Sadismus Jail
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sadismus Jail

Venez vivre la vie mouvementée des prisonniers de Sadismus.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

un petit creux ?? [pv Seed]

AuteurMessage
Invité
Invité

un petit creux ?? [pv Seed] Empty
MessageSujet: un petit creux ?? [pv Seed]   un petit creux ?? [pv Seed] Icon_minitimeJeu 25 Oct - 15:17

J'arrivais en compagnie de mon cavalier, Seed dans ce réfectoire pour remplir nos petits estomacs...
Et à ma grande surprise, le réfectoire était assez rempli ! Il y avait plusieurs groupes de prisonniers : un groupe tout au fond, d'hommes baraqués qui commençaient à se frapper dessus.
*oh non, pas ici... trop dangereux !*

Un autre de prisionners complètements fous, menottés jusqu'au coup, qui hurlaient
*oh non... c'est aussi trop riqué...*

Puis toute une énumération de gens "pas très normaux". Je parcourais la salle du regard et vit une petite table de deux places près de la baie vitrée...
*heum... là, c'est parfait !*

Je tourne la tête vers Seed, lui montre la table et dit
"on se met là ?"

Puis je fis la queue pour prendre mon repas. Je pris des couverts et vit un peu la nourriture d'ici... c'est très loin du bon banquet de riches ! C'est plutôt genre "vieux truc périmés" qui ressemblent à des choses pas très appêtissantes...
Je pris donc un plat chaud en faisant une grimace. Je devinais vaguement du hachi parmentier *heum... miam miam...*. Puis du fromage et un yahourt périmé depuis plus de deux semaines !
Je prends mon plateau et me dirige vers la table. Puis je dis d'un air dégoutée

"je m'attendais comme même à un peu mieux..."

Dernière édition par le Ven 26 Oct - 8:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: un petit creux ?? [pv Seed]   un petit creux ?? [pv Seed] Icon_minitimeVen 26 Oct - 5:31

[-PROVENANCE : Les douches-]

[Je me permets de te dire que "creux" s'écrit avec un 'x' ^^.
Et que la galanterie des hommes se perd avec la parité. Bin oui, pourquoi faire des différences de la sorte ? N'est-ce pas insultant pour l'intégrité de la femme ? x) ]

Je ne m'attarderais pas sur les regards d'étonnement que j'ai pu lire dans les yeux d'Ingrid quand je lui ai proposé mon bras. Sur qu'avec ses déglingués, elle n'a pas du connaître ça.
C'était d'ailleurs très étrange de se balader comme ça entre les murs d'une prison. Cela en devenait presque irréel, tellement cela paraissait loufoque. Ingrid était devenue une sorte de princesse, ses yeux brillaient.
Ces mêmes yeux qui se ternirent un peu quand on arrive au réfectoire.

La foule. Ou plutôt la vie qui règne dans cette pièce est étrange. Beaucoup plus lourde et plus mauvaise que l'ambiance qui régnait dans les douches, lorsqu'on était en tête à tête.
C'est la première fois que je rentre dedans. C'est ma première confrontation avec d'autres taulards, et surtout avec beaucoup plus ! de taulards. Alors, ça ressemble donc à ce que je pensais. Sadismus reste à l'image d'une prison banale pour bon nombre de choses. Dans un coin de la salle, une baston. Apparemment, les matons attendent un peu et prennent un malin plaisirs à voir le grand gaillard tabasser à mort un autre gars. Ingrid parait assez... 'choquée'. Je vois son regard s'attarder dans la salle, au niveau des fous à lier (1), et un autre détournement.

J'avais lâché son bras. Dans un lieu comme celui là, on pouvait facilement se faire des ennemis, et toutes remarques n'étaient pas bonnes à prendre.
Ingrid m'indique une table de deux. Décidément, elle ne le fait peut-être pas exprès, mais ça pourrait être prit pour des avances : un déjeuner en tête-à-tête... (2)

Je me mets à sa suite pour me servir. Les ragoûts ont de drôles de tête, mais ce n'est pas pire que dans une cantine normale, sauf peut-être les cuisiniers qui ont tous des têtes de taulards... et qui doivent en être, logiquement. Une fois servi, je m'installe en face de notre Ingrid nationale qui refaisait une tête amusante. J'ai la confirmation que sa grimace était composée contre la nourriture d'ici, en l'entendant marmonner : "je m'attendais comme même à un peu mieux..."

Je rigole doucement. Elle m'amuse cette petite. La pauvre... se retrouver ici sans le vouloir. Pas évident. Surtout qu'elle ne sait plus vraiment ce qu'elle a fait. "Ne fais pas cette tête là. Tu t'attendais tout de même pas à du grand luxe ?" ma voix était chaude et enjouée. Elle n'est pas à l'aise, ça se sent, ça se voit. Mais dans ces milieux là, faut pas le montrer... parce que les ennuis arrivent vite après. Et quand tu es une nana, c'est pire, *surtout dans ton cas, Ingrid*, pense-je. *Tu ne pourrais pas te défendre... tu oublies tout. Tu es manipulable et trop confiante.*
J'entame mon hachis ; enfin ce qui ressemble à du hachis. Qui n'est pas si mauvais qu'il en avait l'air d'ailleurs. Finissant ma bouchée, et voyant que ma partenaire (3) n'avait pas encore touché à son assiette, je lui dit : "Et c'est meilleur que ça n'y parait.

Laisse toi tenter !"
finis-je avec un clin d'oeil.
C'est un peu soupçonneux de ma part... cette dernière phrase pouvait aussi avoir des sens cachés et des propositions cachées... Mais j'aime bien voir comment elle réagit. Elle m'amuse.

---------------
(1)
Une expression qui est tout à fait dans le contexte, d'ailleurs.

(2) Ne jamais perdre de vue le romantisme d'une scène... même dans une prison ! C'est une histoire d'impératif, que voulez-vous ?!

(3) ça fait très sexuel... vous ne trouvez pas ? genre accouplement animaux... x)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: un petit creux ?? [pv Seed]   un petit creux ?? [pv Seed] Icon_minitimeVen 26 Oct - 9:39

[désolé, j'ai rectifié.
mais tu m'éner**... tu trouves tout le temps des réponses à tout ! lol et j'aime bien avoir le dernier mot... Ta phrase "N'est-ce pas insultant pour l'intégrité de la femme ?" ça ma cloué le bec >_< parce que tu as complètement raison ! voilà, j'ai plus rien à dire... ]
Je regardes toujours mon plat d'un air dégoutée. Je prends ma fourchette et la tourne dans le plat. J'hésite à manger cette chose...

Seed me dit : "Ne fais pas cette tête là. Tu t'attendais tout de même pas à du grand luxe ?" et je souris.

"ouais tu as raison... mais je m'attendais à un peu mieux... mais il ne faut pas oublié qu'on est dans une prison ! on est pour les employés des pauvres fous qui ne méritent qu'une chose... mourrir !"

Je fini ma phrase par un sourire, mais au fond de moi, je ne souris pas du tout ! Je serais plutôt prète à sauter du haut d'un toit !

Les prisonniers sont toujours en train de se battre... il y a beaucoup trop de bruit et je ne suis pas à l'aise ! Je pense que ça se voit, mais je regarde mon "partenaire" et je me sens plus en confiance. [j'ai trop rigolé avec ce que tu as dis ! "accouplement d'animaux" ! xd]

*je sais que toi... tu ne feras aucun mal... bon même si je ne te connais pas bien, et que j'ai tendance à faire vite trop confiance aux gens... quelque chose me dis que tu n'es pas comme les autres...*

Voyant que je n'avais toujours pas toucher à mon plat, Seed me dit : "Et c'est meilleur que ça n'y parait. Laisse toi tenter !"
Je le regarde d'un air douteur puis "me laisse tenter". Je prends une fourchettée du soit-disant hachis et la mis dans ma bouche. J'avale et dit en souriant

"ouais c'est potable... c'est comme même mieux que ce à quoi, je m'attendais..."

Je souris puis regarde dehors à travers la vitre. Il y a du soleil... j'ai l'impression que ça fait une éternité que je ne l'ai pas vu ! C'est normal, on est enfermés, séquestrés dans cette prison. Même le soleil nous est devenu interdit... ! Ce bien, pourtant essentiel, pour qu'une petite fleur puisse grandir et s'épanouir... ^^

Puis je retourne mon regard vers Seed et lui souris. ça fait bizarre d'être ici, en tête-à-tête ! Ca fait plutôt penser à un rendez-vous galant... Cette idée me fait sourire. C'est peut être ce que c'est, inconsciemment bien sure...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: un petit creux ?? [pv Seed]   un petit creux ?? [pv Seed] Icon_minitimeMar 30 Oct - 8:38

[Si ça peut te consoler, je ne pense pas que la galanterie rabaisse la femme. Et c'est triste de voir de plus en plus d'homme l'outrepasser. M'enfin :) Content que mes petites touches d'humour te fasse marrer ^^]

Dans ce genre de conditions, j'avais toujours une idée bien précise en tête.
L'image d'un jeune bambin à qui une mère donnait à manger. N'allez pas me demander pourquoi, je vous répondrais que je n'en sais rien. Cela n'empêche pas d'avoir cette image dans la tête, quoique vous puissiez dire.
Donc, cette maman qui donne à bequeter au mioche, elle a toujours une cuillère gigantesque en plastique jaune/orange. Le bavoir en place, le gosse fait un grand sourire espiègle du genre : "tu vas voir, je vais te faire ch*er, je vais bien m'amuser" (1). Et on est parti pour le nourrir :
* « Et une cuillère pour Papa. Et une cuillère pour Maman. Et une cuillère pour Papy. Et une cuillère pour Mamy. »* (2)
De l’autre côté, l’affreux loustique remue ses pieds, bouge ses bras en faisant l’avion et balbutie des mots incompréhensibles mais qui font toujours rire toute la maisonnée, parce que c’est mignon. Tellement mignon qu’il refuse naturellement de manger la bonne boustifaille qu’on lui refourgue (3).

Bref, j’avais ça dans la tête non pas parce que je m’imaginais faire un bébé à Ingrid, cela serait inconvenant ; mais plutôt parce que le repas ressemblait étrangement à ce boulguiboulga pour enfant. Je trempe de nouveau mon couvert dans le hachis. C’est pas immonde comme le dit Ingrid. Et puis, il faut savoir se contenter de peu.

Mais ce qui a retenu mon attention, c’est surtout ce qu’elle a dit avant de commenter la bouchée qu’elle avait prise : "mais il ne faut pas oublier qu'on est dans une prison ! On est pour les employés des pauvres fous qui ne méritent qu'une chose... mourir !"
Elle paraissait terriblement lucide à ce moment. Et réellement rabaissante pour elle-même. J’aurais pu me sentir visé aussi, mais je sais bien que je ne suis pas un pauvre fou, et je sais aussi que je ne mérite pas de mourir. Mais cette phrase semblait pleine de bon sens, et de ressentiment. Une sorte de coup de fouet pour se punir soi-même, ou quelque chose d’approchant… Je ne sais pas, je n’arrive pas à bien saisir.
Puis elle a ce sourire. Sans rien, sans cause… elle pense beaucoup pour une mémoire de poisson rouge… ça m’intrigue, du coup, après une énième bouchée, je la regarde et lui demande : "Pourquoi ce sourire, miss Ingrid ? Je t’amuse tant que ça ?"

--------------

(1)
Parce qu’il est toujours convenu que, tout comme les vieux, les bébés sont machiavéliques et manipulateurs derrière leur façade innocente.

(2) On remarquera d’ailleurs qu’on essaye de faire culpabiliser le môme dès son plus jeune âge en lui faisait prendre conscience qu’il mangeait la part des autres membres de sa famille. Il ne manquait plus que Papy meure, et on avait réussi le tour de force.

(3) Attention ! C’est le fin du fin ! Emincé de canard confit en gelé, prémâché et en bouillie, suivi d’une petite purée Mousseline parce que les bébés en raffolent (4), et pour finir, le petite pot de bébé, qu’en général les parents finissent tellement c’est bon.

(4) Mais n’en mangent jamais…

Dernière édition par le Mar 30 Oct - 10:00, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: un petit creux ?? [pv Seed]   un petit creux ?? [pv Seed] Icon_minitimeMar 30 Oct - 9:37

[oui ça me fait bien rire ! le truc du bébé, je sais pas d'où tu as sortis ça, mais j'étais plié devant mon ordi !]
Je regarde toujours Seed avec un sourire puis il me dit :
Là, je ne souris plus du tout et j'ai le regard qui fuis. Je reprend une fourchéttée du plat pour bébé, heu non, du hachis et réponds un gros mensonge en osant même pas le regarder.

"heu... quel sourire ??"

Encore un mensonge ! Bien sure que je me rapelle de ce moment ! C'était juste quand je pensais que ce petit diner ressemblait à un tête-à-tête. Puis je regarde Seed, m'arrête de manger et dit

"non en fait, je souriais parce que ce diner me fait penser à un tête-à-tête... mais ce n'est qu'une simple idée... une vague illusion innutile..."

Je me sens vraiment mal à l'aise. Je sens qu'il me regarde. C'est dans ces moments là qu'on a envi de se retrouver au bout du monde, où bien profond dans le sol pour se cacher. Puis j'enchaine sur un autre sujet de discussion comme je sais si bien le faire... Sauf que là, rien ne me viens !

"ça fait combien de temps que tu es ici ?"

Bref, une question complètement innutile pour changer de sujet. Je lui ai peut être déjà posé la question, mais en tout cas, je ne m'en souviens plus. Même si il me le répétait encore une fois, je ne pense pas que je m'en souviendrais...

Puis un des prisonniers qui se battait tombe sur notre table. Il a la tête applati sur la table et l'autre le tenant à un regard sadique. Je me relève et m'écarte de la table.

*Oh ils commencent à m'énerver ceux là !!*

Mon regard s'assombri et je m'approche des deux clanpins

"heu... vous avez pas l'impression de déranger là ??!!!"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: un petit creux ?? [pv Seed]   un petit creux ?? [pv Seed] Icon_minitimeMer 31 Oct - 9:31

[Cela me sort par la tête. Même si je prends des schémas et des clichés récurrents :) C'est un peu le principe de mon personnage ^^]

Elle pose beaucoup de questions. Beaucoup de questions auxquelles je réponds en sachant qu'elle l'oubliera. Je me demande si un couple pourrait fonctionner comme cela. Pour elle, il n'y aurait pas de lassitude. Enfin, je pense. Mais pour l'autre ? De l'énervement... de l'incompréhension... du profit ? Je me rends compte que ça fragilise vraiment. Et qui dit fragilité, dit manipulation. Et cela, c'est cool.

Avant que je n'ai le temps de répondre, voilà que les deux échevelés viennent se tabasser à notre table, faisant par là même, sortir Ingrid de ses gongs. "heu... vous avez pas l'impression de déranger là ??!!!" (1)

- Tiens, sale juif ! Tu es bon pour les douches ! Ahaha. Alors, on fait moins le malin, là !" L'homme qui parlait semblait haineux à souhait. Il était bien la personnification du salaud, dur de chez dur, qui trainait dans les prisons. Il se tourne vers Ingrid : "Hey, la mioche. Fais attention à ta petite tronche d'ange. Je risque de me souvenir de toi", fit-il avec un rictus mauvais. "Tu es dans quelle cellule, pour que Papa Joe vienne te dire bonjour ?" Cette proposition était tout ce qui était des plus indécentes, et l'on pouvait sentir les propos sous-jacent à sa tirade.
Sous le fond sonore de : "Mmmhh", ou "arrrrrrr", ou encore "wrarrrrrr" que faisait le 'juif' sous le poids et la pluie de coups de l'autre zozo, je me déplace pour m'interposer entre Ingrid et ce-dernier. Je ne veux pas de problème, je n'aime pas ça. Ou tout du moins, pas ceux que je n'ai pas prévus. Mais je n'allais tout de même pas laisser ma charmante compagne (2) se faire défigurer ou embêter par une brute sans coeur (3).

Je m'interpose et lance, grandiloquent : "Prend garde. Tu la touche, je te crève." Mon regard est mauvais.
Leçon numéro un : Ne jamais montrer sa peur, ou son appréhension.
Je veux lui montrer que je n'ai pas peur de lui, que j'ai le potentiel et le courage de le tuer s'il fait quoique ce soit. Et que peut m'importe ce qui va me tomber dessus à la fin. Quand notre ennemi n'a pas peur de la mort, comment pouvons-nous le contrer ?
Leçon numéro deux : Toujours garder en tête la règle numéro une.

Je me détourne et lui montre mon dos. Je lui montre que je n'ai pas peur de lui, que je connais ma force et la sienne. Je le déstabilise. Je prends Ingrid dans mes bras, j'en profite. Je lui murmure à l'oreille : "Viens, si tu ne veux plus rien, on s'en va... ça craint, ici."

Je reste comme ça en attendant sa réponse. Je sens ses formes, sa respiration accélérée, son odeur. Je frissonne.

---------------

(1)
On remarquera l'excessif de l'énervement de par la ponctuation doublée voir triplée. L'auteur veut faire ainsi comprendre, que son personnage, bien qu'ayant une phrase plutôt gentille, est très, mais TRES énervé.

(2) On voit que le statut a évolué et nous sommes peut-être passés à un stade d'acquis. A quand le lit x)

(3) Mais pas sans cervelle. Centré au niveau de son bas-ventre, vous m'entendez...

Invité
Invité

MessageSujet: Re: un petit creux ?? [pv Seed]   un petit creux ?? [pv Seed] Icon_minitimeMer 31 Oct - 15:27

Je commençais à regretter mon "excès" de colère car j'allais surrement en subir les conséquences... Mais Seed s'interpose entre mon tueur et moi et lance une phrase plutôt effrayante : "Prend garde. Tu la touche, je te crève." Nous pouvons voir mon protecteur dans tous ses états !

Puis il se retourne vers moi, me tire et je me retrouve propulsée dans ses bras. Il me propose de partir car c'est un peu dangereux ici... Je réponds juste par un hochement de tête affirmatif, encore sous le choc.
Seed me tire donc par le bras jusqu'à la sortie du réfectoire. Il marche d'un pas plutôt rapide, et comme je suis collée à lui, je perds facilement l'équilibre et essais de ne pas trop trébucher dans ses pieds.

*et maintenant il va croire que je ne sais plus marcher... !*

En deux, trois mouvements et nous sommes devant le réfectoire. Je reprends mes esprits, me calme et dit tout en étant toujours collée contre mon "sauventeur" qui n'est pas décidé à me lacher

"et on fait quoi maintenant ?"

Après tous ces évènements, un endroit tranquille serait bien mérité. Mais très tranquille ! Juste quelque clanpins qui pourraient passer...

Seed me tiens toujours aussi fort contre lui comme si l'autre fou allait vouloir me faire la peau. J'ai envi de lui dire "t'inquiètes, tu peux me lacher là je pense..." mais je ne dis rien et me contente d'un "merci" qui vient du fond du coeur. Ce mot que je dis en le regardant droit dans les yeux avec un petit sourire.

[bien sure, je te laisse le libre choix de l'endroit, suivit d'un petit topic ! 04 lol ]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: un petit creux ?? [pv Seed]   un petit creux ?? [pv Seed] Icon_minitime

un petit creux ?? [pv Seed]
Page 1 sur 1