Sadismus Jail
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sadismus Jail

Venez vivre la vie mouvementée des prisonniers de Sadismus.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Comment se faire un ami.... [PV]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Carl Hyde
128699
Carl Hyde


Féminin
Nombre de messages : 3854
Age : 33
Date d'inscription : 11/02/2007

Comment se faire un ami.... [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment se faire un ami.... [PV]   Comment se faire un ami.... [PV] - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Juil - 16:12

je soupire de contentement lorsqu'elle me détache. Je ne croyais pas qu'elle accepterait aussi facilement. Enfin, elle ne savait même pas si j'allais vraiment le faire ... Je ne comptais pas me défiler. De toute façon je détestais moi même les docteurs, alors je lui ferais un bandage pour sa main.

Je fis bouger un peu mes bras endoloris. Lui lançant tout de même un regard noir. Je déchirais ensuite un bon bout de ma chemise de prisonnier et je lui fit signe de venir s'asseoir sur la table près de moi.

-Pas besoin de parler de toute façon. Dis-je d'une voix seche.

Ce n'était pas moi le plus bavard du monde. Je lui pris doucement la main et j'entrepris lentement de lui faire un bon bandage improvisé. Elle aurait la même chose à l'infirmerie, mais elle aurait de vrais bandages. Moi je n'en n'avais pas, alors elle ferait avec les moyens du bord.

Je restais silencieux, je n'aimais pas parler de toute façon. Je lui ferait son bandage et j'espérais surtout de ne plus jamais la revoir ....
Revenir en haut Aller en bas
http://universityny.forumactif.org
Abygaël Mièna
006826 Maman Etrangleuse
Abygaël Mièna


Féminin
Nombre de messages : 389
Age : 41
Localisation : La ou il est, tenant ma vie entre ses mains.
Date d'inscription : 10/07/2007

Comment se faire un ami.... [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment se faire un ami.... [PV]   Comment se faire un ami.... [PV] - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Juil - 16:35

Il se degourdi les bras avant de me lancer un regard noir que j'évite a tout prix.Fini les conflits tant qu'il ne m'aura pas bander la main!Il me fais signe de m'assoeir a ses cotés sur la table,et j'obtempère sans discuter.Il me réplique qu'il n'y'a pas besoin de parler,ce que je crois sur paroles.

Il commence a me bander la main avec un bout de sa chemise de detnu.Semblable a la mienne.Le bandage terminé et le silence imposé, je me relève de suite.Ses mains ont deja trop touchées a ma peau selon moi.Je lui lance une phrase rapide sur un ton calme.


"J'espère que cette recontre est la seule et dernière de toutes et que tout le contenu restera entre nous..."

Je me retourne pour qu'il ne voir pas mon visage toujours terrifiée a l'idée que si le bandage s'en allait ou etait insuffisant,je devrais aller a l'infirmerie.Je ne veux pas.Point Barre.Je me dirige vers la sortir sans un mot puis m'échappe de la noirceur de cette salle pour retrouver un lit peu douillet dans ma cellule...
Revenir en haut Aller en bas
Carl Hyde
128699
Carl Hyde


Féminin
Nombre de messages : 3854
Age : 33
Date d'inscription : 11/02/2007

Comment se faire un ami.... [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment se faire un ami.... [PV]   Comment se faire un ami.... [PV] - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Juil - 17:27

J'hausse les sourcils. Tient elle à du culot elle. C'est elle qui m'attache et me frappe. Et moi je la soigne et je dois en plus être gentil et fermer ma gueule. Je croise les bras et je dis:

-Évidement, Si vous croyez que je vais aller crier sur tout les toits qu'une femme ma attaché et ma rendu stérile ... Vous rêvez.

Je laissais echapper un juron et je la regardait partir. Lorsqu'elle fut sortit de la salle je soupirais et je me laissais tomber sur la table de torture derrière moi. Je me couchais et je fermais les yeux. J'étais venu ici pour avoir un peu la paix et voilà ce qui m'arrivais encore. Sérieusement, aucun endroit de cette prison était tranquille.
Revenir en haut Aller en bas
http://universityny.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Comment se faire un ami.... [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment se faire un ami.... [PV]   Comment se faire un ami.... [PV] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment se faire un ami.... [PV]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Le pourquoi du comment
» Qu'est-ce-que je viens faire la..? [PV Samy <3]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sadismus Jail :: Sadismus [derrière le barbelé] :: Sous-Sol :: Vieilles chambres de torture-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser