty
MessageSujet: Re: S'ennuie...(libre)   S'ennuie...(libre) Icon_minitimeDim 1 Avr - 7:54

Je ne me genais pas pour me rincer l'oeil, et je ne m'en cachais d'ailleurs pas du tout. En revanche, je continuais a ne pas bouger, presque comme si cela n'eveillait en moi aucun interet, mais bien sur, ce n'était qu'en apparence... Juste pour jouer un peu avec elle, et voir comment elle allait réagire.

-Et bien cela dépend... Sur quel type de femme je tombe... Le premier, ou le second... Je ne veux pas de quelqu'un qui m'utilise... Et je doute, qu'il existe dans cette prison une femme assez cencée pour correspondre a votre dexième definition mademoiselle...


Mademoiselle quoi d'ailleurs... Je n'avais pas la mémoire des prénoms, il fallait que je me creuse un peu la cervelle pour le retrouver, car elle me l'avaist bien dit...

Je relevais enfin le nez de son décolté, puis, je lui dis :

-Olivia, c'est cela ?


Dernière édition par le Dim 1 Avr - 8:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Olivia D
Invité




S'ennuie...(libre) Empty
MessageSujet: Re: S'ennuie...(libre)   S'ennuie...(libre) Icon_minitimeDim 1 Avr - 8:08

Apparemment, il ne comprenais pas le message ou faisait semblant de ne pas le comprendre...Dans tout les cas,son regard voletait souvent près de mon decolleté.
Quand il me fit comprendre qu'il avait oublié mon prénom,je lui dit


"Olivia."

Puis je repensa tout de suite à sa premiere phrase,quoi quoi il doutait qu'une femme comme je lui avait detaillé,existe.

"Pourquoi donc une telle femme n'existerait pas...?"

Mon ton se fit plus mielleux.

"Peut être voudriez vous que je vous le prouve...?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




S'ennuie...(libre) Empty
MessageSujet: Re: S'ennuie...(libre)   S'ennuie...(libre) Icon_minitimeDim 1 Avr - 8:14

Me le pourver ? Ah ca, je n'allais pas dire non, mais le jeu que j'étais en train de faire, me poussa encore a faire celui qui ne comprenait pas.

Mais bien sur, je faisais exprès de surjouer, ainsi, je lui montrais bien que j'avais compris le message. Par exemple, je regardais autour de moi d'un airt innocent, puis, raprochant doucement mon visage du sient, toujours avec un air angélique, je lui dis :

-Ah oui ? Vous allez peut etre allez chercher cette personne...

Je reculais à nouveau mon visage, moi, faire quoi que ce soit en premier ? Ah non, j'étais du genre a me faire désirer... Mais cela arrivait aussi que ca me joue des tours... (arg, mais quel mauvais francais Oo, j'arrivais pas a tourner correctement la phrase lol). Par exemple, que la femme, ou l'homme aussi, en ai assez, et laisse tomber...

Revenir en haut Aller en bas
Olivia D
Invité




S'ennuie...(libre) Empty
MessageSujet: Re: S'ennuie...(libre)   S'ennuie...(libre) Icon_minitimeDim 1 Avr - 8:26

(tu t'en sort très bien,t'inquiete pas pour ton Français ^^)

Je venais de comprendre son petit manège.
Il avait l'air calme sur le moment,mais il cachait bien son jeu.
Son petit air angélique lorsqu'il fit semblant de chercher la femme dont je lui parlai ,le trahit.


"Oh non, non, ce ne sera pas la peine,car...Vous l'avez en face de vous."

Je ne lui laissai pas le temps de réagir.Certes,il savait surement depuis un bout de temps que je parlai de moi,mais ma patience avait atteint sa limite.Je me penchai un peu plus et posai délicatement mes lèvres sur celles de Ludwig.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




S'ennuie...(libre) Empty
MessageSujet: Re: S'ennuie...(libre)   S'ennuie...(libre) Icon_minitimeDim 1 Avr - 8:32

Sa patience avait apparament ses limites, et elle venait de les atteindre. Quand elle vint poser ses lèvres contre les miennes, je ne la retins pas, bien au contraire.

Je passais doucement une de mes mains derrière la tete de la jeune fille, puis, tout en la faisant glisser dans la chevelure de celle ci, je la retirais, tout en interrompant le baiser. Puis, je pris un air faussement étonné, puis, je lui dis sur un ton exagérément surpris :


-Ca alors... Je pensais que nous ne parlions que d'une supposition.

Remetant ma main derrière la tete de la jeune femme, je la lui baissais, pour a nouveau faire en sorte que nos lèvres soient l'une contre l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Olivia D
Invité




S'ennuie...(libre) Empty
MessageSujet: Re: S'ennuie...(libre)   S'ennuie...(libre) Icon_minitimeDim 1 Avr - 8:39

Bonne chose,il ne prit pas mal mon baiser et par chance, en redemandai.Pas mal de choses se bousculaient dans ma tête.
La femme qui m'avait accueilli ici m'avait prévenue qu'il ne fallait pas toucher à ses gardiens.Mais là,plus question de faire marche arrière.


*Une supposition...?Hmmm il aime jouer son role jusqu'au bout.*

Etant au dessus de lui,j'en profitai pour le chevaucher,alors qu'il etait encore assis.Ses lèvres etaient très accueillantes,et très douces.
Je me retirai doucement et souriait.


"Et si vos supérieurs nous surprenaient?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




S'ennuie...(libre) Empty
MessageSujet: Re: S'ennuie...(libre)   S'ennuie...(libre) Icon_minitimeDim 1 Avr - 8:47

[truc qu'a rien a voir, je viens de remarquer... On est le premier avril :p alors euh... T'as une banane dans l'oreille, POISSON D'AVRIL ! je sors...XD]

Si mes supérieurs... Houla, je préférais ne pas y penser... En effet, ce n'était vraiment pas une bonne idée de faire ca la, a cette heure en plus. Certes, je voulais bien prendre quelques risques mais pas autant, je navais nulement l'envie d'être virée.


-Et bien c'est une question qui mérite réflexion...

Et je n'eu pas vraiment a réfléchir beaucoup. Je me levais, magrès le fait qu'elle soit au dessus de moi, puis, je la prenais dans mes bras, et je lui dis :


-Tentative de corruption d'un gardien, ca mérite le trou ca mademoiselle...


Endroit tranquil en gros...
Revenir en haut Aller en bas
Olivia D
Invité




S'ennuie...(libre) Empty
MessageSujet: Re: S'ennuie...(libre)   S'ennuie...(libre) Icon_minitimeDim 1 Avr - 8:59

(Ptdrrr et toi t'en a une dans ton slip...Euuh nan c'est pas une blague ca...XD)

Entre ses bras,je le regardai d'un petit air malicieux.
C'est vrai que rester ici serait dangereux pour son boulot.


"Le trou? Oh, eh bien avec plaisir très cher...Ou pourrions nous aller?"

Tandis que je le laissai réfléchir,je deposai par moments des petits baisers sur ses lèvres,ses joues...

*Je suis impatiente de connaitre "mieux" ce cher gardien...*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





S'ennuie...(libre) Empty
MessageSujet: Re: S'ennuie...(libre)   S'ennuie...(libre) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
S'ennuie...(libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» It is end... {Libre}
» Libre.
» Believe [Libre]
» Combien? [libre]
» Arriver. [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sadismus Jail :: Pour relaxer un peu :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser