Sadismus Jail
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sadismus Jail

Venez vivre la vie mouvementée des prisonniers de Sadismus.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Comment se faire un ami.... [PV]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Abygaël Mièna
006826 Maman Etrangleuse
Abygaël Mièna


Féminin
Nombre de messages : 389
Age : 41
Localisation : La ou il est, tenant ma vie entre ses mains.
Date d'inscription : 10/07/2007

Comment se faire un ami.... [PV] Empty
MessageSujet: Comment se faire un ami.... [PV]   Comment se faire un ami.... [PV] Icon_minitimeMar 17 Juil - 17:11

Après être entrée a la prison,après avoir vu un gardien peu ravi de travailler.Ce qui est néanmoins comprehensibles.Je decide de passer a la salle de torture...Enfin decider..Je parle de me faufiler jusqu'ici,afin de decouvrir d'autres joujoux de vengeances...J'entre et regarde autour de moi.Mes yeux se plissent.Je ne sais pourquoi,ils se plissent.

Je sais que si je suis prise ici,c'est la salle d'Isolement...Tant mieux!Je ne serais pas embetée la-bas!Et puis,j'espère être prise en flagrant.Qu'on me voit admirer ces objets dignes d'une vengeresse sans scrupules telle que moi.J'aimerais voir souffrir le prochain qui croiserait mon regard froid et paralysant.

Je suis exigeante n'est-ce-pas?Mais,je demande juste a me venger...Ou plutot,me rendre une partie de moi-même.Mon visage s'attriste rien qu'a la pensée de cette soirée.C'est dingue,je prait en vraie sadique et fière,et je pleure mon passé en secret,je pleure ma fille.Mais je souris a mes crimes delibérés.Je me balade dans cette salle des horreurs.Gris et ternes sont les murs,rongés par la moisissure de la solitude.Hin hin...Il faudra que je m'en inspire pour un de mes récits.

Alors que je transporte mon regard et mon corps svelte dans cette pièce,je sens une approche,et un regard...



[Désolée,petit post...]
Revenir en haut Aller en bas
Carl Hyde
128699
Carl Hyde


Féminin
Nombre de messages : 3854
Age : 33
Date d'inscription : 11/02/2007

Comment se faire un ami.... [PV] Empty
MessageSujet: Re: Comment se faire un ami.... [PV]   Comment se faire un ami.... [PV] Icon_minitimeMar 17 Juil - 19:28

J’étais descendu. Pourquoi? Je n’en sais strictement rien, pour avoir la paix, pour éviter de m’en prendre à quelqu’un. Me reposer parce que j’étais épuisé. La salle de torture ne m’effrayait pas … Du moins, lorsque j’étais seul, car disons que je n’étais pas quelqu’un de sadique, torturer quelqu’un ne m’amusais pas du tout. Non, je savais que c’était interdit et c’était précisément pourquoi j’étais ici, parce qu’il ne devrait pas y avoir quelqu’un.

Je soupirais et j’entrais dans la pièce sombre. N’allumant même pas les lumières. J’avançais, et c’est à cet instant que je sentis la présence de quelqu’un. Je ne la voyais pas cette personne, mes yeux ne s’étant pas habitué à la noirceur. Mais j’étais persuadé qu’il y avait bel et bien quelqu’un.

-Hey. Dis-je d’une voix grave et sombre.

Bordel. Moi qui voulais être seul, c’était raté. J’espérais simplement que ce n’était pas un gardien, car là j’aurais des ennuis. Et je commençais à en avoir sérieusement assez des ennuis. Je me frottais lentement les yeux, bon sang, ils étaient lents à s’habituer ceux là, je ne voyais toujours rien.

J’avançais encore un peu, incertain. Ce devait être un prisonnier, car si c’était un gardien, je me serais immédiatement fait interpellé. Je me détendis un peu. Au moins si un prisonnier voulait se battre, c’était à armes égales. Contre un gardien, il y avait toujours ce foutu fusil qui empêchait toute tentative de défense.

[J’aimerais bien que tu le surprennes. Car il est tout de même fort … et si tu veux me torturer, il va vouloir se défendre … ]
Revenir en haut Aller en bas
http://universityny.forumactif.org
Abygaël Mièna
006826 Maman Etrangleuse
Abygaël Mièna


Féminin
Nombre de messages : 389
Age : 41
Localisation : La ou il est, tenant ma vie entre ses mains.
Date d'inscription : 10/07/2007

Comment se faire un ami.... [PV] Empty
MessageSujet: Re: Comment se faire un ami.... [PV]   Comment se faire un ami.... [PV] Icon_minitimeMer 18 Juil - 7:57

[A ton Aise Mouahahah]

Je continue de me balader,observant l'inconnu.Oui,c'était un homme.Grand costaud et les cheveux en batailles.Il est dans un sale état.Je peux vous le décrire car mes yeux se sont immédiatement a l'obscurité.Vous voulez peut-être des details?Au fil des années ou j'étais enfermée,mes yeux ont appris a s'habituer rapidement a l'obscurité.Et mon visage est devenue pale,sans lumière jaillissant de mes yeux.Pas de flammes,seulement l'éternel vide de solitude,terne et lugubre.Comme mon coeur.La seule partie qui rayonne en moi c'est le souvenir,l'image encrée dans ma mémoire,de ma fille.

Il parle.D'une vois grave.Résonante dans toute la pièce.Emergeant dans le silence instauré sans peine dans cette obscurité lugubre.Je ne dis rien,on n'entends même pas ma respiration lente et régulière.Je décide de le surprendre.De l'attacher surement,pour tout connaitre de lui,sa mentalité et ses principes.Et surtout pour qu'il ne puisse pas me frapper,il a l'air assez aisé niveau combat.Je prends pas d'risques.

En silence,je prends de gros liens en fer et j'arrive par derrière lui.Lui prends les bras rapidement et les entourent de la chaine,par plusieurs tours et termine par le fermé d'un cadenas.Juste les mains,ca m'suffit.

Sachant que c'est peut être un gardien,j'peut avoir plus d'ennuis...


"Enchantée."
Revenir en haut Aller en bas
Carl Hyde
128699
Carl Hyde


Féminin
Nombre de messages : 3854
Age : 33
Date d'inscription : 11/02/2007

Comment se faire un ami.... [PV] Empty
MessageSujet: Re: Comment se faire un ami.... [PV]   Comment se faire un ami.... [PV] Icon_minitimeMer 18 Juil - 11:19

Je n’avais rien vu venir, et en moins qu’il ne le faut pour dire « torture » je venais de me faire attacher bien solidement … Par une femme? À ce que je pouvais entendre. Et bien, c’était la première fois qu’une femme osait s’en prendre à moi. Mes yeux commençaient à s’habituer à la noirceur, si bien que je pu finalement voir qui voulait s’en prendre à moi. Je reste silencieux, ne sachant même pas comment réagir. Je n’avais pas encore peur, mais attaché de cette façon, je ne savais pas où elle voulait en venir.

-… Ben je ne suis pas du tout enchanté moi? Détache moi!

Je la fixait froidement, commençant à m’énerver. Je détestais être attaché, surtout dans une salle de torture, c’était loin d’être rassurant je dois dire. Je me retourne et je l’observe. Je sentais la pression monter, que je serais rapidement très en colère. Alors mieux valait observer et trouver une solution pendant que je ne l’étais pas encore.

-Ta la clé bordel?

Elle venait de m’attacher avec ça et je doutais qu’elle ai la clé. Bon, note à moi-même. Ne plus jamais revenir dans la salle de torture. Car visiblement je n’aurais jamais la paix ici. Non puisque tout le monde semblait m’attendre pour que j’arrive et que l’on m’attache. Et je n’étais pas assez sur mes gardes aussi. Elle l’avait fait si facilement et je ne m’étais même pas débattu tellement j’étais surpris.

-Je t’assure que je vais t’arracher la tête si tu ne me détaches pas! Dis-je entre les dents.

Je commençais à m’énerver. Et j’assure, que ce ne faisait que commencer, je pouvais vraiment être très en colère. Et elle était mieux de me détacher maintenant pour ne pas que sa empire …
Revenir en haut Aller en bas
http://universityny.forumactif.org
Abygaël Mièna
006826 Maman Etrangleuse
Abygaël Mièna


Féminin
Nombre de messages : 389
Age : 41
Localisation : La ou il est, tenant ma vie entre ses mains.
Date d'inscription : 10/07/2007

Comment se faire un ami.... [PV] Empty
MessageSujet: Re: Comment se faire un ami.... [PV]   Comment se faire un ami.... [PV] Icon_minitimeMer 18 Juil - 12:42

Je sens l'anxiété de l'homme.Pas enchanté?Tant pis.Je deteste qu'on me donne des ordres.Le "détache-moi",me donne déjà mon opinion sur ce dernier.Impulsif et colèrique.Je sens en lui la colère l'envahir a une vitesse rapide selon moi.Il me fixe froidement.Alors je m'approche juste devant ses yeux,pour qu'il voit les miens,pleins de vengeance.De determination.

Vengeance..Un si beau mot.

Enfin,avait-il peur de se retrouver la?En tout cas,juste devant lui je lui lance une phrase calme certes.Mais froide.


"Monsieur n'aime pas être dans la mauvaise passe.En plus par une femme"

J'insiste sur le mot "femme".Exprès.Je me retire de son regard et me balade dans la pièce,sentant son regard emplie de rage sur moi.Encore une de ses répliques.Je laisse le silence s'installer.La clé?Cachée.Cachée ou?Dans la poche arrière droite de mon pantalon.Invisible dans le noir.Et très peu visible a la lumière.

Il ne m'arrachera pas la tête.Sinon c'est moi qui me mettra en colère.Je veux voir jusqu'ou il peut aller.Qu'il me tappe,c'est un corps sans émotions qui se trimballe devant lui.Et puis,si il me le demandait gentillement,je pourrais le détacher.Juste un petit "s'il te plait".


"J'te detacherais quand...quand j'en aurais envie."

Je voulais le ménager...Vraiment.Je ne voulais pas le tapper.Le toucher m'a simplement degoutée.Pourquoi?Parce que personne ne me touche!Alors volontairement...Alors je lance sur un ton faussement désinvolte.Il cache même du sadisme,mais si il arrive a décrire...

"J'te frapperais pas,rassure toi.Simplement...Je jouerais avec ta petite personne...fragile personne.Qui se cache derrière un gros dur.Simplement tes impulsions me laissent a dire que...Je m'amuserais.Et sans te toucher."
Revenir en haut Aller en bas
Carl Hyde
128699
Carl Hyde


Féminin
Nombre de messages : 3854
Age : 33
Date d'inscription : 11/02/2007

Comment se faire un ami.... [PV] Empty
MessageSujet: Re: Comment se faire un ami.... [PV]   Comment se faire un ami.... [PV] Icon_minitimeMer 18 Juil - 21:33

Me retenir d’exploser, chose trop difficile je crois. Mais j’en avais vraiment envi. Ce n’était pas aussi simple avec les bras d’attachés. Je n’avais que mes paroles et mes jambes. Et disons que je ne préférais pas l’attaquer avec mes pieds, alors que elle, elle avait les mains libres et pas moi.

Son regard me glace un peu. Je crois que je n’en n’ai jamais vu de semblables. Trop froid, trop … En colère je pense. Je ne sais pas comment réagir. Je respire rapidement. Je n’aime pas du tout être attaché. Une chose que je déteste vraiment. Par contre, recouvrer mon calme, je crois que c’est peine perdue.

-Tu es complètement folle! Je ne t’ai rien fait! Alors fiche moi la paix! Grognais-je d’un ton furieux.

Je m’approchais d’elle d’un pas menaçant. Je ne devais pas l’être tant que ça les bras ainsi attachés. Mais je tentais tout de même de l’être un peu. Je vins près d’elle et je lui donnais un coup d’épaule. Pas si fort, simplement pour la faire reculer et pour l’avertir.

-Écoute moi bien, sale pétasse, je t’assure que je vais trouver le moyen de me débarrasser de toi, même en ayant les bras attachés. Alors détache moi pendant que je suis encore de bonne humeur!

Je lâchais un juron et je la fixais dans les yeux. Bon, j’avais peut-être dit plus de choses que je n’étais capable d’en faire. Je ne me cachais pas que je n’étais pas bien dangereux ainsi attaché. Je perdais certainement un peu de ma crédibilité. Mais mieux valait pour elle, qu’elle me détache, car si j’étais trop en colère, elle ne m’aimerait pas beaucoup. J’étais déjà bien assez détestable de bonne humeur. Et je n’avais aucun remord à frapper une femme.
Revenir en haut Aller en bas
http://universityny.forumactif.org
Abygaël Mièna
006826 Maman Etrangleuse
Abygaël Mièna


Féminin
Nombre de messages : 389
Age : 41
Localisation : La ou il est, tenant ma vie entre ses mains.
Date d'inscription : 10/07/2007

Comment se faire un ami.... [PV] Empty
MessageSujet: Re: Comment se faire un ami.... [PV]   Comment se faire un ami.... [PV] Icon_minitimeJeu 19 Juil - 13:33

Je n'ai pas peur.Absolument pas.Je le sens,frustré et surtout emmerder a rester la.Attacher.Moi?Folle?Absolument aps nan plus.Je suis toute a faite raisonnée.Je ne m'sens pas bien dans ma peau,ca c'est clair.Je deteste que les gens me reluquent,ca aussi.Mais je suis lucide a 100%.

Même trop lucide je crois.Parfaitement consciente de jouer avec le feu.Il ne m'a rien fait?Je sais.Ca aussi j'le sais.Ce que j'aime entendre le son de sa voix.Je n'ai pas dit que j'aime sa voix.Seulement,j'adore l'entendre parler si furieusement.Ca concrétise toutes mes théories.

Il s'approche d'un pas menacant et il me bouscule.Le sourire qui était sur mon visage s'évapora.Il..il m'a toucher.Je sais que j'éxagère!Mais j'ai absolument HORREUR de ca.C'est comme ca.Pas autrement.

Il me traite.De Pétasse.Je n'ai retenu ca que de sa phrase si...malpolie.
Il me regardait dans les yeux.Menacants.Je m'approche,doucement.Je me fixe intensément,comme si mes yeux allaient le dévorer.D'ailleurs ceux-ci se montraient terriblement effrayants et électrisants.Ils communiquaient mon envie meurtrière soudaine.

Je lui lance alors une phrase aussi froide que mes yeux.


"Surveille ton language,j'ai pas dit que je promettais de ne pas m'en prendre a ton corps.Je te rappelle que des centaines de mignons petits joujoux sont a ma portés dans cette Salle."

Je me lance sur lui,et le pose sur la table.J'attache ses pieds.Mais je tombe a la fin,perdant l'équilibre.Je crois que je me suis pété la petit doigt.Enfin,c'est pas des doigt qui me manquent.J'espère qu'il profite de cette vue de desastre.
Revenir en haut Aller en bas
Carl Hyde
128699
Carl Hyde


Féminin
Nombre de messages : 3854
Age : 33
Date d'inscription : 11/02/2007

Comment se faire un ami.... [PV] Empty
MessageSujet: Re: Comment se faire un ami.... [PV]   Comment se faire un ami.... [PV] Icon_minitimeJeu 19 Juil - 16:44

Et merde … J’ai bien l’impression qu’elle ne compte pas me relâcher. Surtout après m’avoir attaché sur la table. Qu’est-ce que je dois faire? Me calmer sûrement … Mais ce n’est pas aussi simple que ça en fait. Surtout avec une humeur comme la mienne, je suis violent, c’est comme ça je l’ai presque toujours été.

En m’attachant, elle fait quoi? Elle tombe je dirais, et … Elle se casse le doigt? Je fronce les sourcils. Rien de bien agréable ça je dois dire, car je m’étais fais casser deux doigts dans cette même salle par un gardien et je n’avais pas du tout aimé. J’étais résistant mais j’avais mes limites moi aussi.

Je me calme un peu. Peut-être parce qu’elle venait de ce faire mal? Non certainement pas puisque je m’en fichais totalement. Non, j’essayais simplement de l’être un peu car la colère ne semblait pas fonctionner.

-Hey … C’est quoi le problème? Qu’est-ce que tu veux à la fin?

Elle m’inquiète un peu tout de même … Elle n’a pratiquement pas réagit lorsqu’elle s’est brisé le doigt et c’est tout particulièrement douloureux. Je n’avais pas envi de me faire torturer, je l’avais déjà été bien assez, je n’en avais pas besoin de plus. Pas du tout.

-Je vais rester calme si tu me détaches … Dis-je d’une voix calme mais tout de même un peu sèche.

Je fermais les yeux un peu. J’étais claustrophobe. Je supportais la salle de torture mais pas lorsque j’étais attaché. Sa ne m’aidais pas du tout à me détendre je devais dire. Bientôt ma respiration serait haletante et j’aurais chaud, de la difficulté à respirer. Bref, je ne serais pas bien du tout.
Revenir en haut Aller en bas
http://universityny.forumactif.org
Abygaël Mièna
006826 Maman Etrangleuse
Abygaël Mièna


Féminin
Nombre de messages : 389
Age : 41
Localisation : La ou il est, tenant ma vie entre ses mains.
Date d'inscription : 10/07/2007

Comment se faire un ami.... [PV] Empty
MessageSujet: Re: Comment se faire un ami.... [PV]   Comment se faire un ami.... [PV] Icon_minitimeVen 20 Juil - 16:15

Je ne ressens presque rien.Juste un picotement.Au deux doigts.J'ai peur de moi-même.J'espère qu'il ne voir pas mon visage,emplie de tristesse,de peur.Comment est-ce que j'ai fais pour devenir pour une femme qui ne ressens aucune douleur?A force de recevoir des coups sur'ment.

TES Coups,connard!Espèce d'enfoiré!

Mais qu'est ce qui me prends?Il me prends que j'en ai marre!A présent,je me mets a insultez un défunt et a ligotez un inconnu.Vous ne savez point comme j'ai peur de moi-même au fond.Je me relève.Le problème...?C'est LUI!Lui,le père de ma fille.Mon violeur.Le violeur de ma fille.Ma création.Mon univers et mon oxygène!

Je me met a lui parler.


"Le problème est que...Je refoule ce connard au fond de moi.Au lieu de le crier au monde.Je l'ai tuer de sang froid!Et je ne rgrette absolument rien!RIEN!"

Alors la,il doit me prendre pour une folle.Mais une telle rage m'envahit rien que de penser a tout le mal qu'il nous a fait!Au millième de ma vengeance que je n'ai encore pas finie!Je m'élance chercher une bougie.Essaie de la prendre mais la relache aussitot.En poussant un leger cri.Un tout petit,rien de trop alarmant.Alors je la prends de la main droite.Je l'allume et m'approche dangereusement de mon ligoter (xD) et le redresse.Afin qu'il soit assis.Je le regarde droit dans les yeux.Et pour la première fois,il peut voir mon visage,illuminé certes.Mais pale.Il DOIT voir mes yeux.Juste les voir.Et comprendre.

"J'ai ete violée.Et ma fille aussi.Par son propre père.mon Mari!"

J'espère a ce moment la qu'il voit la haine sur mon visage,imprimé comme si elle etait ma mère.Juste en disant ces "Mon Mari" tire de moi une grimace.

"C'est pas de ta faute...Mais tu me fais penser a lui.Juste parce que tu as sa carrure.Et que tu sembles,colèrique."

Je lache la bougie qui s'affale par terre.Je suis en train de peter un cable je crois.Tellement que je me retourne et la un flash... :

Je me revois,dans le parc.Tous les trois et Millyana souriait.Elle souriait.Et la...Du noir et je le vois.Sur moi.Entrant en moi,droguée.Et je le revois touché au corps de Milly.

Ce souvenir me fait frapper le poing contre le mur de pierre.Fort.Assez pour que le bruit resonne dans le couloir.Et re-frappe.Encore une fois.Je me fais mal.Je me fait trop mal.Alors que ce n'est absolument de la faute d'aucun de nous ici presents.

Je m'approche de lui.Et lui decoche un coup de poing.Merde...De la main gauche.J'ai du lui faire mal,parce que moi-même j'ai mal.J'ai envie de m'excuser mais ne le fais pas.Je lui detache les pieds alors que ma main saigne.



"Vas-y...Frappe-moi maintenant.Je ne ressens rien."

Mon visage exprime une deseperance totale.Mais j'ai un détail a donner encore.Je m'approche de lui.Me met juste devant son visage pour qu'il voit mon visage determiné.

"Si tu parles de ma fille.Ou de on ex-mari.Je te le ferais payer.Je te torturrais jusqu'au sang et te laisserait crever comme un clébard ici."

Mon ton est froid.Très froid.Je me détache de son regard.Puis me balade dans la pièce en fixant le vide.

"Tu en sais déjà trop...Je devrais te tuer pour ca."
Revenir en haut Aller en bas
Carl Hyde
128699
Carl Hyde


Féminin
Nombre de messages : 3854
Age : 33
Date d'inscription : 11/02/2007

Comment se faire un ami.... [PV] Empty
MessageSujet: Re: Comment se faire un ami.... [PV]   Comment se faire un ami.... [PV] Icon_minitimeDim 22 Juil - 22:11

Je la fixe avec colère. Vraiment je suis furieux. Je déteste être attaché et que l’on ce moque de moi de cette façon. Mais qu’est-ce que je peux faire? Je suis bien ligoté, j’ai les pieds attachés et les bras bien serrés sur mon corps. Je la voie donner des coups un peu partout autour d’elle. Je suis bien trop en colère pour me demander pourquoi elle fait ça, et me préoccuper si elle a mal ce n’est pas particulièrement mon genre.

Je fronce les sourcils à la première chose qu’elle me dit. Ne comprenant pas vraiment. Elle a tué quelqu’un j’imagine. Mais qu’est-ce qu’il y a de surprenant? J’ai tué des gens et c’est la raison pour laquelle je suis ici. Si elle n’avait tué personne elle ne serait pas ici elle-même.

Elle me redresse. Je me demande ce qu’elle va faire. Et elle s’approche de moi, me laissant découvrir son visage. Alors elle doit voir le mien également, je suis furieux. Mais j’ai l’impression de me calmer à ce qu’elle me dit. Qu’elle a été violé par son mari, et sa fille également. Genre de choses que je suis incapable de supporter. Les violeurs. J’ai tué des femmes, des enfants, des hommes. Mais je n’ai jamais violé personne. Je n’ai jamais compris pourquoi je détestais autant cela, mais c’était comme ça. Je devais avoir une part d’humanité moi aussi ...

Je renifle d’agacement lorsqu’elle dit que je lui ressemble. Mais je ne dis rien. Oui je suis colérique, impulsif. Je ne me cache pas que j’avais eu souvent peur de frapper Eddy, ma femme, simplement sous le coup de la colère.

Je ne bronche pas lorsqu’elle me frappe. Même si c’est douloureux, je ne fais rien. Par contre je reste surpris lorsqu’elle me détache les pieds. Mais je ne m’y attarde pas. J’ai toujours les bras attachés. Je la fixe, sérieusement et je dis :

-Peut-être que je ressemble à ton mari. Je ne te cache pas que je suis quelqu’un de colérique.

Je marque une pause, fermant les yeux avec frustration.

-Mais Jamais ... Je n’oserais faire de mal à ma femme ... ou à mes enfants!!

Je posais mon regard sur elle. J’étais sincère. Maintenant plus que jamais. Je n’attendais que ça, sortir pour aller rejoindre la famille que j’ai maintenant et que je n’avais pas avant d’arriver en prison. Je baissais ensuite la tête. J’étais fatigué, las. Je n’avais pas envi de lui raconter tout ça, même si j’adorais penser et parler de mes enfants.

-Détache moi. Grognais-je d’un ton sourd.

Je relevais les yeux sur elle, reprenant mon air frustré et je dis :

-Ce n’est pas parce que je ressemble à ton Mari que je suis comme lui, alors fout moi la paix! Tonnais-je d’une voix forte.
Revenir en haut Aller en bas
http://universityny.forumactif.org
Abygaël Mièna
006826 Maman Etrangleuse
Abygaël Mièna


Féminin
Nombre de messages : 389
Age : 41
Localisation : La ou il est, tenant ma vie entre ses mains.
Date d'inscription : 10/07/2007

Comment se faire un ami.... [PV] Empty
MessageSujet: Re: Comment se faire un ami.... [PV]   Comment se faire un ami.... [PV] Icon_minitimeLun 23 Juil - 9:11

Je sens tout au long de mon excursion dans la salle son regard furieux.Je sens son regard,perdu dans le noir.Je deteste qu'on me regarde de cette facon.Je deteste beaucoup d'choses.

"Arrète d'me regarder comme ca!"

Je vois son visage.Des cheveux chatains en bataille.Des yeux bleus et un regard determiné.Furieux.Anxieux peut-être...?Il renifle...Enervé?Agacé?J'en sais absolument rien,et a vrai dire je m'en fout.Quand je le frappe il ne dit rien.Bien!C'est qu'il cojite.Il refléchit a ce que je lui ai dis surement.Me cacher qu'il est colèrique?Pas besoin.Juste son regard,ses paroles laissent a deviner sans peine,que Monsieur est Colèrique.

Puis il ajoute,qu'il n'oserais jamais faire de mal a sa femme ou a ses enfants.Il me surprend mais je me relève et lui hurle,avec méchanceté:


"C'est ce qu'il m'a dit avant de nous violer!Il nous a promis Monts et Merveilles.Nous vibions heureux et en toute simplicité.L'argent nous manquait quelqes fois mais nous vivions au jour le jour!Ce qui nous permettait de ne jamais manquer de rien sauf des sous...

Et puis il y'a eu cette soirée.Ou il nous a droguées puis attachées.Il...il a appeler sa bande et...J'ai été temoin d'une multitudes de mes meurtres mais ..."


Je coupe ma phrase et me laisse glisser sur le mur et ajoute,plus bas.Mais toujours aussi rageuse.

"Sais-tu ce qu'il a fait...?Il a violer ma fille sous mes yeux!Elle pleurait et lui me parlait du...du bien que ca lui faisait a LUI!Je ne pouvait rien faire!Droguée et Souillée.Tenue et violée par ces enfoirés...!!!Je crias et Milly criat mon nom.Elle me suppliait de l'aider.Elle n'avait que 4 ans!4 ANS!"

Je terminais ma phrase en criant.Cette scène qui me revient en tête me tue chaque jour un peu plus.Elle me consume et remords et me brule en culpabilité.Je sais bien que ce n'est pas lui...Mais je ne le detacherais pas pour autant..ca non.Et je ne sais même pas pourquoi.

"Peut-être...mais je suis sûre que tu as deja voulu t'en prendre a une femme...Ou bien,que c'est deja fait et que..."

Je me relève,m'approche et lui replique sur un ton froid.

"C'est pour ca que tu hais tant être attaché par une femme....?"
Revenir en haut Aller en bas
Carl Hyde
128699
Carl Hyde


Féminin
Nombre de messages : 3854
Age : 33
Date d'inscription : 11/02/2007

Comment se faire un ami.... [PV] Empty
MessageSujet: Re: Comment se faire un ami.... [PV]   Comment se faire un ami.... [PV] Icon_minitimeLun 23 Juil - 14:24

Je restais silencieux. C’était difficile, même pour moi de rester en colère lorsque j’entendais ce genre de chose. Et je n’arrivais pas à concevoir qu’un homme qui ce disait aimer sa femme et sa fille, leurs fassent subir ce genre de chose. Je dis d’une voix plus calme :

-Elle est morte? ... Votre fille ...

Je baissais la tête. J’avais de la difficulté à avaler qu’elle me prenne pour cet homme ignoble. J’étais un tueur. J’avais tué des gens, des familles, mais j’avais l’impression que ce n’était pas la même chose qu’un viol. Et pourtant ce devait être tout aussi affreux, non?

-Je suis ... Désolé qu’une telle chose vous soit arrivée. Dis-je le plus sincèrement possible. Je n’étais pas bon pour les excuses, surtout lorsque je trouvais qu’elles étaient infondées. Je n’avais pas besoin d’être puni pour les actes de son mari que je ne connaissais même pas.

"Peut-être...mais je suis sûre que tu as déjà voulu t'en prendre a une femme...Ou bien, que c'est déjà fait et que..."

J’ouvre la bouche pour réfuter ce qu’elle venait de dire, mais un souvenir me vient à l’esprit et je ne dis rien. Je fronce les sourcils. Je ne voulais pas parler de ça, et certainement que ça ne ferait que la mettre plus en colère en apprenant que j’avais tué mon ex-femme. Et dans l’état où elle était, sûrement que mes raisons ne seraient que mauvaises.

"C'est pour ça que tu hais tant être attaché par une femme....?"

Je laisse échapper un grognement à l’entente de cette phrase et je dis, hurlant presque :

-Que je sois attaché par un homme c’est la même chose!!! Va te faire foutre Merde!!!

Je commençais à me débattre, furieux. J’en avais assez. Les paroles ce n’était pas pour moi et être attaché de la sorte me rendais fou. D’autant plus dans la salle de torture qui était plutôt petite, et trop sombre ...
Revenir en haut Aller en bas
http://universityny.forumactif.org
Abygaël Mièna
006826 Maman Etrangleuse
Abygaël Mièna


Féminin
Nombre de messages : 389
Age : 41
Localisation : La ou il est, tenant ma vie entre ses mains.
Date d'inscription : 10/07/2007

Comment se faire un ami.... [PV] Empty
MessageSujet: Re: Comment se faire un ami.... [PV]   Comment se faire un ami.... [PV] Icon_minitimeLun 23 Juil - 14:50

Ma fille?Morte?MOUAHAHAHAHAH...Jamais.Je me met a rire.Comme ca,toute seule,rien qu'a ré-entendre l'intonation de sa voix.Rien qu'a entendre sa question...Je me relève.En riant.Il devait sérieusement me prendre pour une folle a ce moment la.

"Ma fille n'est surement pas morte...Car tu sais c'qu'elle m'a dit quand je les tuaient?Milly me disait :"Maman,frappe les encore une fois!" et un moment;je lui ai demander pourquoi.Pourquoi elle volait que je les frappe.Elle m'a répondu:"Parce qu'ils nous ont fait beaucoup de mal,alors nous aussi on a le droit."

Désolé de ce qui s'est passer?Mais c'n'est pas de sa faute.Il n'a absolument aucunes raisons de s'excuser.Je ne réponds rien.Il a l'air sincère.Vous savez,ma famille m'a dit aussi qu'ils étaient désolés.Mais après,quand j'ai demander de l'aide,juste un peu d'aide,c'est moi qui est restée seule.Bande d'Hypocrites!Derrière leurs beaux "Desolé,tu t'en sortiras..." il y'avait beaucoup de "Vas-y,crève comme lui."

Ah oui!Je ne m'en suis toujours pas sortie.Vous savez pourquoi?Parce que j'ai toujours cette envie de vivre pour tuer.Cette soif de voir le sang s'échapper de corps inertes.Pour me venger.


-Que je sois attaché par un homme c’est la même chose!!! Va te faire foutre Merde!!!

Ah?Aurais-je toucher une corde sensible?Moi,aller me faire foutre.Surement pas.Il commence alors a se debattre.Avec une force impressionante d'ailleurs.

"Plus tu vas te debattre,plus je te laisserais mijoter."

Dis-je sur un ton mieleux.Un sourire s'imprime sur mon visage,j'ai une tyerrible envie de le frapper.Qu'il se debatte pour que je continue a le frapper.Encore et encore.Je le regarde.J'espère qu'il sent mon regard plissé sous l'effet de la maloce.Je tourne autour de lui.J'ai tellement envie de le frapper!Comment vous expliquer....
Revenir en haut Aller en bas
Carl Hyde
128699
Carl Hyde


Féminin
Nombre de messages : 3854
Age : 33
Date d'inscription : 11/02/2007

Comment se faire un ami.... [PV] Empty
MessageSujet: Re: Comment se faire un ami.... [PV]   Comment se faire un ami.... [PV] Icon_minitimeLun 23 Juil - 14:55

Je m’arrêtais, lorsqu’elle me dit qu’elle me laisserait mijoter là si je continuais à me débattre.

-Alors ... Qu’est-ce que ...

Je pris une grande inspiration. J’avais commencé d’un ton agressif. Je voulais, je tenais de me calmer, mais c’était difficile. Elle ne pouvait pas savoir à quel point la claustrophobie me rendait malade. Comme si être attaché dans une salle de torture n’était pas assez, je devais en plus être compressé, comme si un étau me serrais la poitrine, pour m’étouffer.

-Qu’est-ce que je dois faire ... bon sang!?

Demandais-je plus calmement en relevant mes yeux sur elle.

Et je recommence à me débattre, c’est peut-être stupide, mais sa me fait du bien, j’ai moins de difficulté à respirer lorsque j’ai la sensation que je peux bouger ne serais-ce qu’un peu.
Revenir en haut Aller en bas
http://universityny.forumactif.org
Abygaël Mièna
006826 Maman Etrangleuse
Abygaël Mièna


Féminin
Nombre de messages : 389
Age : 41
Localisation : La ou il est, tenant ma vie entre ses mains.
Date d'inscription : 10/07/2007

Comment se faire un ami.... [PV] Empty
MessageSujet: Re: Comment se faire un ami.... [PV]   Comment se faire un ami.... [PV] Icon_minitimeLun 23 Juil - 15:13

Il continue a se debattre.Puis s'arrete d'un coup suite a ma réplique.Un sourire s'affiche sur mon visage.Il commence une phrase.Mais l'interrompt puis prends une grande inspiration.C'est bizard,je me demande ce qu'il lui prends pour etre aussi mal dans cette pièce.Avait-il vécu un moment moment ici?

Je m'en fout...Hum comment dire...Royalement ^^.J'aime qu'il se debatte,j'aime qu'il me balance de le detacher.Sa voix furieuse rends toujours plus mon sourire malicieux et provocant.Je veux le pousser a bout.Pour voir de quoi il était capable.Il me demande ce qu'il doit faire.Mais rien..Rien.


"Je n'sais pas."

Ce moment me rappelle lorsque je les ai tués.Je continue a tourner autour de lui.Juste...Juste pour l'enerver.Mais s'il ose...Je dis bien ose m'insultez,ou dire quelque chose qui depasserait sa pensée ou non.Je le frapperais.

[[Je t'en prie,a toi de faire ce qu'il faut pour enerver Byby ^-^ xD]]
Revenir en haut Aller en bas
Carl Hyde
128699
Carl Hyde


Féminin
Nombre de messages : 3854
Age : 33
Date d'inscription : 11/02/2007

Comment se faire un ami.... [PV] Empty
MessageSujet: Re: Comment se faire un ami.... [PV]   Comment se faire un ami.... [PV] Icon_minitimeLun 23 Juil - 15:21

"Je n'sais pas."

Elle ne faisait que me rendre plus furieux à jouer ainsi avec mes nerfs. C’est chiant à la fin, je veux bien être gentil, compréhensif, mais je ne le suis pas, alors pourquoi me forcer à l’être je ne suis rien de tout ça. Non, être colérique et impulsif c’est bien plus simple! Et voilà ce que l’impulsion me pousse à dire, car sincèrement je ne le pense pas du tout

-Si tu agissais comme ça avec ton mari, alors je vois bien ce qu’il a pu le pousser à bout. Tonnais-je d’une voix furieuse.

Je me rend compte de ce que je viens de dire quelques instants plus tard. C’est peut-être pas une bonne chose vu que je suis attaché et que dans cette situation mes jambes libres ne me servent pas à grand-chose. J’ai tabassé beaucoup de personne dans cette prison. Si je décide de sortir les bras ainsi attaché, je ne crois pas être dans une meilleure situation que dans cette pièce.

-J’ai pas voulu dire ça. Dis-je calmement en la fixant dans les yeux.

J’étais sincère. Je n’avais vraiment pas voulu. Mais j’avais tendance à laisser sortir les choses comme elles le voulaient. Je fermais les yeux. J’avais de grosses sueurs. J’avais tellement chaud. Ma respiration était sifflante. Plus le temps passait et moins je respirais bien ... Satané Claustrophobie ...
Revenir en haut Aller en bas
http://universityny.forumactif.org
Abygaël Mièna
006826 Maman Etrangleuse
Abygaël Mièna


Féminin
Nombre de messages : 389
Age : 41
Localisation : La ou il est, tenant ma vie entre ses mains.
Date d'inscription : 10/07/2007

Comment se faire un ami.... [PV] Empty
MessageSujet: Re: Comment se faire un ami.... [PV]   Comment se faire un ami.... [PV] Icon_minitimeLun 23 Juil - 15:32

Je savais que je l'enervait.J'en étais consciente et contente.Je continuais a tourner.Mais ce qu'il dit me stoppe immédiatement.Ses paroles me trottent dans la tête:

-Si tu agissais comme ça avec ton mari, alors je vois bien ce qu’il a pu le pousser à bout.

Ma respiration se fait plus vive.Mon visage se crispe de colère.Mes yeux s'emplissent d'une rage indescriptible.Il le défend?Lui...?Lui qui dit qu'il ne ferait jamais de mal a ses enfants et a sa femme?

Il s'excuse,il a l'air sincèe.Mais je ne l'écoute plus.Troublée par ses paroles.Il me fixait..J'espère ainsi qu'il lit la suite des événements...Parce que ses excuses ne sont rien par rapport a la fureur qui m'oblige a lui donner un coup de poing en pleine tête.De la main gauxhe ou mes deux doigts saignent sans que je le sente.Et je recommence,encore plus fort et lui hurle,rageuse:


"Ah oui?Alors c'est moi qui a voulu etre violée!C'EST MIO QUI A DIT DE VIOLER MA FILLE!!NOTRE FILLE!"

Je souhaite plus que tout qu'il sente a travers mes poings la douleur qu'il vient de m'affliger...


[[Merci ^-^]]
Revenir en haut Aller en bas
Carl Hyde
128699
Carl Hyde


Féminin
Nombre de messages : 3854
Age : 33
Date d'inscription : 11/02/2007

Comment se faire un ami.... [PV] Empty
MessageSujet: Re: Comment se faire un ami.... [PV]   Comment se faire un ami.... [PV] Icon_minitimeLun 23 Juil - 15:41

Je grogne à chaque fois qu’elle me donne des coups à la tête. Mais je ne peux pas vraiment réagir. J’attends simplement qu’elle arrête. Mais je suis aussi en colère. Peut-être que ce que j’ai dis étais stupide, j’en suis conscient. Mais je n’en peu plus d’être attaché ainsi, et de me faire frapper par cette femme.

-Et moi? Tu veux que je te dise pourquoi je déteste autant être attaché ainsi, que tu me tabasses de la sorte?? J’ai été marié dans le passé, et un soir, alors que je m’attendais à passer une belle petite soirée avec ma femme, endormis par l’alcool, elle à tenté de me tuer, et je crois que c’est la personne qui à été le plus près de le faire.

Je la fixais méchamment.

-Alors ne me fais pas chier avec tes histoires !!! Je t’ai dit que j’étais désolé, mais que veux tu que je fasse de plus?? Je suis impulsif, je dis des conneries, et ce ne sera certainement pas la dernière que je vais dire si tu me laisses attaché de la sorte!

Je me donnais un élan et je descendais de la table. Je vins me placer près d’elle. Et je dis en la fixant froidement dans les yeux :

-Rien ne pardonne les actes d’un homme sur une femme. Ma femme était la seule personne que j’ai regretté d’avoir tué, même si elle avait bien faillie se débarrasser de moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://universityny.forumactif.org
Abygaël Mièna
006826 Maman Etrangleuse
Abygaël Mièna


Féminin
Nombre de messages : 389
Age : 41
Localisation : La ou il est, tenant ma vie entre ses mains.
Date d'inscription : 10/07/2007

Comment se faire un ami.... [PV] Empty
MessageSujet: Re: Comment se faire un ami.... [PV]   Comment se faire un ami.... [PV] Icon_minitimeLun 23 Juil - 15:55

Il encaissait mes coups sous de simples grognements.Je suis si enervée!Jamais personne ne m'avait dit une chose pareille a ses paroles.Il a l'air d'atendr quelque chose...Mais quoi?Enfin,je me fiche de ses envies.Enfn,ce qui m'arrète dans mes coups ce sont ses paroles.Alors il a été marié?Et il a tué sa femme?Bien!Je le connais mieux.Il me fixait de yeux si...méchants,refletant sa haine.Il descend et me parle a nouveau,mais je n'écoute pas vraiment,je recule.Mais il est tout de même,près de moi.Je supporte son regard sans cligner les yeux.Les miens fixait cette profonde tristesse accompagnée par une terrible envie de vengeance qui se tramait en moi.

"Effectivement!RIEN!RIEN NE LES PARONNE!!"

Je lui donne alors un coup a l'e,tre-jambe.Grand point faible des hommes,que tant de femmes convoitent...
Revenir en haut Aller en bas
Carl Hyde
128699
Carl Hyde


Féminin
Nombre de messages : 3854
Age : 33
Date d'inscription : 11/02/2007

Comment se faire un ami.... [PV] Empty
MessageSujet: Re: Comment se faire un ami.... [PV]   Comment se faire un ami.... [PV] Icon_minitimeLun 23 Juil - 22:38

Je continuais de la fixer, furieusement, lorsqu'elle me donna un coup ... Un coup bas, il n'y avait pas d'autres mots je crois. Et ce n'était pas un petit coup de genou, non, j'avais bien l'impression que je pourrais en perdre l'utiliter de cette partie de mon corps!

Je gémis et je tombe sur le dos, à genou au début et ensuite sur le coté, je reste longuement par terre, incapable de me relever. Vraiment, je crois que si je n'avais pas les bras attaché je ne me serais pas gêné pour la frappée. De toute façon j'avais bien tué des femmes dans ma vie, alors une de plus opu de moins. Ce n'était pas parce qu'elle parvenait à m'attendrir avec son histoire que je n'avais pas envi de la tuer avec le coup qu'elle venait de me donner.

Je laissais echapper plusieurs juron et je me relevais difficilement. Si elle ne m'avais pas vu furieux auparavant, car je l'avais bien été, mais ce n'était rien comparé à maintenant. Par contre il y avait une chose de positif, j'avais tellement mal à l'entre-jambe que je ne songeais plus du tout à ma claustrophobie.

-Va chier! Ok Va chier!! Ce n'est pas parce que tu es une femme que justement tu dois te permettre de me frapper.

Je m,apprchais dangereusement d'elle et je dis:

-Peut-être que je n'oserais jamais m'en prendre à ma femme ou à mes enfants. Mais j'ai tué des personnes pour bien moins que cela. N'oublie pas que je suis un tueur. Je n'aurais aucune remord à te tuer!

Je la bousculais. Un bon coup d'épaule car c'était tout ce que j'étais capable de faire. Mais j'y étais allé assez fort peut-être même assez pour la faire tomber.

-Ton mari était une belle ordure. Mais j'en suis une aussi, Je n'ai jamais violé, n'y drogué personne, mais j'ai tué beaucoup de gens, je ne me considère pas meilleur que ton mari !

Je bougeais un peu les jambes, Bordel que j'avais mal, c'était quoi ce coup totalement déloyal en dessous de la ceinture?
Revenir en haut Aller en bas
http://universityny.forumactif.org
Abygaël Mièna
006826 Maman Etrangleuse
Abygaël Mièna


Féminin
Nombre de messages : 389
Age : 41
Localisation : La ou il est, tenant ma vie entre ses mains.
Date d'inscription : 10/07/2007

Comment se faire un ami.... [PV] Empty
MessageSujet: Re: Comment se faire un ami.... [PV]   Comment se faire un ami.... [PV] Icon_minitimeMar 24 Juil - 15:33

Je croisqu je lui ai fait très mal.D'ailleurs un sourire provocant s'imprime sur mon visage peu éclairé.Il se tord de souleur tandis que je me tords de satisfaction.Il tombe par terresur le dos puis se roule sur le coté.Que je uis méchante gnia...Mais je suios tellment rageuse que je m fiche royalemet de toute la méchanceté et la douleur que j'ai pu lui affliger.Il a du mal a se relever.Je sens que si je ne l'aais pas attacher,i serais déjà a me tordre le cou...

ll se relève diffiicilement e laissant sortir e sa bouche des injures.Il est si furieux héhé..ll me parle sur un ton firieux puis me pousse si fort avec so épaule que je perds l'équilibre et tombe a terre.Putain!Je suis tombée sur les deux doigts cassés merde!

Je me mords la lèvre,la vache ca fait mal.ll parle mais je ne l'écoute plus...CE N'EST PAS MON MARI MERDE!!Je me relève aec la tête qui tourne.Il gestiule pndnt que je luihule a pleins poumons:


"CE N'EST PAS MON MARI!CE N'EST PAS MON MARI!CE N'EST PAS MON MARI!"

Je lui balance un coup de poing en plein dans le ventre...
Revenir en haut Aller en bas
Carl Hyde
128699
Carl Hyde


Féminin
Nombre de messages : 3854
Age : 33
Date d'inscription : 11/02/2007

Comment se faire un ami.... [PV] Empty
MessageSujet: Re: Comment se faire un ami.... [PV]   Comment se faire un ami.... [PV] Icon_minitimeMar 24 Juil - 21:00

Je comprend que je n'arriverais jamais à rien lorsqu'elle me balance un coup de poing dans le ventre. Au moins elle ne s'en prennait pas une nouvelle fois à mon entre-jambe, car là je doutais sérieusement d'être capable de faire autre chose que des jumeaux ...

Je recule un peu sous le coups, perdant un peu de le souffle mais rien de plus. Je suis tout de même résistant à ce genre de coups. Par contre je commençais à être sensible du nez, cassé trop de fois je crois. J'avais toujours eu de la difficulté à me protèger le visage. Et même si je commençais à être meilleur, mes bras attachés ne m'aidais pas du tout.

Je lachais un grognement de rage. Elle me rendait fou, elle était completement folle! Que je dise n'importe quoi elle s'en fichait, elle n'entendait que ce qu'elle voulait entendre et rien d'autre.

-Je m'en fiche!!! Je m'en fiche!!! Hurlais-je.

Je ne savais même plus quoi lui dire. Toute cette histoire dégénérais. Je devais sortir d'ici, peut importe ce qui ce passerait en haut, je n'en pouvais plus d'être dans la même pièce qu'elle.

-Je ne suis pas ton mari, et je n'ai pas violé ta fille! Croit moi, je suis bien incapable de tels actes ... Dis-je d'un ton désespéré.

Je la fixait puis je dis:

-Détache moi ... Je m'en vais sans rien te faire ... Si je monte en haut comme ça, je vais me faire tuer.

J'avais parlé calmement. Mais si elle ne me détachait pas, je monterais en haut.
Revenir en haut Aller en bas
http://universityny.forumactif.org
Abygaël Mièna
006826 Maman Etrangleuse
Abygaël Mièna


Féminin
Nombre de messages : 389
Age : 41
Localisation : La ou il est, tenant ma vie entre ses mains.
Date d'inscription : 10/07/2007

Comment se faire un ami.... [PV] Empty
MessageSujet: Re: Comment se faire un ami.... [PV]   Comment se faire un ami.... [PV] Icon_minitimeMer 25 Juil - 7:34

Qu'est ce que j'ai envie de le frapper.Je ne l'ai pas frapper une nouvelle fois a l'entre-jambe...Une fois suffit pour qu'il reflechisse a ses paroles.Il resiste a mon coup de poing en plein ventre.Mwa,je me tiens les doigts en bas du ventre.En me pliant.Ils sont violets et gonflés.Je grimace sans cesse.

Il hurla alors a mon attention qu'il se fiche de ce que j'ai dit...Bien!Mais ca n'a pas interet a sortir de cette salle de torture.Incapable de cela?Je le crois.Mais je l'écoute en me pliant et n'entends qu'une partie de la phrase suivante qu'il m'adresse sur un ton calme.Si il monte en haut comme,il va se faire tuer me dit-il...Bin tiens...Je m'approche de lui et réplique sur un ton haineux.


"Et bah tant mieux..."

Je prends la clé dans mon arrière poche droite...Mais je ne le détache pas.Je la pose sur la "table" de torture.Je suis bien trop enervée pour cela...Je me dirige vers la porte,doucement en essayant au moins de montrer ma douleur...
Revenir en haut Aller en bas
Carl Hyde
128699
Carl Hyde


Féminin
Nombre de messages : 3854
Age : 33
Date d'inscription : 11/02/2007

Comment se faire un ami.... [PV] Empty
MessageSujet: Re: Comment se faire un ami.... [PV]   Comment se faire un ami.... [PV] Icon_minitimeMer 25 Juil - 15:12

Je grogne, Je n'ai pas envi de monter en haut comme ça. Je dois me calmer, penser, trouver une solution ... C'est difficile pour moi, j'ai beaucoup de difficulté à penser normalement lorsque je suis trop en colère. Et le coup de genou dans l'entre-jambe, je ne l'avais pas toujours avalé celui là. Je prend une grande inspiration et je dis finalement:

-... Si tu me détache, je soigne ta main ... Ce ne doit pas être agreable d'avoir des doigts de cassé.

Je la fixait sévèrement. Je doutais qu'elle soit du genre à aller à l'infirmerie, et si je lui disait je le ferais, de toute façon j'étais incapable de mentir, ça parassait lorsque je mentais. Je m'approchais lentement et je dis:

-Je ne suis pas si méchant ... Enfin, pas pour tout le monde. Je ne compte pas te faire de mal, à moins que tu me redonne encore un coup dans l'entre-Jambe ...

Je grimaçais à cette idée, non ce n'était pas du tout agréable que de ce faire frapper à cet endroit. Je jette un coup d'oeil à la clé et je dis en tournant la tête

-... J'ai pas envi d'avoir d'enmerde ...

J'étais fatigué. Depuis mon arrivé en prison je n'avais que des ennuis, et c'était depuis environ 2 ans ça ... Je voulais sortir d'ici, mais je devais guérir de toutes mes blessures pour ça. Et si je montais attaché de cette façon en haut, je me ferais attaquer par tout ceux avec qui je m'étais battu ...
Revenir en haut Aller en bas
http://universityny.forumactif.org
Abygaël Mièna
006826 Maman Etrangleuse
Abygaël Mièna


Féminin
Nombre de messages : 389
Age : 41
Localisation : La ou il est, tenant ma vie entre ses mains.
Date d'inscription : 10/07/2007

Comment se faire un ami.... [PV] Empty
MessageSujet: Re: Comment se faire un ami.... [PV]   Comment se faire un ami.... [PV] Icon_minitimeMer 25 Juil - 15:31

Il grogne.Et me propose un truc qui me fait tilter.Oui...Je dois aller a l'infirmerie vu mes deux doigts completement cassés.Et,a ce que je sache,pour l'instant seul LE médecin est libre en ce moment.Nan nan nan nan nan...Pas ca.Je veut pas qu'il me touche.Je voulais même pas m'approcher de son bureau l'autre fois.Nan,je commence alors a paniquer.Sur mon visage se lit la terreur que m'inspire une visite.

"D'accord...D'accord...Mais ne parle pas de ma fille j't'en prie...D'accord,j'vais t'détacher,main...maintenant."

Je pense que dans ma voix se lit facilement l'angoisse que me procure l'idée de cette visite.Je me précipite sur la clef mais la fait tomber puis la ramache en une grande inspiration.Je le détaxhe rapidement et lui tends immediatement ma main en tremblant.

"S'il te plait...J'en veux pas non plus...Alors s'il te plait."

J'espère qu'il ne parlera pas de ma fille ou de mon ex-mari.Et qu'il s'occupera de ma main comme il l'a dit...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment se faire un ami.... [PV] Empty
MessageSujet: Re: Comment se faire un ami.... [PV]   Comment se faire un ami.... [PV] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment se faire un ami.... [PV]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le pourquoi du comment
» Qu'est-ce-que je viens faire la..? [PV Samy <3]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sadismus Jail :: Sadismus [derrière le barbelé] :: Sous-Sol :: Vieilles chambres de torture-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser