Sadismus Jail
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sadismus Jail

Venez vivre la vie mouvementée des prisonniers de Sadismus.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Retour à la case départ aka le plan d'invasion de la prison

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Clairval
841004
Clairval


Féminin
Nombre de messages : 957
Age : 44
Localisation : Cellule E, lit du centre à gauche.
Date d'inscription : 11/02/2007

Retour à la case départ aka le plan d'invasion de la prison Empty
MessageSujet: Retour à la case départ aka le plan d'invasion de la prison   Retour à la case départ aka le plan d'invasion de la prison Icon_minitimeMer 6 Juin - 20:12

J'entra dans la bibliothèque et alla m'installer sur une table du fond. J'avais fait passé le mot à plusieurs co-détenus de venir me rejoindre. Je n'espérais pas grand chose d'eux, mais je voulais voir avec eux si les plans d'Ocelot étaient toujours valides. Le vieux fou avait disparu dans la nature. Il s'était probablement déjà échappé et de lui même. Ou bien, il était mort dans un coin humide de la prison. Avec l'odeur qui régnait à l'intérieur de ses murs, on ne le retrouverait jamais avant de marcher sur lui! Enfin, ce qu'il resterait de lui, les rats l'ont sûrement déjà bouffé...

Je posa mes mains sur la table et étira mon bras vers un livre qui trainait en attendant de voir si les autres se pointeraient au rendez-vous. Du Shakespeare tiens... Qui aurait cru que cet endroit aurait un minimum de culture?
Revenir en haut Aller en bas
http://landofthedead.purforum.com
Carl Hyde
128699
Carl Hyde


Féminin
Nombre de messages : 3854
Age : 33
Date d'inscription : 11/02/2007

Retour à la case départ aka le plan d'invasion de la prison Empty
MessageSujet: Re: Retour à la case départ aka le plan d'invasion de la prison   Retour à la case départ aka le plan d'invasion de la prison Icon_minitimeJeu 7 Juin - 7:35

J'entrais dans la bibliothèque ... Faut croire que je n'ai rien à faire de ma vie pour venir à une réunion dirigée par Clairval ... Ben non, en fait je n'avais rien à faire puisque j'étais enfermé dans une prison. Du moins, nous allions peut-être remédier à ça. Je vins calmement m'asseoir près d'elle et je dis:

-Je suis en avance?

J'haussais les sourcils. Il n'y avait personne. Mais bon, j'étais peut-être réellement en avance et puis, je m'en fichais un peu. Je la fixait et je dis:

-Tu compte faire un autre plan que celui d'Ocelot? Ou bien tu continue sur cette lancée?

Pas que sont plan était un peu décousu ... Mais bon, oui il l'était. Et J'étais pratiquement le seul à vouloir m'enfuir, c'était un peu étrange non? Les autres voulaient donc rester ici? Bon, ce n'était pas l'envi qui me manquait de donner une bonne leçon à ses foutus gardiens, mais je préférais encore m'enfuir et ne plus jamais revenir ...
Revenir en haut Aller en bas
http://universityny.forumactif.org
Jade Jacob
295817 Serial killer
Jade Jacob


Féminin
Nombre de messages : 12433
Age : 31
Localisation : Dans mes pantalons...
Date d'inscription : 28/01/2007

Retour à la case départ aka le plan d'invasion de la prison Empty
MessageSujet: Re: Retour à la case départ aka le plan d'invasion de la prison   Retour à la case départ aka le plan d'invasion de la prison Icon_minitimeJeu 7 Juin - 15:23

J'arrive à la bibliothèque. Clairval avait fait passer le mot pour une autre réunion...Pas de nouvelles de ce vieux sénile d'Ocelot et de toute façon, son plan était baclé et à vrai dire peut-être même complètement raté. Mais bon, c'est quand même pas facile. On est à Sadismus quand même. Quand j'entre, il n'y a que Clairval et bien entendu Carl.

Il n'y a que vous deux? Demandais-je en prenant un siège.

Si nous sommes les seuls qui soient interressé par la continuité du plan, ça ne m'étonne pas plus que ça. Ils ne devaient pas être vraiment sérieux. Mais si nous sommes si peu, comment pourrions-nous réussir quoi que ce soit? Car, à vrai dire, je me doute un peu que notre nombre sera bien restreint et que ce n'est pas qu'une question d'avance ou de retard. Le plan s'annonçait comme un échec.

Peu réponderons au rendez-vous si vous voulez mon avi...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bebemort.unlimitedforum.com
Clairval
841004
Clairval


Féminin
Nombre de messages : 957
Age : 44
Localisation : Cellule E, lit du centre à gauche.
Date d'inscription : 11/02/2007

Retour à la case départ aka le plan d'invasion de la prison Empty
MessageSujet: Re: Retour à la case départ aka le plan d'invasion de la prison   Retour à la case départ aka le plan d'invasion de la prison Icon_minitimeDim 1 Juil - 11:25

[bon.. on pourrait continuer ce sujet]

Je vins pour répondre à la question de Carl, lorsque Jade entra à son tour dans la bibliothèque.

-Je crois comme toi Jade. Pratiquement personne d'entre eux ne voulaient vraiment prendre cet endroit. Nous ne sommes maintenant que trois, je le crains.

Je tourna ensuite mon regard vers Carl.

-Le plan d'Ocelot était bien... Pour une dizaine de personne. À trois, ils ne nous restent que peu de choix. Soit on abandonne, soit on modifie. Vous avez des idées?

Je me laissa aller contre ma chaise en soupirant. Une cigarette, c'est fou comme j'en avais envie en ce moment. Je réfléchissait mieux en fumant habituellement.

-Tout ce que je veux, c'est foutre le camp d'ici, murmurais-je.
Revenir en haut Aller en bas
http://landofthedead.purforum.com
Contenu sponsorisé





Retour à la case départ aka le plan d'invasion de la prison Empty
MessageSujet: Re: Retour à la case départ aka le plan d'invasion de la prison   Retour à la case départ aka le plan d'invasion de la prison Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour à la case départ aka le plan d'invasion de la prison
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un plan?
» C'est ca la prison ?
» La prison...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sadismus Jail :: Sadismus [derrière le barbelé] :: Étage principal :: Aile commune :: Bibliothèque-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser