Sadismus Jail
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sadismus Jail

Venez vivre la vie mouvementée des prisonniers de Sadismus.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Tobias Viatscheslav

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Tobias Viatscheslav
0274 Serenae Aquae Natae
Tobias Viatscheslav


Masculin
Nombre de messages : 1176
Age : 48
Localisation : Avec ma femme et mes deux enfants. Au Paradis.
Date d'inscription : 18/05/2007

Tobias Viatscheslav Empty
MessageSujet: Tobias Viatscheslav   Tobias Viatscheslav Icon_minitimeVen 18 Mai - 15:25

Mon Adena est vraiment quelqu'un de très modéré... J'ai eu envie de faire un dérangé en parallèle pour changer un peu :3
J'ai dit dérangé ? Naaan.... xp


Dossier médical

Nom & prénom- : Viatscheslav, Tobias. Et tâchez de vous concentrer… Je ne supporte pas qu'on écorche mon nom… Evitez de m'appeler"Tobby". Merci.

Sexe-: Z'êtes aveugles ? Ouais bon… Je suis ce qu'on appelle un homme. Je crois… J'espère ?

Âge-: Trente et un ans ! L'âge parfait, mûr et épanoui… Héhéhé.

Traits physiques :
Comment vous dire ?… Voyons… J'ai deux bras, autant de jambes… J'ai à peine commencé à remplir ce questionnaire que je m'ennuie déjà. Pff. Puisque vous n'en croyez visiblement pas vos yeux –c'est vrai, quoi- je vous me décrire selon vos souhaits. Je suis quelqu'un de relativement grand, solidement bâti là où il le faut… Je dispose de suffisamment de moyens pour en prendre un par les chevilles et frapper l'autre avec… Et c'est à peine exagéré… De quoi ? Naaaan, ne vous vexez pas… Passons. Mes cheveux, je les portes relativement longs. Attachés ou non, selon l'envie. Ils sont d'un noir de charbon…Et voilà. Que dire de plus ? J'aime pas soliloquer trois plombes sur mes tifs, vous m'comprenez ? Mes yeux…mes yeux sont gris, ourlés de cils allongés. Et v'nez pas m'dire que j'ai un regard de biche, sinon c'est mon délicat sabot dans votre joli petit visage. Quant à mon visage... Euh... Il paraît qu'il est plutôt agréable à regarder, quoiqu'anguleux et marqué. Mes pommettes sont saillantes et mes joues creusées. Ma peau est relativement matte et...voilà. C'est bon, ça suffit ? Quoi ? Ouais, je sais… C'est important aussi ? Okay… Il me manque donc le pouce gauche –et ne me plaignez pas, je ne supporte pas cela. J'ai aussi un imposant tatouage sur la poitrine… Deux ailes d'hirondelles.

Taille-:
Euh… On va dire un mètre quatre-vingt ?

Poids-:
Aaaaah… Encore une question qui sert à rien… Vous voulez m'vendre au poids, ou quoi ?
Bon... Ca doit faire dans les soixante-douze kilos, tout ça.

Handicap ou maladie physique- :
A part un pouce en moins, tout va bien. Héhéhé… Il est mignon.

Autres- :
Nada.

Dossier psychologique

Qualités-:
Je suis…dynamique. Tout doit être fait rapidement, et de la plus belle manière qui soit. Car je suis aussi un perfectionniste de tous les instants. J'aime ce qui est beau, habilement tourné… Œuvres d'arts en tout genre : un croquis bien achevé, un joli coup de théâtre, un belle femme, une explosion flamboyante…Hmm.. Et j'adore rire. Mon humour n'est peut-être pas ce qu'il se fait de mieux, mais je passe mon temps à vanner tout et n'importe quoi. Cette propension à l'humour m'aide à dédramatiser. De temps à autre, du moins.

Défauts-:
Je suis quelqu'un d'horriblement impatient. La moindre attente me lasse et m'irrite. J'en deviens violent. Tout ce qui me semble inutile n'a rien à faire sur cette Terre. Alors lâchez-moi. Ah, aussi… Il paraît que je suis très imbu de ma personne. Mouais. Je qualifierais cette petite coquetterie d'exigence personnelle. D'ailleurs, je le suis aussi avec ceux que je côtoie. Un de mes petits côtés perfectionnistes. Mes détracteurs, enfin, répandent d'horribles calomnies à mon sujet. Ils me disent pyromane de la pire espèce et sadique consommé… Ne les croyez pas.

Aime :
J'aime, je l'ai déjà dit ce qui est…parfait. Or la plus grande des perfections ne peut se trouver que dans la pureté absolue d'une flamme dévorant un matériau noble…Bois, tissu, peau… J'adore la chaleur, les craquelures d'une terre aride, la noirceur cendrée d'une chair calcinée… Oops, j'ai rien dit… ? Bref… J'aime beaucoup rire. N'est-ce pas ?

N'aime pas-:
Je n'aime pas –je ne supporte pas- ce qui s'attarde, ce qui lambine, ce qui hésite. Cela me met dans un état…Exécrable. J'en brûle d'impatience. Je hais de même les pauvres faibles qui n'achèvent pas ce qu'ils entreprennent. Bouh : Que la honte les consume. Et aussi… je n'aime pas ce qui me résiste. J'ai toujours raison. A quoi bon perdre du temps à me contrer ?

Comportement avec les gens- :
Je suis quelqu'un de très chaleureux. J'aime beaucoup la compagnie… Enfin surtout la belle compagnie. Je suis très taquin, vraiment, j'adore vanner les gens. Mais qu'ils ne me déçoivent pas en retour… La petite flamme de ma vengeance risque de leur courir sur le flanc… fortuitement. Ooooh… C'est juste pour rire. Où est le mal lorsque l'on s'amuse entra amis ?

Valeurs-:
Je suis un post-Parnassien… Le beau pour le beau. Sans compter la vivacité… L'humour absolu… La passion d'une flamme.

Tics-:
J'ai tendance à mordre le pouce qui me reste. Héhéhé… J'en ai un, j'en profite. Non ? Aussi, je passe mon temps à faire claquer avec mon vieux briquet à pétrole… Clic, clac. Je l'adore.

Handicap mental- :
Mais aucuuuuun… Je suis parfait sous tous les angles. Un petit oiseau de santé mentale. Et ceux qui me disent pyromanes crament dans l'erreur.

Passé-:
J'ai eu une vie tout ce qu'il y a de plus normal. Je suis né, j'ai un peu vécu, et me voilà. Hop hop. Mais mon petit doigt me dit que cela ne vous suffira pas… Tout cela est d'un ennui… J'espère ne plus jamais avoir affaire à vous, messieurs. Je le pense. J'en mettrai ma main au feu… Enfin la vôtre, plutôt.
… Passons, voulez-vous ? Vous n'avez aucun humour… Et mon capital patience part en fumée. Je suis donc né dans une petite bourgade de Roumanie, voyant les feux de ce monde entre deux charmants géniteurs bien dynamiques… J'ai une armée de frères et sœurs. Tant, d'ailleurs, que mes doux parents m'ont inscrit dès mon plus jeune âge dans un internat militaire. Il paraît que j'ai pleuré, au début.
Suivant le cours habituel des choses, j'ai grandi. Je travaillais dur…ne supportant pas l'imperfection d'un échec quelconque. Ce que je voulais, je l'obtenais. Ce que je n'aimais pas, je le brûlais. Aaaaah… Quelles douces années ai-je passées alors... La plus belle des libertés. Je me suis vite imposé aux autres garçons à la force de mes poings et de mon petit briquet… Ce briquet, c'est mon premier butin… Une très grande valeur. J'avais quatorze ans. Un autre mioche, Piotr, avait défié mon autorité… Dommage pour lui. Je l'ai enfermé dans la salles des douches, et je l'ai enfumé. Il ne méritait même pas de périr en beauté sous la perfection de ma flamme… J'ai récupéré l'objet sur son corps inanimé. Magnifique. Un petit rectangle d'argent, gainé de cuir craquelé et un peu brûlé par endroits… C'est mon bien le plus précieux.
J'ai continué à grandir. J'ai passé toutes sortes d'examens, puis me suis engagé dans l'armée. J'adorais ce job. Ma spécialité, c'était l'infiltration…et le sabotage. Ainsi que la collecte d'information…à même la source. Mon petit briquet m'était toujours très utile. C'est fou ce que le corps humain abhorre la pureté d'une flamme vive.
J'ai gravi les échelons, forçant le respect par mon perfectionnisme et ma vivacité. Je suis devenu Lieutenant en quelques années.
J'ai brillé... Rien ne resistait à mes assauts. Ma route était faite de ruines, de cadavres, et de cendres... Et certains de mes subordonnés on pris peur. Tss. Quelles lopettes.
J'ai reçu une lettre me conviant à prendre une..."retraite anicipée", me remerçiant de mes loyaux services, et m'allouant un carré de tomates à cultiver dans l'ombre des grands. Je l'ai ignorée, évidemment.
Et cela s'est su. Peu de temps après, j'étais derrières les barreaux. J'avais été jugé pour des crimes qui pourtant avaient bien arrangé mes collègues quelques temps plus tôt.
Ce fut une épreuve. J'ai été...bousculé. Disons que je ne voulais pas..."mordre la paillasse alors que l'on me mordait le cou". Sous la frustration, mon compagnon de cellule a fini par me couper un pouce... Et a fini par..."m'avoir". Je n'aime pas trop parler de cela.
J'ai attendu qu'il s'endorme. Je l'ai ligoté avec les draps... Et je lui ai plongé mon briquet dans la gorge. Il a crié. Il est mort. J'ai fait passer cette mort pour un suicide... Facile. Je préfère ne pas vous expliquer les détails...
Et puis je me suis conduit comme un ange. Une fleur de délicatesse et de bonne volonté... Et chtok. Pour ma bonne conduite, j'ai eu droit à une remise de peine... Avec pour condition de venir bosser ici, à Sadismus.
J'ai accepté. Bien sûr. Même si je suis aussi peu libre de mes déplacements que les détenus, je peux désormais compter sur une autorité toute fraîche. Après toutes ces années de l'autre côté des grilles... J'ai envie de m'amuser un peu.

Autres-:
Je suis quelqu'un de très croyant… Voire de supersticieux.

Dossier d'emploi

Matricule- : 0274

Rôle dans la prison-:
Gardien. Et s'il y a un petit feu à allumer… Vous saurez à qui faire appel.

Chambre no. :
13 (héhéhé, et comme il est supersticieux, ça va être drôle)

Rang- :
Vive Flamme

Armes- :
Oh, rien de bien méchant… Une petite matraque de rien du tout… Un revolver léger… Et mon briquet. Héhéhé…

Personnage sur l'avatar (pour le recensement)-:
Alors là ...0.0 Encore une provenance de Déviantart. ^^


Dernière édition par le Dim 20 Mai - 15:24, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maybeth
9130 Psycho logue/tique
Maybeth


Féminin
Nombre de messages : 6312
Age : 33
Localisation : En boule sous mon bureau en train d'égrener un chapelet...
Date d'inscription : 17/11/2006

Tobias Viatscheslav Empty
MessageSujet: Re: Tobias Viatscheslav   Tobias Viatscheslav Icon_minitimeVen 18 Mai - 17:18

Très bien ^^

Tu seras dans la chambre ... 13.

Bon jeu ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://the-jail.probb.fr
Tobias Viatscheslav
0274 Serenae Aquae Natae
Tobias Viatscheslav


Masculin
Nombre de messages : 1176
Age : 48
Localisation : Avec ma femme et mes deux enfants. Au Paradis.
Date d'inscription : 18/05/2007

Tobias Viatscheslav Empty
MessageSujet: Re: Tobias Viatscheslav   Tobias Viatscheslav Icon_minitimeVen 18 Mai - 23:50

Et bien je te re-remercie XD
*toute contente, son pyromane est enfin lâché dans la nature*
Revenir en haut Aller en bas
Shaft Kr
Invité




Tobias Viatscheslav Empty
MessageSujet: Re: Tobias Viatscheslav   Tobias Viatscheslav Icon_minitimeSam 19 Mai - 3:14

J'ai comme l'impression que tu vas bien t'entendre avec Pithagoras de la Flamm non?
Revenir en haut Aller en bas
Tobias Viatscheslav
0274 Serenae Aquae Natae
Tobias Viatscheslav


Masculin
Nombre de messages : 1176
Age : 48
Localisation : Avec ma femme et mes deux enfants. Au Paradis.
Date d'inscription : 18/05/2007

Tobias Viatscheslav Empty
MessageSujet: Re: Tobias Viatscheslav   Tobias Viatscheslav Icon_minitimeSam 19 Mai - 8:20

Je ne sais point xp
Mais bon, mon Tobby s'entend bien avec tous les gens qui se laissent crâmer gentiment, et/ou qui sont toujours d'accord avec lui.
C'est simple ? XD
Revenir en haut Aller en bas
Sybille Hawkins
240293 Petite plume
Sybille Hawkins


Féminin
Nombre de messages : 2592
Age : 37
Localisation : Quelque part dans ses bras, avec mon fils et ma fille. Avec eux... Ma famille.
Date d'inscription : 30/03/2007

Tobias Viatscheslav Empty
MessageSujet: Re: Tobias Viatscheslav   Tobias Viatscheslav Icon_minitimeSam 19 Mai - 8:23

Bah tu sais quoi ? Je sens qu'on va bien s'entendre tout les deux alors x)
Revenir en haut Aller en bas
Tobias Viatscheslav
0274 Serenae Aquae Natae
Tobias Viatscheslav


Masculin
Nombre de messages : 1176
Age : 48
Localisation : Avec ma femme et mes deux enfants. Au Paradis.
Date d'inscription : 18/05/2007

Tobias Viatscheslav Empty
MessageSujet: Re: Tobias Viatscheslav   Tobias Viatscheslav Icon_minitimeSam 19 Mai - 8:24

38 Yay !
*Tobby aime trouver des amis à tendance maso.*
XP
Revenir en haut Aller en bas
Sybille Hawkins
240293 Petite plume
Sybille Hawkins


Féminin
Nombre de messages : 2592
Age : 37
Localisation : Quelque part dans ses bras, avec mon fils et ma fille. Avec eux... Ma famille.
Date d'inscription : 30/03/2007

Tobias Viatscheslav Empty
MessageSujet: Re: Tobias Viatscheslav   Tobias Viatscheslav Icon_minitimeSam 19 Mai - 8:27

* x_x *

Mais suis pas maso moi, pourquoi ils croient tous ça ? 02 22 21
Revenir en haut Aller en bas
Adena Ze
Invité




Tobias Viatscheslav Empty
MessageSujet: Re: Tobias Viatscheslav   Tobias Viatscheslav Icon_minitimeSam 19 Mai - 8:32

24 Ou alors ton perso a une forte propension pour les gens chelous.
...
Désolée 22
C'est la faute à Tobby. xp

*va faire son message d'arrivée*


Dernière édition par le Sam 19 Mai - 8:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pythagoras de la Flaam
3046 Aristo Sadique
Pythagoras de la Flaam


Masculin
Nombre de messages : 891
Age : 41
Localisation : Quelque part dans les couloirs
Date d'inscription : 11/04/2007

Tobias Viatscheslav Empty
MessageSujet: Re: Tobias Viatscheslav   Tobias Viatscheslav Icon_minitimeSam 19 Mai - 8:33

Shaft, c'est une vengeance ou tu n'as pas fait expres ?
Flaam y a 2 "a" et un seul "m" ^^

Et Tobby, si on s'entend - ce qui n'est pas sur - c'est parce qu'on a les meme gouts ^^
dis, c'est ton deuxième compte si j'ai bien compris...
Revenir en haut Aller en bas
Sybille Hawkins
240293 Petite plume
Sybille Hawkins


Féminin
Nombre de messages : 2592
Age : 37
Localisation : Quelque part dans ses bras, avec mon fils et ma fille. Avec eux... Ma famille.
Date d'inscription : 30/03/2007

Tobias Viatscheslav Empty
MessageSujet: Re: Tobias Viatscheslav   Tobias Viatscheslav Icon_minitimeSam 19 Mai - 8:34

Je préfère ça oui, remarque, Sybille aussi est bizarre dans son genre... 04

* tape sur Tobby *
Revenir en haut Aller en bas
Adena Ze
Invité




Tobias Viatscheslav Empty
MessageSujet: Re: Tobias Viatscheslav   Tobias Viatscheslav Icon_minitimeSam 19 Mai - 8:37

En fait, j'ai un peu l'impression que si Tobby rencontre ton perso, Pythagoras, ça va un peu clasher vu qu'ils ont visiblement tous deux un caractère...original. XD

*Tobby se prend le coup sur la tête... Et sort son briquet ! Clic !*

(et voui, double-compte ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Sybille Hawkins
240293 Petite plume
Sybille Hawkins


Féminin
Nombre de messages : 2592
Age : 37
Localisation : Quelque part dans ses bras, avec mon fils et ma fille. Avec eux... Ma famille.
Date d'inscription : 30/03/2007

Tobias Viatscheslav Empty
MessageSujet: Re: Tobias Viatscheslav   Tobias Viatscheslav Icon_minitimeSam 19 Mai - 8:45

* hâte de voir ça *

Moi je m'y risquerais pas, pas envie de finir incinérée x_x

* regarde le briquet d'un air méfiant *
Revenir en haut Aller en bas
Tobias Viatscheslav
0274 Serenae Aquae Natae
Tobias Viatscheslav


Masculin
Nombre de messages : 1176
Age : 48
Localisation : Avec ma femme et mes deux enfants. Au Paradis.
Date d'inscription : 18/05/2007

Tobias Viatscheslav Empty
MessageSujet: Re: Tobias Viatscheslav   Tobias Viatscheslav Icon_minitimeSam 19 Mai - 11:07

Incinérée ? Mais Tobby est trop gentil pour faire une telle chose... :3
Voyons ^^
*Tobby fait claquer son briquet et se mort le pouce d'un air un peu névrosé*
(et moi, j'vah répondre ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Shaft Kr
Invité




Tobias Viatscheslav Empty
MessageSujet: Re: Tobias Viatscheslav   Tobias Viatscheslav Icon_minitimeSam 19 Mai - 13:32

Le te jures j'ai pas fais exprès!! Bah j'avais failli écrire "Pitagoras de la Flamme" Alors quand même!
Revenir en haut Aller en bas
Gleb Sergueïevitch
928556 Paniqué-maladif
Gleb Sergueïevitch


Féminin
Nombre de messages : 4366
Age : 31
Date d'inscription : 18/03/2007

Tobias Viatscheslav Empty
MessageSujet: Re: Tobias Viatscheslav   Tobias Viatscheslav Icon_minitimeSam 19 Mai - 21:22

chouette un pyro ^^
Revenir en haut Aller en bas
Faustine
Invité




Tobias Viatscheslav Empty
MessageSujet: Re: Tobias Viatscheslav   Tobias Viatscheslav Icon_minitimeLun 21 Mai - 16:46

Juste pour dire que j'ai adoré ta fiche ^__^ (J'le dis pas souvent alors j'me lâche un peu XD )
Revenir en haut Aller en bas
Tobias Viatscheslav
0274 Serenae Aquae Natae
Tobias Viatscheslav


Masculin
Nombre de messages : 1176
Age : 48
Localisation : Avec ma femme et mes deux enfants. Au Paradis.
Date d'inscription : 18/05/2007

Tobias Viatscheslav Empty
MessageSujet: Re: Tobias Viatscheslav   Tobias Viatscheslav Icon_minitimeLun 21 Mai - 16:52

00
*Fait une révérence*
C'esr un plaisir de t'avoir donné du plaisir à lire cette fiche.
*Y a d'la joie*
^^
Le pyro va pouvoir se lâcher. 06
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tobias Viatscheslav Empty
MessageSujet: Re: Tobias Viatscheslav   Tobias Viatscheslav Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tobias Viatscheslav
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Grabuge [ Tobias ]
» Vengeance [PV Tobias]
» Prince... [PV Tobias]
» Manger tranquille? [Pv Tobias]
» Celebrons ce nouveau travail ^^ [Tobias]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sadismus Jail :: Avant de vous faire châtier :: Présentations :: Présentations validées personnel-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser