Sadismus Jail
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sadismus Jail

Venez vivre la vie mouvementée des prisonniers de Sadismus.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Welcome to hell(pv carl hyde)

Aller en bas 
AuteurMessage
Edward S
Invité




Welcome to hell(pv carl hyde) Empty
MessageSujet: Welcome to hell(pv carl hyde)   Welcome to hell(pv carl hyde) Icon_minitimeVen 24 Aoû - 6:23

Cela ne fait qu'un jour que je suis coincé dans cette prison idiote mais si une chose est certaines, je la détèste... Mon être frissone à chaque pas... Ils m'ont forcer à porter leurs loques... Quelle horreur... J'ai un ensemble bleu marine de prisonnier... Un fichu ensemble de bagnard... Je marche, entouré de deux gardes, les mains dans les poches... Comme d'habitude ma tête est baissée et je ne fait attention qu'au sol... Ce qui se trouve sur mon chemin est plus important que ce que je peux rencontrer d'indésirable dans les cellules qui jonchent mon chemin jusqu'à la bibliothèque... J'ai demandé une pause, on me l'a accordée... Les autres prisonniers qui nous regardent passer n'ont pas l'air très heureux... Je suis nouveau et je m'attire déjà les bonnes grâces des gardiens... Ils sont stupides... Après quelques allusions au sexe j'ai put sortir... Et me voilà en route pour l'un de mes plaisirs capitaux... La lecture... Je ne suis pas bête, je m'instruis assez grâce aux livres...

Dans le fond de ma poche droite il y a un fil... Si je n'avais pas l'esprit tordu, je ne tirerais pas mais... En tirant, toute la couture de ma poche se défait, j'ai un sourire malsain... Je n'aurais eut qu'à me retourner et à étrangler l'autre avec ça pour filer s'ils n'étaient pas deux... Mort par strangulation... Ca n'est pas drôle, il n'y a pas de sang... Enfin, arrêtons d'avoir des idées tordues... Je laisse donc ce fil en paix pour relever ma main pour la passer dans mes cheveux, poussant un soupir las qui montre bien mon mécontentement sur le fait que ma cellule est trop loin de la bibliothèque mais les deux hommes n'y prennent pas garde... On arrive devant une porte simple... On m'y pousse sans réelle douceur et j'émets un grognement mélveillant à l'encontre des deux gardes qui disent m'attendre devant la porte... A l'intérieur, tout est assez sombre... Les fenêtres sont grillagées, un homme dans un coin surveille un peu les lieux... Il somnole... Les gardes ici sont décidement stupides...

"Hum... C'est pas le moment de penser à une évasion..."

Je me dirige vers les étagères et mes doigts éfilés parcourent les reliures à la recherche d'un bon volume à lire.... Je ne sais pas lequel choisir, j'en connais la moitiè... Et finalement, j'opte pour un grand classique: De la terre à la lune... Je me porte jusqu'à une fenêtre que j'ouvre, une brise caresse mon visage, je me surprend à penser cela agréable... Je m'assied sur le rebord avant de me mettre à lire, mes doigts fins suivant le fil de ma lecture avec fluidité, mes yeux restant immobiles face aux lettres d'encre noire qu'y s'y reflètent.
Revenir en haut Aller en bas
Carl Hyde
128699
Carl Hyde


Féminin
Nombre de messages : 3854
Age : 33
Date d'inscription : 11/02/2007

Welcome to hell(pv carl hyde) Empty
MessageSujet: Re: Welcome to hell(pv carl hyde)   Welcome to hell(pv carl hyde) Icon_minitimeVen 24 Aoû - 8:27

D’humeur massacrante. Oui, c’est bien mon état actuellement, je suis furieux et je ne le cache pas du tout. Et lorsque je suis en colère, j’ai plutôt tendance à faire des foutues conneries. Je vins de sortir d’isolement. J’ai bien supporté la salle puisque j’étais avec quelqu’un d’autre. Mais jamais je n’aurais cru tomber sur Sacramento. Non, jamais, je le croyais mort et enterré. C’était toute une surprise. Bon ou mauvaise je ne saurais le dire. Il en voulait à Clairval, trop. Mais Benny était intelligent, il nous ferait sortir de là.

J’entrais dans la bibliothèque. Croyant être seul. J’étais une brute mais j’aimais bien lire. Mais évidemment, seulement pour améliorer ma superbe humeur, il y avait quelqu’un. Je voulais être seul, sérieusement, j’en avais vraiment envi! Sans même songer au fait qu’il était peut-être plus fort que moi, que c’était réellement stupide comme action … Je ne songeais pas beaucoup. J’étais très impulsif.
J’attrapais l’homme qui occupait l’un des bancs. Le mien en plus. Je l’agrippais par le collet et brutalement je le tirais de la chaise et je le poussais plus loin. Voilà. Peut-être que je l’avais assez effrayé. Je n’avais pas envi de me battre. Mais mon humeur était tellement massacrante que je me forcerais bien à lui casser la gueule si il décidait de me faire chier.

Je relève la tête vers lui et je lui fais un mince sourire. Pas amical. Non le genre de sourire vraiment chiant et je dis :

-Aller, dégage, j’te ferais pas d’ennuis.

J’hausse les sourcils et je m’installe confortablement dans le banc. C’était agréable ici, calme, assez grand, donc aucun problème avec la claustrophobie. Il y avait toujours bien peu de prisonniers qui venaient. J’adorais cette pièce. J’attrapais un livre au passage. Hm, je ne sais pas ce que c’est mais ça va suffire. Je soupire de contentement et déjà, j’ignore totalement le jeune homme que je viens d’éjecter de sa chaise.
Revenir en haut Aller en bas
http://universityny.forumactif.org
Edward S
Invité




Welcome to hell(pv carl hyde) Empty
MessageSujet: Re: Welcome to hell(pv carl hyde)   Welcome to hell(pv carl hyde) Icon_minitimeVen 24 Aoû - 12:39

Hum... Ma lecture me lasse... Je connais ce livre sur le bout des doigts, j'ai dû le lire une centaine de fois... Mais je n'ai plus envie de bouger, je suis bien, c'est la meilleure place je pense... Juste un rayon de soleil pour éclairer mon bouquin, une brise légère qui me souffle doucement sur le visage et puis personne autour de soi... Je suis caché par une étagère et c'est pas le gardien somnolent qui va bouger... Je me laisse donc aller contre la chaise, soupirant de complaisance... Enfin un endroit pour moi... J'ai un sourire...

Puis je sens une main se refermer sur mon col, tiens je m'en serais douté... Je ne suis pas ce qu'on peut appeler un poids lourd du tout alors je me laisse soulever et après qu'il m'ait repoussé, je titube un instant, je regarde la brute en face de moi... Okay... Il a une carrure impressionante... Si ma taille de moucheron cache bien sa force, je ne suis pas sûr d'être capable de lui tenir tête alors je soupire, le regardant prendre place...

Je contourne la table, ne cherchant nullement à me faire démollir et je prends place en face de lui, posant mon livre sur la table avec légèreté, m'appuyant au dossier de la chaise empruntée... Je le regarde... Mon regard égal ne trahit en rien l'incompréhension de mon esprit... Je me contente de le fixer comme si tout allait pour le mieux et qu'il n'était là que pour le plaisir des yeux.

Mais je perds patience et si mon regard de bifurgue pas et qu'il garde cette expression neutre, ma voix se fait froide et veloutée, presque mielleuse.


"Toi on ne t'a pas loupé... Tu dois en avoir un de manque émotionel pour être si agressif..."

Je ne cille pas, me penchant en avant, posant mes coudes sur la table de lecture, joignant les doigts pour y déposer mon menton, égal à moi même... Mon regard garde cette froideur distante en toutes circonstances... Ca n'est pas près de changer il me semble... En tous cas pas ici et pas aujourd'hui et encore moins si ce gars s'obstine à me chercher des crosses quand j'ai rien fait... Moi qui croyais à une après midi peinard.
Revenir en haut Aller en bas
Carl Hyde
128699
Carl Hyde


Féminin
Nombre de messages : 3854
Age : 33
Date d'inscription : 11/02/2007

Welcome to hell(pv carl hyde) Empty
MessageSujet: Re: Welcome to hell(pv carl hyde)   Welcome to hell(pv carl hyde) Icon_minitimeVen 24 Aoû - 22:40

Un instant j'ai l'impression qu'il va partir, la tête entre les jambes. Bon, tant mieux je n'aurais pas à le supporter. Mais non, il reste tout de même devant moi, il s'installe sur la chaise juste devant la mienne et me fixe. Hum. Bon ok, j'ai affaire à quel type de personne? Soumis, mais qui ne veux pas le montrer? Oui, je crois bien que c'est ça.

Je baisse les yeux vers mon livre, ignorant son regard. Lorsque finalement, il me lache quelque chose.

"Toi on ne t'a pas loupé... Tu dois en avoir un de manque émotionel pour être si agressif..."

Je laisse mes yeux dans mon livre. Mais je ne lis plus. Je releve un regard étonné vers lui. Si j'avais cru qu'il oserait me dire quelque chose ... Mais encore moins qu'il m'enverait tout simplement promener! Je suis surpris. Mais j'admire son cran, sincèrement, car je fais bien deux fois sa grosseur. Je me mets à rire. Ouais rire! Ce doit être nerveux ou un truc dans le genre. J'étais tellement furieux voilà quelques instant que le gamin me fait rire ... Elle est bien bonne celle là.

-Ouais, tout un, crois moi! Dis-je en commençant à arrêter de rire.

Je soupirais et je tapotais un peu mon livre. Je me grattais le nez et je dis:

-Je suis impulsif, j'étais furieux, tu étais sur mon chemin, tu as écoppé. Désolé. Dis-je sincèrement

Je tournais un peu la tête sur le coté et je dis:

-Mais tu me surprend, je t'ai arraché brutalement à ta place et tu t'en prend à moi, qui te dis que je ne te tuerais pas maintenant?

Je croisais les bras. Je ne comprenais pas. Il ne devait pas être bien fort, alors qu'est-ce qu'il aurait fait si je m'en étais prit à lui? Bon, je le sous-estimais surement, mais n'empeche, que j'étais bien capable de le battre. Je fis un mince sourire. C'était le genre de personne que je pouvais apprécier. C'était étrange, je n'aimais personne, mais j'aimais ceux qui ont du cran, et qui n,attaquent pas dans le dos, pas comme ces salopard de gardiens ...
Revenir en haut Aller en bas
http://universityny.forumactif.org
Edward S
Invité




Welcome to hell(pv carl hyde) Empty
MessageSujet: Re: Welcome to hell(pv carl hyde)   Welcome to hell(pv carl hyde) Icon_minitimeSam 25 Aoû - 4:02

Il y a un instant de flottement, je ne pense plus à rien... Il a deux choix... Soit il m'en fout une et l'affaire est réglée soit il prend tout le calme dont il dispose pour entamer une conversation normale et civilisée... Etrangement, je contracte chaque muscle de mon corps en un réflexe... Ca fera moins mal s'il frappe... Il n'a pas l'air de vouloir parler alors mieux vaut prévenir que...

Que guérir? Je le regarde, il est mort de rire sur sa chaise... Je suis étonné, j'hausse un sourcil ...


"Oui il semblerait en effet..."

Je le regarde se reprendre, me replaçant en arrière, bien appuyé contre le dossier que j'amourache de mon siège que je trouve bien confortable tout d'un coup... Il semble vraiment présenter les symptomes de la folie... Mais visiblement, ça n'est pas irréparable car pour finir il se reprend et parvient à reparler... Je l'écoute et de nouveau, j'hausse un sourcil... Il est désolé? Pour qui me prend-il? Je le regarde mais il n'a pas l'air de mentir... De toutes façons, que tirerait-il du mensonge dans cette situation?

"J'ai cru le remarquer... Ravi de voir que tu as repris tes esprits, je tiens à ma gueule!"

Je le regarde avec un air égal alors que je le fixe toujours... Il me plait, ça me surprend...

"Hum... Eh bien disons que si tu avais voulut me tuer tu l'aurais déjà fait et puis tout ce que tu tirerais d'un meurtre serait quelques années de tôles en plus alors je pense qu't'es pas assez con pour courir le risque... J'me gourre?"

Oui, il est franc et me plait vraiment... C'est bizarre, plus rien ne m'a plut depuis que je suis arrivé chez Naima... Comment est-ce que ce tôlard peut se faire... Disons apprécier en seulement quelques secondes... Je regarde mon livre et je passe mon index sur la couverture, inlassablement avant de mener l'ongle de mon petit doigt à mes lèvres, le mordillant... Fichu tic... Ca veut bien dire que je réfléchis... Ce gars me trouble avec toute sa franchise!!
Revenir en haut Aller en bas
Carl Hyde
128699
Carl Hyde


Féminin
Nombre de messages : 3854
Age : 33
Date d'inscription : 11/02/2007

Welcome to hell(pv carl hyde) Empty
MessageSujet: Re: Welcome to hell(pv carl hyde)   Welcome to hell(pv carl hyde) Icon_minitimeLun 27 Aoû - 9:07

-Vrai! Dis-je simplement.

Il avait raison, si j'avais eu la moindre envi de le tuer je l'aurais déja fait. Mais je n'en n'avais pas le moindrement envi et puis, il m'amusait.

-Mais une partie est fausse, je suis assez con pour tuer quelqu'un et me retrouver avec du temps en plus ... Mais on est ici à vie, ce qu'on récolte ce n'est pas une peine plus longue. Mais la torture ou la chaise électrice.

Moi l'on avait cru bon de me réserver la torture, puisque je ne voulais pas mourir. Je voulais crever au début, je me serais battu jusqu'à ma mort si j'en avais eu l'occasion. Mais J'avais des enfants, tout changeait. Je ne devais plus mourir. Ma femme me tuerais une deuxième fois!

Je croisais les bras. Déposant le livre sur la petite table à coté de moi. Il y avait longtemps que je n'avais pas discuté de cette façon. Premièrement, je n'aimais pas le faire, et deuxièmement, avoir l'occasion de le faire ici était plutot difficile. Mais parler un peu ne me faisais pas de mal, même à moi.

-Carl Hyde. Dis-je finalement.

J'attendais qu'il me dise son nom. Il devait être nouveau, alors il n'avait surement pas dû entendre tout ce qui se disait sur mon cas. J'avais tué un gardien, j'étais violent. Bref, j'étais un enragé. J'avais visité la salle de torture et l'isolement plus que quiconque ici.

-Alors, tu es ici pourquoi? Demandais-je également.

Je me surprennais moi-même. J'étais vraiment celui qui débutait une conversation. C'était étrange.
Revenir en haut Aller en bas
http://universityny.forumactif.org
Edward S
Invité




Welcome to hell(pv carl hyde) Empty
MessageSujet: Re: Welcome to hell(pv carl hyde)   Welcome to hell(pv carl hyde) Icon_minitimeLun 27 Aoû - 9:22

J'ai un semblant de sourire (à savoir, la comissure de mes lèvres se relève légèrement) avant de me rapuyer sur l'avant, me rendant compte que finalement c'est tellement plus confortable... Je vais vite tourner ici... Je ne pensais pas qu'il puisse avoir écoppé de la peine à perpétuité... Bah... Chacun sa croix hein... Alors je hausse les épaules d'un air détaché pour répondre avec calme...

"Ca ne serait pas nan plus à ton avantage je crois... Quoiqu'ici, vivre ou mourir... Ca doit se ressembler..."

Mon regard de glace l'obsèrve, de long en large... C'est une habitude, je le détaille, de la couleur de ses yeux jusqu'au plus mince des traits de son visage, je ne me gêne absolument pas... Si ça le dérange lui, il n'aura qu'à me le signaler après tout!! Mais ça ne semble pas car jusque là il ne dit rien... Oui, il me plait vraiment... Autant se faire des hum... Connaissance, j'en ai pour un bail... Tiens, je crois même que j'ai aussi perpet... Je soupire et je lache mon nom et la raison de ma présence en même temps:

"J'suis Edward syles... J'suis un meurtrier endurçi... On dirait pas hein nan... Faut pas s'y fier!"

J'ai un sourire mauvais en repensant à la tête de ma mère adoptive lorsqu'elle a entendu le coup... Elle s'est figée dans une grimace avant de tomber sur le sol... Je sens encore l'arme vibrer au creux de mes mains....

"J'ai tué mon père, ma mère et un nombre incalculable de gens pour ma survie... Oh et j'ai fuis la police aussi... Ils sont vraiment cons... Enfin... Et toi, pourquoi es-tu ici? Et depuis combien de temps? "Mon ton était toujours aussi détaché.

Je me lève et de ma démarche lanscinante, je vais reporter le livre à sa place initiale, n'attendant pas les réponses à ses questions... Je reviens peu de temps après, accoudé de la même façon que précédemment, ne décalant pâs mon visage d'un centimètre, préoccupé par le fait que ce gars s'attire déjà mes bonnes grâces après trois secondes de discution étrangement inutile mais bien agréable dans un endroit comme cette prison...
Revenir en haut Aller en bas
Carl Hyde
128699
Carl Hyde


Féminin
Nombre de messages : 3854
Age : 33
Date d'inscription : 11/02/2007

Welcome to hell(pv carl hyde) Empty
MessageSujet: Re: Welcome to hell(pv carl hyde)   Welcome to hell(pv carl hyde) Icon_minitimeMar 28 Aoû - 9:53

Je commençais à moins aimer ce petit air qu'il avait, celui de tout prendre à la légère. Enfin, c'était peut-être moi qui n'était pas normal. J'avais tué des gens, je n'avais pas de remord, lui n'ont plus visiblement, alors pourquoi est-ce que sa me dérengeais qu'il n'ai pas de remords? Non, ce ne devait pas être ce qui me dérengeait chez lui ... Je crois que je ne saurais dire ce que c'était en fait.

-Non, ce n'est pas à mon avantage, mais ta mort ne sera même pas entendue et ne viendra surement pas aux oreilles de la directrice. Dis-je d'une voix basse.

C'était vrai. Les meurtres entres prisonniers n'étaient pas punis. Ils se fichaient de nous, de nos problèmes. Nous avions une psychologue et une infirmière pour nous aider, le reste , tout passait outre. Ce n'était pas si mal ainsi. Je n'avais pas de misère à regler mes problemes. Sauf lorsque cela impliquait des gardiens. Là c'était plus difficile.

-Disons que j'ai tué des gens ... Tout ce qu'il y a de plus original, quoi. Dis-je d'un air sarcastique.

Je n'avais pas besoin d'entrer dans les détails. J'étais un tueur à gage, j'ai tué d'innombrables personne, j'étais vieux, je tuais depuis mon adolescence, alors l'on pouvait dire que j'avais tué beaucoup de gens. Je finis par me relever et je dis:

-Attention à ce que tu fais ici, je ne suis pas commode, mais il y en a de beaucoup plus cruel que moi.

Je ne savais pas si il prendrait mon conseil. Il était rare que j'en donnais. Je sortis ensuite de la bibliothèque. J'avais voulu être seul, et c'était raté. Je n'aimais pas particulièrement parler, et surement que cette discution serait tomber dans un sujet qui m'aurais déplu.
Revenir en haut Aller en bas
http://universityny.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Welcome to hell(pv carl hyde) Empty
MessageSujet: Re: Welcome to hell(pv carl hyde)   Welcome to hell(pv carl hyde) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Welcome to hell(pv carl hyde)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Carl Hyde
» Visite pour Carl Hyde.
» Rencontre assez... lugubre (PV Carl Hyde)
» juste Hell

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sadismus Jail :: Pour relaxer un peu :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser