Sadismus Jail
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sadismus Jail

Venez vivre la vie mouvementée des prisonniers de Sadismus.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Prendre mes marques

Aller en bas 
AuteurMessage
Jason He
Invité




Prendre mes marques Empty
MessageSujet: Prendre mes marques   Prendre mes marques Icon_minitimeSam 19 Mai - 4:50

C’est la première fois que je parcours ces couloirs, ils sont immense, j’ai l’impression d’entrer dans un collège inconnu.
Peu de gens parcouraient les couloirs, la plupart marmonnaient des choses incompréhensibles, mais je n’avais pas le temps d’essayer de déchiffrer leurs paroles, je devais d’abord prendre mes marques.
*Cellule, je suis dans quelle cellule encore ? Ah oui la U ! *
Plus je continuais, et plus j’avais l’impression que c’était un couloir sans fin, que je finirais mes jours ici, à marcher, dans cette espace …
Heureusement que je ne souffre pas d’agoraphobie, ce serait impossible de vivre ici…
Je voyais au mur de vieux tableau poussiéreux, je les voyais défilé tout doucement.
*Je dois arriver au bout, je dois accélérer, vite *
Je commençais à courir dans ce couloir interminable, je me demandais pourquoi j’avais tant envie d’arriver au bout, je me sentais aspirer,
*Plus vite, Plus vite je n’arriverais pas a temps *
Mais à temps pour quoi ?
Je n’en savais rien…

Pendant que je courais, je trébucha, sur ………. Un pied.
Je fit un vol plané, je me sentais libre comme un oiseau pendant quelques seconde, avant de retomber sur le sol.
* Qui a fait sa ? *
Revenir en haut Aller en bas
 
Prendre mes marques
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Prendre l'air
» Juste pour prendre l'air [avec Ian Darklion :)]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sadismus Jail :: Pour relaxer un peu :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser