Sadismus Jail
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sadismus Jail

Venez vivre la vie mouvementée des prisonniers de Sadismus.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

une nouvelle venue

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

une nouvelle venue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle venue   une nouvelle venue - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Mar - 18:13

Je voulais qu'il y aille, qui me pénètre brutalement. J'avais envie de jouir sous ses caresse experte d'homme entrainé par moi. J'aime bien le prix qu'il a payer, 1 baise mini par jour sinon pas de cours ! je veux voir sont évolution petit a petit. Soudain j'entendis la porte s'ouvrir puis je vis un de mes amant, aussi un acolyte ! Je les aimes tous t'en ! Je leur parlais pas mais était presser qu'il me pénètre ! Allège ma souffrance par pitier ! J'ai t'en envie de toi ! Il prit la nouvelle détenue... dommage j'aurai voulus qu'elle me voit pendant mes ébat amoureux. Enfin non mes ébat pervers ! Il sortit et ferma la porte.

-Pénètre moi pitier ! Je t'en supplie ! Je ferai tout ce que tu voudra comme cochonnerie mais pénètre moi !
Revenir en haut Aller en bas

une nouvelle venue
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2