Dossier médical
Nom & Prénom-
Sawyer Judith
Sexe-
Féminin
Âge-
24 ans
Traits physiques-
De taille moyenne, à la carrure modéré, j'ai une finesse dans le corps depuis toujours. De ma liberté, je pratiquais assez de sports pour entretenir un physique avantageux, quoi qu'un peu frêle. Je m'en suis toujours tenue à une teinture blanche sur mes cheveux, laissant mes yeux noisettes ressorir d'autant plus. Quoi qu'un peu attirante, je ne suis pas la super "bombe" qui attirent tous les mecs à la ronde.
Taille-
1m68
Poids-
52 kg
Maladie ou handicap physique-
Aucun jusqu'alors.
Autres- (facultatif)
J'ai un tatouage tribal en haut du bras gauche - erreur de jeunesse.
Dossier psychologique
Qualités-
Je ne suis pas dotée de qualités à proprement parlé, puisque la visons des choses change selon les personnes que je côtoie. Cependant, ce que je considère comme mes qualités est ma persévérance et ma détermination éxécuter les choses, mon contrôle parfait de mes émotions et des réactions que mon corps peut avoir selon que j'entens ou ressens quelque chose. J'ai un certain conrôle dans tout ce que je dis, et en général, je ne parle que quand c'est nécssaire. Une qualité très importante, je suis saine de corps comme d'esprit.
Défauts-
J'ai des tendances à manipuler les gens en les amenant à croire ce que je veux qu'il croit, je suis quelqu'un de difficilement cernable, et c'est voulu. Je suis quelqu'un de très mystifié, je ne cherche pas me faire connaître ou reconnaître. Je suis de nature solitaire, et je n'aime pas être importuner dans mes instants de solitude.
Aime-
Les personnes qui n'ont pas froid aux yeux, qu'ils savent ce qu'elles veulent dans la vie. J'apprécie aussi les sentiments comme la stasfaction personnelle, et le désir. J'ai des tendances à philosopher et même à prononcer des phrases que l'ont de m'aurais jamais cru capable de dire.
N'aime pas-
Qu'on me juge inférieur, quoi que j'ai fait, je mérité un certain respect. Qu'un me snob, me prenne de haut, se joue plus fort que moi. Je sais m'en rendre compte, nul besoin de me le démontrer. Je n'ame pas non plus, ceux qui se jouent amis avec vous pour mieux vous tromper.
Comportement avec les gens-
Avec les gardiens, je suis de nature respectueuse comme je le dis " Mieux vaut ne pas jouer avec un chien de garde". Je me montre respectueuse avec eux, tant qu'ils n'en abusent pas, et comme ça, ils me laissent tranquille.
Pour les déténus, je ne cherche pas la confrontation, je dois tirer ma peine éternellement alors, je préfère encore que ça se passe au mieux. Si on me cherche on me trouve, sinon, je ne donnerais pas le premier coup, je préfère le rendre au centuple.
Maladie ou handicap mental-
Bien heuresement, je suis saine d'esprit ... selon les médecins.
Valeurs-
Wow, vous apprendrez à me connaître quand même :)
Tics-
Aucuns
Passé-
Je suis née dans une famille de classe moyenne, fille d'un enseignant et d'une modeste infirmière, j'affligeais le monde de ma présence un 29 janvier il y a 24 ans de cela.
Petite école publique, j'étais une élève modèle sous le courroux d'un père exigent et menaçant. Je le craignais, je dois bien l'admettre, ilétait ma plus grand peur lors de ses accès de violence. Je ne rentrais le soir chez moi, que pour rassurer ma mère.
Il leva la main sur moi très jeune. Et je ne bronchais pas à cette époque. Il faisait régulièrement de même avec ma mère et je l'ai haï dans mon silence, me forgeant un mental, une idée de revanche sur la vie.
Pertubée par ma vie familiale, mes résultats scolaire s'en ressentir, et mon père ne s'en fit que plus violent : J'étais dans un cercle vicieux, ayant moi pour seule victime.
Je ne faisais et ne ferai certainement rien de ma vie, j'en étais persuadée, ce serait mon éternel martyr que d'être battue par un père mal aimant. Durant 23 années entières, je suis restée chez moi, sortant à peine, n'étant là que pour soulager la colère de mon père, et voir la souffrance de ma mère, pire que rancoeur ou amertume, je ressentais de la rage et un esprit de vengeance dissimulés sous un corps de frêle et battue jeune fille. C'est lui qui forgea la personne que je suis, et je lui rends grâce de ce qu'il a fait, car il faut un être mauvais pour que de bons naissent et demeurent en ce monde. Je ne me considère pas en tort quoi que la justice ait décidé, j'ai débarrassé la Terre d'un être mauvais, et je me suis libérée de toute oppressin. La chance que je n'ai pas eu, une autre l'aura, rien de tel que de vivre dans le peur. Et je lui pardonne, il a payé. [ HORS RP : Je tiens à préciser que je ne suis pas une psycopathe mais que je vous fais comprendre l'état moral de mon perso, je suis juste imagnative pas dérangée :) ]
Et pourtant j'ai 24 ans, et je vais entrer dans une prison réputée pour le restant de mes jours, quelque chose changea à jamais mon histoire et me destina à la finir enfermer.
Autres-
Dossier criminel
Crime(s) commit(ts)-
Violences volontaires ayant entraîné la mort sans intention de la donner.
Comme vous l'avez compris, j'ai tué mon père. Petit résumé de la pire nuit et la clé de ma vie : Alors que comme chaque soir mon père rentrait du travail, irrité comme à son habitude, j'eus le droit à mes glifles habitulles. Je ne pleurais plus depuis longtemp, j'étais une jeune femme construite par la colère, la rancoeur et l'amertume. Je ne faisais qu'encasser chaque fois les coups qu'il me portait. Seulement, ce soir là, il fit une chose que je ne croyais jamais qu'il aurait su atteindre.
Il me viola, ou plutôt il tenta. Alors qu'il me violentait avec rage face à mon refus, ma mère s'interposa et il la repoussa avec force, elle se cogna contre un mur, et resta inerte inconsciente. Abasourdi, il me laissa m'écarter de lui, et j'allai rejoindre ma mère au sol. Le déclic était arrivé, je n'attendais plus que cela, la seule qui m'ait jamais porté d'affection, je la croyais morte. Quand vous avez accumulé plus d'une vingtaine d'années de colère et de soif de vengeance, vous ne pensez plus à rien. Alors j'ai saisi la barre de fer près de la cheminée, et je l'ai frappé de toutes mes forces, et mort s'en suivit.
Mon avocat réussit à plaider la " violences volontaires ayant entraîné la mort sans intention de la donner ", mais cela ne changea rien à ma fin. Je sais que ce soir là, je voulais le tuer, et je l'avais fait.
Matricule -
826413
Rang - /
No. de cellule-
(décidé par l'admin)
Gang désiré - /
Personnage sur l'avatar-
Je sais pas, c'est une image qu'on m'a envoyé ...