Sadismus Jail
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sadismus Jail

Venez vivre la vie mouvementée des prisonniers de Sadismus.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Vengeance [PV Tobias]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alec Praens
305278 Tueur au visage d'ange
Alec Praens


Masculin
Nombre de messages : 1297
Age : 40
Localisation : Perdu dans ce monde brutal
Date d'inscription : 22/03/2007

Vengeance [PV Tobias] Empty
MessageSujet: Vengeance [PV Tobias]   Vengeance [PV Tobias] Icon_minitimeDim 19 Aoû - 16:09

>> Réfectoire.

A peine sortit, je m'élance à sa suite. Je le repère assez rapidement. Je cours comme un fou. La rage monte en moi, la haine aussi. Cet homme doit mourir. Quelque soit le prix à payer, je le tuerais. Je cours et m'arrête à quelques centimètre de lui. Je m'arrête net et prononce son nom. Ce nom hait. Ce nom maudit.

"Tobias"

Je le prononce comme une menace, une mise en garde et, alors qu'il se tourne pour me faire face, je plonge dans un cri de rage, mon poing armé en avant pour le blesser mortellement...

Cet homme a torturé l'homme que j'aime. Il a fait du mal à Gleb alors que c'est un être inoffensif, doux et faible. Il a osé faire du mal à Gleb... Et il va être le père du fils de Ludwig ? Cet être monstrueux aura tous les droits sur le fils de Ludwig ? Non ! Il en est hors de question ! Tout mon être est tendu vers cette seule idée. Cet homme doit mourir !


[c'est court, mais c'est pour lancer le topic... Je ne t'ai pas encore planté, hein, j'arrete mon post au milieu du geste... A toi de décider ce qu'il en est...]
Revenir en haut Aller en bas
Tobias Viatscheslav
0274 Serenae Aquae Natae
Tobias Viatscheslav


Masculin
Nombre de messages : 1176
Age : 48
Localisation : Avec ma femme et mes deux enfants. Au Paradis.
Date d'inscription : 18/05/2007

Vengeance [PV Tobias] Empty
MessageSujet: Re: Vengeance [PV Tobias]   Vengeance [PV Tobias] Icon_minitimeDim 19 Aoû - 16:33

"Tobias"

De… de quoi ? Quel est le…! Merde. Un instant, je me fige. Ce n'est pas tant la surprise d'entendre mon nom prononcé par un voix totalement inconnue… C'est surtout cette rage, cette haine à peine contenue qui suintent de ces quelques syllabes… Quoi que ce fut, ça ne peut pas être bon signe…

Tendu, je serre les poings, et me retourne vivement, prêt à en découdre avec mon si…aimable interlocuteur.
C'est peine perdue… Je n'ai pas même le temps de comprendre ce qui se passe. Un visage déformé par la rage… Un poing brandi… Un éclat métallique, froid.
La douleur.
Nous roulons tous les deux au sol, en un fouillis de bras et de jambes. J'étouffe un grognement de douleur lorsque je le sens tomber de tout son poids sur ma cage thoracique. Bordel… Mais il me veut quoi, le môme…

Pour le moment, je suis en nette position d'infériorité. La surprise…Et la souffrance tranchante qui déchire ma pommette… et la base de mon cou. J'ai eu de la chance… Notre chute désordonnée lui a fait manquer son objectif… Car une chose est sûre, ce gosse a voulu m'égorger…
Et le veut toujours.

C'est ce que je me dis, alors que je me débats un peu inutilement, encore sonné par l'attaque, et ma blessure. Je sens un liquide chaud s'écouler en abondance sur mon épaule… Du sang… Mon sang… qui s'écoule sans retenue de la plaie ouverte au dessus de ma clavicule, souillant progressivement ma chemise de gardien. Choc… Mes pupilles se dilatent. Il ne m'a pas loupé… finalement.

Mais la pression qu'il exerce sur moi me ramène bien vite à la réalité… Je ne crois pas qu'il désire en rester là… Mais… Bon Dieu…
C'est qui, ce mec ? Un taré ?

Avec difficultés, mes mains se saisissent de ses poignets, serrant désespéramment…dans l'espoir de lui faire lâcher son arme…
Serrant les dents, je crache quelques mots, tourmenté par l'effort, la douleur, et la colère…

Bordel de… Mais tu me veux quoi, gamin ?
Revenir en haut Aller en bas
Alec Praens
305278 Tueur au visage d'ange
Alec Praens


Masculin
Nombre de messages : 1297
Age : 40
Localisation : Perdu dans ce monde brutal
Date d'inscription : 22/03/2007

Vengeance [PV Tobias] Empty
MessageSujet: Re: Vengeance [PV Tobias]   Vengeance [PV Tobias] Icon_minitimeDim 19 Aoû - 17:14

Merde, il bouge encore ! J'ai la nette impression que je n'aurais pas une seconde chance de le tuer. C'est un gardien quand même. Il m'immobilise et je tente de me débattre comme je peux. Nous sommes au milieu du couloir, des gradiens vont venir, c'est certain... Mais avant cela, je dois le tuer. Je dois le tuer ! Son sang coule à flot, mais ce n'est pas assez. Il bouge encore ! Je rue, me débats entre ses mains. Je cris mais aucun son consctruit ne sort de ma bouche si ce n'est des insultes. Mon regard le fusille et je tiens le plus fermement possible mon arme, ma seule chance d'arriver à mes fins... Quoi que, blessé comme il l'est je pourrais y aller avec mes ongles ou mes dents pour l'achever. J'ai le dos au sol, il est au dessus de moi et le liquide rouge coule sur moi, sur mon torse, sur mon visage... Peu importe, il doit mourir:

"Enflure ! Assassin ! Connard ! Crève ! Tu dois crever ! Charognard !"

Aucun mot qui pourrait le mettre sur la piste n'arrive à quitter mes lèvres. Seule la rage me guide. Dans un sursaut de force, je le fait rouler au sol et c'est moi qui suis au dessus de lui maintenant. La fourchette a glissé sur le sol entre temps, mais je n'en ai que faire, j'entourre sa gorge de mes mains et je serre. Je serre. Mes yeux sont imbibés de sang, je montre les dents tellement j'y mets toutes mes forces. Il tente de se débattre. Je vois qu'il étouffe. Son visage change de couleur.
Tout ce sang sur sa gorge... Sa peau qui palit... Une seconde, je revois le visage de Ludwig. Je relache ma prise et me relève doucement. Lui, doit reprendre sa respiration. Il ne contre attaque pas tout de suite...

"Ludwig" je murmure...

Puis je me souviens des paroles de Sybille. Ce monstre sera le père. Alors, avec une rage froide, je lui lance:

"Tu n'auras pas son enfant. Tu n'entecheras pas sa mémoire, vermine..."

Et alors que je vais me lancer à nouveau sur lui, un coup violent donné sur ma nuque me fait perdre conscience...


Les cris du prisonnier ont alerté les gardiens du réfectoire qui sont venu pour interrompre le combat. Celui qui a donné le coup de mattraque donne un coup de pied dans le corps inconscient pour le faire rouler et tend sa main vers le gardien au sol avec un sourire entendu:

"Ca va Tobias ? Il t'a bien amoché, celui là ! Tu veux que je le foute au trou en attendant que t'ailles à l'infirmerie ou je te l'attache directement en salle de torture ?"
Revenir en haut Aller en bas
Tobias Viatscheslav
0274 Serenae Aquae Natae
Tobias Viatscheslav


Masculin
Nombre de messages : 1176
Age : 48
Localisation : Avec ma femme et mes deux enfants. Au Paradis.
Date d'inscription : 18/05/2007

Vengeance [PV Tobias] Empty
MessageSujet: Re: Vengeance [PV Tobias]   Vengeance [PV Tobias] Icon_minitimeDim 19 Aoû - 18:22

Drôle de situation.
Oui, vraiment. Drôle. Oh… J'en ai connu, des attaques directes. Des tentatives de meurtre. Des couteaux sous la gorge. Des calibre sur la tempe, des ongles dans le coup.
J'en ai connu. Tant.
Alors… Je ne suis pas si ébranlé que cela. Je me suis fait à l'idée que tout se payait. Voyez-vous… Que l'on avançait jamais selon ses propres envies sans le moindre petit obstacle. J'en ai fait, des choses… Et j'en ai fait naître, des malades de vengeance. A chaque acte, son paiement.
Mais quand même.
Quand même.

Bordel de merde ! Je le connais même pas, ce taré ! C'est qui, ce mec ? D'où il sort…? Désolé, les mecs… mais je commence sérieusement à en avoir ma dose de me taper tous les timbrés de cette foutue cage à maniaques… Mais lâchez-moi, merde !

Ce n'est même plus la panique, ou la surprise, qui m'agitent en ce moment. Mais de la colère. De la pure, de l'absolue colère. Malgré cette sorte de faiblesse qui commence à me prendre aux tripes… à me serrer le crâne… Je suis hors de moi. Lui, se débat comme un démon. Pour une carcasse d'aspect aussi frêle, il fait preuve d'une force implacable… Et moi… je suis diminué. Affreusement.

"Enflure ! Assassin ! Connard ! Crève ! Tu dois crever ! Charognard !"

Mes lèvres s'étirent en un rictus force, douloureux. Dents serrées, je siffle péniblement quelques mots ironiques…

Je…connais…tout ça… T'as rien… T'as rien de mieux ? Tu…

Je suis coupé net par sa dernière invention… Il vient de plaquer ses mains sur mon cou –il a perdu son arme ?- et… et se met à resserrer son emprise… imperturbable… implacable… J'ai un hoquet de douleur… Mes ongles griffent vainement ses mains, ses avant-bras, son visage… Mais il ne semble rien sentir.
Alors que moi…

Un spasme m'agite… Avec une douceur macabre, mes mains se détachent de ses bras… retombent mollement au sol. Ma vue se brouille peu à peu… Là, ça y est… Je ne vois plus rien… Mon corps cesse de lutter…je me laisse aller… La douleur s'est presque enfuie… Mes poumons vidés cessent d'émettre leurs messages afférents de douleur… Et soudain… Je me glace.
J'ai froid.
Mais je ne tremble pas. Plus.
C'est peut-être mieux comme ça. Peut-être. Mais ce n'est pas juste. Non. Pas juste… Je venais enfin de me prouver que je pouvais… que je pouvais… aider… Pas détruire… Aider…aider… aider…aimer…
Aimer ?
Je suis un peu triste… Je ne saurai jamais si ce sera une fille, ou un garçon.
Qui le protégera… ? Qui… Qui veillera sur l'enfant de Sybille et de…


"Ludwig"

Ouais... C'est comme ça qu'il s'appelle… Ludw…
De quoi ? Comment… ? D'où sort-il ce nom ? Je me rends vaguement compte que sa prise s'est relâchée. J'en profite pour reprendre péniblement quelques goulées d'air… Tout cela me fait un mal de chien… Et je n'ai plus la force de bouger. Je lève un dernier regard moribond sur mon…meurtrier…?

"Tu n'auras pas son enfant. Tu n'entacheras pas sa mémoire, vermine..."

Mon cerveau, momentanément privé d'oxygène…a du mal à suivre. Ce n'est que lorsqu'il se jette à nouveau sur moi que je fais le lien.
C'était donc ça.
Il a peut-être raison… Mais… Mais c'était…ma dernière chance… Presque inconsciemment, je bascule légèrement ma tête en arrière, découvrant mon cou, fermant les paupières.
Et j'attends.

Choc. Une masse sur mon corps… J'ouvre péniblement les yeux. Le détenu vient de s'effondrer sur moi, inconscient. Un peu perdu, je cille plusieurs fois…

"Ca va Tobias ? Il t'a bien amoché, celui là !…

L'homme dégage sans ménagement le détenu, et m'offre sa main. Je m'en saisis, me relève péniblement… Chancèle un peu, et me rattrape à lui… J'ai perdu…un peu trop…de sang…

Tu veux que je le foute au trou en attendant que t'ailles à l'infirmerie ou je te l'attache directement en salle de torture ?"

Je ferme les yeux, et reprends doucement mes esprits. Le mieux serait que je file directement à l'infirmerie… Ce serait plus raisonnable…
Oui, plus raisonnable.

Merci… Dorian… Mais… Je préfère… Laisse-moi m'occuper de tout ça…

Qui a dit que j'étais raisonnable ? Je repousse doucement le gardien, et constate que je peux me tenir debout sans trop de problèmes. Avec l'aide de mon collègue, je soulève le corps inconscient de mon agresseur… Et, sous son regard médusé, je l'emporte avec moi, tantôt le traînant à demi, tantôt le chargeant sur mon épaule… Je suis au-delà de la fatigue.

Chambre 13.
J'entre, referme à clé la porte derrière moi. Je dégage mon lit des quelques ouvrages religieux qui s'y étalent, et y hisse le corps inconscient du détenu. Je me saisis d'un de ses poignets, le menotte, et l'accroche au montant métallique.
Je m'installe sur le lit voisin, me débarasse de ma casquette… D'un mouvement sec, je déchire plus que n'ôte ma chemise souillée, et l'utilise pour garrotter ma plaie au cou. Je sens que, sur ma joue, le sang sèche progressivement. J'ose à peine imaginer la dégaine que je peux me payer…
Je saisis une clope, la coince entre mes dents, l'allume. Je tire une bouffée… Puis une autre.
J'attends.
J'attends qu'il se réveille.

[hrp : j'espère que je suis la seule à voir la fin de mon post s'étaler en grosses lettres bizarres 0.o EDIT réglé...fiou]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vengeance [PV Tobias] Empty
MessageSujet: Re: Vengeance [PV Tobias]   Vengeance [PV Tobias] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vengeance [PV Tobias]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tobias Viatscheslav
» Prince... [PV Tobias]
» Grabuge [ Tobias ]
» Manger tranquille? [Pv Tobias]
» Celebrons ce nouveau travail ^^ [Tobias]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sadismus Jail :: Sadismus [derrière le barbelé] :: Étage principal :: Aile commune :: Couloirs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser