Sadismus Jail
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sadismus Jail

Venez vivre la vie mouvementée des prisonniers de Sadismus.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Dans les douches...seuls(Attention au sensible, pas regarde)

2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Ian Darklion
137101 Pédophile Psychopathe
Ian Darklion

Masculin

Dans les douches...seuls(Attention au sensible, pas regarde) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans les douches...seuls(Attention au sensible, pas regarde)   Dans les douches...seuls(Attention au sensible, pas regarde) - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Sep - 17:46

Ian

Il s’approcha très vite de moi et j’ai eu le temps d’être accoté sur le mur. Il me fixa les yeux très fortement et il me répondit.

Tu veux savoir ce que je te veux ?

Ensuite, il m’attrapa les épaules avec brutalité et il m’embrassa très rapidement. Il recula sa tête et il recommença à effleurer mes lèvres très doucement avec douceur. Je ne comprends plus rien. Je suis trop confus….BORDEL! Je n’aime pas ce genre de situation…pourquoi…pourquoi ce baiser? Qu’est-ce qu’il veut en venir avec cela? Tout ce que j’ai fait est de rester planté là…à le laisser faire. Je me déteste…et pourquoi je ressens de la gêne tout à coup!? C’est comme si je ne détestais pas cela, mais en même temps j’ai une peur qui me parcourt le cœur.

Mes joues devinrent rouge écarlates et j’ai pris panique. J’ai pris des épaules et je l’ai éloigné de moi. Je tremblait de gêne et de peur…je ne sais pas pourquoi. C’est comme si j’avais peur d’un amour...où je ne sais pas trop quoi. Depuis mon passé, j’ai peur de l’amour d’un homme. Bordel, mais il me fou les chocottes là!!! J’essais de caché mon visage en regardant vers le bas, nerveux et déboussolé…..pourquoi je suis nerveux…et je tremble comme un vibrateur...bordel…que je me déteste dans ce genre de situation.

- Mais qu’est-ce que cela …veut ...dire!, dis-je d’une voix tremblante et nerveuse, c’est quoi tu veux de moi et arrête de jouer avec ma gueule!

Je le lâche et je me retourne vers le mur en fermant mes yeux. Je mis ma main sur ma poitrine et je commence à avoir de la rage. Je ne me sens pas bien et puis…bordel…je ne sais pas quoi dire ne plus. J’ai les larmes aux yeux….ce que je déteste le plus.

- Aller, arrête ton jeu et dis moi la vérité bordel!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dans les douches...seuls(Attention au sensible, pas regarde)   Dans les douches...seuls(Attention au sensible, pas regarde) - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Sep - 15:39

Je vois qu'il se laisse faire, mais pas pour longtemps. Il me recule très vite. Je le sens trembler. Qu'est-ce qu'il a ? Il essaye quoi là en regardant par terre ?

- Mais qu’est-ce que cela …veut ...dire! C’est quoi tu veux de moi et arrête de jouer avec ma gueule!

L'entendis-je dire d'une voix qui me semble tremblante. Il me lâche les épaules et se tourne vers le mur.

- Aller, arrête ton jeu et dis moi la vérité bordel!!

L'entendis-je dire. Il a l'air de vouloir pleurer. J'aurais peut-être pas du aller aussi loin. Je le regarde.

Je ne joue pas.

J'avoue au début j'avais envie de m'amuser, mais lorsque j'ai effleurer ses lèvres, je n'avais plus envie de m'amuser. J'ai envie de pouvoir l'embrasser encore. J'aimerais bien qu'il ne m'est pas repoussé. Je ne sais pas si je devrais, mais bon, je me lance. Je m'approche de lui et l'enlace. Je ne sais même pas s'il va accepté que je le prenne dans mes bras comme ça.
Ian Darklion
Ian Darklion

Masculin

MessageSujet: Re: Dans les douches...seuls(Attention au sensible, pas regarde)   Dans les douches...seuls(Attention au sensible, pas regarde) - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Sep - 16:09

Ian

Je ne joue pas

Me dit-il. Mais pourquoi il joue l'imbécile devant mes yeux. Mais pourquoi ? Je crois qu'il joue encore avec moi. Le menteur. Il est juste un connard qui veux des emmerdes. Je ne veut pas qu'une personne me rejoue encore dans le dos et me fasse ce qu'il veut comme bon lui chante. J'ai les larmes aux yeux et cela me fait chier. En plus, je vais peut-être pleurer devant un homme que je connais à peine.

Quelques secondes plus tard, monsieur décide de me prendre par en arrière et de m'enlacer. Je ne le comprend pas. Qu'est-ce qu'il veut au juste ? Me faire charrier ? Ou juste me faire crier pour jouer avec mes nerfs ? Sauf que, je ressens de la tendresse et du réconfort. Je me sens comme un enfant dans les bras de son grand frère. Je m'accote la tête sur la sienne. Je sais qu'elle est sur mon épaule et j'en suis conscient. Je me sens attendrit soudainement.

Pendant quelques secondes je reste immobile et je ferme les yeux. La chaleur de son corps m'enveloppe comme si du feu me brule en entier. Sans plus attendre, je me suis retourné et je me cache le visage dans son cou en essayant de rechercher le plus de peau possible contre moi.

- Menteur....

Je me colle un peu plus sur lui. Je ne sais pas pourquoi je fais cela, mais c'est trop fort pour ma petite personne. Même si c'est un homme, je le fais pareil.

- Je sais que tu mens, dis-je vraiment bas avec une voix étouffée,...tu joue avec moi....ne me dit pas n'importe quoi...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dans les douches...seuls(Attention au sensible, pas regarde)   Dans les douches...seuls(Attention au sensible, pas regarde) - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Sep - 16:24

Il ne m'a pas repoussé. Ce que je peux en être content. Il s'accote même la tête sur la mienne. Je ne sais pas par contre s'il le fait consciemment. Il reste immobile là, dans mes bras, et moi aussi je suis immobile. J'apprécie se moment. Il se tourne vers moi et met son visage dans mon cou. Je souris. Je ne sais pas ce qu'il fait, mais celà me fait sourire.

- Menteur....

Me dit-il, mais pourtant, il se colle plus sur moi. Je ne le comprend pas. Une minute il veux presque me tuer, l'autre minute d'après, il se colle contre moi. Je le serre du mieux que je peux, sans trop serrer. Je veux quand même qu'il respire.

- Je sais que tu mens...tu joue avec moi....ne me dit pas n'importe quoi...

Je le regarde. Pourquoi pense-t-il encore que je ne fait que jouer avec lui ? Je ne joue pas du tout.

Je ne joue vraiment pas, dis-je d'une voix très basse et douce.

Je le regarde et ne peux m'en empêcher. Je suis sur qu'il va me repoussé là, mais bon. Qui ne tente rien, n'a rien. Mon visage n'est pas très loin du sien. J'approche encore plus de ses lèvres et l'embrasse, mais je ne cherche pas à approfondir.
Ian Darklion
Ian Darklion

Masculin

MessageSujet: Re: Dans les douches...seuls(Attention au sensible, pas regarde)   Dans les douches...seuls(Attention au sensible, pas regarde) - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Sep - 16:40

Ian

Je ne joue vraiment pas

Sa voix fut basse et très tendre. Je me sens bercer dans ses bras. J'ouvre mes yeux et je le vois s'approcher de moi. Ses lèvres se pose sur les miennes avec tant de....douceur...que je me laisse faire facilement. On dirait qu'un ange venait juste pour moi pour juste me réconforter, mais il n'est rien qu'un humain. Dans ma jeunesse, je lisais des livres dans la bibliothèque de ma mère. Ils parlaient d'un ange aux cheveux blonds qui venait du ciel pour guérir toutes blessures dans les coeurs des gens malades ou bien, en peine. Est-ce que c'est cela qui m'arrive ?

Sans m'en rendre compte, une larme s'échappe de mon emprise à ne pas pleurer. Je me serre plus contre lui, mais j'avais une certaine honte en moi. Je me suis toujours dit que deux hommes ne pouvait pas s'aimer, mais tout peut arriver. Sans trop savoir pourquoi, je me suis écarté très rapidement de lui et j'ai tombé par terre à cause d'un faux pas.

Je gis sur le sol, anéantit. Je ne comprend plus rien. Je me retourne vers lui comme un chien battu.

- Pourquoi....moi ?

Je regarde le sol et j'essais de cacher mon visage en peine. Ma voix sortit rauque et forte.

- Qu'est-ce que j'ai de si important à tes yeux ? Je ne suis qu'une personne qui te traite comme un rien et là, tu viens avec tes airs d'insensible en m'embrassant avec tendresse !!!! C'est quoi ce merdique!?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dans les douches...seuls(Attention au sensible, pas regarde)   Dans les douches...seuls(Attention au sensible, pas regarde) - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Sep - 17:26

Mon coeur commence à palpité. Il ne m'a pas repoussé pour se baiser. J'en suis tellement content. J'aimerais bien pouvoir approfondir se baiser, mais je ne veux pas qu'il se fache. j'ai déjà de la chance de ne pas avoir reçu un coup de poing sur le visage. Je me sens tellement bien en se moment. J'espère juste qu'il ne me repoussera pas après quelques minutes où il reviendra à la réalité. Peut-être qu'il ne m'a pas repoussé puisqu'il n'est plus tellement là.

Je sens quelque chose d'humide contre ma joue. Qu'est-ce que c'est ? J'ouvre les yeux et je remarque que c'est une larme qui coule sur son visage. Il pleure ? Je ne crois pas. Je n'en vois qu'une seule. Je referme alors les yeux. Je veux apprécier se moment. Après quelques secondes, il se colle contre moi, mais se décolle très rapidement. Il en tombe même par terre. Lorsqu'il me regarde, il m'a l'air tellement triste.

- Pourquoi....moi ?

Il ne me regarde plus. Il essaye tant bien que mal de cacher son visage.

- Qu'est-ce que j'ai de si important à tes yeux ? Je ne suis qu'une personne qui te traite comme un rien et là, tu viens avec tes airs d'insensible en m'embrassant avec tendresse !!!! C'est quoi ce merdique!?

Je me met à sa hauteur. Je ne sais pas pourquoi, mais pour une fois, je vais être gentil et dire mes pensées.

Ce que tu as d'important à mes yeux ? L'amour que J'ai pour toi. Je dois t'avouer qu'avant t'avoir effleuré les lèvres, je ne voulais que m'amusé...

Je fis une pause et je soupirai. Je devais être honnête.

Mais dès que j'ai toucher tes lèvres, j'ai tout de suite voulu recommencer.
Ian Darklion
Ian Darklion

Masculin

MessageSujet: Re: Dans les douches...seuls(Attention au sensible, pas regarde)   Dans les douches...seuls(Attention au sensible, pas regarde) - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Sep - 17:47

Ian

Il se mis à ma hauteur en disant ceci.

Ce que tu as d'important à mes yeux ? L'amour que J'ai pour toi. Je dois t'avouer qu'avant t'avoir effleuré les lèvres, je ne voulais que m'amusé...Mais dès que j'ai toucher tes lèvres, j'ai tout de suite voulu recommencer.

Après qu'il ai fini, je le giffle. Mes yeux se remplirent de colère mélangé avec de la peur. Je ne sais pas pourquoi j'ai peur de lui en ce moment. Peut-être que j'ai juste peur de l'amour en tant que tel...comme si c'est un monstre de mes plus pire cauchemars.

Quelques secondes plus tard, je lui pris le visage avec un air perdu et je rie. Mes yeux se remplient d'eau encore une fois et je lui saute dessus. Je pris rapidement ses bras et je les écartent de bord en bord et je m'assois sur son bassin pour l'immobiliser. Mon regard a une certaine colère que je ne puis d'écrire, mais il se transforme en tendresse. Je tremble encore une fois, ne voulant pas pleurer de tout mon être. Il faut que je me contrôle. Je sais que j'ai juste une peur, mais jusqu'à en pleurer...il faut pas exagèrer.

- Tu crois que je vais avalé tes....salades?

Je me couche sur lui et mon front est sur son torse. Quelque larmes s'échappent.

- L'amour n'est qu'une chose inventé par les chimères! Je ne vois pas pourquoi t'aimerai un moins...que rien....qui se déteste au plus profond de son être. Arrête de dire n'importe quoi.....s'il te plait...je ne suis pas un jouet....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dans les douches...seuls(Attention au sensible, pas regarde)   Dans les douches...seuls(Attention au sensible, pas regarde) - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Sep - 19:17

Je vois de la colère mélangé à je ne sais trop quoi dans ses yeux. Il me giffle quelques secondes après. Je porte ma main à l'endroit gifflé. Je crois que je vais avoir une marque. J'ai maintenant peur. Il ne veux vraiment rien comprendre. Je le regarde lorsqu'il me prend le visage dans ses mains et qu'il rit. Ses yeux se remplisse d'eau. Qu'est-ce qu'il a ? Je n'ai pas le temps de dire quoi que se soit ou de faire quoi que se soit qu'il me saute déjà dessus.

Je me retrouve sur le dos, les bras écarté de par et d'autre avec lui sur moi. Je ne peux plus bouger. Je vois son regard sur moi. Il semble remplis de colère pendant une seconde et remplis de tendresse la seconde suivante. Je le sens encore trembler. Je le regarde.

- Tu crois que je vais avalé tes....salades?

Me dit-il. Il ne me crois toujours pas. Comment puis-je lui démontré que c'est vraiment réelle ? Comment lui faire comprendre ? Il se couche sur moi et pose son front sur mon torse. Je sens quelque chose d'humide.

- L'amour n'est qu'une chose inventé par les chimères! Je ne vois pas pourquoi t'aimerai un moins...que rien....qui se déteste au plus profond de son être. Arrête de dire n'importe quoi.....s'il te plait...je ne suis pas un jouet....

L'entendis-je dire. Je lève la tête pour le regarder, puis je la repose sur le sol.

Voilà pourquoi tu ne vois pas que quelqu'un puisse t'aimer. Tu te déteste toi même. Je te jure que je ne dis pas n'importe quoi. Je ne te vois pas comme un jouet.

J'en est mare là. J'essaye de dégagé une de mes mains et je réussis. Je l'attrape par en dessous de son épaule et le tire vers moi. Lorsque son visage est près du mien, je met ma main derrière sa nuque et rapproche ses lèvres des miennes. Je l'embrasse. Il finira par comprendre que je l'aime vraiment.
Ian Darklion
Ian Darklion

Masculin

MessageSujet: Re: Dans les douches...seuls(Attention au sensible, pas regarde)   Dans les douches...seuls(Attention au sensible, pas regarde) - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Sep - 19:45

-Voilà pourquoi tu ne vois pas que quelqu'un puisse t'aimer. Tu te détestes toi même. Je te jure que je ne dis pas n'importe quoi. Je ne te vois pas comme un jouet.

Il me pris et m’embrasse sans que je puisse répondre ou que je fasse un geste. Je sens sa main derrière ma nuque comme une chaîne qui me retient de ma peur. Je me comporte bizarrement et je déteste cela. Comme si ma personnalité change pour jouer un rôle. Comme un autre Ian embarque et fait son moment. Peut-être que c’est mon vrai moi...l’innocente chose dans son coin sombre qui a peur des choses de son passé. Oui, j’ai peur de mon passé…cela peut se comprendre. C’est comme une cicatrice qui reste à vie. Être un enfant violer s’est quelque chose, mais être battu à chaque ‘’faux pas’’ est une autre.

Je me laisse faire et j’embarque dans son baisé. Sauf que, je ne puis retenir mes larmes. C’est trop douloureux de garder tout pour moi. Je ne puis retenir mes larmes à cause de lui….cet homme….à la face d’ange…

- Dis ?, dis-je en enlevant sa prise de ses lèvres et en accotant ma tête sur sa joue. C’est quoi ton nom?

Mon regard change avec un ton plus…perdu. Je m’installe en petite boule sur lui et je tiens ses côtes avec mes bras. Ma voix se fit plus petite et incertaine.

- Si tu dit que tu ne me traite pas comme un objet….alors…dit moi ton nom…

Je veux crier et l’étrangler en même temps, mais j’en étais incapable…pour le moment. La seule chose que je veux faire, c’est de rester comme cela auprès de quelqu’un. Je n’ai pas l’habitude d’être ainsi. Mais bon…je me suis perdu en chemin…
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dans les douches...seuls(Attention au sensible, pas regarde)   Dans les douches...seuls(Attention au sensible, pas regarde) - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Sep - 19:55

- Dis ? C’est quoi ton nom?

Me dit-il après quelques minutes. Je le regarde. Sa tête est accoté sur ma joue. Je souris. Il s'installe plus confortablement, je crois, sur moi et tiens mes côtes.

- Si tu dit que tu ne me traite pas comme un objet….alors…dit moi ton nom…

Je le regarde. Mon regard est tellement doux. Je met mes bras autour de lui.

Van....Van Murasaki...C'est mon nom.

Je lui souris.

Puis-je savoir le tien ? J'aimerais bien connaitre le nom de celui qui a volé mon coeur.
Ian Darklion
Ian Darklion

Masculin

MessageSujet: Re: Dans les douches...seuls(Attention au sensible, pas regarde)   Dans les douches...seuls(Attention au sensible, pas regarde) - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Sep - 20:11

Van....Van Murasaki...C'est mon nom. Puis-je savoir le tien ? J'aimerais bien connaitre le nom de celui qui a volé mon coeur.

Je lui ai volé son cœur? Je me sens un peu bizarre après qu’il ai dis cela. Comme si le côté femme en moi surgissais de tout bord tout côté. Non….Bordel….Mina….sort de ma tête…..Sérieusement….là…je lui ai vraiment…non…mais…je suis bouche bée.

Je me sens gêné de lui dire ce nom pourri que j’ai, mais il fallait. Il m’a donné le sien…alors c’est à mon tour. Je n’ai pas l’habitude d’être aussi gentil. Je lui ai répondit en me serrant plus contre lui.

- Ian…Darklion….Veinslayn….

Je m’enfoui le visage dans son coup et je bouge un peu mon bassin de côté. C’est vrai…nous somme nu, part terre, dans les douches d’une prison. Moi sur lui, lui avec un sourire tendre et moi je commence à rougir de plus belle. Aucune colère n’était présente. Là, je comprend Eizan.

Je me lève et reste toujours couché sur Van. Je me tiens à quatre pattes. Je ne sais pas pourquoi, mais ma main touche le visage de Van comme si je touchais une poupée. Avec le bout de mes doigts, je frôle ses lèvres doucement et je le regarde avec un regard de chien battu. Mon visage a un air perdu et pas là.

- Est-tu sure que tu n’es pas un ange…?

Mes doigts vont vers les cheveux blonds dorés de cet homme et je reviens en frôlant son visage.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dans les douches...seuls(Attention au sensible, pas regarde)   Dans les douches...seuls(Attention au sensible, pas regarde) - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Sep - 21:29

- Ian…Darklion….Veinslayn….

Me dit-il en se serrant plus contre moi et en enfouissant son visage encore une fois dans mon cou. Je le regarde. Il à l'air de rougir. Je le vis se levé et se mettre à quattre pattes sur moi. Ses doigts me frôle les lèvres et je frémis. Il me regarde et j'adore son regard. Je n'avais pas vraiment remarquer avant qu'il soit aussi près de moi, mais il est beau. Je regarde attentivement son regard. Il n'a pas l'air d'être là et il a l'air d'être perdu.

- Est-tu sure que tu n’es pas un ange…?

Il poursuit son chemin avec ses doigts vers mes cheveux et reviens en frôlant mon visage. Je ferme les yeux quelques secondes et le regarde droit dans les yeux. Nous avions beau n'être habiller que d'une serviette, j'avais assez chaud.

Non, je ne suis pas un ange. Serais-je en prison si je serais un ange ?
Ian Darklion
Ian Darklion

Masculin

MessageSujet: Re: Dans les douches...seuls(Attention au sensible, pas regarde)   Dans les douches...seuls(Attention au sensible, pas regarde) - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Sep - 21:50

Non, je ne suis pas un ange. Serais-je en prison si je serais un ange ?

Ah oui. J’avais complètement oublié. Nous sommes en prison depuis un long moment et je ne m’étais pas rendu compte. Un rire d’échappe de moi et de la honte. Je m’enlève de lui et je m’assis en indien à sa gauche. Je cache mon visage avec une seule main pour cacher mon sourire. Je la passe dans mes cheveux doucement avec un air incertain.

- Peut-être que pour moi c’est différent, dis-je en fermant mes yeux, peut-être que mes vieux livres disaient un message pour moi.

J'ouvre mes yeux et je remarque sa main gisant par terre. Je pris la pris doucement avec une main. Je la regarde attentivement.

- Est-ce que ses mains on vraiment touché mon corps en entier comme je le vois dans ma tête?

Un autre rire un peu plus grand sortit de moi. Je me suis souvenu d’une scène du souvenir d’Eizan. Il fait exprès ou quoi? Il veut vraiment me faire fâcher.

- Je crois que oui….

Je me suis couché par terre et je me suis décider à bouger comme un serpent en dansant.

- Je ne sais pas si je deviens fou ou si je commence à changer pour un homme qui viens chercher mes émotions les plus profonds?...Comme si un ange volait toutes mes douleurs une par une en me donnant de l’amour…je ne comprend plus rien…

Je mis mes mains dans mon visage en essayant de cacher ma rougeur et mon rire. Je ne sais pas, mais je rie et je re-rie. Je n’arrête plus en essayant de cacher ma gêne. Je suis devenu un gros calinours sans défense. Comme une chiffe mole.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dans les douches...seuls(Attention au sensible, pas regarde)   Dans les douches...seuls(Attention au sensible, pas regarde) - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Oct - 19:41

- Peut-être que pour moi c’est différent...peut-être que mes vieux livres disaient un message pour moi.

Je le vois prendre ma main et me regarder par la suite.

- Est-ce que ses mains on vraiment touché mon corps en entier comme je le vois dans ma tête?

De quoi il parle ? À oui. C'est vrai. Yuuki a déjà couché avec lui. Je vois quelques images d'il y a quelques heures. On dirait que Yuuki veux que je m'en rappel. C'est bizarre. Habituellement, il garde tout pour lui et je n'ai pas besoin de savoir d'après ce qu'il me dit. J'entendis Ian rire. Qu'est-ce qui le fait rire ? Tout cas. J'aime bien son rire.

- Je crois que oui….

Je le vois se coucher par terre. Qu'est-ce qu'il fait ? Je ne sais plus quoi faire moi. Dois-je me coller contre lui ou le laisser venir se coller ?

- Je ne sais pas si je deviens fou ou si je commence à changer pour un homme qui viens chercher mes émotions les plus profonds?...Comme si un ange volait toutes mes douleurs une par une en me donnant de l’amour…je ne comprend plus rien…

Je le vois mettre ses mains devant son visage. Il n'arrête plus de rire. Je me retourne vers lui et je le regarde.

Je ne comprend pas plus que toi...Mais je t'aime et c'est tout ce qui m'importe maintenant.
Ian Darklion
Ian Darklion

Masculin

MessageSujet: Re: Dans les douches...seuls(Attention au sensible, pas regarde)   Dans les douches...seuls(Attention au sensible, pas regarde) - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Oct - 20:33

Ian

Je ne comprends pas plus que toi...Mais je t'aime et c'est tout ce qui m'importe maintenant.

Je me lève brusquement et je rougis. Ses mots m’ont encore cherché. Mes yeux ouvrent grand et je me retourne aussi vite.

- Tsk! Dis pas n’importe quoi, dis-je d’une voix basse, tu me connais à peine et tu m’aime…je ne comprends pas encore comment tu peux aimer quelqu’un comme moi…

Je ne sais pas. Je me sens comme une femme. Je veux être près de lui, me coller sur lui, lui donner tant d’amour….minute!? Je me fais peur en ce moment. Je bloque. Je ferme toutes pensées de lui, mais je ne suis pas capable. Il a vraiment été cherché mon cœur. Je ne sais pas comment l’expliquer. Comment réagir si vous avez toujours été rejeté dans votre enfance et puis ensuite, plus tard, quelqu’un vous dit ‘’ Je t’aime’’ sans aucune raison. Moi, j’ai réagis comme un enfoiré. Bordel…que je me déteste.

Quelque chose me brûle dans mon cou. On dirait que je me suis grafigné, mais où? Quand cela s’est passé? Bordel….qu’est-ce que c’est cela…Je mis ma main sur mon coup. Pourquoi c’est là qui ça me fait mal autant…Je me retourne vers Van en le regardant perdu. Je ne comprends rien. Je suis vraiment dans les patates. Ça me fou les chocottes d’être avec lui en plus. On dirait qu’il veut me violer. Mais bon, je suis trop habituer à mon boss. Non…mon ancien boss.

Pendant quelques secondes, je sens qu’une tentation monte. Je me retourne et je vis encore ce Van avec son sourire si jolie. Ses cheveux blonds dorés qui m’appel pour les toucher…les sentir...les vénérer. Je veux toucher à ce visage que j’aimerais encore goûter ses lèvres et cette peau si mangeable et douce…Ses yeux que j’ai envie de posséder comme si ils sont des pierres précieuses. Ses mains d’homme si belles que j’ai envie qu’elles me touchent encore une fois. Ce corps si….attrayant. Ses cuisses d’athlètes si mangeables. Une petite voix me dis ‘’ Vas-y Ian, une simple tentation…Vas-y Ian…il est à toi…vas-y Ian…désir le’’. Ça m’énerve. Tout ce que j’ai envie maintenant c’est …c’est…c’est….bboorrddeeelllll…Je suis complètement fou. Aidez moi quelqu’un…

En regardant son membre, mes joues devinrent rouges. Je le fixe comme une statue. Pendant quelques secondes, je le contemple avec gêne. Je me tourne ma tête de côté, toujours rouge et je cache un peu mon corps avec mes bras. Je fis une pose un peu féminine. Mon cœur battait la chamade et je ne savais plus quoi faire. Je veux sauter sur lui, mais j’ai un blocage. Non, je ne dois pas. Je ne dois pas faire comme me boss faisait. Non….

-Van...?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dans les douches...seuls(Attention au sensible, pas regarde)   Dans les douches...seuls(Attention au sensible, pas regarde) - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Oct - 18:40

- Tsk! Dis pas n’importe quoi...tu me connais à peine et tu m’aime…je ne comprends pas encore comment tu peux aimer quelqu’un comme moi…

Je le regarde lorsqu'il me dit cela. Il ne va pas recommencé avec ça ? J'espère que non. Je l'aime....Je ne peux même pas m'expliquer comment j'ai pu l'aimer, mais ce que je sais, c'est que j'ai eu le coup de foudre en l'embrassant. Je le regarde et j'aimerais tellement pouvoir recommencé, mais je sais que si je le fais, il me repoussera peut-être encore. Je préfère attendre et voir s'il le veux vraiment. S'il s'en va, j'essayerais peut-être de le ré-embrasser. Qui sait ? Il ne m'a pas repousser deux fois.

Je le regarde mettre sa main sur son cou. Qu'est-ce qu'il a ? Je regarde attentivement et je vois quelques égratignures en dessous de ses doigts. Là c'est sur, je ne plus m'en empêcher et j'essaye de m'approcher. Je le regarde dans les yeux et j'approche ma main des égratignures. Je le touche.

Qu'est-ce qui c'est passé ? Tu as des égratignures là.

Lui dis-je en lui désignant l'endroit que je touche en se moment. J'aimerais bien me rapprocher encore, mais je me tiens à la distance que je suis en se moment. Je ne veux pas bouger. Je lui souris lorsqu'il détourne le regarde. Je lui souris toujours lorsqu'il me regarde encore. J'essaye de m'approcher sans que ça ne paraisse.

Avec ma main qui n'a pas quitter son cou, je le caresse doucement. Je monte ma main près de sa joue et je la frôle avec mon pouce. Je regarde ses lèvres. Ce que j'aimerais les gouter encore une fois. Je dois me ressaisir. S'il ne veux pas, je ne le forcerai pas. Je l'aurais fait pour quelqu'un d'autre, mais pas pour lui. Je souris. Je monte complètement ma main sur sa joue et je la caresse tendrement.

-Van...?

Je détourne le regarde de ses lèvres et le regarde lui, dans les yeux. Je sens que si sa continue, je vais me noyer dans ses yeux. J'ai envie de m'y noyer. Mais pour l'instant, une chose à la fois. Il a dit mon nom pour une question.

Oui ?

Lui dis-je d'une voix basse, douce et attentionné.
Ian Darklion
Ian Darklion

Masculin

MessageSujet: Re: Dans les douches...seuls(Attention au sensible, pas regarde)   Dans les douches...seuls(Attention au sensible, pas regarde) - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Oct - 19:21

Il ma surpris quand il à touché mon cou pour regarder mes blessures. Je fut encore plus gêner quand je le vis s’approcher de moi doucement. J’ai peur qu’il me saute dessus. Qu’il me fait mordre la poussière. Je ne sais pas pourquoi je pense cela.

Qu'est-ce qui c'est passé ? Tu as des égratignures là.

- Ah non …c’est rien, dis-je rauque et embarrassé. Je crois que c’est Eizan qui l’a fait sans faire exprès. Cela m’arrive souvent.

J’essais de ne pas regarder son regard en tournant ma tête de droite à gauche. Je le vois me regarder de ses yeux perçants de la même nature qu’un animal. Je le trouve un peu doux pour une personne qui à le regard animal. Son sourire m’absorbait tranquillement comme si j’étais dans un néant de douceur extrême.

Je continue de détourner son regard toujours avec ma tête qui fait le droit à gauche. Je ne sais pas vraiment quoi faire et je panique. Sa main n’a pas quitté mon coup. Je panique encore plus. Mon cœur n’arrête pas de battre la chamade. Il me touche le visage avec sa main douce comme de la soie et là je craque. Je ne sais plus quoi pensé. Je suis gêner et fou. Je pense à lui, de le désirer et de le goûter. Mais pourquoi je pense cela bordel!? Mon dieu...au secours. Que dois-je faire?

Je décide de le regarder dans les yeux. Il me regarde, à son tour, avec tant de gentillesse. C’est sure et certain…il m’aime. Mais …je dois le savoir d’avantage. Je ne sais pas vraiment quoi faire…oh j’ai une idée, mais cela est risqué. Je ne suis pas bon avec les hommes….est-ce que c’est comme les femmes?

- Oui?

Je pris sa main qui touche mon visage et je fermis les yeux avec un visage rassuré et un peu perdu. Je la mis sur mon torse et je la frôle avec mes doigts. Mon cœur et mes joues montrent que je suis encore plus gêné. J’avais un peu froid et je voulu avoir de la chaleur.

- Van? Je….

Je me suis approché de lui, toujours en gardant sa main contre mon torse.

- Prend moi, dis-je bas et sensuelle. J’ai froid…

Je lui donne un baisé tendre avec la langue avec tant de rougeur sur mes joues. Bordel, comme je me sens gêner à l’extrême pour la première fois de ma vie.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dans les douches...seuls(Attention au sensible, pas regarde)   Dans les douches...seuls(Attention au sensible, pas regarde) - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Oct - 18:36

Je le regarde lorsqu'il prend ma main dans la sienne. Il la dépose ensuite sur son torse et la frôle. Un frisson parcours mon corps en entier. Ses joues deviennent un peu rosé. Il à l'air gêné. Je lui souris. J'essaye de détendre l'atmosphère.

- Van? Je….

Il s'approche de moi. Qu'est-ce qu'il a ? J'en est un peu assez de me posé cette question, mais je sais que je vais peut-être toujours la posé sans jamais avoir de réponse.

- Prend moi...j’ai froid…

Il veux que je le prenne dans mes bras. Il a froid.Après m'avoir approcher assez près de lui pour le prendre dans mes bras, je le fais avec une joie que j'essaye de caché. Il à l'air de s'approcher encore plus de moi. Il fait le pas que j'attendais, mais je ne veux rien brusquer. Je l'embrasse tendrement et j'attends de voir s'il le veux vraiment.

Je lui serre la taille pas trop fort. Je ne veux quand même pas lui faire mal ou qu'il se sente obliger de rester dans mes bras. Il me l'a peut-être demandé, mais je ne veux vraiment pas le pousser à faire quelque chose qu'il pourrait regretter après. Je le regarde. J'ai envie de lui redire mes sentiments. Je veux qu'il le sache que je l'aime vraiment. J'arrête de l'embrasser et approche mes lèvres de son oreille.

Je t'aime, lui murmurais-je.
Ian Darklion
Ian Darklion

Masculin

MessageSujet: Re: Dans les douches...seuls(Attention au sensible, pas regarde)   Dans les douches...seuls(Attention au sensible, pas regarde) - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Oct - 19:11

Ian

Je me sens bien dans ses bras. Je me sens rassuré et protéger dans les bras d’un homme animal. Devrais-je avoir peur? Devrais-je courir à toute jambe et oublier ce moment marquant? J’en sais rien du tout. La seule chose que je pense est de le désirer. Même si c’est un homme, c’est un être normal comme tout le monde. Eizan m’a dit une fois que tout le monde à le droit d’aimer de qu’il veut et faire ce qu’il veut. Elyan m’a dit la même chose et Mina aussi. Même si Elyan à peur des hommes, il en aime un, mais il n’est jamais sûr de lui par exemple.

Ses lèvres me bercent et me fait un grand bien. Même si je rougis, j’essais de me contrôler avec ma peur et ma gêne. Je l’embrasse de plus en plus profond pour cacher mes craintes. Je serre la prise de ma main qui tien toujours celle de Van. L’autre, elle, tiens son épaule avec force.

- Je t’aime

Me dit-il. Je m’accote la tête sur la sienne et je ne réponds pas. J’avais un blocage. Mes paroles ne sort même plus. Je n’ai jamais dit ‘’ Je t’aime’’ à quelqu’un auparavant. Je commence à avoir les larmes aux yeux. Comment lui dire que je l’aime? Bordel…Je me comprends plus.

Je frissonne de gêne et de désir. Je me sens un peu fatigué, mais en même temps je suis excité. Je me colle plus sur lui et j’emmène la main que je tiens sur ma cuisse. Je vais essayer de lui dire autrement que des mots. Je monte sa main en frôlant mes parties d’homme et je monte plus haut en direction de ma hanche. Je lui donne des baisés dans le coup en prenant entre mes dents une petite parcelle de sa peau.

- Van…? Prend moi…
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dans les douches...seuls(Attention au sensible, pas regarde)   Dans les douches...seuls(Attention au sensible, pas regarde) - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Oct - 20:16

Je le regarde lorsqu'il s'accote la tête sur la mienne. Il est assez adorable. Il a toujours ma main dans la sienne, mais j'ai une main de libre. Je la remonte le long de son dos et la dépose sur sa tête pour le collé contre moi. Je sens que si sa continue, je ne pourrai peut-être plus me contrôlé. J'espère juste qu'il va vouloir.

Je le sens frissonné contre moi. Il se colle plus et j'essaie moi aussi de me collé le plus que je peux. Je sens après quelques secondes qu'il descend ma main et la pose sur sa cuisse. J'ouvre grand les yeux. Je ne m'y attendais pas vraiment, mais je suis ravi qu'il prenne l'initiative. Il remonte ma main en me faisant toucher sa peau. Je frissonne. Il arrête à sa hanche, puis, m'embrasse dans le cou. Je ferme les yeux. J'aime bien la sensation de bien être que je ressent en se moment.

- Van…? Prend moi…

J'ouvre les yeux, surpris car, oui, je suis surpris. Il me demande de la prendre, mais dans quel sens ? Je ne me pose pas de question plus longtemps. Je me relève du mieux que je peux et je vais l'embrasser dans le cou à mon tour. Je veux lui procuré le même plaisir qu'il me procure. Je ne sais pas s'il veux vraiment, mais s'il veux, il n'a qu'a m'arrêter quand il le voudra. Il n'aura qu'a me dire stop et je stopperai. Je descend tranquillement en direction de son torse, mais je n'arrête pas mes baiser pour autant. Je descend l'autre main, qui était près de son visage, vers ses hanches pour qu'elle aille rejoindre mon autre main.
Ian Darklion
Ian Darklion

Masculin

MessageSujet: Re: Dans les douches...seuls(Attention au sensible, pas regarde)   Dans les douches...seuls(Attention au sensible, pas regarde) - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Oct - 20:52

Ian

Il me lève la tête pour m’enlever de son coup. Il décide de prendre la relève. Moi je ne me plains pas. Mon cou est une de mes parties les plus sensibles. J’offre plus de peau en balançant ma tête vers l’arrière. Je respire fort et des petits gémissements sortir avec un des aigues. Je sens que sa main descend et ses lèvres aussi qui traverse le haut de mon torse. Je bouge très peu, comme des faibles gestes.

Je ne comprends pas ce qu’il m’arrive. Mon sang bouillonne de plaisir de désirer un autre du même sexe que moi. Je suis nerveux et vraiment en colère, mais je suis joyeux et bien. Est-ce que vous comprenez de quoi vous? Pas moi…bordel! Nous sommes au beau milieu d’une salle de douche publique de notre aile et puis nous sommes tous nus en plus. Bravo Ian…Tu es par terre avec un homme qui t’attire et puis tu es dans ses bras. Il t’embrasse le cou et tu aimes ça! Vraiment là, je dois me contrôler. On ne sait jamais si quelqu’un peut entré et nous voir ainsi…tous nus et entre de faire des choses catholiques! Et oui, catholique. Savez vous que la bible à des passages sexuelles? Un de mes anciens collègues me l’avait dit. Bah, ferme la Ian…

Une de mes mains alla vers sa nuque et l’autre, se tien sur son dos. Mes jambes se frottent bizarrement et mon torse se contorsionne. Je ferme les yeux et j’essais de me contrôler. Ses lèvres me faisaient tellement du bien que j’en perds la tête. On dirait vraiment qu’un ange apaise mes douleurs en les transformant en jouissance.

- Van…?

Ma voix a sortit un peu bas imprégné de gémissements. Je lève ma tête pour m’accoter sur la sienne en me frottant sur ses cheveux.

- Si… tu veux… prends moi...tout….je suis…à toi…

Je suis vraiment gêner. Bordel! NIAAHH!!!!! Je me comprends plus. C’est comme si mon cœur et ma tête n’était pas d’accord et ne se suivent jamais. Mon cœur dit’’ OUIII!!!’’ et ma tête dit ‘’ NOONNN!!!’’’ Mon cœur est plus’’ Je le veux!!!’’ et ma tête est plus’’ Je suis gêner et je panique comme un con!!’’.

- Fait ce …que tu veux…

J’ai un peu de la misère à parler avec tous ce qui se passe. Van, ma tête et mon cœur. Il y a aussi mon âme. Bordel…je suis fou.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dans les douches...seuls(Attention au sensible, pas regarde)   Dans les douches...seuls(Attention au sensible, pas regarde) - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Oct - 21:20

Je suis content. Il à l'air d'apprécier. Je sens une de ses mains descendre vers ma nuque. J'écarte ses jambes et j'essaye de m'installer pour être confortable, mais je veux aussi que Ian soit confortable. Mes lèvres remonte vers son cou. Je ne fais que déposé des baisé ici et là. Je goute petit à petit à cette être que je désire depuis un certain temps.

- Van…?

Je le regarde lorsqu'il dit mon nom. Il pose sa tête sur la mienne. Je relève la tête et dépose un baiser sur son front.

- Si… tu veux… prends moi...tout….je suis…à toi…

J'ouvre des yeux ronds. Je le regarde.

Tu est sur ?

- Fait ce …que tu veux…

Je descends mon corps pour qu'il soit collé au sien. Je l'embrasse tendrement. Je ne sais pas vraiment comment m'y prendre, mais je vais apprendre de mes erreurs. J'ai l'air de bien me débrouiller à date. Dois-je continuer comme ça ? Je ne sais pas, mais je vais continuer comme je fais. J'arrête de l'embrasser et descend vers son cou. Je l'embrasse quelques secondes, mais je ne m'arrête pas là. Je continu de descendre et j'atteins sa poitrine. J'embrasse à tour de rôle les mamelons de Ian et je fini par reprendre ma descente. Je descends jusqu'à atteindre son nombril. Je l'embrasse, mais cette fois, avec la langue. Je fini par relevé la tête.

Tu es sur que c'est ce que tu veux ?
Ian Darklion
Ian Darklion

Masculin

MessageSujet: Re: Dans les douches...seuls(Attention au sensible, pas regarde)   Dans les douches...seuls(Attention au sensible, pas regarde) - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Oct - 18:35

Ian

Je sens le plancher froid sure mon dos. Van lui, me réchauffait sur le dessus. Tous ses baisés me berçaient dans ma tête et mes désirs. Je vois qu’il s’amuse à bécoter mon torse, mon visage et mon ventre. La partit que j’ai craqué le plus c’est quand il est allé proche de mon nombril et mes mamelons. Je suis très sensible et je ne puis me retenir de trembler de joie. La tentation fut trop forte. En plus, il me chatouille un peu quand il est sur moi. Je le sens contre moi et je panique un peu. Je n’ai pas l’habitude d’être ainsi. En fait, je suis plutôt habituer dans un autre méthode, mais je ne vais pas embarquer plus dans les détails.

Soudainement, je me suis mis à penser à mon passé. Même si une petite peur des hommes, j’essais de mon mieux. Mon visage avec des expressions qui dérivent entre la joie et la tristesse, le plaisir et la douleur. Je ne sais plus quoi réagir à par de gémir comme un mongole. Il m’embrasse et je tremble un peu. J’ai froid et en même temps j’ai chaud. Le plaisir et le désire bouille dans mon sang. Sa langue chaude de mêle avec la mienne avec de tendresse que j’en ai des frissons dans le dos.

Tu es sur que c'est ce que tu veux ?

Bordel, depuis tout à l’heure que je lui dis que je le veux en entier. Il ne comprends pas que je veux lui au complet et qu’il peut faire ce qu’il veut de moi. Oops, non. Pas tout. Il y a des limites. Je ne veux pas revivre mon passé, sinon je gueule et je deviens fou. Je vais devenir animal et tout détruire. Crier et tuer tout ce qui m’entour avec mes mains.

- Oui….

Je me colle la tête sur son torse et je le lèche. Sa peau goûte ma peau et la sienne mélanger. Je veux le manger en entier et le dévorer. Il m’attire et je ne comprends même pas ma réaction en se moment. Je le veux….et jamais personne l’aura à part MOI! J’aimerais lui dire que je l’aime, mais…de un...je ne suis pas sure de moi-même et de deux…j’ai un blocage et de trois….je ne comprends même pas encore du pourquoi il m’aime.

Je me frotte mon nez sur son cou et je bouge un peu bizarrement comme si j’étais une femme en chaleur. Mon corps est souple, alors je peux faire des gestes très décontracter. Mais avec lui, je ne fais que bouger très minimalement en essayant de me coller contre lui. Mes mains se dirigent vers ses côtes et son dos.

- Je suis à toi…

J’ai vraiment dit cela!? Bordel…
Thorkel Daarkenwald
3126 Les griffes de la vengeance
Thorkel Daarkenwald

Masculin

MessageSujet: Re: Dans les douches...seuls(Attention au sensible, pas regarde)   Dans les douches...seuls(Attention au sensible, pas regarde) - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Oct - 10:04

Je passe mes mains dans mes cheveux longs pour les remettre en place. Je suis assis sur mon lit car je vient terminer une petite sieste réparatrice. Ma matinée bien qu'elle fut sans accrocs, était morne, trop calme. Tout comme les détenus. Je me suis fait chier royalement. alors j'en ai profité pour aller dormir un peu. Mais maintenant j'ai la super forme et mon après midi va devoir être géniale, sinon je serais obligé de m'en prendre à un détenu sans raison et ce n'est pas dans mon optique.

Je me lève et sors de ma chambre, j'étire mes bras vers le haut tout en marchant. ça fait du bien, même si j'entends mes os craquer un peu. J'ai vraiment besoin d'un peu d'exercices mais j'ai surtout envie de m'amuser. Si je veux me divertir autant aller directement là ou est entreposé l'outil de première nécessité: l'étage des détenus.

Je décide donc d'aller faire un petit tour du coté de ces chers prisonniers. Mon pas est vif et très léger, j'ai hâte d'aller faire mon shoping.
Après quelque aller retour devant les cellules, je suis absolument déçu et blasé. Rien de vraiment intéressant sous les yeux. Tout est calme, ils sont presque polis, les autres baissent la tête pour ne pas en découdre avec moi. Je secours ma crinière à la négative, je ne vais avoir de bol aujourd'hui, se sera un jour sans. Je repars dans l'autre sens en priant que demain sera meilleur.
Je passe devant les douches communes. Et là je stoppe net, je viens de capter des gémissements. Je tends l'oreille, oui c'est bien ça, des gémissements. Je me frotte les mains l'une contre l'autre, voilà qui est bien venu.

J'avance doucement sans me faire entendre. Je penche la tête à l'intérieur et là ... Oh bonheur!
Deux détenus allongés à même le sol, l'un sur l'autre. Un beau blond dessus embrassant un jeune et mignon brun, c'est une très belle image. Je me montre à la chambranle de la porte qui n'en est pas une ou je m'appuie négligemment. Je croise mes bras, et mes jambes. Je les regarde faire avec une certaine envie. Je commence même à être un peu excité, la preuve en est mon début d'érection.
Je ne peux me taire plus longtemps.

-Voilà une image alléchante ... Besoin d'un coup de main?
Ian Darklion
Ian Darklion

Masculin

MessageSujet: Re: Dans les douches...seuls(Attention au sensible, pas regarde)   Dans les douches...seuls(Attention au sensible, pas regarde) - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Oct - 17:20

Ian

Voilà une image alléchante ... Besoin d'un coup de main?

À se son de cette voix qui grince dans mes oreilles, Je me décolle rapidement de Van pour reculer brusquement de côté comme un animal primitif. Je la reconnu avec un frisson de peur dans le dos. Est-ce vraiment celui qui m’a violé la semaine dernière? Non...je n’espère pas…

- Thor……Thorkel!?

Je lève ma tête vivement vers la voix et mes yeux se remplirent de peur et de colère. Je le vois avec ses allures toujours aussi angéliquement sombre et profondément calme. J’essais de me cacher avec la serviette qui est à ma droite. Je rougis et je regarde Van avec nervosité. Je respire rapidement et je tremble comme un énervé. Mon regard se pose, ensuite, farouchement vers Thorkel avec un air surpris et détruit.

- Qu’est-ce que tu fais ici?, lui dis-je fortement avec un voix tremblante et rauque, Espèce de….de….

Je ne sais pas, mais ma voix se coupe en ne voulant pas allez plus loin dans les insultes. Je me retiens étrangement pour ne pas tuer cet homme avec mes propres mains…l’homme qui m’a violé et torturer pour son propre plaisir personnel. Il a des armes et moi je suis nue par terre avec rien…nue devant l’ennemis….encore. Je me sens impuissant et je veux protéger Van. Je ne veux pas qu’il se fasse violer à son tour. Merde…pourquoi là…..pourquoi lui?

- Qu’est-ce que tu me veux encore? Je ne veux pas de ton coup de main salopard!

Je rougis de colère et je me cache le visage avec une de mes mains.

- Tu a déjà assez eu assez du moment avec moi, alors pourquoi ta présence encore?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Dans les douches...seuls(Attention au sensible, pas regarde)   Dans les douches...seuls(Attention au sensible, pas regarde) - Page 2 Icon_minitime

Dans les douches...seuls(Attention au sensible, pas regarde)
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant