Sadismus Jail
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sadismus Jail

Venez vivre la vie mouvementée des prisonniers de Sadismus.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 La prison...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




La prison... Empty
MessageSujet: La prison...   La prison... Icon_minitimeSam 26 Jan - 10:31

Enfin, je suis arriver dans ma cellule. Elle était tellement longue cette visite, avec se gros bras qui ne me lâchait pas, ses autres prisionniers tous plus macabre les uns que les autres! C'est du gachie ici! Je ne suis pas si criminel moi! Bon, pas grave. Je suis maintenant dans ma prison, les autres occupants ne sont pas encore a rriver mais je sens que cela ne tardera pas. Pendant se temps, je profite de leur absence et je choisi mon lit. Bien sur, j'ai choisi le lit à gauche en haut. Je m'installe et place mes choses tranquillement dans mon lit plutôt inconfortable. Puis, tout à coup, j'entends des pas en espérant ne plus être seule.
Revenir en haut Aller en bas
Celestiale Ardenwood
9012 Cible Sanglante
Celestiale Ardenwood


Féminin
Nombre de messages : 10
Age : 34
Date d'inscription : 21/01/2008

La prison... Empty
MessageSujet: Re: La prison...   La prison... Icon_minitimeSam 26 Jan - 14:32

Je venais à peine d'arriver à Sadismus. Une prison de renommé m'avait-on dit, mais c'est lorsqu'on ajouta que les plsu grands criminels étaient en partie là-bas que je tressaïs un peu. Je m'était arrêté à mon bureau, oui étant infirmière fallait bien que j'ajuste tout ça à mon mode de vie, c'est à dire : Un peu bordelique, mais rien de près pour un cas urgent. Je n'ai jamais aimé être prête à l'avance pour ce genre de chose.

J'avais pris une valise, où l'on trouvais des instruments de premiers soins et autres matériels divers. Vêtue d'une longue robe noire, les cheveux relâchés, je ressemblais à une noble des temps précédents, où avait eu lieu le courant gothique artistique.

J'arriva à l'entré de l'aile des prisonniers et pris une inspiration pour me calmer. J'allais voir de quoi ressemblais toutes ses personnes avant de vraiment être à la panique, ils ne devaient pas être si pire...
Mes longues bottes à talon clapotaient sur le sol. "Clip, Clap, Clip, Clap" on entendait presque seulement cela. Je posa mon regards vers le haut des cellule, "A, AA, B, BB, C, CC..." Jusqu'à "J", j'était encore un peu éloigné mais je pu voir une jeune fille ce faire mettre dans la cellule. Lorsque les policiers partirent, ils me eurtèrent au passage en jettant leurs regars noirs et imposant sur moi. Finalement, les prisonniers ne faisaient pas si peur que ça, c'était le personnel ! Bon tant pis.

Je décida d'aller voir qui pouvais bien être mise dans une cellule. Lorsque j'arriva, je vue une jeune fille, ooooh la vache, ce qu'elle était jeune. Les personnes ne devraient pas pouvoir mettre une si jeune personne en prison.

Je m'approcha des barreaux de ça cellule puis lui dit sur un ton faible, ma voix était très basse, comme toujours :


Hum...Ils...Ils ne t'on pas fait trop de mal ne t'amenant ici ?

*Wow, Bravo Celestiale !*

Bon ok, je n'était pas très doué pour partir une conversation, mais je sais pas, j'avais envie de lui parler, mais parler de quoi, aucune idée....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La prison... Empty
MessageSujet: Re: La prison...   La prison... Icon_minitimeSam 9 Fév - 14:09

C'était une dame très étrange qui arrivait, mais pourkoi cette question? Je n'ais jamais rien demander?? Et depuis quand se soucis-t-on de moi? Ma propre mère ne se souçiait guère de moi. Mais, qui était-elle? Peu importe, je la regarde d'un drole d'air, un air très surprit.

"Euh.. non.. Mais.. Qui êtes-vous? Ma nouvelle mère??" Ok, j'aurais pu être plus gentille sur se coup là. Mais, avouer que ma blague est bonne! Je descends tranquillement du lit et je m'approche précaussieusement. "Je suis Maxime.." Je ne suis pas très doué pour les approche, je me méfis toujours après tout je suis dans une prison...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La prison... Empty
MessageSujet: Re: La prison...   La prison... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La prison...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» C'est ca la prison ?
» Nouvelle Prison...
» C'est pas beautiful, la prison?
» Des jumeaux en prison
» L'assassin en prison. [ PV ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sadismus Jail :: Pour relaxer un peu :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser