Sadismus Jail
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sadismus Jail

Venez vivre la vie mouvementée des prisonniers de Sadismus.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Idée de prendre l'air (PV:Sybie et carlou)

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Gleb Sergueïevitch
928556 Paniqué-maladif
Gleb Sergueïevitch


Féminin
Nombre de messages : 4366
Age : 31
Date d'inscription : 18/03/2007

Idée de prendre l'air (PV:Sybie et carlou) Empty
MessageSujet: Idée de prendre l'air (PV:Sybie et carlou)   Idée de prendre l'air (PV:Sybie et carlou) Icon_minitimeDim 15 Juil - 18:14

Je ne suis pas ressorti dehors depuis la mort du gardien, Ludwig. Disons que j'avais pas la tête à ça...Et avec raison...

J'ignore où est Alec...Qu'est-ce qu'il fait. Si Ludwig a rejoint le corps de sa fillette...

Mais là, j'ai juste besoin de prendre l'air, j'en ai vraiment besoin. Je n'ai pas envie de penser à ça...C'est vraiment pas le moment. Mais, j'arrête pas d' penser. Fallait que ça cesse. Ile me fallait des nouvelles de tout cela. Faut dire que mon séjour ici ne c'est pas passé exactement comme je le voulais. Mais, à qui la faute? Personne. C'est la prison.

Il fait bon. Pas trop chaud pas trop froid. Un peu de vent. C'est l'extérieur finalement. Nuageux, mais je vois quelques rayons de soleil. Ça me fait presque sourire.

Je regarde autour de moi. Pas grand monde, quelques personnes par-ci, par-là. Je vais m'asseoir contre un arbre, juste à l,endroit où tout est arrivé. Merde, moi qui voulait pas penser à ça et mes pas m'ont mené ici? ''Accidentellement''.

Je me lève...Non, je ne reste pas ici...Ça ferait que me rendre fou. Je laisse mon regard traverser la cour. Je ne sais pas trop où me diriger à vrai dire. je me gratte le crâne et regarde partout avec un air de réflexion. Je soupire. Je baisse les bras
Revenir en haut Aller en bas
Carl Hyde
128699
Carl Hyde


Féminin
Nombre de messages : 3854
Age : 34
Date d'inscription : 11/02/2007

Idée de prendre l'air (PV:Sybie et carlou) Empty
MessageSujet: Re: Idée de prendre l'air (PV:Sybie et carlou)   Idée de prendre l'air (PV:Sybie et carlou) Icon_minitimeDim 15 Juil - 18:27

Et moi je passais par là, sans vraiment d’idées précises. Je suis dans un sale état depuis ma dernière torture, celle pour me faire payer le meurtre de Steve. Oui on me l’avait bien fais payé, j’étais resté à l’infirmerie un sacré bout de temps, croyant bien mourir cette fois là. Et là, soit j’étais tranquille, soit j’étais d’une humeur plus que furieuse. J’étais de bonne humeur avant que quelqu’un me fonce dedans. Enfin … De bonne humeur, c’est un grand mot, disons que je me supportais, c’était encore ça.

Je le repoussais brutalement et je dis :

-Tu pourrais peut-être regarder où tu marches, je suis pas si invisible!

Je le fixait méchamment, mais mes poings me faisaient tellement mal que je n’avais aucune envie de me battre, c’est pourquoi j’avais été tout de même provoquant mais pas autant que d’habitude, c’était nouveau pour moi d’être relativement calme. Et là, je ne voulais pas tant chercher les ennuis …Je n’étais pas en état de le faire de toute façon, et lui, ben je m’en fichais, mais il ne semblait pas d’humeur également.

Je restais sur place, tout de même près à me battre si il décidait de le faire. Pas qu’il semblait si dangereux. Mais j’avais appris à rester sur mes gardes en prison et à ne pas me fier aux apparences, car elles étaient bien souvent, et même trop souvent, bien trompeuses …
Revenir en haut Aller en bas
http://universityny.forumactif.org
Sybille Hawkins
240293 Petite plume
Sybille Hawkins


Féminin
Nombre de messages : 2592
Age : 38
Localisation : Quelque part dans ses bras, avec mon fils et ma fille. Avec eux... Ma famille.
Date d'inscription : 30/03/2007

Idée de prendre l'air (PV:Sybie et carlou) Empty
MessageSujet: Re: Idée de prendre l'air (PV:Sybie et carlou)   Idée de prendre l'air (PV:Sybie et carlou) Icon_minitimeLun 16 Juil - 6:02

Cela faisait longtemps que je n'étais pas sortie. Longtemps, si longtemps... Presque six mois en fait. Depuis ce jour là. Depuis sa mort. SA mort. Rien que de poser un pied dans la cour, de voir cet arbre, arbre au pied duquel il est mort, s'éteignant sans même que je ne puisse tenter quoi que ce soit, que je n'ai pu le revoir., me mets les larmes aux yeux. Non. Arrête de pleurer Sybille. C'est fini à présent, depuis longtemps. Fais comme te l'a dit ce gardien, comment s'apelle-t-il déjà ? Ah oui, Tobias...

Regarder droit devant soi... Chose difficile à faire lorsque la chose qui est devant vous est l'endroit où vous avez vu mourir l'homme que vous aimiez. Inspirant profondément, je ferme les yeux, déglutissant péniblement, essayant de retenir mes larmes. Calme-toi... N'y pense plus, c'est terminé...

Tout à coup, mes yeux se posent sur une silhouette, non loin de ce fameux arbre. Intriguée, je m'approchais, fronçant les sourcils, tout en restant légèrement à l'écart. C'est curieux, j'ai l'impression de l'avoir déjà vu... Mais où ?

Ludwig. Tout me revient d'un coup. Cet homme là... J'ignore son nom, mais il était là quand IL est mort... Avec Alec... Je serrais les poings. Oublie Sybille, oublie... Mais comment oublier, alors que je portais en ce moment même son enfant ?! Alors que je m'approchais un peu plus, mes yeux émeraude se posèrent sur une autre silhouette, cachée au départ par celle de l'autre homme. Un léger sourire vint éclairer mon visage à la mine sombre. Carl... Cela faisait longtemps...

Muette, je m'arrête à quelques pas d'eux, silencieuse et immobile, ne sachant que dire, mes cheveux roux flottant doucement autour de mon visage et de mes épaules, tandis que ma main se crispe légèrement sous mon ventre caché derrière l'ample chemise. Mal...
Revenir en haut Aller en bas
Gleb Sergueïevitch
928556 Paniqué-maladif
Gleb Sergueïevitch


Féminin
Nombre de messages : 4366
Age : 31
Date d'inscription : 18/03/2007

Idée de prendre l'air (PV:Sybie et carlou) Empty
MessageSujet: Re: Idée de prendre l'air (PV:Sybie et carlou)   Idée de prendre l'air (PV:Sybie et carlou) Icon_minitimeLun 16 Juil - 13:42

Je tourne presqu'en rond. Je ne sais vraiment plus quoi faire. Je suis complètement perdu et desespéré...Où est Alec? Je n'ai eu aucun signe de vie de sa pars depuis...Mes pensés troubles sont interrompus par une colision inattendue...

-Tu pourrais peut-être regarder où tu marches, je suis pas si invisible!

Il me repousse rudement et dans la soudaineté de l'évènement, je faillis tomber. Je pousse un petit cri de surprise.

Quand je prends concience de la situation, je vois un type devant moi. Non seulement sa voix est menaçente, son visage l'est aussi. Sans parler de ses poings. Il veut tout de même pas se battre...contre moi? Je le regarde d'un air d'incompréhension totale, perdu et quelque peu désolé de l'avoir bousculé...Je suis seulement souvent dans mes pensés...Je ne pensais pas pouvoir vexé qui que ce soit comme ça...


Désolé...Je voulais pas...Je...

Je ne termine pas ma phrase...Je ne risque que d'avoir l'air plus ridicule. Je suis un peu mal à l'aise. Je ne m'attendais vraiment mais vriment pas à ça...C'est bien moi de trouver le moyen de foncer sur quelqu'un alors qu'il n'y a pas grand monde. Toute cette histoire fait que je ne me rends même pas compte de la présence d'une autre personne.
Revenir en haut Aller en bas
Carl Hyde
128699
Carl Hyde


Féminin
Nombre de messages : 3854
Age : 34
Date d'inscription : 11/02/2007

Idée de prendre l'air (PV:Sybie et carlou) Empty
MessageSujet: Re: Idée de prendre l'air (PV:Sybie et carlou)   Idée de prendre l'air (PV:Sybie et carlou) Icon_minitimeLun 16 Juil - 22:25

Je me calmais peu à peu, peut-être parce qu'il était évident qu'il ne me sauterait pas dessus. Et que je n'avais pas du tout envi de me battre contre plus faible que moi, ce n'était pas du tout mon plaisir. Et il y avait peut-être la vue de Sybille qui m'avais également apaisé. Je ne pourrais pas dire.

Je me retournais vers la jeune femme. Ignorant le jeune homme. Je me fichais un peu qu'il veuille ou non, l'idée était que je l'aurais tabassé si il avait pas un air aussi faible. Je connaissais ma force et je n'avais pas besoin de m'en prendre à un faiblard pour remonter mon estime de moi-même.

Je ne dis rien, la regardant un peu. Elle semblait perturbée non? Comme un peu perdu. Elle était l'une des rares personnes pour qui je m'inquietais dans cette prison. Certainement parce qu'elle était enceinte et qu'elle était parvenue à m'attendrir, j'adorais les enfants, je ne pouvais pas la laissée tout seule, surtout qu'un malade s'amusait à s'en prendre à elle. Non, c'était la seule personne que je voulais aider ici. Et me concentrer sur autre chose que sur l'idée d'arracher la tête de tout le monde, ce ne pouvais être que bénéfique pour moi.

-Ça va? Risquais-je d'une voix basse et légèrement inquiète.

J'attendis sa réponse. Ne disant rien d'autre. Je ne voulais pas la brusquée alors qu'elle était perdu dans ses pensées visiblement. Ne pas la brusqué? J'étais réellement devenu un peu doux? Peut-être, car à force d'être agressif, un peu de douceur ne faisait pas de mal, même pour moi. Et puis, pour les rares fois où je l'étais ...
Revenir en haut Aller en bas
http://universityny.forumactif.org
Sybille Hawkins
240293 Petite plume
Sybille Hawkins


Féminin
Nombre de messages : 2592
Age : 38
Localisation : Quelque part dans ses bras, avec mon fils et ma fille. Avec eux... Ma famille.
Date d'inscription : 30/03/2007

Idée de prendre l'air (PV:Sybie et carlou) Empty
MessageSujet: Re: Idée de prendre l'air (PV:Sybie et carlou)   Idée de prendre l'air (PV:Sybie et carlou) Icon_minitimeMar 17 Juil - 6:02

Ils ne m'avaient pas vue... Du moins, pas encore... La respiration légèrement haletante, je fermais les yeux, essayant de reprendre mon souffle. Puis la douleur passa, comme toujours. Je n'en pouvais plus. Je n'en pouvais plus de ces fichues crises, qui allaient et venaient, sans crier garde, me laissant parfois à moitié inconsciente. Je n'en pouvais plus, et cela me rendait malade de ne pas savoir ce qui m'arrivait, car la seule chose queje savais, c'était que si cela continuait, j'allais finir par en mourir.

Pourquoi était-il parti ? Pourquoi ?! Les larmes aux yeux, je posais doucement ma main sur le tronc de l'arbre, le fameux arbre, avant de fermer les yeux. Ludwig...


- Ca va, merci... Murmurais doucement à Carl, essuyant hâtivement les quelques larmes qui avaient coulé sur mes joues, avant de poser mon regard émeraude sur le jeune homme qui se tenait non loin de nous. Carl ne comprendrait sûrement pas pourquoi j'étais dans cet état, mais lui... Lui devait savoir...

Baissant les yeux, je détournais la tête, avant de reposer à nouveau mon regard sur Carl. Et je retins un cri. Dans quel état était-il ? J'ignorais ce qui s'était passé, si c'était récent ou non, mais, en tout cas, cela n'avait pas dû être une partie de plaisir...


- Que s'est-il passé ? Lui soufflais-je à voix basse, sur un ton inquiet et précipité, le coeur battant.
Revenir en haut Aller en bas
Gleb Sergueïevitch
928556 Paniqué-maladif
Gleb Sergueïevitch


Féminin
Nombre de messages : 4366
Age : 31
Date d'inscription : 18/03/2007

Idée de prendre l'air (PV:Sybie et carlou) Empty
MessageSujet: Re: Idée de prendre l'air (PV:Sybie et carlou)   Idée de prendre l'air (PV:Sybie et carlou) Icon_minitimeMar 17 Juil - 11:54

- Ca va, merci...

Je n'avais même pas remarqué sa présence. Je me retourne. Je reconnais ces cheveux, ces yeux, ce visage, ce desespoir. Est-ce qe je sais son nom? Alec l'avait-il mentionné?

Je réfléchis.

Sybille, oui...Je crois que c'est ça son nom. Pour une fois, ma mémoire ne me fait pas défaut. C'est le genre d'évènement dure à oublier...Je me rappelle d'à peu près tout. Elle se souvient de moi elle? Probablement. elle aussi n'a pas dû oublier grand chose.

Je la fixe, sans rien dire ou faire.

Elle est près de l'arbre, lui aussi, il est dure à oublier. Elle a larme à l'oeil. Je suis déjà dans un état pitoyable depuis l'évènement, j'imagine si moi j'aurais perdu Alec. Elle doit être ''toute seule'' maintenant. Moi, je ne suporterais pas d'être seul.

Je ne sais pas vraiment quoi faire pour l'aider et même si je le saurais, je me vois mal l'aider alors qu'on ne se connait même pas. Je ne peux rien faire pour elle de toute façon je crois.


- Que s'est-il passé ?

Je cesse de la fixer comme un con et me retourne vers l'homme qu'elle semble de toute évidence connaître. Il est blessé. J'avais remarqué déjà. Mais dison que, avec la façon dont nous nous sommes croisé et la façon dont il a réagi, je ne me suis pas trouver le temps de s'occuper de sa santé. Je reste silencieux...Ne me sentant pas concerné par cette conversation...
Revenir en haut Aller en bas
Carl Hyde
128699
Carl Hyde


Féminin
Nombre de messages : 3854
Age : 34
Date d'inscription : 11/02/2007

Idée de prendre l'air (PV:Sybie et carlou) Empty
MessageSujet: Re: Idée de prendre l'air (PV:Sybie et carlou)   Idée de prendre l'air (PV:Sybie et carlou) Icon_minitimeMar 17 Juil - 12:45

Je ne dis rien sur le moment. Il m’était arrivé bien des choses, et que quelqu’un s’inquiète un peu pour moi sa ne faisait pas de mal je devais dire. Mais Sybille avait bien des choses à songer que ce qui m’arrivait à moi.

-Disons que je passe de mauvais moments, c’est tout.

Je tournais ensuite la tête vers l’autre garçon qui était là. Je me trompais où bien il semblait connaître Sybille. J’avais surtout l’impression que l’ambiance était plus que morose ici. Je fronçais les sourcils et je dis :

-…J’ai manqué un chapitre de l’histoire? C’est quoi le problème?

J’avais posé ma question sèchement mais j’étais toujours un peu brusque dans mes actions même si ce n’était pas désiré. Je ne voulais pas qu’il arrive quelque chose à Sybille et à son bébé. Est-ce qu’il savait qu’elle est enceinte? Puisque je ne le savais pas, mieux valait ne pas l’évoquer.

-Tu ne devrais pas te reposer? Demandais-je à la jeune femme d’un ton accusateur.

J’espérais qu’elle écoute un peu mes conseils, mais je savais que ce n’était pas évident de rester toujours couché dans cette prison. Être enfermé, c’était tellement difficile, alors si l’on devait passer nos journées dans la cellule. C’était bien évidemment encore pire. Je n’était pas l’ange gardien de Sybille. Je ne le serais probablement pour personne, mais je voulais simplement qu’elle fasse un peu attention à elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://universityny.forumactif.org
Sybille Hawkins
240293 Petite plume
Sybille Hawkins


Féminin
Nombre de messages : 2592
Age : 38
Localisation : Quelque part dans ses bras, avec mon fils et ma fille. Avec eux... Ma famille.
Date d'inscription : 30/03/2007

Idée de prendre l'air (PV:Sybie et carlou) Empty
MessageSujet: Re: Idée de prendre l'air (PV:Sybie et carlou)   Idée de prendre l'air (PV:Sybie et carlou) Icon_minitimeMar 17 Juil - 13:43

Poussant un léger soupir à sa réponse, je secouais la tête, baissant les yeux. Ca je l'avais bien remarqué, je n'étais pas idiote à ce point. Je voulais simplement savoir ce qui s'était passé. Mais apparament, il n'avait pas la moindre intention de me le dire. Tant pis... Je n'avais vraiment pas envie de discuter pendant des heures et de chercher à le convaincre de m'expliquer le pourquoi du comment. Trop fatiguée...

Lentement, mon regard passa de Carl au détenu aux cheveux noirs, puis du détenu à Carl. Je ne savais pas exactement quoi faire, ni que dire. Lui il savait pour Ludwig, pourquoi j'étais dans cet état. Carl lui, ne le savait pas... D'ailleurs, sa question exprimait clairement son désarroi. Instinctivement, je serais les poings, me mordant légèrement la lèvre, avant de jeter un regard hésitant au jeune homme posté non loin. Devais-je vraiment tout lui expliquer...? Non pas que je n'avais pas confiance en Carl, au contraire, c'était d'ailleurs l'une des rares personnes en qui je croyais ici, mais je n'avais nullement envie de revivre ce qui s'était passé. C'était déjà assez pénible comme ça...

Silencieuse, je déglutis, avant de lever lentement les yeux vers l'homme, le regard plein de larmes.


- C'est ici qu'il est mort... Murmurais-je, la voix brisée, avant de détournant le regard, me mordant violement la lèvre.Je jetais un regard en coin au jeune homme qui était rentré dans Carl, et dont j'ignorais le nom? Je n'en dirais pas plus. Si Carl comprenait, tant mieux, si il ne comprenait pas, il n'aurait qu'à lui demander... Moi, j'en avais déjà trop dit... Le coeur lourd, je levais à nouveau les yeux vers Carl, un sourire triste sur le visage :

- Je sais... Mais je voulais juste sortir un peu, juste un petit moment...

J'avais vraiment l'impression d'être une gamine, prise sur le fait, et qui était en train de se justifier. En même temps, il pouvait le comprendre ça, non ? Que je n'avais pas envie de passer ma journée dans ma cellule, et que j'avais craqué, pour aller prendre l'air, juste cinq minutes...?
Revenir en haut Aller en bas
Gleb Sergueïevitch
928556 Paniqué-maladif
Gleb Sergueïevitch


Féminin
Nombre de messages : 4366
Age : 31
Date d'inscription : 18/03/2007

Idée de prendre l'air (PV:Sybie et carlou) Empty
MessageSujet: Re: Idée de prendre l'air (PV:Sybie et carlou)   Idée de prendre l'air (PV:Sybie et carlou) Icon_minitimeMar 17 Juil - 15:00

- C'est ici qu'il est mort...

Elle parle avec une voix brisée, sanglotante.
Mon coeur se serre. Je ne connaissais pas Ludwig et d'ailleurs je n'avais pas grande raison de l'aimer. Même qu'il devrait avoir toute ma haine. Pourtant...Ce n'est plus vraiment le cas... Mais, je prennais un peu sa place, à son amante...À Alec aussi. Cette situation avait été atroce et elle l'est encore. J'ai écouté leur petites échanges de paroles respectueusement et silencieusement. Les yeux de Sybille vont de moi à lui. En ce qui me concerne, je suis figée. Je me trouve incapable du moindre mouvement, laissant mon regard se promener de Sybille à l'autre détenu. Je regarde finalement la rousse. Je commence avoir les yeux humides. Cette situation ne me va pas du tout à moi non plus...Le mort, sa fille, elle...Et Alec dont je n'ai pas eu de nouvelle depuis 6 mois. Mon esprit est brisé.


Tu ne devrais peut-être pas rester ici...Dis-je en la regardant...Puis, je baisse les yeux.

Ces mots s'échapèrent de ma bouche. Elle se fait souffire pour rien en étant ici...Je sias que ses problèmes ne disparaiteront pas en retournant à l'intérieur mais je savais qu'être ici...C'est peut-être trop...
Revenir en haut Aller en bas
Carl Hyde
128699
Carl Hyde


Féminin
Nombre de messages : 3854
Age : 34
Date d'inscription : 11/02/2007

Idée de prendre l'air (PV:Sybie et carlou) Empty
MessageSujet: Re: Idée de prendre l'air (PV:Sybie et carlou)   Idée de prendre l'air (PV:Sybie et carlou) Icon_minitimeMar 17 Juil - 15:30

Je soupirais. Sachant que je n’en saurais pas plus. Bon je n’avais pas été mieux avec elle, je ne lui avais rien dit. Et de toute façon je n’étais pas vraiment du genre à me mêler des affaires des autres. Je fronçais les sourcils, je comprenais qu’elle voulait simplement prendre un peu l’air et ce dégourdir. Je le comprenais vraiment, mais si elle voulait passer inaperçu avec son gros ventre, elle devait rester discrète!

Je l’attrapais délicatement par le bras, l’attirant un peu plus loin du jeune homme que je ne connaissais pas. Je lui dis avec une douceur qui ne me ressemblait même pas :

-Je veux juste … Que tu fasses attention … Je m’en voudrais si il t’arrivait quelque chose … à toi, et à lui. Dis-je en baissant la tête vers son ventre.

Je la regardais d’un air un peu triste. Je ne saurais dire ce qui me rendait aussi gentil, le bébé y était pour quelque chose. Je n’avais pas pu voir mes enfants naître et je devais dire que c’était quelque chose qui me manquait. Et il y avait peut-être cette petite séance avec Bose et Pyth. Ça m’avais refroidit les idées ça, disons que tuer un gardien n’était plus précisément dans mes envies du moment. J’avais mal partout, vraiment mal, même si je ne le laissait pas paraître.

J’encrais mon regard dans le sien. Je ne savais pas si ce que je disais avait la moindre importance, ou un sens. Elle n’avait peut-être même pas envi que je l’aide, que je lui dise mon opinion. Mais je n’avais pas envi de la laissée seule. Je l’avais attirée plus loin parce que je n’aimais pas que l’on sache que je pouvais avoir l’air un peu amical parfois, c’était moi ça, horrible jusqu’à la fin, je suis tellement con.
Revenir en haut Aller en bas
http://universityny.forumactif.org
Alec Praens
305278 Tueur au visage d'ange
Alec Praens


Masculin
Nombre de messages : 1297
Age : 40
Localisation : Perdu dans ce monde brutal
Date d'inscription : 22/03/2007

Idée de prendre l'air (PV:Sybie et carlou) Empty
MessageSujet: Re: Idée de prendre l'air (PV:Sybie et carlou)   Idée de prendre l'air (PV:Sybie et carlou) Icon_minitimeMar 17 Juil - 15:33

[C'est parti pour la résurrection d'Alec !]

Depuis combien de temps est-il parti ? Deux semaines ? Deux mois ? Deux ans ? Je ne sais plus... Enfin, si, je sais... je crois savoir... Ca fait cinq mois, peut être six... Non, pas six, pas encore... Quand ce gardien m'a laissé partir je suis allé directement dans ma cellule... J'y suis resté sans bouger pendant plusieurs jours... C'est là que je l'ai revu. Il m'a dit que je n'avais pas le droit de me laisser mourir. J'ai essayé d'argumenter, de lui rappeler que lui-même s'était donner la mort... Mais rien n'y a fait, il ne voulait pas que je me laisse mourir. Alors je me suis levé. Je suis allé au réfectoire et j'ai mangé un peu... Pas beaucoup, mais un peu quand même... Depuis ma vie est une routine terrifiante, je suis devenu un fantôme dans les couloirs de Sadismus.

Quand ils ouvrent les portes des cellules, je vais à la bibliothèque. Je m'installe dans un coin, caché... Mais de toutes façons, il n'y a jamais grand monde là-bas... Toujours est-il que je me cache. Loin de l'endroit où Yann m'avait emmené mais près de celui où Ludwig m'a fait l'amour... Je m'en souviens encore tellement bien. Ce jour où je lui ai dit que j'étais incapable de lui faire du mal, ce jour où je lui ai avoué mes sentiments, ce jours où il m'a pris avec une telle passion... Je m'en souviens tellement bien... C'est pour ça que je retourne dans ces lieux... Parce qu'il y est, il m'y parle... Et moi, je dessine. Je dessine sans jamais m'arrêter. Je n'utilise pas mes réserves de fusain, non, je n'y ai même plus touché une seule fois depuis... Non, je me sers des crayons mis à disposition dans la bibliothèque... Encore une raison de venir ici... Je dessine, donc... toujours la même chose, toujours la même scène... Je n'ai plus besoin de la photo, maintenant, je la connais par cœur...

Souvent, en début d'après midi, quand il fait beau, quand tout le monde est parti mangé, je vais me promener dans les couloirs, je vais rejoindre cet arbre où nous nous sommes séparés deux fois... Je me déplace toujours quand les autres mangent. Comme ça je suis sur de ne croiser personne. Parfois, dans la journée, quand la salle est vide, je passe au réfectoire prendre une pomme ou un morceau de pain... Mais je ne suis même pas sûr de le faire tous les jours... Ma douche aussi je la prends quand ils ne sont pas là... Je ne supporte plus la proximité des gens, le voir en vie me fait tellement de mal... Je n'ai pas revu Gleb. Il est peut être inquiet... ou peut être pas... et Sybille ? Je ne sais pas non plus... Comment survit-elle ? Je l'ignore... Peut-être l'a-t-elle simplement oublié... Moi, je ne peux pas... Comment pourrais-je alors que je le vois presque tous les jours, alors que mes doigts le dessinent continuellement, alors que je lui parle de temps en temps... Non, je ne peux pas...

Aujourd'hui ne fait pas exception, sauf que j'arrive dans la cours un peu plus tard que d'habitude... Pourquoi ? je ne sais déjà plus... cela importe peu. Je traverse la cours comme un automate. Je croise un groupe de personnes sans même réellement les voir. Je me dirige vers l'arbre. Mon arbre... Notre arbre... Je pose ma main sur l'écorce, la caresse, puis me laisse tomber à terre. Je m'assoies, le dos appuyé sur ce veilleur...

'Bonjour, Alec.'

"Bonjour, mon amour."

Je murmure. Ici, j'ai aimé Ludwig... Quand il est parti rejoindre sa fille pour les vacances, c'est ici qu'il s'est offert à moi, qu'il m'a donné son corps... Et quand il est parti la deuxième fois, la dernière... c'était ici aussi.

'Arrête, Alec, arrête de faire ça ?'

"Pourquoi donc ?"

Ma voix est inaudible, j'ai parfaitement conscience qu'il n'est qu'un produit de mon imagination... Pourtant je ne peux me résigner à l'ignorer... Je sors du papier, un crayon et je recommence encore et toujours, je dessine cette image... Est-ce pour ne pas oublier son visage ? Je ne sais pas... Mes doigts bougent tous seuls maintenant...

'Alec, tu me vois moi, mais tu ne regardes même pas les vivants. Sais-tu seulement qui tu as croisé en arrivant ?'

Je lève les yeux de ma feuille. Non pas pour regarder derrière moi, mais pour le regarder lui. Non, je ne sais pas qui j'ai croisé et je ne veux pas savoir... Je voudrais continuer à ne pas voir le monde, ce monde où il n'est plus. C'est alors que je comprends.

"Ca fait six mois, c'est ça ?"

Il acquiesce. Je lui avait promis. Il m'a interdit de le pleurer plus de six mois... C'est le date limite, il ne veut plus que je me détruise ainsi. Des larmes silencieuses coulent sur mon visage alors que je demande:

"Tu vas m'abandonner ici ? Encore une fois ?"

Il ne me regarde plus. Que ce passe-t-il donc de si intéressant derrière moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Sybille Hawkins
240293 Petite plume
Sybille Hawkins


Féminin
Nombre de messages : 2592
Age : 38
Localisation : Quelque part dans ses bras, avec mon fils et ma fille. Avec eux... Ma famille.
Date d'inscription : 30/03/2007

Idée de prendre l'air (PV:Sybie et carlou) Empty
MessageSujet: Re: Idée de prendre l'air (PV:Sybie et carlou)   Idée de prendre l'air (PV:Sybie et carlou) Icon_minitimeMar 17 Juil - 16:36

La voix du jeune homme me fait sursauter. Doucement, je me tourne vers lui, un peu perplexe je dois dire. Pourquoi me conseille-t-il, brusquement ? Je ne lui ai pourtant jamais adressé la parole... J'ai un brusque coup au coeur en voyant ses yeux s'embuer. J'ignore si c'est à cause de Ludwig, de ce qui se passe, l'ambiance qui règne en ce moment, ou à cause d'Alec... J'en étais venue à oublier sa relation avec lui. Je ne comprends que trop bien ce qu'il ressent. Ou du moins ce qu'il a ressentit. Trompés, tous les deux, par l'être que nous aimions...

Comme pour illustrer ses propos, Carl me tire doucement pas le bras, m'entraînant légèrement à l'écart du détenu, et de l'arbre... Baissant les yeux, je me mords la lèvre à ses paroles, culpabilisant. Il n'avait pas à s'en faire pour moi, je me débrouillais toute seule... Du moins c'est ce que je pensais. Je n'avais pas vraiment l'habitude que l'on se soucie de moi, et cette fois ne faisait pas exception à la règle. Passant doucement ma main sur mon ventre rebondi à travers l'étoffe de ma chemise, j'affichais un sourire triste, levant à nouveau les yeux vers lui :


- Ne t'en fait pas, je fais attention.

Ou du moins j'essayais... Inspirant profondément, je tournais soudainement la tête, reposant à nouveau mes yeux sur l'arbre. Etait-ce moi, où j'avais l'impression d'entendre des voix ? Lentement, mes yeux émeraude glissent le long du tronc... pour se poser sur une silhouette appuyée contre ce dernier, assise sur le sol, prostrée. Et cette silhouette, je ne la connais que trop bien, pour l'avoir trop longtemps haïe...

Alec...

Doucement, je pose ma main sur le bras de Carl, lui faisant signe d'un bref regard de m'attendre. Puis, lentement, je pose à nouveau les yeux sur le jeune homme assis au pied de l'arbre. Cela fait six mois à présent... Six mois que je ne l'avais pas vu, depuis... la mort de Ludwig. A nouveau, les larmes me montent aux yeux. J'ignore ce qu'il a fait durant tout ce temps. Je le croyais mort...


- Alec...

Ces mots sortent de ma bouche, doucement, lentement, timidement même. Aucune haine, aucun mépris, rien... Juste de la douleur et de la compassion. Je ne sais que trop bien ce qu'il ressent, pour l'avoir également ressentit. Il aimait Ludwig, peut-être presque autant que moi. Le temps a passé, la colère, la haine sont retombées... Aujourd'hui, juste une seule chose nous uni : La perte d'un être cher...
Revenir en haut Aller en bas
Gleb Sergueïevitch
928556 Paniqué-maladif
Gleb Sergueïevitch


Féminin
Nombre de messages : 4366
Age : 31
Date d'inscription : 18/03/2007

Idée de prendre l'air (PV:Sybie et carlou) Empty
MessageSujet: Re: Idée de prendre l'air (PV:Sybie et carlou)   Idée de prendre l'air (PV:Sybie et carlou) Icon_minitimeMar 17 Juil - 17:45

Quelqu'un passe non loin de nous...C'était...Avais-je alluciné? Je regarde Sybille rapidement. L'a-t-elle vu elle aussi? Je pose mon regard vers l'arbre...Je laisse glisser mes yeux sur le tronc. Alec...Je n'ose dire un mot. Était-ce réellement lui? Peut-être que je deviens fou. Il ne m'a même pas regarder...Le vrai Alec m'aurait-il ignoré?

Mon coeur se serre à nouveau.

Je m'approche de l'arbre d'un pas crispé. Je me penche. Je jette un n,autre coup d'oeil rapide à Sybille...Oui, elle l'a vu...Enfin, je crois.

Je prends sa tête entre mes mains pour le regarder dans les yeux. Mes mains sont terriblement tremblante. Je caresse rapidement son visage comme pour vérifier qu'il était bien réel. J'ai souvent cru le voir pendant ces 6 mois. Mais, c'était toujours mon imagination et mon espoir de cinglé qui me jouait des tours. J'avais presque perdu espoir. Mais, il m'avait promis de revenir...Il l'avait promis. Et, là, c'est bien lui...Ce n,est pas mon imagination. Il est là, devant moi, exactement comme il l'avait été bien qu'il est beaucoup plus pâle que d'habitude.

Je me jette dans ses bras et le serre de toute mes forces au risque de l'étrangler. Je me mets à pleurer...J'oublie l'existence de Sybille et de l'autre dont j'ignorais le nom. Que lui était-il arrivé? Où il avait été pendant ces 6 mois...Lui avait-on fait du mal?

Alec...

Je ne trouve rien à dire...Absolument rien. Rien du tout...C'était comme si on m'avait retiré le pouvoir de parler.

Il est là...Il est là et je croyais ça impossible. J'ai eu tellement peur...Pendant chaques secondes de son absence...
Revenir en haut Aller en bas
Carl Hyde
128699
Carl Hyde


Féminin
Nombre de messages : 3854
Age : 34
Date d'inscription : 11/02/2007

Idée de prendre l'air (PV:Sybie et carlou) Empty
MessageSujet: Re: Idée de prendre l'air (PV:Sybie et carlou)   Idée de prendre l'air (PV:Sybie et carlou) Icon_minitimeMer 18 Juil - 21:05

Je ne laissais pas Sybille des yeux. Pas avant qu’elle tourne le regard vers l’arbre et qu’elle semble complètement absorbée par la personne qui s’y trouvait. Et c’était comme si l’ambiance avait changé d’un coup. Pas qu’elle était agréable déjà au début. Mais c’était pire. Elle s’éloigna de moi et partit à la rencontre du jeune homme. Je fronçais les sourcils, songeant à partir. Mais, et si il était dangereux? Je me souciais vraiment de ce qu’il pouvait arriver à Sybille? Oui, et ce n’était pas si mal. Un peu de gentillesse envers quelqu’un ne pouvait pas me faire de mal.

Je me passais nerveusement la main dans les cheveux. Restant en place et ne sachant pas quoi faire. Bon, je doutais qu’il soit dangereux, alors je pouvais m’en aller? J’avais l’impression que les laisser seuls était une bonne chose. Oui c’était mieux et je ne savais pas ce qui ce passait. Si vraiment je tenais à le savoir, je le demanderais à la jeune femme un jour. J’espérais simplement qu’elle reviendrait vers moi, qu’elle me laisserait prendre un peu soin d’elle. Sa me faisais du bien je crois.

Je soupirais et je tournais les talons vers la sortie. Où est-ce que j’allais aller, et qu’est-ce que je ferais? J’étais venu à l’extérieur pour avoir un peu la paix. Retourner dans ma cellule impliquait de devoir supporter Clairval et j’en étais bien incapable. Je connaissais un endroit où je serais tranquille. C’était peut-être stupide de ma part de retourner là, mais je voulais être seul …

[voilà j’ai quitté là XD ]
Revenir en haut Aller en bas
http://universityny.forumactif.org
Alec Praens
305278 Tueur au visage d'ange
Alec Praens


Masculin
Nombre de messages : 1297
Age : 40
Localisation : Perdu dans ce monde brutal
Date d'inscription : 22/03/2007

Idée de prendre l'air (PV:Sybie et carlou) Empty
MessageSujet: Re: Idée de prendre l'air (PV:Sybie et carlou)   Idée de prendre l'air (PV:Sybie et carlou) Icon_minitimeJeu 19 Juil - 9:03

J'entends mon nom. Ca vient de derrière, là où Ludwig regarde... Mon corps entier se crispe. Je connais cette voix... Ainsi c'est elle qu'il regarde ? Même mon imagination me crée un Ludwig qui la préfère. Je le fixe assiduement. Son regard n'exprime ni amour ni haine, il est juste curieux, attentif... Que veut-il me dire ?

Avant que j'obtienne la réponses à mes questions, deux mains me font tourner la tête. Deux mains douces qui me force à déplacer mon regard pour le poser sur... Gleb. Alors qu'il se serre contre moi en pleurant, je l'enlace tendrement, le prenant dans mes bras avec amour. Oui, je l'aime... Je n'ai jamais cessé de l'aimer... Mes yeux se posent de nouveau sur l'image qui m'accompagne. Il nous regarde en souriant...

Je sais ce qu'il pense, ce qu'il veut me dire... Il va partir, il va disparaitre définitivement... Et me laisser dans le réalité. Il ne veut pas que je me détruise, que j'oublie la vie. J'ai Gleb, un être qui m'aime et que j'aime, je ne dois pas m'enfermer dans son souvenir.

"Reste encore un peu" je murmure.

Il acquiesce et se lève pour s'avancer derrière moi. J'ai peur de le perdre de vue, peur qu'il disparaisse... Mais quelque chose me dit qu'il va rester encore un peu... J'embrasse le front de Gleb en passant ma main dans ses cheveux.

"Je suis là, Gleb, je suis là..."

Puis, tournant lentement ma tête pour regarder la jeune femme, j'appercois Ludwig à ses côtés et je dit d'une voix douce:

"Bonjour Sybille..."

Elle a l'air fatiguée... Mais je ne dois pas être mieux...
Revenir en haut Aller en bas
Sybille Hawkins
240293 Petite plume
Sybille Hawkins


Féminin
Nombre de messages : 2592
Age : 38
Localisation : Quelque part dans ses bras, avec mon fils et ma fille. Avec eux... Ma famille.
Date d'inscription : 30/03/2007

Idée de prendre l'air (PV:Sybie et carlou) Empty
MessageSujet: Re: Idée de prendre l'air (PV:Sybie et carlou)   Idée de prendre l'air (PV:Sybie et carlou) Icon_minitimeJeu 19 Juil - 9:34

Avant même que je n'ai pu faire quoi que ce soit de plus, tenter un geste vers lui, une parole, je vois le jeune homme de tout à l'heure fondre vers lui pour le prendre dans ses bras. Ainsi donc, il lui a pardonné, tout comme j'avais pardonné à Ludwig jadis... Un faible sourire éclaire mon visage tandis que je les vois tous les deux, enlacés, serrés l'un contre l'autre.

Presque sans que je ne m'en aperçoive, les larmes commencent à couler le long de mes joues, sans que je cherche vraiment à les retenir. L'émotion, le chagrin, la douleur, le souvenir... Les voir, tous les deux ensembles, sous cet arbre, ce même arbre sous lequel il est mort... La vie continue... Il est mort, mais eux continuent à s'aimer. Moi, je n'ai personne...

Ou presque. Doucement, je fais glisser le revers de ma main sur mon ventre, un triste sourire aux lèvres, avant de relever la tête aux paroles d'Alec. Ce n'est que maintenant que je remarque à quel point il a l'air exténué. Moi-même je suis épuisée, mise constamment à bout par toutes sortes de choses, et le bébé n'arrange rien, mais lui... il est si pâle...

Je jette un bref coup d'oeil en arrière, et je vois Carl partir. L'aurais-je vexé ou blesser sans m'en rendre compte ? Peut-être se sentait-il de trop parmis nous... Il était vrai que l'ambiance ne devait pas être des plus joyeuses, surtout qu'il ne savait pas ce qui s'était passé. Mentalement, je me promis d'aller le voir et de tout lui expliquer. Même si cela promettait d'être douloureux.. Puis, doucement, je m'approche d'Alec et du jeune homme, avant de m'arrêter et de tenter un faible sourire. Je n'ose m'assoir ou m'accroupir près d'eux, non seulement parce que j'ai peur de les gêner, mais aussi parce que j'ai de plus en plus de mal à le faire. Doucement, mon regard se pose sur lui, puis sur son compagnon, sans que je ne sache quoi dire. Je ne sais que faire, je me sens de trop ici... Du revers de la main, j'essuye les quelques larmes qui s'attardent sur mes joues avant de reposer mon regard émeraude sur Alec, silencieuse, le visage livide et détruit par la douleur.
Revenir en haut Aller en bas
Gleb Sergueïevitch
928556 Paniqué-maladif
Gleb Sergueïevitch


Féminin
Nombre de messages : 4366
Age : 31
Date d'inscription : 18/03/2007

Idée de prendre l'air (PV:Sybie et carlou) Empty
MessageSujet: Re: Idée de prendre l'air (PV:Sybie et carlou)   Idée de prendre l'air (PV:Sybie et carlou) Icon_minitimeJeu 19 Juil - 14:33

"Reste encore un peu"

Me parlait-il? Ou peut-être parlait-il à Sybille? Je ne sais pas. Je ne comprends pas ce que cette phrase signifie je ne fais que continuer à l'enlacer. Il me serre lui aussi. Je suis rassuré. J'avais peur qu'il me repousse...Je ne sais pas pourquoi j'avais cette crainte...Alec n'aurait pas fait ce genre de chose...Non? Non...

J'essaie d'arrêter de pleurer...Alec est là maintenant. Je n'ai plus à m'en faire. C'est fini. Alec embrasse mon front.

"Je suis là, Gleb, je suis là..."

Je le regarde et souris. Un sourire un peu forcé puisque je ne suis pas encore tout à fait sorti de mon inquiètude. Je passe ma main sur mes yeux pour sècher complètement mes larmes.

"Bonjour Sybille..."

Je me retourne et sors des bras d'Alec. Sybille est juste à côté. Elle a l'air détruite...Même plus que tout à l'heure. Elle ne dit rien, moi non plus...Je me laisse tomber à côté d'Alec et m'asseois.
Revenir en haut Aller en bas
Alec Praens
305278 Tueur au visage d'ange
Alec Praens


Masculin
Nombre de messages : 1297
Age : 40
Localisation : Perdu dans ce monde brutal
Date d'inscription : 22/03/2007

Idée de prendre l'air (PV:Sybie et carlou) Empty
MessageSujet: Re: Idée de prendre l'air (PV:Sybie et carlou)   Idée de prendre l'air (PV:Sybie et carlou) Icon_minitimeJeu 19 Juil - 15:22

Je regarde Sybille, elle s'approche, essuie une larme, pause sa main sur son ventre... Son ventre ? Le regard de Ludwig est fixé dessus. Que se passe-t-il ? Qu'essaie-t-il de me faire comprendre ?

De l'autre coté, je sens Gleb s'éloigner de moi. Sans vraiment m'en rendre compte et sans quitter Sybille du regard, je raffermie ma prise autour de lui pour bien lui faire comprendre que je veux qu'il reste... J'en ai besoin même.

Je murmure:

"Tu n'as pas l'air d'aller bien. Tu devrais venir t'asseoir avec nous... Ca fait six mois maintenant, il est temps de lui dire adieu. Il est reparti en Antriche tu sais. Un gardien me l'a confirmé."

Je laisse glisser au sol la feuille que j'étais en train de dessiner. Ludwig et Laura y sont visibles. Heureux. Et je tends ma main vers elle. J'ai besoin de la toucher. L'attitude de Ludwig est tellement étrange, je ne comprends pas. Il approche sa main du ventre de la jeune femme. Il le caresse... Elle ne peut pas le sentir vu qu'il n'est que le fruit de mon imagination, mais je suis le mouvement de ses doigts avant de lever mon regard vers Sybille, plein d'incompréhension:

"Sybille, que se passe-t-il ?"

J'ai besoin de comprendre... On dirait tellement que c'est son dernier acte avant de partir... Que tente-t-il de me faire découvrir ?
Revenir en haut Aller en bas
Sybille Hawkins
240293 Petite plume
Sybille Hawkins


Féminin
Nombre de messages : 2592
Age : 38
Localisation : Quelque part dans ses bras, avec mon fils et ma fille. Avec eux... Ma famille.
Date d'inscription : 30/03/2007

Idée de prendre l'air (PV:Sybie et carlou) Empty
MessageSujet: Re: Idée de prendre l'air (PV:Sybie et carlou)   Idée de prendre l'air (PV:Sybie et carlou) Icon_minitimeJeu 19 Juil - 15:47

Hésitant, perdu, mon regard continue sa course entre les deux jeunes hommes, seposant sur l'un, puis sur l'autre, pour revenir sur le précédent, et ainsi de suite... Pour finir par se fixer sur Alec. Il semble aussi perplexe, voir même plus que moi. Secouant la tête, je pousse un soupir, baissant les yeux, avant de redresser brusquement mon visage et mon regard vers Alec à ses paroles. Pourquoi fallait-il qu'il parle de ça ? Pourquoi fallait-il qu'il parle de lui, là, maintenant ?

Malgré moi, les larmes recommencent à couler le long de mes joues Cela fait six mois, je le sais très bien... Je le sais mieux que quiconque d'ailleurs, ces six mois je les ais vécus avec peur, angoisse, douleur, désespoir... Et pourtant, je continue d'y croire... Doucement, je saisis la main qu'il me tends, dans un geste presque hésitant, avant de m'assoir lentement, avec précaution, laissant échapper une légère grimace de douleur. Et à la vue de la feuille de papier qui git au sol, j'éclate en sanglots. Le revoir là, même dessiné, si beau, si souriant, si serein avec sa fille dans ses bras, comme si rien de tout cela ne s'était passé...

Lui dire adieu... Comment le pourrais-je ? C'est bien ça le problème... Ce que Tobias a essayé de me faire comprendre, de m'expliquer... Je devais arrêter de ressasser le passé, de vivre dans l'illusion... Mais je n'y arrivais pas. C'était trop dur.

D'un geste de la main, j'essuye mes larmes, essayant de me reprendre. Ce n'était pas le moment de me laisser aller, et surtout pas devant Alec et son amant. Quelle pitié... Sybille tu es pitoyable... Oh oui, elle était loin la fière jeune femme qui était entrée la tête haute à Sadismus... Doucement, je fais glisser le bout de mes doigts sur mon ventre, avant de tourner la tête vers Alec. Il n'a toujours pas compris...


- Il n'est pas vraiment mort Alec... Murmurais-je avec un faible sourire, avant de baisser les yeux et de détourner à nouveau la tête, ravalant un sanglot.
Revenir en haut Aller en bas
Gleb Sergueïevitch
928556 Paniqué-maladif
Gleb Sergueïevitch


Féminin
Nombre de messages : 4366
Age : 31
Date d'inscription : 18/03/2007

Idée de prendre l'air (PV:Sybie et carlou) Empty
MessageSujet: Re: Idée de prendre l'air (PV:Sybie et carlou)   Idée de prendre l'air (PV:Sybie et carlou) Icon_minitimeJeu 19 Juil - 16:02

Il parle de Ludwig...Il a rejoint sa fille, de corps et d'esprit. Maintenant, ''j'ai Alec''. Cette pensé, quelque peu égoïste, ne me fit pas plaisir et pourtant c'est bien moi qui est pensé à ça. Quelqu'un est mort, depuis 6 mois maintenant...L'amant d'Alec et de cette femme.
Je regarde un moment Alec. Puis, quand j'ai enfin le courage de le quitter des yeux, je regarde Sybille.


"Sybille, que se passe-t-il ?"

Je ne comprends pas trop où Alec veut en venir avec cette question. Je suis trop content de le revoir pour me rendre parfaitement compte de ce qui ce passe...

Je continue d'observer la femme desespérée...C'est vrai qu'elle a l'air fatiguée...Oui, je n'avais pas assez porté attention à ça. Mais, ce n'est pas que la peine qui l'épuise. Non, il n'y a pas que ça. Sa peine, c'est la seule chose qui ne m'a pas échapé...À vrai dire, elle n'échaperait à personne qui a des yeux et des oreilles...

Elle laisse glisser ses doigts sur son ventre...Son ventre.


- Il n'est pas vraiment mort Alec...

Pas mort? Alec l'a vu mourire et moi j'ai vu son cadavre...Sybille aussi...Alors, quoi? Que ce passe-t-il...Son ventre...

Son ventre...Murmurais-je sans le vouloir...Ces 2 uniques mots sortant contre ma volonté d'entre mes lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Alec Praens
305278 Tueur au visage d'ange
Alec Praens


Masculin
Nombre de messages : 1297
Age : 40
Localisation : Perdu dans ce monde brutal
Date d'inscription : 22/03/2007

Idée de prendre l'air (PV:Sybie et carlou) Empty
MessageSujet: Re: Idée de prendre l'air (PV:Sybie et carlou)   Idée de prendre l'air (PV:Sybie et carlou) Icon_minitimeJeu 19 Juil - 16:35

Son ventre ? Je regarde à nouveau Ludwig qui me sourit toujours. Pourquoi ne parle-t-il pas ? Il est assis à côté de Sybille et il la regarde tendrement, heureux. Je déteste cette vision, elle me fait tellement mal. C'est pour ça que quand Gleb se met à parler je me tourne vers lui. Oui, j'ai compris ce qu'ils veulent me dire tous, elle est enceinte, elle est enceinte de lui... Et des larmes coulent de mes yeux. Pourquoi ? Je l'ignore... Parce que finalement c'est avec elle qu'il reste... peut etre...

Et c'est peut etre pour me vanger ou simplement parce que j'en meurs d'envie que je serre Gleb contre moi si fort devant lui... que je l'embrasse avec autant de passion... Ma langue se mêle à la sienne, je le redécouvre... Et je l'aime. Au moment où je m'écarte de lui, mes larmes ont cessé de couler. Je ne suis pas encore prêt à faire disparaitre Ludwig, mais je me sens mieux. Mes yeux se posent alors sur sa joue et mes yeux s'ouvrent en grand. Je passe mes doigts sur une cicatrice plutôt fine...

"Qui t'a fait ca, Gleb?" je murmure.

Je me force à ignorer les deux personnes derrière moi... Enfin, la personne et l'hallucination... Je me concentre sur mon amant. Il va remplacer ce passé, je dois oublier Ludwig... Comme si c'était possible... Je soupire alors que mes doigts redessinent lentement la trace rose sur le visage de mon amour... N'étais-je pas censé le protéger ? Où étais-je quand on lui a fait ça ?

Je me tourne alors d'un coup vers l'apparition. Je plante mon regard dans le sien et je finis par baisser le regard:

"Qu'ai-je fais ?"

Ma voix est un murmure inaudible. Ludwig s'approche alors de moi et me serre contre lui. Je ferme les yeux. Je sais que quand je les ouvrirais de nouveau, il ne sera plus là...

Je t'aime, mon amour...
Revenir en haut Aller en bas
Gleb Sergueïevitch
928556 Paniqué-maladif
Gleb Sergueïevitch


Féminin
Nombre de messages : 4366
Age : 31
Date d'inscription : 18/03/2007

Idée de prendre l'air (PV:Sybie et carlou) Empty
MessageSujet: Re: Idée de prendre l'air (PV:Sybie et carlou)   Idée de prendre l'air (PV:Sybie et carlou) Icon_minitimeJeu 19 Juil - 17:08

J'ai l'impression qu'un moment s'écoule dans le silence. Si je n'avais pas tout compris de travers, Sybille est enceinte...Enceinte de lui, de Ludwig. Si Alec ne dit rien, c'est probable qu'il a compris...Comment réagit-il? À quoi pense-t-il en ce moment? je quitte mes yeux pour regarder Alec. Il pleure...Il sait...il a compris la même chose que moi. J'en suis sûre. Il pleure...Il est triste? Mais, il en pense quoi exactement? Je suis incapable de le savoir, complètement incapable et ça m'attriste.

C'est son tour, maintenant, c'est lui que je ne quitte plus des yeux. Il me serre soudainement aussi fort que je l'avais fait moi-même. je ne m'y attendais pas mais ça me fait beaucoup de bien de le sentir ainsi si près de moi. Il m'embrasse et je réponds à son baiser. Nos langues s'enlacent. Je ferme quelques secondes les yeux. Je me sens à nouveau bien comme à chaques fois qu'il m'a embrassé...avant ces 6 mois d'absence... D'ailleurs...Il avait été tout ce temps? Cela aurait pu durer des heures. Nous nous séparons et tout ce que je vois, c'est ses grands yeux qui me fixent. Il caresse ma joue du bout des doigts...Ma cicatrice. Je suis un peu tendu, je ne voulais pas qu'il voit ça...Je l'avais complètement oublié sur le moment.


"Qui t'a fait ca, Gleb?"

Il continue à observer ma joue. je garde le silence. Alec regarde maintenant quelque chose...J'ignore ce que sait...Sybille? En tout cas, ça me parait le plus logique, oui.Il m'inquiète un peu depuis tout à l'heure...Alec ignore tout de ce qui c'est passé pour moi et j'ignore tout pour lui. Il baisse le regard finalement.

Je finis par parler.


Ce n'est rien Alec...Ce n'est pas important...Dis-je d'une voix que j,essaie tant bien que mal (de mal surtout) de faire rassurante...Je n'ai jamais été doué pour ça. Je ne veux pas qu'il s'inquiète pour moi...Je l'aime.

Je ne veux pas lui dire et au fond je ne veux pas lui cacher non plus. Je ne veux pas y penser. Je ne sais pas le nom de celui qui m'a fait ça...Me l'avait-il dit? Je ne sais pas, je ne sais plus. je ne veux pas savoir. J'avais eu tellement peur et tellement mal mais rien ne m'a fait plus peur que ce 6 mois d'absence.

Cette salle...Et Edward aussi qui était là...Ce gardien...Pitier, je ne vais pas me mettre à pleurer? Mais son visage, le visage de cette homme...Ça me fait paniqué...C'est finit Gleb...Il n,est plus là...C'est finit alors pourquoi avoir peur? Ce gardien...Je ferme les yeux.


Dernière édition par le Jeu 19 Juil - 17:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alec Praens
305278 Tueur au visage d'ange
Alec Praens


Masculin
Nombre de messages : 1297
Age : 40
Localisation : Perdu dans ce monde brutal
Date d'inscription : 22/03/2007

Idée de prendre l'air (PV:Sybie et carlou) Empty
MessageSujet: Re: Idée de prendre l'air (PV:Sybie et carlou)   Idée de prendre l'air (PV:Sybie et carlou) Icon_minitimeJeu 19 Juil - 17:33

J'ai les yeux toujours clos. Je sens encore Ludwig contre moi. J'ai ma tete contre son torse et ses bras autour de moi... C'est si agréable. Celle de mes mains que j'avais donné à Sybille est maintenant posée sur l'herbe. Quand à l'autre, elle est désespérément accrochée à celle de Gleb. Je l'entends parler et je manque de me redresser en ouvrant les yeux. Je me retiens à temps. Je crois que je ne veux plus ouvrir les yeux, plus jamais si je ne peux plus voir Ludwig.

Je reprends difficilement ma réspiration. Qu'a dit Gleb ? que ce n'était pas grave ? Pourtant je le sens trembler. Quelqu'un lui a fait du mal, beaucoup de mal... Je sens la colère monter en moi, mais l'étreinte toujours présente de mon amour me calme instantanéement. Je ne veux pas que ça cesse. Et si je gardais toujours les yeux fermés ? Non, je serais tenté de les ouvrir un jour... Il faudrait que je me les crève. Tout de suite, maintenant... Aveugle pour toujours... oui, mais avec sa présence près de moi...

Je serre la main de Gleb. Je vais avoir besoin de lui...

Je relève lentement la tête. Je sens toujours sa présence et mon amour pour lui me fait tellement souffrir...

J'ouvre les yeux.

A la seconde ou je fais ce mouvement, je sens l'air autour de moi se déchirer. Là où il y avait sa chaleur, il n'y a plus que du vide, du froid. Là où étais son sourire il n'y a plus rien... Mes yeux le cherchent comme par réflexe mais je sais que je ne vais pas le trouver... Des larmes silencieuses, sans sanglots, coulent le long de mes joues. Ma main, dans celle de Gleb serre fort, comme un appel au secour... J'ai besoin de lui, de son amour...

Finalement, je murmure:

"Non, il n'est pas vraiment mort..."

Ma voix est rauque, brisée par la douleur...
Revenir en haut Aller en bas
Sybille Hawkins
240293 Petite plume
Sybille Hawkins


Féminin
Nombre de messages : 2592
Age : 38
Localisation : Quelque part dans ses bras, avec mon fils et ma fille. Avec eux... Ma famille.
Date d'inscription : 30/03/2007

Idée de prendre l'air (PV:Sybie et carlou) Empty
MessageSujet: Re: Idée de prendre l'air (PV:Sybie et carlou)   Idée de prendre l'air (PV:Sybie et carlou) Icon_minitimeJeu 19 Juil - 18:07

Silencieuse, j'observe leur scène, immobile, comme une ombre, ma main toujours posée sur mon ventre. Ils ont compris, tous les deux, l'amant d'Alec en premier. D'ailleurs, sa réaction me surprend. Il se mets à pleurer, silencieusement, avant de détourner les yeux pour embrasser le jeune homme qu'il tient toujours dans ses bras.

Cette vue achève mes dernières résistances. Le coeur brisé, je m'appuye contre le tronc de l'arbre, son arbre, avant d'enfouir mon visage dans mes mains pour y cacher mes larmes, les dérober à leur vue. Je n'en peux plus, je n'en peux plus... Pourquoi es-tu parti Ludwig, pourquoi ? Pourquoi m'as-tu abandonnée...? Alec a son amant, je suis seule, définitivement seule... mis à part l'enfant que je porte. Bien qu'il soit faible, cette pensée m'arrache quand même un sourire à travers mes larmes, sourire qui disparaît bien vite. Il est toujours là, avec moi, je le sais...

Comme un écho à mes pensées, les paroles d'Alec résonnent, souffle tremblant, brisé. Je ne sais que trop bien ce qu'il ressent...

Doucement, ma main vint se poser sur la sienne, celle qui est allongée sur l'herbe, pour finir par la serrer entre mes deux paumes tremblantes. Je n'ai aucune idée de ce qu'il pense de tout ça, si il m'en veut, si il en veut à Ludwig, si il s'en veut...

Aucun mot ne sort de ma bouche lorsque je lève mon regard émeraude vers lui, plantant mes yeux emplis de larmes dans les siens. Je sais que je n'ai besoin d'aucune parole pour me faire comprendre... Aide-moi... Aidons-nous...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Idée de prendre l'air (PV:Sybie et carlou) Empty
MessageSujet: Re: Idée de prendre l'air (PV:Sybie et carlou)   Idée de prendre l'air (PV:Sybie et carlou) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Idée de prendre l'air (PV:Sybie et carlou)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» To the Other Side of the Door [pv Carlou]
» Prendre l'air
» Prendre mes marques
» Juste pour prendre l'air [avec Ian Darklion :)]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sadismus Jail :: Sadismus [derrière le barbelé] :: Dehors :: La cour-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser