Sadismus Jail
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sadismus Jail

Venez vivre la vie mouvementée des prisonniers de Sadismus.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Petite pub entre ami

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Thorkel Daarkenwald
3126 Les griffes de la vengeance
Thorkel Daarkenwald


Masculin
Nombre de messages : 2976
Age : 46
Localisation : Assis dans un coin ... J'aiguise mon sabre
Date d'inscription : 22/06/2007

Petite pub entre ami Empty
MessageSujet: Petite pub entre ami   Petite pub entre ami Icon_minitimeSam 20 Sep - 5:53

Voilà je tenais à félicité Adélie Roche en lui faisant une pub pour ces transformations et embellissements d'images.
Là ou vous avez un problème, Adélie le résous!!!

Merci encore Adélie
Revenir en haut Aller en bas
Adélie Roche
463729 Petite fille égarée
Adélie Roche


Féminin
Nombre de messages : 2210
Age : 36
Localisation : Cellule 9
Date d'inscription : 24/07/2008

Petite pub entre ami Empty
MessageSujet: Re: Petite pub entre ami   Petite pub entre ami Icon_minitimeSam 20 Sep - 6:42

*Rougit*
Rooooh merci Thorkel c'est cro gentil 33 30
(Je ne voudrais pas m'octroyer tout le mérite quand même, la couleur des yeux c'est pas moi ^^')
*Toute contente*
Revenir en haut Aller en bas
Bella Hope
223022 L’inoffensive
Bella Hope


Féminin
Nombre de messages : 2165
Age : 35
Date d'inscription : 28/02/2008

Petite pub entre ami Empty
MessageSujet: Re: Petite pub entre ami   Petite pub entre ami Icon_minitimeSam 20 Sep - 10:25

Oui j'avoue qu'elle fait de super beau vava =D Bravo a toi

*calin*
Revenir en haut Aller en bas
Adélie Roche
463729 Petite fille égarée
Adélie Roche


Féminin
Nombre de messages : 2210
Age : 36
Localisation : Cellule 9
Date d'inscription : 24/07/2008

Petite pub entre ami Empty
MessageSujet: Re: Petite pub entre ami   Petite pub entre ami Icon_minitimeSam 20 Sep - 10:30

Merciii Bella ! 33 30
*La câline*
Revenir en haut Aller en bas
Maria von der Kreuz
5555 Autorité Sanglante
Maria von der Kreuz


Féminin
Nombre de messages : 277
Age : 32
Date d'inscription : 05/01/2008

Petite pub entre ami Empty
MessageSujet: Re: Petite pub entre ami   Petite pub entre ami Icon_minitimeSam 20 Sep - 11:09

Dis-moi Adélie...Ferais-tu quelque chose de beau pour cette chère Maria ?
Revenir en haut Aller en bas
Adélie Roche
463729 Petite fille égarée
Adélie Roche


Féminin
Nombre de messages : 2210
Age : 36
Localisation : Cellule 9
Date d'inscription : 24/07/2008

Petite pub entre ami Empty
MessageSujet: Re: Petite pub entre ami   Petite pub entre ami Icon_minitimeSam 20 Sep - 11:12

19 *Toute fière/heureuse/joyeuse*
Volontiers ! \o/
Par contre, si tu avais une image plus grande ou bien le nom du personnage... Ainsi que quelques précisions pour l'ambiance, le texte ou autre, ce serait nickel ^^
Revenir en haut Aller en bas
Maria von der Kreuz
5555 Autorité Sanglante
Maria von der Kreuz


Féminin
Nombre de messages : 277
Age : 32
Date d'inscription : 05/01/2008

Petite pub entre ami Empty
MessageSujet: Re: Petite pub entre ami   Petite pub entre ami Icon_minitimeSam 20 Sep - 11:22

Alors Image :

Petite pub entre ami Hellsing09w-68ba84

Ambiance bah comme sur mon ava actuel. Utilise les rouges sombres.

Texte : Maria Von Der Kreuz 5555 Autorité Sanglante.

Voilà MeRcI !

Ps : Si tu pouvais lui bleuir les yeux...Et prendre la croix en compte.
Revenir en haut Aller en bas
Adélie Roche
463729 Petite fille égarée
Adélie Roche


Féminin
Nombre de messages : 2210
Age : 36
Localisation : Cellule 9
Date d'inscription : 24/07/2008

Petite pub entre ami Empty
MessageSujet: Re: Petite pub entre ami   Petite pub entre ami Icon_minitimeSam 20 Sep - 18:13

Bon, j'ai commencé à te faire quelques petites choses... Mais note avant tout que ce ne sont que des ébauches. Aucun de ces avatars, aucune de ces bannières ne sont terminées. Pour les avatars, j'ai surtout fait varier les polices d'écriture, mais le dernier est un peu différent, plutôt assorti à la première signature. Pour celui-là, j'ai pas encore changé la couleur des yeux, mais si tu veux plutôt quelque chose comme ça, je le ferai bien évidemment. Ah et au passage, dis-moi si le bleu que j'ai mis te convient :D Toujours pour les avatars, si certains te plaisent, il faut que tu me dises quelle police tu préfères s'il y en a une qui te convient, et puis aussi si la disposition, les couleurs et tout ça te plaisent.
Pour les signatures, ensuite... Pour la première, je suis plus ou moins restée dans l'esprit de ta signature actuelle, mais en faisant quelque chose de plus petit, et donc légèrement moins pixellisé ^^' Pis c'est pas tout à fait les mêmes couleurs, etc. J'ai aussi remis le texte de ta signature actuelle, mais je n'étais pas bien sûre d'avoir lu (le premier mot, c'est bien Got ? Parce que si ça veut dire dieu, en allemand il y a deux t, je crois...). Enfin voilà. Sinon pour la dernière signature, j'ai changé un peu de disposition et tout. Comme ça ça fait peut-être un peu vide, mais si tu veux je peux rajouter des choses (genre des brushes, je peux peut-être en trouver des sympas qui iraient pas mal avec ton perso). Sinon j'ai pas non plus mis les yeux bleus pour le moment, mais pas de soucis, je le ferai ^^

Bref, tout ça pour dire qu'il ne faut pas hésiter à me faire la moindre remarque et à être pointilleuse (c'est presque frustrant quand une sign est acceptée direct :p), et n'oublie pas (après ce long texte xD) que ces créations ne sont pas encore terminées du tout :p

Petite pub entre ami Maria1ie0Petite pub entre ami Maria2oc5Petite pub entre ami Maria3nh1Petite pub entre ami Maria5tt2
Petite pub entre ami Maria4dm0
Petite pub entre ami Maria6lb2
Revenir en haut Aller en bas
Maria von der Kreuz
5555 Autorité Sanglante
Maria von der Kreuz


Féminin
Nombre de messages : 277
Age : 32
Date d'inscription : 05/01/2008

Petite pub entre ami Empty
MessageSujet: Re: Petite pub entre ami   Petite pub entre ami Icon_minitimeSam 20 Sep - 18:22

Bah le dernier avatar et la première signature sont parfaits ! Le bleu est magnifique ! Je reste muette devant ton talent !


Dernière édition par Maria von der Kreuz le Sam 20 Sep - 18:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Adélie Roche
463729 Petite fille égarée
Adélie Roche


Féminin
Nombre de messages : 2210
Age : 36
Localisation : Cellule 9
Date d'inscription : 24/07/2008

Petite pub entre ami Empty
MessageSujet: Re: Petite pub entre ami   Petite pub entre ami Icon_minitimeSam 20 Sep - 18:25

Oki donc il faut que je change la couleur des yeux de la signature ^^ Par contre, tu veux pas que je mette la même police d'écriture ? Histoire que ce soit un peu plus accordé, quoi... Et pour la phrase, j'ai bien lu ?
Pinaille un peu, quoi ><
:p
Revenir en haut Aller en bas
Maria von der Kreuz
5555 Autorité Sanglante
Maria von der Kreuz


Féminin
Nombre de messages : 277
Age : 32
Date d'inscription : 05/01/2008

Petite pub entre ami Empty
MessageSujet: Re: Petite pub entre ami   Petite pub entre ami Icon_minitimeSam 20 Sep - 18:30

Alors mets la même police de la même couleur que la signature dans l'avatar. La phrase est bien lue. C'est bien "Gott (en effet j'avais oublié un t) weiss ich will kein engel sein... "^^
Revenir en haut Aller en bas
Adélie Roche
463729 Petite fille égarée
Adélie Roche


Féminin
Nombre de messages : 2210
Age : 36
Localisation : Cellule 9
Date d'inscription : 24/07/2008

Petite pub entre ami Empty
MessageSujet: Re: Petite pub entre ami   Petite pub entre ami Icon_minitimeSam 20 Sep - 18:45

Alors... Juste un truc que j'ai rajouté par rapport à ce que tu m'as dit, j'ai mis une majuscule à Engel parce que c'est un nom et qu'en allemand il y a des majuscules aux noms 19
Petite pub entre ami Maria7sw4
Petite pub entre ami Maria8jr0
Voilà ! Encore une fois, s'il y a quoi que ce soit à changer, n'hésite pas ^^'
(*Pas très satisfaite*)

Edit :
Il faut mettre le lien dans le troisième champ du profil, 'Lier l'avatar à partir d'un autre site'... Sinon ça te le redimensionnera toujours ;)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite pub entre ami Empty
MessageSujet: Re: Petite pub entre ami   Petite pub entre ami Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite pub entre ami
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entre
» Un Van Trinity entre un enfer
» Entre loup et agneau [ Pv Hina]
» La vie a un gout l'Agonie entre les portes du paradis ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sadismus Jail :: Pour relaxer un peu :: Vos créations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser