Sadismus Jail
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sadismus Jail

Venez vivre la vie mouvementée des prisonniers de Sadismus.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Grabuge [ Tobias ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Aurrel M
Invité




Grabuge [ Tobias ] Empty
MessageSujet: Grabuge [ Tobias ]   Grabuge [ Tobias ] Icon_minitimeMer 25 Juil - 16:20

Je me dépêche. c'est l'heure ou ceux de ma cellule et quelques autres ont le droit de prendre une douche, avec pour une fois, de l'eau chaude. je suis ici depuis à peine quelques jours, que je me suis déjà fait des ennemis. Mais bon, je ne suis pas de ces mecs à raconter toujours leurs crimes, parce que ça les rends fier, et parce qu'ils n'y étaient pas obligé. Un simple envie meurtrière peut être? Moi, je n'en sais rien en tout cas, et je ne suis pas comme ça. Alors, j'évite un maximum de leur parler, comme ça, il n'y aura jamais de problème. Quoi que avec toutes les années que je dois passer ici, j'ai le temps de m'embrouiller avec quelqu'un, ça c'est sur.

Une femme me fait sortir, moi et mes camarade de piaule, comme si j'avas besoin qu'une femme me voit nu. Déjà que j'ai du mal a les toucher, alors en plus si elle me regarde sans que je puisse la toucher, c'est une torture. En plus, elle est jolie. mais bon, je laisse tomber. Je la regarde, elle est froide, comme tous ou presque tous les gardiens de cette prison. J'avance derrière elle. Certains des mecs de derrière commencent déjà a me chauffer les nerfs. moi je la sens mal cette douche. très mal même. Pourtant je ois y aller, il faut que je me lave a tout prit.

Je me deshabille. J'entre sous l'eau, ca fait un bien fou. Je reste là, pencha la tête en arrière, pour que l'eau vienne couler sur mes cheveux. Je regarde plusieurs gars, ils sont plutot mignons, mais dans la douche, ça le fait toujours pas d'avoir un problème, alors je me calme. mais déjà un mec qui me cherchait avant voit que je regarde un autre. il se faufile vers moi et me regarde. je le regarde avec un air méprisant.


"Dis moi le PD, Pourquoi tu nous mattes?"

"Je te mattes pas toi, même un mort voudrai pas de toi"

C'est là que je sens son poing s'ecraser près de mon nez. Je tombe au sol en me tenant le visage. Il se met a rire, et d'autres me frappe au bras, mes sans me faire vraiment mal, et la femme les fait tous sortir, sauf moi. Elle me dit que je reste la le temps que ca ne saigne plus. Super la nana, je pourrai me vider de mon sang ça serait pareil. Je sors de sous l'eau et je l'arrete. je me met une serviette autour de la taille et reste assis sur le banc. Je n'ai pas envie de retourner en cellule, alors je reste un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Tobias Viatscheslav
0274 Serenae Aquae Natae
Tobias Viatscheslav


Masculin
Nombre de messages : 1176
Age : 48
Localisation : Avec ma femme et mes deux enfants. Au Paradis.
Date d'inscription : 18/05/2007

Grabuge [ Tobias ] Empty
MessageSujet: Re: Grabuge [ Tobias ]   Grabuge [ Tobias ] Icon_minitimeMer 25 Juil - 19:25

S'il vous plaît ?

Après une vague hésitation, je me retourne à demi. Etant le seul gardien à me tapper une ronde dans le coin à cette heure pas possible, je doute que cette délicate voix féminine marbrée d'un fort accent indéfini s'adresse à mes bottes. En quelques pas, je rejoins la gardienne en question. Petite, des tâches de rousseur, un peu replette. Appetissante ?
Mais je doute que ce genre de choses soit très utile à l'histoire. Non. En fait, ce qui me semlble le plus important, c'est que la damoiselle arborre une air légèrement...ulcéré. Y'a d'la casse.

Elle m'explique la situation. Un peu de grabuge dans les douches, quelques coups. Rien de bien méchant. Le problème, c'est qu'un pelo est resté à l'intérieur.

Pourquoi ?
Le temps de calmer les autres...
Ah.

En gros, la damoiselle me demande de finir son taff. Elle surveille le gros du groupe, pendant que je m'occuppe de "l'élément perturbateur". La routine.
Sans plus de cérémonies, je pénètre dans la salle des douches. L'athmosphère est moite, un peu suffocante. J'ouvre ma veste, retire ma casquette. J'avise rapidement notre homme... Enfin, façon de parler. Il s'agit plus d'un gosse que d'autre chose. Et encore. Je le saisis par l'épaule, le force à se relever. Et croyez-moi, c'est pas bien dur. Une vraie crevette.

Rien de cassé ? Allez. 'Faut sortir, petit.

[Mhu, j'ai fais du court, désolée, je manque un peu d'inspi, là de suite... Je me rattrapperai >.<]
Revenir en haut Aller en bas
Aurrel M
Invité




Grabuge [ Tobias ] Empty
MessageSujet: Re: Grabuge [ Tobias ]   Grabuge [ Tobias ] Icon_minitimeJeu 26 Juil - 6:35

[ Merci pour la crevette mdr ]

Je suis là, assit à me tenir le visage quand j'entend la porte s'ouvrir. je ne prend même pas le temps de tourner mon regard bleuté vers la personne qui vient de franchir le seuil de la porte de la salle de douche. C'est un homme. Il vient vers moi et me prend par l'épaule, ce qui m'oblige à me lever et à me mettre sur mes deux jambes, parce que je ne trouve pas l'envie de resister.


"Rien de cassé? Depuis quand le mâtons font attention au prisonniers ici?"

J'avais prononcé ces mots froidement, mais en fait, je me rendit compte que c'était peut être le premier, et certainement le seul gardien qui était gentil, pour ainsi dire avec moi. Je le regarda alors, puis baisse la tête, légèrement honteux.

"Vous auriez pas un mouchoir en papier s'il vous plait...Enfin non...de toute façon ils me choperont à la sortie alors ç'est pas la peine"

Je regarde l'homme, il doit mesur une ou deux tête en plus que moi, normal, pourtant, j'ai la taille normale pour mon âge. mais je n'ai que 17 ans, donc je ne suis pas très grand. Je baisse le regard, en me disant que si il me demande pourquoi ils m'ont fait ça, je devrait mentir, parce que lui aussi ça va le dégouter, et il va me frapper. Alors, mieux vaut esperer qu'il ne demande rien, parce que de toute façon, je ne sais pas mentir, et je n'aime pas ça, c'est justement ce qui m'a emmené dans cette prison. Je soupire alors, d'un air las, parce que je vais devoir passer des années ici, et me faire taper dessus ne me dit rien, mon père me frappait déjà, je ne veut pas que l'on recommence ici. Je le regarde un instant, puis je frissonne, parce que je commence a avir froid comme je n'ai qu'une serviette.
Revenir en haut Aller en bas
Tobias Viatscheslav
0274 Serenae Aquae Natae
Tobias Viatscheslav


Masculin
Nombre de messages : 1176
Age : 48
Localisation : Avec ma femme et mes deux enfants. Au Paradis.
Date d'inscription : 18/05/2007

Grabuge [ Tobias ] Empty
MessageSujet: Re: Grabuge [ Tobias ]   Grabuge [ Tobias ] Icon_minitimeVen 27 Juil - 15:34

HRP: c'est toujours un plaisir :3 :HRP

Citation :
"Rien de cassé? Depuis quand le mâtons font attention au prisonniers ici?"

Là, je tique. Tss. C'est à vous dégoûter de la politesse. Pour une fois que je m'improvise une amabilité moyenne, il faut qu'un gamin aux cheveux violets viennent me casser du sucre sur le dos. Je passe pensivement ma main sur ma nuque. Tiens... Je sens que je suis en train de choper un nouveau tic, moi, avec cette coupe courte. Je n'arrive pas à m'y habituer. Vraiment pas. Et puis... Le changement est fait, non ? C'est décidé. Je laisserai repousser ma chevelure noire. Je suis ce que je suis, et la longueur de mes tifs n'a rien à voir là-dedans.

Depuis qu'ils préfèrent eux-même briser les membres des détenus.

Hop. Grand sourire pour amortir le tout, petite claque dans le dos, et le tour est joué. J'ai toujours adoré laisser planer ce type de doute sur mes paroles. Plaisante, plaisante pas ?
A votre avis.
...
Je m'en doutais.

Citation :
"Vous auriez pas un mouchoir en papier s'il vous plait...Enfin non...de toute façon ils me choperont à la sortie alors ç'est pas la peine"

Je hausse un sourcil. J'ai l'air d'un distributeur ? Ou bien croit-il que je vais sortir d'un cabas quelconque un petit carré de tissu, des trémolos dans la voix, et la main tremblante ? Hmm. Non, ce qui me choque le plus, c'est peut-être la résignation que je perçois dans cette voix.
Et Dieu sait que je ne supporte pas les caractères soumis. Je le saisis fermement par le poignet, et fais un pas vers la porte de sortie.

Dans cet état d'esprit, tu peux même leur proposer de te violer sur le champ, crétin. Allez. Et dégage-moi cet air de chien battu.

Tiens, ce n'est pas la première fois que je proconce ces paroles-là... Que voulez-vous. On ne se refait pas.


Dernière édition par le Ven 27 Juil - 16:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aurrel M
Invité




Grabuge [ Tobias ] Empty
MessageSujet: Re: Grabuge [ Tobias ]   Grabuge [ Tobias ] Icon_minitimeVen 27 Juil - 16:10

Depuis qu'ils préfèrent aux-même briser les membres des détenus.

Je déglutit mal a ce qu'il vient de me dire. mais bon, je n'aurait pas du lui parler comme ça non plus. pour une fois que je tomber sur un gardien qui semble plus ou moins gentil, il faut encore que je fasse mon sal gosse, pour qu'il se mette a me detester.

Je baisse alors la tête, en plus, il faut encore que je raconte des anneries. Un mouchoir? Non mais quoi encore? La clef de ma cellule, plus toutes celles qui me meneraient dehors tant que j'y suis? je suis vraiment stupide quand je m'y met. mais je suis comme ca. je n'ai que 17 ans après tout. je le regarde alors.

Je le sens ensuite me tirer vers la porte, et la ma serviette glisse légèrement le long de ma taille, mais je la rattrappe a temps. Je ne voulais pas qu'il me voit nu.

Ca aurait été trop humiliant, surtout comme ça. En plus, il pouvait déjà voir mes cicatrices, sur mon corps, et c'était déjà pas mal. Je lacha doucement la main du gardien et baissa la tête, remettant comme il faut ma serviette; je soupire d'un air las.

Dans cet état d'esprit, tu peux même leur proposer de te violer sur le champ, crétin. Allez. Et dégage-moi cet air de chien battu.


"Ouai, peut être que ca serait plus facile...même si je pense qu'ils croient que c'est plutot moi qui vais les violer."

Je serre doucement les poignets, je ne sais pas quoi faire, je sais que je vais devoir sortir de là
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Grabuge [ Tobias ] Empty
MessageSujet: Re: Grabuge [ Tobias ]   Grabuge [ Tobias ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Grabuge [ Tobias ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tobias Viatscheslav
» Vengeance [PV Tobias]
» Prince... [PV Tobias]
» Manger tranquille? [Pv Tobias]
» Celebrons ce nouveau travail ^^ [Tobias]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sadismus Jail :: Pour relaxer un peu :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser