Sadismus Jail Venez vivre la vie mouvementée des prisonniers de Sadismus. |
|
| Douche du matin | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Douche du matin Mar 27 Mar - 12:13 | |
| J'arrivais dans les douches, avec une tête d'endormi, et j'étais accompagné de mon camarade de chambre : Mika. On venait a peine de se connaitre, bien que l'on partage la même chambre, on nous l'avait imposé...
Enfin bon, nous avions tout les deux l'intention de dormire bien tranquillement, quand le soleil avait fait son apparition (mais quel chieur !), aussi, nous nous étions bien vite rendus compte que l'on arriverait plus a dormire, et de toute facon, dans une heure on devait bosser, donc a quoi bon... Autant prendre une bonne douche, tranquillement, pour pouvoir se sentir mieux lors de notre journée de boulot.
Les douches n'étaient pas individuelles, plutot grandes, enfin... On aurait presque dit des douches de lycée, en mieux entretenus tout de même. Je m'étirais, j'étais en manque de sommeil, mais comme je viens de le dire, ca ne servait maintenant plus à rien d'aller dormire.
-J'ai l'impression de revenir au lycée là... |
| | | Mika Mil Invité
| Sujet: Re: Douche du matin Jeu 29 Mar - 7:15 | |
| J'entra à la suite de Ludwig. J'avais le yeux grand ouvert mais des cernes desencedant jusqu'à mon menton car depuis plusieures nuits, l'insomnie m'accablait.
Je regarda s'il n'y avait pas quelqu'un et me retourna lorsque Ludwing me parla :
-J'ai l'impression de revenir au lycée là...
- Le lycé ??? Désolé je n'y ai jamais été alors je peux pas vraiment t'aider.
Je retira mon sous vêtement et ouvrit la douche. Je fis une légère grimace en sentant l'eau sur mon corps.
- Elle est toujours glaciale cette eau !!!
Je me frotta les yeux puis commença a frotter le savon sur mon corps, attendant que Ludwing se joigne à moi. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Douche du matin Jeu 29 Mar - 11:34 | |
| Pas aller au lycée ? Tiens donc... Je ne me demandais même pas pourquoi, après tout, il avait ses raisons, et quelles qu'elles soient, elle ne m'interessaient pas le moins du monde... et puis il n'avait pas l'air d'être une personne stupide ou ignarde, et tant mieux, car je détestais ce genre de personne... Snob ? Oui, tout a fait.
J'enlevais a mon tour mon boxer que je metais a un endroit étudié pour, puis, j'ouvrais l'eau. En effet... L'eau était froide, beaucoup trop froide a mon gout. Je me reculais d'abord, pris par surprise, puis, lentement, j'y retournais. Qu'ils metent de l'eau comme ca pour les détenus, mais pas pour nous !
M'habituant progressivement à la température de l'eau, je baladais mon regard dans les douches, elles étaient décidément vides, les gens dormaient encore a cette heure. Puis, mon regard arrivé sur Mika, et je souris. Uuuu... Un mika dansant en tenue d'adan a la pleine lune rien que pour moi... Enfin bref, qu'il ne s'inquiète pas, je ne sautais que rarement sur les gens, je gardais tout ca pour moi, enfin... Souvent.
-C'est jamais chauffé ici ?
Dis je en détournant le regard. |
| | | Mika Mil Invité
| Sujet: Re: Douche du matin Ven 30 Mar - 16:49 | |
| Je remarquais qu’il me regardait beaucoup, beaucoup trop. J’avais trouvé qu’il avait une voix efféminée mais bon, le temps m’avait appris à ne pas me fier aux apparences.
-Ça dépend. Parfois ils chauffent mais ce n’est que très rarement.
Je me retourna puis continua à me laver. Il ferait mieux de ne pas trop me regarder car il pourrait bien se retrouver sans dents. J’avais toujours détesté ces p.d (pas moi ok, Mika XD). Dans l’armée, les p.d on leurs entrait un manche à balais de force dans le derrière et on les tabassais au sang. Je ne détestais pas les homosexuels à ce point. Je ne faisais que ne pas les aimer. Je repensa ensuite à Vlana. Se portait-elle bien ? Je ne l’avais pas revue depuis. J’irais probablement la retrouver tout à l’heure… Enfin si j’en avais le temps. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Douche du matin Ven 30 Mar - 16:53 | |
| Uhuh... Voila qu'il était gêné, il se retournait, ce qui eu pour effet d'afficher sur mon visage un sourire amusé marqué. Décidément, j'avais le dont de mettre les autres mal à l'aise.
Mais qu'il ne s'inquiète pas trop, car pour commencer, malgrès les apparences, je n'étais pas complètement homo, j'étais bi, un bi exentrique certes, mais bi tout de même. Et j savais bien que cela en gênait plus d'un, aussi, je sautais plus facilement sur une femme que sur un homme.
Ne voulant pas rester trop longtemps sous cette douche froide, j'avais vite fait de me laver, et je m'enroulais très vite de ma serviette de bain avant de lui dire :
-Et on peut savoir pourquoi ? On a pas l'air de manquer de moyen pourtant... |
| | | Mika Mil Invité
| Sujet: Re: Douche du matin Sam 31 Mar - 7:53 | |
| -En fait j’en sais trop rien. C’est sûrement qu’ils se disent qu’ont facilement remplaçable de toute façons alors ils ne prennent pas le temps de vérifier des détails sans intérêt comme « la température de l’eau des douches »
Je ferma le jet d’eau de ma douche puis me dirigea vers les bac ou j’avais laissé mon sous vêtements. Je le pris et l’enfila rapidement, sans me soucier des regards de Ludwing. Puis je regarda l’heure sur une horloge au dessus de la porte. 6 heures moins quart, déjà !!! Je me retourna vers Ludwing
-Tu devrais te dépêcher dans moins de trente minutes, on commence le service. C’est le déjeuner des prisonniers alors on a de la garde à faire.
J’ouvris la porte et attendis que Ludwing sorte à son tour. Puis je me dirigea rapidement vers la chambre. Déjà des gens commençaient à s’activer pour aller ouvrir les cellules. Mais très peu nous remarquèrent car la plupart était trop absorbés par leurs tâches ou par la fatigue. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Douche du matin Sam 31 Mar - 7:59 | |
| J'avais ma serviette sur les épaules, rapport a mes longs cheveux blonds qui goutaient sur le sol, et sur mon corps bien évidament, et je passais vite fait mes sous vêtements propres, pour ensuite a mon tour me diriger vers la chambre.
Il faisait plutot froid, mais avec la douche que je venais de prendre, je ne le remarquais que très peu.
Je regardais autour de moi, mes nouveau collègues qui comme des abeilles se pressaient autour de moi. Il fallait aussi que je m'active, ou j'alais être en retard pour mon premier jour de boulot.
Arrivé dans la chambre, je passais des vêtements, puis, faisant signe à Mika que j'y allais, je sortis pour aller comme les autres ouvrire les cellules des détenus, afain qu'ils puissent aller déjeuner. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Douche du matin | |
| |
| | | | Douche du matin | |
|