Sadismus Jail
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sadismus Jail

Venez vivre la vie mouvementée des prisonniers de Sadismus.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Rencontre assez... lugubre (PV Carl Hyde)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Rencontre assez... lugubre (PV Carl Hyde) Empty
MessageSujet: Rencontre assez... lugubre (PV Carl Hyde)   Rencontre assez... lugubre (PV Carl Hyde) Icon_minitimeMar 7 Aoû - 18:04

Je m'avais enfuie de l'oeil d'un garde pour être un peu plus. disons, libre. J'avais voulu allé dans la salle de musculation mais au moment ou je m'en allait, j'ai entendu un groupe de prisonniers parlé ensemble d'une vieille chambre de torture ou plusieurs, je n'ai pas tout a fais écouté par la suite mais une envie soudaine m'avais pris pour allé voir cette pièce, les trucs lugubres c'est assez mon genre. Mon élastique savait brisé durant le chemin alors mes cheveux étaient détaché et tombait sur mes épaules. Je n'aime pas trop les détaché, ils ne sont pas très discrets avec leurs couleur rose flash.

Sa fesait environ 5 minutes que je cherchais cette salle quand enfin je la trouva. Une porte de bois avec une grosse poingné en métal est toujours un bon indice pour ces genres de chambres la! Quand j'essaya de rentré, elle était barré mais si un coffre ne me résiste pas alors ne pensé pas qu'une porte va me faire peur. Cela ne me pris même 2 minutes pour la débaré et pour y pénétré. Une fois rentré, un long frisson me traversa le dos en voyant des chaines, une table comme on voit dans les films pour étiré les personnes et des fouets. Je m'imagina facilement toutes les victimes qui a du y passé. Avec curiosité, je pris un fouet et vit encore quelques gouttes de sangs sèches. J'allait prendre un autre objet quand j'entendis un bruit derrière moi. Je me retourna et vit un jeune garcon puis je dis d'une voix glacial:

- Que fais-tu ici?
Revenir en haut Aller en bas
Carl Hyde
128699
Carl Hyde


Féminin
Nombre de messages : 3854
Age : 33
Date d'inscription : 11/02/2007

Rencontre assez... lugubre (PV Carl Hyde) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre assez... lugubre (PV Carl Hyde)   Rencontre assez... lugubre (PV Carl Hyde) Icon_minitimeMar 7 Aoû - 21:28

[Jeune n'est peut-être pas le mot ... hmm j'ai environ 38 ans là ^^']

J'étais encore dans la salle de torture après le départ d'Abygael. Je n'étais pas vraiment blessé, j'avais bien un peu mal à la tête, et une douleure désagréable à l'entre-jambe après le coup qu'elle m'avait donné là, mais sinon elle ne m'avait pas blessé. J'étais assied sur une table, songeant à ce qui venait de ce produire. C'était étrange, je n'avais pas l'impression de la détestée, et pourtant, j'avais tué des gens pour bien moins que cela.

"Je dois certainement être en train de m'adoucir" ....

Je soupirais.Comme si la prison était un endroit pour s'adoucir. J'avais toujours été quelqu'un de méchant, d'intraitable, de sans pitié. J'avais éprouvé de l'affection pour certaines personnes, mais la plupart du temps je montrais plutot que j'étais un dur et que je tuais quiconque sur mon chemin. En prison c'était différent, je n'avais pas un moment de répit seul dans mon appartement, non, là je devais toujours être méchant ... Même pour moi c'était difficile, alors que ce que Abygael m'avais raconté m'avais touché, je déteste les violeur, femme ou enfants, surtout enfants, mais peut importe, je tuais, je ne violais pas, ce n'était peut-être pas mieux pour certain, mais détruire psycologiquement, ce n'était pas mon domaine.

Je soupirais et je me levais, bon il était temps de retourner en haut, je n'avais pas envi de me battre, donc je ne voulais surtout pas d'ennuis. Étonnant? Carl Hyde qui ne veut pas se battre ... Et bien oui, sa m'arrive aussi parfois!

- Que fais-tu ici?

Je stoppe mon avancé, mi- assied , mi - debout. Quoi? Elle voudrait que je réponde quoi? Hmm je sens une vague de sarcasme m'envahir ...

-Hmm J'aime les chambres de torture, les tables et tout, sa m'exite ...

Je roulais les yeux, je n'avais même pas été crédible, mais bon si elle me croyait, tant mieux, peut-être qu'elle éviterait de me chercher des ennuis, je n'avais pas envi de la tabasser. Et pourtant, si elle me cherchait trop, elle comprendrait rapidement que je ne me gênerait pas parce qu'elle est une fille ...

-Toi? Tu as peut-être une raison meilleure que la mienne?

Je croisais les bras, m'avançant un peu vers la sortie, je n'avais aucune envie de rester ici, je détestais cette salle et pourtant je m'y retrouvais vraiment trop souvent pour quelqu'un qui la détestait, ironique, je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
http://universityny.forumactif.org
Invité
Invité




Rencontre assez... lugubre (PV Carl Hyde) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre assez... lugubre (PV Carl Hyde)   Rencontre assez... lugubre (PV Carl Hyde) Icon_minitimeMar 7 Aoû - 22:12

Un sourire apparut au coin de mes lèvres, ce type fesait vraiment sa tête de cochon et sa... j'adore! C'était de plus en plus rare des types qui sont capables d'être des vraies durs sauf peut-être celui qui m'avait recueilli quand j'était jeune. Sa réponse paraissait clairement fausse seulement un pur idiot ou idiote aurait pu le croire et comme je n'en suis pas une, je ne le crois tout simplement pas et puis son roulement de yeux n'était pas suptile. Quand il me renvoya la question mon sourire au coin disparut et un visage glacial apparut a sa place.

-Euh boff, je cherchais quelqu'un pour me torturé mais je trouvais personne alors je pensais que j'allais torturé la première personne qui allait pénétré ici!

C'était une plaisenterie mais mon ton était glacial et monocorne. Il ne semblait pas vouloir resté et je n'allais pas trouvé une raison pour qu'il reste.
Revenir en haut Aller en bas
Carl Hyde
128699
Carl Hyde


Féminin
Nombre de messages : 3854
Age : 33
Date d'inscription : 11/02/2007

Rencontre assez... lugubre (PV Carl Hyde) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre assez... lugubre (PV Carl Hyde)   Rencontre assez... lugubre (PV Carl Hyde) Icon_minitimeMar 7 Aoû - 22:50

Je reniflais d'agacement. Torturer quelqu'un? Et bien ce ne serait pas moi, même si malgré ma carrure l'ont avait déja bien trouvé le moyen de me torturer ici, ce n'était pas cette jeune femme qui allait me faire bien du mal. Enfin, qu'elle ne tente même pas si elle ne voulait pas que je lui fase la peau. Quoi que moi, m'en prendre aux adolescentes, ce n'était pas tellement mon truc, elle avait quoi? 19 ans tout au plus, surement moins puisque cette prison était remplie denfants ...!

-Tu es presque amusante toi. Dis-je d'un ton sarcastique.

Je me retournais vers elle. Je n'avais même pas envi d'être méchant, sarcastique sur les bord, mais méchant, tout dépendait de son attitude. Et puis j'étais fatigué et j'avais encore mal à l'entre-jambe ...

-J'étais là avant toi, donc techniquement, tu es la première à être entrée ici. Dis-je calmement.

Je fis un mince sourire. Tient je souriais même aujourd'hui! J'étais vraiment d'un bonheur respendisant aujourd'hui. Qu'elel en profite, je n'étais pas ainsi tout les jours ...

-Qui te dis que l'envie de te torturer ne me tente pas un peu?

Menteur, j'étais mauvais, donc il était evident que je n'avais aucunement l'intention de la torturée. Même de lui faire du mal à la limite. Je ne m'étais jamais retenue pour tuer des familles entière, mais avoir un fusil ou des poings pour tuer, ce n'était pas la même chose. Avec une arme, je savais ou viser pour eviter la souffrance ...
Revenir en haut Aller en bas
http://universityny.forumactif.org
Invité
Invité




Rencontre assez... lugubre (PV Carl Hyde) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre assez... lugubre (PV Carl Hyde)   Rencontre assez... lugubre (PV Carl Hyde) Icon_minitimeMer 8 Aoû - 12:51

Même si un sourire apparaissait dans ma tête, sur mes lèvres rien n'apparut. Il voulait jouer le jeu alors moi aussi et deplus je voulais m'amusé un peu pour l'instant. Je m'en alla vers la table puis m'assit dessus en m'étirant comme si j'était fatigué

-C'est dommage mais tu ne pourra pas, je suis mineur et a se que je sache, tu es surment majeur alors pas question, deplus, je suis une fille!

