Sadismus Jail
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sadismus Jail

Venez vivre la vie mouvementée des prisonniers de Sadismus.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

 

 Douche froide

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Wund Ben
Invité




Douche froide Empty
MessageSujet: Douche froide   Douche froide Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 21:40

La nuit a été affreuse, c'est la première journée complète que j'ai pas touché à la drogue depuis 5 ans.Je prend ma première douche en prison, elle me parrait si froide, hier et cette nuit, je n'ai pas arrêté de greloter.Bon maintenant, il faut sortir car mon temps de douche est terminé.Je me sèche et je vais mangé.Après j'irai dans ma cellule, je n'ai pas encore vu mes compagnons, car hier, je me suis endormi très tot (20h).
Revenir en haut Aller en bas
Maya Cañopez
749203 Bang !
Maya Cañopez


Masculin
Nombre de messages : 290
Age : 46
Localisation : Cellule 2
Date d'inscription : 31/07/2007

Douche froide Empty
MessageSujet: Re: Douche froide   Douche froide Icon_minitimeMer 22 Aoû - 13:47

J'arrive aux douches apres ma discution avec "Jacob". Elle ne m'a pas dit son prénom, sans doute une habitude.
J'ai remarqué que c'est ce que faisait les gens voulant garder une certaine distance. Une attitude tout à fait concevable en prison, surtout vis a vis des nouveaux venus, quand on ne sait pas à quoi s'en tenir avec eux.
Je la recroiserais sans doute très prochainement, enfin j'espère.

Je suis dans les vestiaires. Mince je croyais être seule, mai il y a quelqu'un. Il est en train de se secher, il ne me faut qu'un peu de patience et je pourrais etre tranquille. Bien qu'en y refléchissant, c'est aussi un pretexte pour retarder l'echéance. j'ai Horreur de l'eau. Bon, c'est forcement un détenus, puisque les gardiens ont leurs propres douches. Il n'a pas l'air d'être plus en forme que moi.


Bonjour, fait pas chaud hein ?
Revenir en haut Aller en bas
Maya Cañopez
749203 Bang !
Maya Cañopez


Masculin
Nombre de messages : 290
Age : 46
Localisation : Cellule 2
Date d'inscription : 31/07/2007

Douche froide Empty
MessageSujet: Re: Douche froide   Douche froide Icon_minitimeVen 28 Sep - 17:31

[HJ : après plus d'un mois, je pense que je peux continuer ... Vienne qui veut ^__^ ]

Pas de réponse, il est parti sans même un regards. Pour un peu je trouverais ça insultant. C'est les cicatrice de mon dos qui l'ont fait fuir ? Je ne suis pas monstrueuse tout de même. ou alors c'est mes marques sur le visage, j'en suis certaine. Personne ne peut s'empêcher de les fixer lorsqu'on me rencontre la première fois. Certain même continue en me connaissant relativement bien.

Enfin, je n'ai pas a attendre pour être tranquille finalement. Je commence donc par ôter mes vêtements et m'enrouler dans ma serviette. Je ne sais pas qui peut débarquer à tout moment. C'est bizarre quand j'y repense : on est enfermé dans l'une des prison les plus sure de la planète et c'est pour nous l'endroit ou on est le moins en sécurité.

Je plie mes vêtement pour les ranger dans le casier. mon rythme cardiaque monte, l'instant que je redoute est très proche ... il va falloir ce mouiller. Je deviens fébrile et mes mains tremble toutes seules. Calme toi Maya, pense à une bombe, tu es calme, tu es maitresse de te mouvement ... bon sang j'ai horreur de l'eau.
Revenir en haut Aller en bas
Carl Hyde
128699
Carl Hyde


Féminin
Nombre de messages : 3854
Age : 34
Date d'inscription : 11/02/2007

Douche froide Empty
MessageSujet: Re: Douche froide   Douche froide Icon_minitimeVen 12 Oct - 17:23

J'entre dans les douches. Je suis content de voir qu'il n'y a presque personne. Sauf une femme. Je détourne le regard pour ne pas la regarder. Bon sang, l'une des choses que je déteste le plus dans cette prison, les douches. J'aime prendre ma douche, mais seul, et non pas avec d'autres personnes. Pas que je sois tellement pudique, non c'était plutot les autres en fait, je n'aimais pas avoir acces au corps de tout le monde, c'est un peu étrange en y repensant, mais c'est tout.

Alors je détournais le regard, mais je m'attardais tout de même un peu. Trouvant son attitude tout de même un peu étrange... Elle semblait terrifiée, par l'eau? Je baisse la tête, elle agis comme moi, lorsque je dois entrer dans une piece petite et close.

Je me passe la main dans les cheveux et je me déshabille, je vais tout de même un peu plus loin décidant d'ignorer, qu'est-ce que je pourrais bien faire de toute façon, hein?

Je fais pertir l'eau de ma douche et je fais couler l'eau sur ma tête. Puis sans vraiment m'en rendre compte je tourne le regard vers la jeune femme. Je ne remarque même pas ses marques. Si il y a bien quelqu'un qui se fiche de se genre de choses, c'est moi. Puis sans vraiment y penser je demande:

-..Tu as peut-être besoin d'aide ... Je ... enfin, je veux dire que si ya un moyen pour que je puisse t'aider ...

Voilà que j'offre mon aide, c'est bien une première ça ...
Revenir en haut Aller en bas
http://universityny.forumactif.org
Maya Cañopez
749203 Bang !
Maya Cañopez


Masculin
Nombre de messages : 290
Age : 46
Localisation : Cellule 2
Date d'inscription : 31/07/2007

Douche froide Empty
MessageSujet: Re: Douche froide   Douche froide Icon_minitimeSam 13 Oct - 6:25

Quelqu'un est entré dans les vestiaires. Bon ça va j'ai eu le temps de me changer. C'est un homme, plutôt baraqué, le regard triste. Il n'en donne pas l'air, mais je sens qu'il m'observe quand meme. Je m'en défends intérieurement mais je trouve cela flatteur malgré tout. Je me dirige vers les douches elles memes pendant qu'il se déshabille. La vie n'a pas été tendre avec lui on dirait.

Le moment de vérité approche et je ne peut plus vraiment le différer. Je laisse la serviette pendue à portée de main. J'empoigne le robinet, je frémis d'avance à la pensée de l'eau froide et ... mouillante. J'entends de l'eau qui coule, mais ce n'est pas sur moi. Sans doute l'autre personne, il n'a pas de difficulté lui. On ne peut pas dire que cela me donne du courage. Je donne un tour de poignet sec.


- Gniiiiiiiiiiiii
-..Tu as peut-être besoin d'aide ... Je ... enfin, je veux dire que si ya un moyen pour que je puisse t'aider ...
- Merci ... ça va aller

Une minute, quelle torture ! mais il faut cela pour que le savon mousse et fasse son travail. Je me savonne à fond, déjà parce qu'après mon arrivé j'en ai vraiment besoin, je n'en peux plus de me sentir sale. Ensuite parce que ça retarde le moment du rinçage. Meme avec les yeux qui me brule à cause de la mousse, je n'aime pas ça. enfin la j'ai fais attention.

L'angoisse me reprend. Qui pourrait me comprendre, moi meme je ne sais pas pourquoi je panique autant.


- Je m'appelle Maya
Revenir en haut Aller en bas
Carl Hyde
128699
Carl Hyde


Féminin
Nombre de messages : 3854
Age : 34
Date d'inscription : 11/02/2007

Douche froide Empty
MessageSujet: Re: Douche froide   Douche froide Icon_minitimeDim 14 Oct - 2:00

Je me lave, et je ne peux m'empècher de lançer parfois quelques regards discret vers la jeune femme. Elle n'aime pas l'eau, c'est évident, je ne peux pas grand chose pour elle. Je pourrais lui faire la discution, lui changer les idées. Mais l'histoire, c'est que je ne suis pas très dans les conversation en tous genres ...

Elle me dit sont nom. Maya, c'est la première fois que j'entend ça. C'est joli. Je dit finalement:

-Carl.

Je reste longuement sous le jet. J'adore l'eau, j'adore prendre des douches, et même si l'eau est gelée, je vins ici à chaque fois que j'en ai l'occasion. Je déteste me sentir sale, et il ne m'en faut pas énormément pour me sentir sale. Déja ses habits en font une bonne partie. J'ai toujours été quelqu'un d'excesivement propre, je portais de beaux habits, la barbe toujours rasée. Bien que tout le monde aimaient ma barbe, moi je préférais largement être rasé.

Tient, en parlant de barbe, je comptais me raser. Mais évidement, Clairval me l'avais subtilisé, alors je ne pouvais pas le faire. Je laissais échapper un juron. Je la détestait celle là.

J'étais propre, mais je n'avais pas envi de partir, je restais sous le jet et je me tournais vers la jeune femme. Si elle ne voulait pas que je la regarde elle n'aurait qu'à me le dire, enfin, je ne l'observait pas, je ne faisait que la regarder sans arrières pensées.

-Tu as envie de parler de quelque chose? Demandais-je finalement.

Je devais être de bonne humeur, sinon je serais partit probablement sans m'occuper de sont sort. Mais elle était calme, ne me posait pas de questions, même que c'était peut-être moi qui l'énervait en ce moment. J'attendis sa réponse, peut-être que parler un peu lui ferait du bien, je n'en sais rien, et je m'en fiche, j'essais.
Revenir en haut Aller en bas
http://universityny.forumactif.org
Maya Cañopez
749203 Bang !
Maya Cañopez


Masculin
Nombre de messages : 290
Age : 46
Localisation : Cellule 2
Date d'inscription : 31/07/2007

Douche froide Empty
MessageSujet: Re: Douche froide   Douche froide Icon_minitimeDim 14 Oct - 8:31

- Enchantée

Je dois me rincer, ma peau commence à me tirer à force de frotter. Je ne pensais avoir autant de crasse à éliminer, j'ai dus beaucoup transpirer pendant ma période d'inconscience. Je serre les dents et j'empoigne le robinet.

L'eau me coule dessus, et je ne peux m'empêcher de frémir. Il me faut faire un effort pour me ressaisir et me frotter avec les mains pour faire partir le savon. J'arrive à démêler mes cheveux aussi. Je me sens glacée, autant par la température de l'eau que par mes angoisses. Je grince des dents.


- Tu as envie de parler de quelque chose?

Je referme enfin le robinet, la délivrance ! j'attrape ma serviette pour me débarrasser de l'humidité.maintenant que ce désagréable moment est derrière moi, je suis vraiment de meilleur humeur.

- Je ne suis la que depuis quelques jours, si tu as des tuyaux à me donner sur la vie ici, je suis prenneuse
Revenir en haut Aller en bas
Carl Hyde
128699
Carl Hyde


Féminin
Nombre de messages : 3854
Age : 34
Date d'inscription : 11/02/2007

Douche froide Empty
MessageSujet: Re: Douche froide   Douche froide Icon_minitimeDim 14 Oct - 12:58

Je ris doucement. Des tuyaux? Je suis certainement le mieux placé pour lui en donné, puisque j'ai probablement déja fait tout ce qu'il ne fallait pas faire ici! Je reste toujours sous le jet de la douche et je dis en réponse à sa question:

-Évite de t'en prendre aux gardiens, aux prisonniers, n'approche pas la salle de torture, évite l'isolement ... Bref reste dans ton coin, silencieuse, et peut-être que tout ira bien.

Je soupirais. Je commençais à en avoir assez des ennuis. Mon poignet me faisait encore souffrir, je détestais cet endroit, et je ne trouvais pas encore de moyen de foutre le camps. J'avais déja passé deux ans ici, mes enfants avaient à peut près cet age actuellement...

Je me retournais face au jet et je dis d'une voix basse:

-Tu ne seras probablement jamais tranquille ici ... Ont est pas là pour passer du bon temps.

J'avais parlé amèrement. Non, je n'avais pas passé une seule seconde de joyeuse ici, et probablement que les choses ne feraient qu'empirer.

-Du moins ne tue pas un gardien, et ça risque de mieux ce passer pour toi ... Dis-je en esquisant un mince sourire.
Revenir en haut Aller en bas
http://universityny.forumactif.org
Maya Cañopez
749203 Bang !
Maya Cañopez


Masculin
Nombre de messages : 290
Age : 46
Localisation : Cellule 2
Date d'inscription : 31/07/2007

Douche froide Empty
MessageSujet: Re: Douche froide   Douche froide Icon_minitimeLun 15 Oct - 11:12

Il semble particulièrement amer... il ne ressemble pas aux autres personnes que c'est croisé. Bon d'accord, j'ai fait connaissance avec peu de monde.

- Tu semble parler d'expérience, je me trompe.

ça doit faire un certain temps qu'il réside ici, il semble avoir un profond détachement quand à son sort. une de ses paroles me dérange, un détail mais lourd de signification.

Attends une minute ... tu as dit "salle de torture" ? ça existe encore ce genre de truc ? On est plus au moyen age quand même.

Non, je veux bien qu'on raconte des histoires sur Sadismus, qu'on entretienne sa réputation, mais ce n'est pas possible ! c'est contre les droit de l'homme, nous sommes en Allemagne tout de même, pas dans une république bananière. C'est comme la peine de mort, elle a été abolie y a des années.

je reste étonnée, assise enroulée dans ma serviette, les genoux contre ma poitrine et mes mains sur mes chevilles croisées. Je n'ai aucun mal a imaginer ça reponse meme si mon esprit refuse de l'admettre.
Revenir en haut Aller en bas
Carl Hyde
128699
Carl Hyde


Féminin
Nombre de messages : 3854
Age : 34
Date d'inscription : 11/02/2007

Douche froide Empty
MessageSujet: Re: Douche froide   Douche froide Icon_minitimeLun 15 Oct - 19:51

Je finis par fermer ma douche. Je prend ma serviette et je l'enroule autour de ma taille. Je prend un long moment avant de répondre à la jeune femme. Je ne me serais également jamais attendu à ce que une salle de torture soit toujours en usage à quelque part. Mais c'était bien le cas de Sadismus. C'était bien le cas de cette horrible prison ...

-Oui, j'ai dit salle de torture. Je te conseille de ne pas aller jouer dans ce coin là, dans les sous-sols. Car ils s'en servent. Dis-je d'une voix sèche.

Je fis un mince sourire et je dis:

-Et si tu ne me crois pas, libre à toi, mais j'ai les marques qui le prouvent.

Je laissais echapper un profond soupire. J'étais épuisé. Mentalement et physiquement. J'avais mal aux articulations, je ne m'étais jamais sentis aussi vieux, c'était horrible comme sensation. Je m'installais également par terre. Moi le dos contre le mur.

-Évite de te faire remarquer ... Moi j'ai agis comme un con en arrivant ici ... Et maintenant que ma réputation est faite, je suis dans une sorte de cercle vicieux si l'ont peut dire ...
Revenir en haut Aller en bas
http://universityny.forumactif.org
Maya Cañopez
749203 Bang !
Maya Cañopez


Masculin
Nombre de messages : 290
Age : 46
Localisation : Cellule 2
Date d'inscription : 31/07/2007

Douche froide Empty
MessageSujet: Re: Douche froide   Douche froide Icon_minitimeMar 16 Oct - 11:36

- Je te crois, je te crois. je me demande juste pourquoi les acces aux sous-sols ne sont pas fermé si c'est interdit de s'y rendre. c'est un peu pousse-au-crime comme attitude non ?

Je repense à l'autre folle furieuse que j'ai croisé dans la salle commune. Son comportement annonçait clairement qu'elle voulait la confrontation. Je n'avais pas compris son intérêt alors et je ne le comprends d'autant moins maintenant que j'en sais un peu plus sur ce qui se trouve en bas. Elle voulait ce retrouver en isolement ? Non personne de saint d'esprit ne ferais ne telle chose !


- Hier une folle furieuse a voulue m'entrainer dans un bagarre dans la salle commune. Elle ne m'a meme pas dit son nom. Elle m'a provoqué au possible mais comme je n'étais pas du tout remise de mon arrivée, je me suis écrasée. ça m'a sauvée si je comprends bien ?


je grimace, un faux mouvement m'élance dans me cotes encore fêlées
Revenir en haut Aller en bas
Carl Hyde
128699
Carl Hyde


Féminin
Nombre de messages : 3854
Age : 34
Date d'inscription : 11/02/2007

Douche froide Empty
MessageSujet: Re: Douche froide   Douche froide Icon_minitimeMer 17 Oct - 7:53

J'aquiesse doucement, m'écraser, c'est bien une chose que je ne serais jamais capable de faire, mais ce doit être tellement pratique dans cette prison. Je ne serais probablement pas dans cet état lamentable si je m'étais écrasé à plusieurs reprises ...

-Oui, Ça ta probablement sauvé la vie ... Dis-je d'une voix basse.

Je ris un peu à ce qu'elle me dit. Pousse-au-crime? C'était une très bonne façon de le dire. Nos gardiens étaient pour la plupart tous fou, ils s'ennuyaient autant que nous et se cherchaient une bonne source d'amusement ... Et quoi de mieux que ce défouller sur des prisonniers qui étaient condamnés à vie de toute façon.

-Hmm Oui c'est justement pour leurs donner une raison de plus de s'en prendre à nous ... Même si je doute qu'ils aient vraiment besoins de raison pour nous torturer ...

Je soupirais et je tournais les yeux vers elle. Elle semblait avoir mal. Je ne saurais dire ce qu'elle avait mais elle n'était pas bien c'était évident.

-Si tu as mal ... Il y a bien un seul endroit pour nous ... Tu peux aller à l'infirmerie, l'infirmière est un peu brusque, mais elle te soignera. Dis-je simplement.
Revenir en haut Aller en bas
http://universityny.forumactif.org
Maya Cañopez
749203 Bang !
Maya Cañopez


Masculin
Nombre de messages : 290
Age : 46
Localisation : Cellule 2
Date d'inscription : 31/07/2007

Douche froide Empty
MessageSujet: Re: Douche froide   Douche froide Icon_minitimeVen 19 Oct - 12:31

- J'y suis aller une fois, c'était désert, pas un médecin, pas un malade. Alors j'évite les coups et je laisse faire la nature

Je suis en train de discuter tranquillement dans une douche ... une pièce ou je suis cernée par l'eau, et je ne panique pas. Carl sait y faire, je dois le reconnaitre, et je l'en remercie. Mais il est temps d'y aller. Non pas que j'ai des tonnes de choses à faire, mais on pourrait tout aussi bien poursuivre ailleur.


- J'ai envie d'un café, ça te tente ?

je me lève pour aller me rhabiller. La disposition des lieux fait qu'il ne peux pas ne pas me voir. je suppose que c'est pour ne pas gêner les cameras de sécurité, pour qu'il y ai le moins d'angles morts possible. Je commence par remettre mes sous-vêtements avant de retirer ma serviette. Je l'utilise pour mieux me sécher les cheveux puis je me recoiffe avec les mains. Après seulement j'enfile mon débardeur et ma salopette. je suis prete.
Revenir en haut Aller en bas
Carl Hyde
128699
Carl Hyde


Féminin
Nombre de messages : 3854
Age : 34
Date d'inscription : 11/02/2007

Douche froide Empty
MessageSujet: Re: Douche froide   Douche froide Icon_minitimeMar 23 Oct - 20:57

Je finis par m'habiller également. Oui, il fallait dire que pour ce qui était des soins ce n'était pas ce qui était le plus évident à Sadismus. j'attendis qu'elle eu terminer avant de la regarder à nouveau. Je n'étais pas quelqu'un qui avait une âme de gentillesse et de bontée. J'étais coupable des crimes que l'ont m'acusais. Mais cette prison, personne ne la méritait, pas même moi ... Alors certainement pas elle. Et c'était quelque chose qui me désolait énormément après tout ce que j'avais subis ici ...

J'ai envie d'un café, ça te tente ?

Je fis un mince sourire. Un café, qu'elle bonne idée. J'adorais le café. Même si Sadismus nous proposait quelque chose qui était à la limite du décaféiné et totalement infecte, c'était tout de même du café.

-Oui, le café me tente toujours. Dis-je finalement.

J'appréçiais la présence de cette femme. Elle arrivait à me faire songer à Eddy, ce qui n'était pas necessairement bon, mais je ne détestais pas, je m'ennuyais tellement d'elle et il m'avais bien fallu la prison à vie pour m'en rendre compte ...

Je la suivit jusqu'au réfectoire. J'étais content, à cette heure il n'y avait pas énormément de monde. Mais evidement, il y avait toujours ceux qui créaient les ennuis ... Un prisonnier s'approcha de nous et renversa d'un coup de main le café de Maya. Je le fixait, furieusement, ce genre de chose me rendais fou, les gens qui cherchaient délibérément les ennuis, ils les trouvaient trop rapidement avec moi.

Mon poing partit, directement sur la figure de l'homme. il se retourna vers moi, près à se battre.

[tient je te laisse agir si tu veux faire quelque chose ... j'ai décidé de continuer ici ... mais si tu tiens à poster dans le refectoire tu n,as qu'à faire le prochain post la et m'avertir en mp ^^']
Revenir en haut Aller en bas
http://universityny.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Douche froide Empty
MessageSujet: Re: Douche froide   Douche froide Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Douche froide
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Douche Froide [PV Kira ]
» Un peu d'eau froide et quelques notes [libre]
» Douche tranquille (pv)
» Douche du matin
» Douche [Pv Bella]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sadismus Jail :: Pour relaxer un peu :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser