Sadismus Jail
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sadismus Jail

Venez vivre la vie mouvementée des prisonniers de Sadismus.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Enfin arriver!

AuteurMessage
Invité
Invité

Enfin arriver! Empty
MessageSujet: Enfin arriver!   Enfin arriver! Icon_minitimeMar 9 Oct - 18:11

J'arriva dans ma chambre d'un pas lent dû aux grosses valises que je traînais de peine et de misère... Je souffla un peu lorsque je m'assis sur mon lit et déposa les valises un peu plus loin...

Je regarda autour et constata.. qu'il y avais quelqu'un dans la même chambre que moi... J'ouvrit mes valises et me changea rapidement en habit de travail.. Ceinture à la taille comprenant une matraque. Mon poing américain dans la poche de mon pentalon et puis dans l'une de mes bottes une dague.

Je vida mes valises les plaçants aux endroits appropriés.. puis me leva et sortis de la chambre.. Mon travail allait dès maintenant commencer!
Revenir en haut Aller en bas
Samuel Lucius V.D Hook
2333 Gardien à la face d’ange.
Samuel Lucius V.D Hook

Masculin
Localisation : Dans tes cauchemars les plus rose! >=D nah...Québec

Enfin arriver! Empty
MessageSujet: Re: Enfin arriver!   Enfin arriver! Icon_minitimeDim 14 Oct - 17:47

J’ai appris ce matin qu’une personne allait partager ma chambre avec moi. Je suis resté un peu confus, mais en même temps content. J’ai été faire quelque recherche et j’ai su que la personne en question est une femme. J’ai été encore plus bouche bée. Cela n’est pas si grave…au moins je vais avoir de la compagnie!

Je me dirige vers ma chambre et je m’arrange un peu. Question de bien paraître. Sauf que...soudainement…je la vois sortir de sa chambre. Vite! Il faut que je lui parle!

- Bonjour? , dis-je fortement en affichant un grand sourire, je suis votre nouveau compagnon de chambre!

Je cours vers elle avec un air un peu souriant enfantin. J’arrive devant elle en essayant de m’excuser.

- Je suis sincèrement désoler de vous arrêtez…je voulais simplement rencontrer mon nouveau compagnon de chambre alors j’étais un peu curieux!

Je lui tends ma main.

- Je m’appel Samuel Lucius Van Der Hook…et vous?
Invité
Invité

Enfin arriver! Empty
MessageSujet: Re: Enfin arriver!   Enfin arriver! Icon_minitimeDim 14 Oct - 21:52

Je me retourne soudainement avant de continuer ma route.. De toute manière je ne savais pas où j'allais alors pourquoi ne pas s'arrêter un peu et rencontrer mon compagnons de chambre... Je sourit doucement le détaillant du regard un peu subtilement...

Je ne suis nullement gêner... Je lui répond calmement en gardant toujours un grand sourire amicale dans mon visage.. Mon accent étranger est persevable.. Mais je parle très bien le français et m'applique afin de parraître courtoise et très polie..

je lui tend la main en retour, la serrant délicatement

Bonjour, celà me fais plaisir de rencontrer mon compagnon de chambre également.. Je me nomme Milika Vor'gann et je suis enchanté de vous connaître.

je continuais de sourire poliement avant de poursuivre..

Vous êtes arrivés depuis longtemps ?
Samuel Lucius V.D Hook
2333 Gardien à la face d’ange.
Samuel Lucius V.D Hook

Masculin
Localisation : Dans tes cauchemars les plus rose! >=D nah...Québec

Enfin arriver! Empty
MessageSujet: Re: Enfin arriver!   Enfin arriver! Icon_minitimeVen 19 Oct - 11:20

Elle prend ma main. Oh comme je suis heureux! Je pensais avoir affaire à une méchante femme…Fiou! Merci mon dieu! Merci Iawai…

-Bonjour, celà me fais plaisir de rencontrer mon compagnon de chambre également.. Je me nomme Milika Vor'gann et je suis enchanté de vous connaître.

Je vois qu’elle à un accent bien charmant. Sa voix est si sereine…et très prononcer…wow! Chouette! Je crois que je vais bien m’entendre avec elle!

-Vous êtes arrivés depuis longtemps ?

- Non, cela fait 2 semaines que je suis ici

Répondis-je très serein et joyeux.

- Très enchanté Milika

Je baisse ma tête comme fait les princes dans les vieux contes de fée.

- Je me nomme Samuel Lucius Van Der Hook…

Je pris sa main pour lui donner un baiser.

- Votre voix est très jolie et vous d’ailleurs…

Je me relève, voyant ses yeux bleus et ses cheveux roux ondulés. Elle me fait rappeler une femme qui travaillait dans la réserve. La femme en question était une chanteuse très talentueuse et charmante. Elle s’appelait La Dalila Rouge. Milika à presque le même visage…beau et prononcer. Oui, je me sens charmant aujourd’hui et je suis trop content. J’ai fais des beaux rêves, j’ai dormis pendant 12 heures et j’ai mangé plein de sucre ce matin….quel joie! En plus, j’ai une nouvelle compagne de chambre! Là, je suis si heureux! Mais il faut pas tout en faire un plat….la journée viens de commencer.
Invité
Invité

Enfin arriver! Empty
MessageSujet: Re: Enfin arriver!   Enfin arriver! Icon_minitimeVen 19 Oct - 13:30

Je le regarde dans les yeux mon visage semble toujours aussi joyeux mais mon sourire à disparu laissant place à un visage plus neutre...

- Non, cela fait 2 semaines que je suis ici me répond-il

Et bien vous allez peut-être pouvoir m'aider avec l'orientation de la prison je n'y connais absolument rien... Vous devez en savoir un peu plus que moi... enfin je présume...

Je le regarde un sourire en coin apparaît sur mon doux visage..

Je me nomme Samuel Lucius Van Der Hook…

Un grand sourire apparaît sur mon visage, puis un petit rire sort de ma bouche... Il doit être confus ou bien il veux que je retienne son prénom, pour me l'avoir cité une seconde fois... Ma main est toujours tendu vers lui et il y dépose un baiser suivis d'un compliment..

Votre voix est très jolie et vous d’ailleurs…

Je suis surprise sur le coup je ne sais comment réagir... Je le regarde et je devien quelque peu cramoisi par la gêne... Je lui répond en bafouillant mes mots..

je.. m'enfin, merci pour le compliment... Vous êtes un.. oui certainement, l'homme le plus galant que j'ai pu rencontrer... Vous êtes aussi très charmant..

La gêne disparaissant de plus en plus.. C'est vrai qu'il avais un petit quelque chose qui m'attirait.. Était-ce sa grande politesse... La manière qu'il avait de parler au femme ? ? je n'en savais rien ... Mais il me semblait bien aimable et j'avais de la facilité a discuter avec lui..

Voudriez-vous venir prendre un café en ma compagnie.. si vous n'avez rien d'autres à faire ?
Contenu sponsorisé

Enfin arriver! Empty
MessageSujet: Re: Enfin arriver!   Enfin arriver! Icon_minitime

Enfin arriver!
Page 1 sur 1