Je renversa ma tête en arrière et je regarda le plafond qui était faites de poutres de bois. Une idée très méchante apparut dans ma tête, le plafond était bas et si je sautais sur la table je pourrais m'accroché sur une d'entre elle. Cette fois-ci mon sourire apparut vraiment sur mes lèvres. Je me mit debout sur la table puis je dis:

- Mais l'inverse se peux très bien!

Je sauta sur la table accrocha une poutre et envoya mon pied dans la figure de la personne avant moi. J'atterit pas loin de lui en roulant sur moi-même. Mes mains étaient remplis d'écharpes mais je m'en fichais un peu car je voulais m'amusé.

[Désolé pour le petit rp, je viens de me réveillé ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Carl Hyde
128699
Carl Hyde


Féminin
Nombre de messages : 3854
Age : 33
Date d'inscription : 11/02/2007

Rencontre assez... lugubre (PV Carl Hyde) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre assez... lugubre (PV Carl Hyde)   Rencontre assez... lugubre (PV Carl Hyde) Icon_minitimeMer 8 Aoû - 13:01

[lol pas grave, sa veut tout dire XD ]

Habituellement j'aurais très bien pu éviter ce genre de coup. Mais là, sincèrement, je n'avais rien vu venir. Et puis, je ne croyais pas qu'elle oserait m'attaquer, et encore moins qu'il lui prendrait l'envi de faire des acrobaties pour m'envoyer son pied dans ma figure. Je sentis un craquement sonore bien singulier. Mon foutu nez, il ne lui en fallait pas beaucoup pour se briser maintenant, et ce coup dessus l'avait bien cassé à nouveau. Je laissais echapper un grognement furieux en reculant et en posant ma main sur mon nez. Elle ne pouvait certainement pas me mettre plus furieux, mais là, pour l'instant j'avais du sang partout dans la figure. Bordel ...

Je reste un moment à chasser le sang et lorsque je saigne moins, même si je ne suis pas près d'arrêter le saignement, je lui dit d'un air furieux:

-Pas majeure, et une fille??? Tu veux que ça me fasse quoi??? Je suis un tueur bon sang et tu es dans une prison, fait ça encore une fois à moi ou à quelqu'un d'autre et tu ne vivras pas assez longtemps pour l'être, majeure!!!!

Je ne perdis pas de temps. Je l'attrapais par le cou sans aucune délicatesse et je l'envoyais contre la table. Hmm sa n'avait pas dû faire de bien, mais je m'en fichais! Je ne lui avait rien fait, pour une fois dans ma satanée vie je n'étais pas celui qui commençait la bagarre. Mais elle m'avait cherché en me brisant le nez, elle m'avais vraiment trouvé.

Je pris une grande inspiration en la fixant, je devais me calmer sinon je finirais par la tuer. Ce n'était pas ce que je voulais. non.

-T'es vraiment idiote!!! Tu ne t'en prend pas à la bonne personne, je suis effectivement bien majeur, je suis violent, impulsif et colérique. Frappe moi une autre fois et je ne retiendrais pas mes coups, crois moi! Grondais-je d'une voix forte.

Elle est vraiment inconsicente, ou sincèrement stupide. Un des deux. J'avais une gueule de gentil? Non je ne crois pas. Quoi que depuis que je savais que j'avais des enfants, que j'étais père, j'avais de la difficulté à m'en prendre aux gamins. Je me rendais compte que je serais bien incapable d'en tuer un maintenant. Mais par contre, peut-être que je ferais une exeption si elle s'en prennait une nouvelle fois à mon nez, ou qu'elle décidait de s'attaquer à mon entre-jambe déja douloureux ...
Revenir en haut Aller en bas
http://universityny.forumactif.org
Invité
Invité




Rencontre assez... lugubre (PV Carl Hyde) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre assez... lugubre (PV Carl Hyde)   Rencontre assez... lugubre (PV Carl Hyde) Icon_minitimeMer 8 Aoû - 21:00

Bon d'accord, je me doutais qu'il allait répliquer mais je ne me doutais pas qu'il allait me prendre par la gorge et m'envoyer baladé sur la table. Il me lance sur une table et moi je l'ai peut-être juste cassé un nez, méchante égalité... ok ok je lui es quand même brisé le nez. Avec un mal de chien je me leva avec dignité et écouta l'homme me crier dessus! Il me fait des menaces! J'ai vécu pendant cinq ans avec des meurtriers et des voleurs de la pire espèce, c'est surement pas lui qui va commencé a me faire peur avec ces petites histoires.

-Mais merde, que veux-tu que sa me fasse que tu sois un meurtrier! J'ai vécu 5 ans avec des meurtriers et des voleurs alors pense pas que tu me fais peur!

Je voulais continuer a parlé mais je senti une subtance froide me coulé dans le cou! Je me mis la main derrière la tête et quand je regarda de nouveau, elle était recouverte de sang. Bon pas t'en que sa, je saignais mais c'était pas nouveau, je saignais souvent quand je me battais. Je ne m'en occupa pas vraiment et je reporta mon attention sur l'homme. Il est entrain de me traité d'idiote et me refais des menaces. Mon dieu, cela parait qu'il ne c'est pas avec qui j'ai vécu!

-Ha! Si tu crois que je vais avoir peur! Je suis plus forte que tu le crois!

Sans m'en rendre compte, je m'avais avancé et regardait la personne avec un air mauvais.

-Hey en passant, c'est qui qui n'a pas vu ce coup la arrivé!

Puis je le mis un pied a la figure et pour être gentille, je ne visa même pas le nez!

[Désolé si mon perso est si violent lol! ]
Revenir en haut Aller en bas
Carl Hyde
128699
Carl Hyde


Féminin
Nombre de messages : 3854
Age : 33
Date d'inscription : 11/02/2007

Rencontre assez... lugubre (PV Carl Hyde) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre assez... lugubre (PV Carl Hyde)   Rencontre assez... lugubre (PV Carl Hyde) Icon_minitimeMer 8 Aoû - 21:56

Je reculais une nouvelle fois sous le coup. Malade, elle était complètement folle, j’avais déjà envi de la tuer, bordel, je n’étais pas un tueur de gamine, plus maintenant, mais, là. Vraiment elle me foutait vraiment trop en colère, j’avais de la difficulté à me contenir! Je laissais échapper un juron, et puis un autre et je dis en la fixant :

-Mais je m’en fiche que tu sois forte!! Qu’est-ce que tu veux à la fin! Grognais-je d’une voix forte.

Je me passais une nouvelle fois une main dans la figure. Non, non, non! Ça ne devais pas ce passer comme ça, je ne voulais pas lui faire de mal. Je me retournais vivement, me dirigeants vers la porte, si je partais, je passais pour un lâche, mais au moins je ne m’en prendrais pas à elle, et j’aurais la satisfaction d’avoir fait le seul truc bon de ma vie. Mais lorsque je vins pour ouvrir la porte, elle était verrouillée. Je tirais, donnais des coups dedans, rien n’y faisait. Je blêmis d’un coup. Non! Je n’allais pas rester enfermer ici!! J’étais claustrophobe, dans quelques instants je me sentirais très mal, trop mal.

Je me retournais vivement, je revins vers la jeune femme d’un pas et d’un air menaçant.

-Tu es trop idiote ??? Où tu es simplement vraiment idiote!!! LÀ foutue porte!! Tu l’as refermé! Tu es dans une salle de torture merde!

Je respirais rapidement. Déjà, maintenant que je savais que la porte était fermée, je me sentais mal. J’aurais bientôt de la difficulté à respirer, et je serais furieux, vraiment TRÈS furieux. Et lorsque je ressentais trop ma claustrophobie, j’avais tendance à frapper n’importe où ...

-Tu veux vraiment crever, hein?? Car sérieusement, tu as beau être forte, j’ai 38 ans, et je suis fort si tu veux savoir, bordel!
Revenir en haut Aller en bas
http://universityny.forumactif.org
Invité
Invité




Rencontre assez... lugubre (PV Carl Hyde) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre assez... lugubre (PV Carl Hyde)   Rencontre assez... lugubre (PV Carl Hyde) Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 12:59

J'était méchante de le frappé comme sa quand il m'avait rien fais mais que voulez-vous j'avais une grande envie de me battre et la première personne qui m'avais tombé dans les mains( facon de parlé) était lui. En tout cas, il avait l'air tané que je le maltraite. Il allait même s'en allé quand il découvra que la porte était barré, quand je suis rentré, elle a du se refermé derrière moi et se vérouillé automatiquemen. Boff pour moi ce n'était pas la fin du monde mais pour le gars, lui, il s'en fichait pas. Il avait l'air de vraiment pas aimé sa, de resté enfermé dans une petite pièce, c'est quoi encore le nom pour sa euh... oui la claustrophobe! Il était vraiment de mauvaise humeur deplus, il me menacait! Et bien si il le prend comme sa je suis pas sur que j'ai envie de le laisser sortir car oui je suis capable de débarré cette porte. Je m'avanca vers lui et lui donna une méchante claque

-Hey! On se calme ok? Puis-je te rappellé que quand je suis rentré ici, la porte était déja vérouillé et comment tu pense que je suis rentré? En la déverouillant! Je vais déverrouillé cette foutue porte si toi tu te calme car je déteste travaillé avec quelqu'un qui me pousse dans le dos! D'accord?

Je n'attendis pas vraiment sa réponse et alla chercher un couteau car j'avais laissé tombé ce que j'avais utilisé pour rentré ici. Je passa tout les couteaux un après l'autre, trop gros, pas assez pointu, pas assez résistant... Ha enfin un couteau long et mince, parfaitement ce donc j'avais besoin! Je pris le couteau et m'approcha de la serrure. Cela me pris peut-être 5 minutes cette fois-ci pour la débarré mais après tout de même 5 minutes un petit Clic se fit entendre. Je me releva et tourna la poingné et ouvrit la porte.

-Tu vois! Je suis peut-être une gamine mais j'en sais faire des chose!
Revenir en haut Aller en bas
Carl Hyde
128699
Carl Hyde


Féminin
Nombre de messages : 3854
Age : 33
Date d'inscription : 11/02/2007

Rencontre assez... lugubre (PV Carl Hyde) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre assez... lugubre (PV Carl Hyde)   Rencontre assez... lugubre (PV Carl Hyde) Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 23:26

Je restais surpris à chaque fois qu’elle me frappait. Non mais comprenez que c’était tout de même déconcertant. Moi, Carl Hyde, 38 ans, costaud, pas gentil ... et je n’avais pas du tout une gueule amicale, je n’étais même pas foutu d’effrayer une gamine. Et par-dessous tout c’était une fille qui s’amusait à me tabasser! J’étais tellement abasourdit à chaque fois que je ne cherchais même pas un moyen pour me venger. Par contre laissez moi vous dire qu’à chaque fois qu’elle me frappait, je me sentais toujours bouillir intérieurement, et qu’une envie toujours plus grandissante de la frapper fortement, me crispait tous les muscles du corps.

Je me calmais par contre lorsqu’elle trouva le moyen d’ouvrir la porte. Je n’allais tout de même pas la féliciter, mais elle était débrouillarde la gamine, et elle avait du chien. C’était des qualités que j’admirais beaucoup, et c’était certainement l’une des raisons, autre que la surprise et son jeune âge qui m’empêchait de carrément la tabasser à mort.

Je soupirais, bon je quittais comme ça maintenant? J’étais le premier à être venu ici, alors pourquoi est-ce que ce serait moi qui partais. Je croisais les bras et je dis :

-Bon maintenant tu dégages. J’étais ici en premier, c’est le seul endroit tranquille que j’ai pu trouver.

J’avais parlé d’un ton relativement calme. Sec je dois l’avouer, mais ça c’était mon attitude de tout les jours. Je roulais les yeux et je dis :

- Écoute, je n’ai aucune envie de te tabasser, alors tu me lâches un peu? Je ne vais pas te frapper, mais si tu continue ton petit numéro, je doute d’être capable de me retenir bien longtemps.

J’attendais sa réponse, et en attendant j’allais simplement m’asseoir sur une table. J’avais mal à une jambe et je n’avais pas particulièrement envi qu’elle le remarque. C’était cette jambe que Steve m’avais brisé avant que je ne le tue, et évidemment il me l’avait bien mal cassée, elle me faisait toujours un peu mal lorsque j’étais trop longtemps debout.

Je ne cherchais pas une amitié avec cette jeune fille. Mais je n’aimais pas ... ou plus, tabasser les gamines, depuis que j’avais des enfants, je savais que je deviendrais plus ou moins comme ça, incapable de faire du mal aux enfants. Elle n’était plus une enfant, mais elle l’avait dit, elle n’était même pas majeure.
Revenir en haut Aller en bas
http://universityny.forumactif.org
Invité
Invité




Rencontre assez... lugubre (PV Carl Hyde) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre assez... lugubre (PV Carl Hyde)   Rencontre assez... lugubre (PV Carl Hyde) Icon_minitimeVen 10 Aoû - 18:03

D'accord pour les remerciments ont va passé car il ne semblait pas sur le point de m'en faire, je l'ai peut-être frappé pour rien mais au moins je l'ai sauvé d'une méchante crise. Ce qui me surprit le plus c'est qu'il me disait de dégagé, quoi maintenant je n'ai plus le droit d'allé ou de resté la ou je souhaite, bon au moins il l'avait dit calmemant.... pour une fois! Oui d'accord, je n'avais pas été très gentille avec lui mais que voulez-vous, je suis comme sa! Il disait qu'il ne voulait pas me battre! A bien j'avais cru le contraire quand il m'a pris par la gorge et m'a projeté sur la table.

-En passant, la claque de tout a l'heure c'était pour te calmé un peu et j'ai le droit de resté ou je veux! Tu es peut-être plus vieux que moi mais tu ne vas pas me dire quoi faire! Et..euh..

Non non et non je n'allais pas commencé a m'excusé même si c'est moi qui avait commencé la bagarre! Bon, je suis ici encore pour un méchant bout et si je commence déja a avoir des ennemis, je sens que je vais m'ennuyer pour les prochaines années qui va m'attendre! Bon, je suppose qui ne vas pas me pardonné mais tant pis, au moins la petite voix a l'intérieure de moi va se taire... je l'espère en tout cas.

-Bon écoute, je suis pas une fille qui s'excuse alors t'es mieux d'ouvrir tes oreilles bien grandes car je ne vais pas le dire deux fois... Je... m'excuse

J'avais dis les derniers mots avec de la difficulté, je n'étais vraiment pas une fille qui s'excusais même si c'était de ma faute. Je n'espèrais pas qu'il me paronne ou quoi que se soit, je voulais juste faire taire cette petite voix agacente! Même si celèa ne parraissait pas tant que cela, je remarqua qu'il avait mal a une jambe mais je ne fis rien. En attendant sa réponse, j'alla m'assoir sur une chaise qui était encore en un seul morceau.
Revenir en haut Aller en bas
Carl Hyde
128699
Carl Hyde


Féminin
Nombre de messages : 3854
Age : 33
Date d'inscription : 11/02/2007

Rencontre assez... lugubre (PV Carl Hyde) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre assez... lugubre (PV Carl Hyde)   Rencontre assez... lugubre (PV Carl Hyde) Icon_minitimeVen 10 Aoû - 18:25

Je n'eu aucune réaction sur le moment. Elle s'excusait? Je ne devais pas m'y attendre car j'étais vraiment surprit. Je ne pu retenir un mince sourire. Et moi qui souriait après m'être fait tabasser, j'étais vraiment devenu une autre personne. Mais ça c'était de la faut à Eddy, elle n'avait qu'à pas m'attendrir avec mes jumeaux qui m'attendaient en dehors de la prison.

J'aquiessais doucement, et je dis d'une voix basse:

-Et bien, voilà un point en commun, je ne suis pas du genre à m'excuser également, donc voilà ... pardonne moi si j'ai été brusque, c'est simplement mon attitude ordinaire.

C'était vrai, et je n'étais même pas capable de mentir, ça ce voyait immédiatement lorsque je racontais des histoires et ce n'était pas le cas maintenant. J'avais assez d'ennemis dans cette prison pour m'en faire une de plus.

-Et merci pour la porte, tu as raison, j'aurais été bien plus énervé si elle était restée fermée longtemps.

Hmm j'avais l'impression qu'elle c'était bien rendue compte que j'étais Claustrophobe. Et bien tant pis, tant qu'elle ne l'utilisait pas contre moi. Je comptais partir bientot. Je voulais simplement laisser le temps à ma jambe de reprendre du mieux.

-Bon et si nous recommençions sur de nouvelles bases? Je suis Carl Hyde, et toi?

Je n'étais pas du tout du genre à sympathiser. Mais je l'avais dit, je n'avais aucune envie de me mettre en colère ou de me battre, alors autant bien être gentil un peu.J'attendais la réponse de la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
http://universityny.forumactif.org
Invité
Invité




Rencontre assez... lugubre (PV Carl Hyde) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre assez... lugubre (PV Carl Hyde)   Rencontre assez... lugubre (PV Carl Hyde) Icon_minitimeVen 10 Aoû - 20:41

Si lui était surpris que je m'excuse et bien moi aussi car je ne m'y attendais juste pas! En plus il s'excusait lui aussi! Je ne sais pas trop pourquoi mais je senti l'ambiance baissé un peu. Un sourire apparut sur mon visage d'orpheline! C'était peut-être la deuxième fois que je souriais depuis mon arrivé. Je ne savais pas quelle heure il était car je n'avais pas de montre et comme je devais m'y attendre, il n'y avait pas d'horloge ici. Bof, ce n'étais pas vraiment important mais je me demandais bien si le garde a qui j'avais échappé fesait. Je regarda la petite croix qui me pendant au cou, le seul objet que j'avais de ma mère. J'avais la gorge noué rien a y pensé mais aucune larme de coulais ou s'apprêtais a coulé, je m'avais habitué a cacher mes émotions aux yeux de tous. Je releva ma tête vers Carl, c'était le nom qui venait de dire, je senti que mes yeux brillait a cause de l'humidité de mes larmes qui ne paraissaient pas.

-Mon nom est Mystéria..euh... et je n'ai pas de nom de famille, je suis orpheline!

J'avais dis sa sur un ton dégagé presque dans la lune comme j'en avais l'habitude. Je n'allais pas dire mon vrai prénom car cela fesait longtemps que je ne l'utilisait plus. Mystéria était mieux comme prénom, cela représentait mieux ma personnalité et Cindy était trop commun...a mon avis en tout cas! Je porta ma main dans ma poche pour y sortir un ruban bleu avec le quel j'attacha mes cheveux, je les préferais attaché. Ma gang aussi les préfèrais de cette facon. Quand je pensa aux roses du malheur, mes pensés alla vers cette fille qui m'avais dit qu'elle avait tué et qui m'avais amené ici d'une certaine facon. Mes poings se serra a cette pensé mais cela ne voulais pas dire que je voulais me battre.
Revenir en haut Aller en bas
Carl Hyde
128699
Carl Hyde


Féminin
Nombre de messages : 3854
Age : 33
Date d'inscription : 11/02/2007

Rencontre assez... lugubre (PV Carl Hyde) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre assez... lugubre (PV Carl Hyde)   Rencontre assez... lugubre (PV Carl Hyde) Icon_minitimeSam 11 Aoû - 7:30

Je l'observais un peu, mais je n'étais pas un grand observateur. Je ne pouvais pas savoir à quoi elle pouvait songer à l'instant même. Je devais avouer que cela m'enmerdais parfois mais j'étais comme ça. Je ne croyais pas avoir de compasion pour les autres, même si j'avais l'impression de m'attacher plus facillement aux enfant.

Mon nom est Mystéria..euh... et je n'ai pas de nom de famille, je suis orpheline!

Je fis un mince sourire et je dis sincèrement, même si je savais pertinament que "Mystéria" ne pouvait pas être son vrai nom:

-C'est un très beau nom. Dis-je simplement.

Je me massais un peu la cuisse, bordel. Je ne savais pas qu'est-ce que j'avais fais comme mouvement qui lui avait déplu à cette jambe là, mais elle me faisait souffrir. Ah bof ... J'étais habitué de toute façon. Pour l'instant, même si la jeune femme commençait à être d'agréable compagnie, je voulais rester seul. J'étais parvenu à rester seul quelques instants, et j'aimerais l'être encore un peu en fait ... Mais je savais que de la chassée la froisserait alors je ne dis rien du tout. En fait je ne dis rien de plus, car je n'étais pas un grand bavard de toute façon ...
Revenir en haut Aller en bas
http://universityny.forumactif.org
Invité
Invité




Rencontre assez... lugubre (PV Carl Hyde) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre assez... lugubre (PV Carl Hyde)   Rencontre assez... lugubre (PV Carl Hyde) Icon_minitimeSam 11 Aoû - 13:39

Un beau nom, c'est nouveau sa. Il n'y a même pas 5 minutes ont se battaient et maintenant il disait que mon prénom était beau... C'est vraiment bizzard! Il ne semblait pas vouloir discuté vraiment beaucoup mais moi j'avais des questions alors avant de partir je voulais savoir... je suis curieuse de nature!

-Pourquoi es-tu ici..euh... je reformule ma question, tu as tué une fois ou plusieurs?

D'accord ce genre de question n'est pas vraiment très poli mais depuis quand je suis polie? Je commencais a avoir des fourmis dans les jambes alors je me leva et commenca a me promené dans cette salle lugubre et sombre. Les armes étaient toutes bien placé et alligné par ordre de grosseurs! Il y avait vraiment de toutes les sortes d'arme ici, j'aurais bien aimé avoir des armes de ce genre!

[Je suis a court d'inspiration désolé]
Revenir en haut Aller en bas
Carl Hyde
128699
Carl Hyde


Féminin
Nombre de messages : 3854
Age : 33
Date d'inscription : 11/02/2007

Rencontre assez... lugubre (PV Carl Hyde) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre assez... lugubre (PV Carl Hyde)   Rencontre assez... lugubre (PV Carl Hyde) Icon_minitimeSam 11 Aoû - 16:31

Je reste silencieux. Pourquoi je suis ici. Je ne suis pas bien original, elle ce doit être interessant, et puis je doute que l'on se ramasse à Sadismus pour un seul meurtre. Moi j'étais accusé de meurtres, je ne savais meme pas le nombre et je dirais qu'eux égalements l'ignorent exactement. Je tue depuis l'age de douze ans, alors j'ai un bon nombre à mon actif. Et je suis également accusé du meurtre prémédité de ma première femme. Pff qu'ils aillent se faire foutre, celle là elle méritait de mourir, j'en gardais encore bon nombre de cicatrices.

-J'ai tué plusieurs fois si tu veux savoir ...

Je ne l'ai pas dit d'un ton amère. Simplement neutre. Non je ne regrettais pas tout ses meurtres. Je voulais bien mais je ne pouvais pas. J'avais appris à vivre dans la tuerie, c'était mon mode de vie.

-Et toi? Pourquoi es-tu ici? Je suis toujours étonné de voir des gens aussi jeune à Sadismus.

Oui, je trouvais horrible de mettre des gamins dans ce genre de prison. Alors qu'il y avait plus de meurtre et de viol ici que n'importe où ailleur. C'était effrayant surtout ... J'étais certainement très gentil comparé à d'autres personnes.
Revenir en haut Aller en bas
http://universityny.forumactif.org
Invité
Invité




Rencontre assez... lugubre (PV Carl Hyde) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre assez... lugubre (PV Carl Hyde)   Rencontre assez... lugubre (PV Carl Hyde) Icon_minitimeSam 11 Aoû - 20:45

J'aurais pu mettre ma main dans le feu qu'il avait fais plusieurs meurtres mais j'avais voulu savoir tout de même mais voila qu'il me reposait la question, il allait bien rire. Lui il a fais plusieurs meurtres et moi je n'ai fais aucun meurtre mais je me suis tout de même mérité une peine ici.

-Boff rien de très spectaculaire,Vole de banque, obstruction à la justice , violence avec les civiles et les policiers et complice d'un meurtre! Le train-train quoi!

J'avais dis sa sur un ton dégagé comme si ce n'était pas si grave que cela mais a l'intérieur de moi, j'était rouge de colère, je n'était pas capable de croire que j'était ici juste a cause de sa, il y avait des violeurs et des tueurs trois fois pires que moi qui ne venait même pas ici! Mais il ne fallais pas oublier non plus le dossier criminel de mes parents, les policiers me connaissaient déjà alors ce n'était pas compliqué a m'accusé de d'autre délits!

-Oh et mes parents étaient des voleurs avant qu'ils ne se fassent comdanné a mort!

Seigneur, il allait me prendre pour une fille qui se fichait de tout car je disais encore sa sur un ton neurtre mais avec un fond de colère. Quel humain sur cette terre pouvait bien tué des parents alors que leurs enfant n'a même pas 1 ans!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre assez... lugubre (PV Carl Hyde) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre assez... lugubre (PV Carl Hyde)   Rencontre assez... lugubre (PV Carl Hyde) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre assez... lugubre (PV Carl Hyde)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Me retrouve dans un endroit lugubre ... [Carl]
» Avec Hyde
» Welcome to hell(pv carl hyde)
» Visite pour Carl Hyde.
» Rdv de Ocelot et de Carl

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sadismus Jail :: Pour relaxer un peu :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser