Sadismus Jail
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sadismus Jail

Venez vivre la vie mouvementée des prisonniers de Sadismus.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 C'est ca la prison ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




C'est ca la prison ? Empty
MessageSujet: C'est ca la prison ?   C'est ca la prison ? Icon_minitimeDim 30 Sep - 14:01

Il fait noir ... Je suis enfermé en camisole et musoliere dnas un fourgon glacial et minuscule ...
Quelle horrible situation ... Je haie ca ...
Le petit furgon semble rouler depusi deja de longues heures, me corps est tout engourdit ...
Tien ? Il s'arette ... Enfin ...
Une des portes s'ouvre, le soleil me brule les yeux, et deux gardiens montent ... Ils me descende delicatement du petit camion, et me font marché un peu ...
Et bien ... Je suis a l'interieur ... Ca parait plus impressionnant encore que dnas les " on dit "...
Les deux esclaves de l'etablissement me font attendre ... Je ne sais pas vriament pourquoi ...
Une confrontation avec une haute tete de la prison ? Qui sait ...
Je me contente d'attendre ... Une tentative d'evasion irtreflechie srait stupide...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est ca la prison ? Empty
MessageSujet: Re: C'est ca la prison ?   C'est ca la prison ? Icon_minitimeMer 3 Oct - 16:26

[Voilà le commité d'acceuil]

Si on me répète encore "pourquoi t'es revenu" je crois que je vais faire un malheur. Déballer le pourquoi du comment ça m'énervait légèrement, je n'était plus là, je suis revenus, c'est comme ça.
"Et si t'es pas content c'est la même chose."
Le prisonnier, resta un moment silencieux avant de quitter la salle du réfectoire, il croisa un de mes collégues qui m'adressa un sourire joyeux.
Un boulot pour moi en perspective, avant même qu'il ouvre la bouche je me lève et tendus la main pour jeter un coup d'oeil sur le dossier.

"Nigel VanHeigen?"
~ "Tout a fait, il devrait pas tarder, si ce n 'est déjà le cas, il a..." ~
"Tuer 56 personnes et torturer 23 autres. Je sais lire un dossier."
Le garde hocha la tête,
"Il n'est pas né dans un environnement pauvre lui aussi... Et ses rumeurs accusant plutôt les classes en-dessous. Ils cachent bien leur jeu."
~ "C'est toujours ceux qu'on attend pas." ~
"C'est une position à débattre, bon je vais aller voir qu'elle allure il a."
Après un bref salut amicale, je traversa les couloir menant à la porte d'entrée, ils étaient déjà là, la porte grande ouverte. Je signe la charge vite fait bien fait puis je salut les collegues avant que ceux-ci disparaissent dans leur véhicule, qui disparait.... Bref, je regarde un instant le prisonnier puis avec un ton neutre je lui déclare,"Bienvenue chez nous, as tu des questions ou autre à posé avant que j'tembarque dans ta nouvelle chambre?"
La politesse est de rigueur, certain pourrait être vexé, de plus moi même je supportait pas le non respect, à double tranchant ce cas, enfin...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est ca la prison ? Empty
MessageSujet: Re: C'est ca la prison ?   C'est ca la prison ? Icon_minitimeMer 3 Oct - 16:31

Inexpressif, ne prennant meme pas la peine de le regarder, je m'exprima d'un ton livide et morne ...

non ... Aucune question ...

Je ne suis pas la pour me faire des ennemis ... Mais je ne suis pas la non plus pour me mettre un pion en poche ... Bientot je serais dehors ...

Tu as tord d'etre aussi vexant envers les gens ...
Si tu m'avias appris a etre poli ca m'aurais bien aider
Y'avias qua demander ...

Je fit un pas un avant, et je le regarde, je ne suis pas pressé mais cette attente devient inutile ... Vivement que je me mette a l'oeuvre ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est ca la prison ? Empty
MessageSujet: Re: C'est ca la prison ?   C'est ca la prison ? Icon_minitimeMer 3 Oct - 18:01

Ouai comme réponse je m'attendait à un truc plus violent mais pour une fois c'est calme et posé comme réponse....
Alors pourquoi je suis déçut? C'était surement le ton qui m'avait déplus mais j'ai rien dis, j'ai haussé les épaule,

"Bon, direction cellule HH."
Géniale comme nom, c'est... Originale, enfin peux importer plus vite j'aurais rentré le prisonnier, plus vite... Bah je pourrais vaquer a mes occupations. Il semblait lui aussi pressé, au moins on était d'accord sur un point, et je lui montra la voie vers les couloirs de Sadismus. Les couloirs, je commençais à les connaitre par coeur, et c'était pas rare de croiser le regard d'un détenus qui vous promettait une mort propice.
Le bonheur si on peut dire, le silence qui c'était mis en place ne put qu me réjouir, mais je savez que orsque j'allais mettre le pied dans le couloir menant aux différentes cellules ça n'allait pas être de la rigolade.

[[i]=> Couloirs dans l'aile des prisonniers, je te laisse faire le sujet
]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'est ca la prison ? Empty
MessageSujet: Re: C'est ca la prison ?   C'est ca la prison ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est ca la prison ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La prison...
» Nouvelle Prison...
» C'est pas beautiful, la prison?
» Des jumeaux en prison
» L'assassin en prison. [ PV ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sadismus Jail :: Pour relaxer un peu :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser