Sadismus Jail
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sadismus Jail

Venez vivre la vie mouvementée des prisonniers de Sadismus.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Qu'est-ce-que je viens faire la..? [PV Samy <3]

Aller en bas 
AuteurMessage
Myckaëlla McSower
0501 Héritière Pirate
Myckaëlla McSower


Féminin
Nombre de messages : 94
Age : 42
Localisation : Perdue,a la recherche de mon pardon...
Date d'inscription : 06/09/2007

Qu'est-ce-que je viens faire la..? [PV Samy <3] Empty
MessageSujet: Qu'est-ce-que je viens faire la..? [PV Samy <3]   Qu'est-ce-que je viens faire la..? [PV Samy <3] Icon_minitimeMar 22 Avr - 16:07

A six heures trentes,mon foutu réveil m'a levé et m'a écraser la tête a coup de marteau, quoi de mieux pour commencer une journée? Le suite des événements peut-être chers amis?Vers sept-heures j'étais sous la douche, je me suis habillée avec une chanson débile en tête, toujours la même depuis deux jours environ. Vous savez le « lalalala la lala lalalala » des chansonettes des boites a musiques qu'on donne aux enfants? J'ai toujours detesté ces petites boites a musiques avec les danseuses ou les princesses qui tournent sans cesse. C'est d'un je-ne-sais-quoi terrifiant. Bref, après m'être habillée, j'ai fait un tour pour m erafraichir l'esprit, mais tut ce que j'ai vut c'est des détenus en train de ronfler, ou encore d'autres a me regarder avec des airs de psycotiques/Psycopathes ou Terrifiés. Le choix est large a Sadismus.

Enfin bon, je vous rassure ce n'est pas les pires moments de ma jourée, le, je sius en route pour une « réunion entre collègues » ordonnée par notre supérieure hiérarchique. Comme quoi on avait pas assuré lors d'une récente bagarre entre prisonniers. Moi je pense qu'il vaut lieux que ca pête fort une fois et qu'ils se bagarrent une bonne fois pour toutes et puis c'est tout! C'est leurs affaires après tout. Quoi? Ah oui, il y'a eu n mort ET ALORS?!

Après tout,c'est encore leurs affaires, c'es de sa faute, ne fallait surtout pas qu'ils se battent.

Bon,en tout cas, c'est nous qui allons être pris pour bouc émissaire le temps de quelques heures pour une mort que l'on a même pas causés. C'est pas grave Myckaëlla, de toute manière, tu vas y avoir droit souvent alors autant s'y habituer maintenant non? Mais aufait, c'est une occasion de voir qui je verrais quotidennement quand j'aurais enfin la courage de sortir des dossiers des prisonniers. Bah oui, je suis tellement maladroite que j'ai perdu le bout de papier ou j'avais noté le pénom et la cellule de l'autre vermiceau.

Vous m'avez cru, hin?

Surement pas que j'l'ai perdu, il ets inscrit en lettres d'or dans ma mémoire. Mais bon c'ets pas le moment de penser a lui. Le lieu de rendez-vous? L'église, youpi. Je pousse enfin les portes de l'église -enfin ce qui sers d'église- et voit plusieurs personnes, tiens mais c'est vrai ca, j'connais personne! Pythagoras-monsieur-je-protège-le-vermiceau n'est pas la? Ou ne l'ai-je peut-être pas vu? En tout cas je m'avance silencieusement a travers le peu de gens qu'il y'a, quatre/cinq, pas plus, sot venus pour participer a notre fête.
Y'a des gens qui font peur ici!

Vous m'avez cru une fois de plus pas vrai?!

Comme si Myckaëlla McSower avait peur de quelqu'un! Vous rêvez! Bon ca vous dirait d'arrêtez de me coupez et d'écouter?
Revenir en haut Aller en bas
 
Qu'est-ce-que je viens faire la..? [PV Samy <3]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Naruto Quest RPG
» Kevin viens
» Partie de vas et viens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sadismus Jail :: Sadismus [derrière le barbelé] :: Étage principal :: Aile commune :: Église-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser