Sadismus Jail
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sadismus Jail

Venez vivre la vie mouvementée des prisonniers de Sadismus.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 - Après la pluie... [ Pv Carl ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sybille Hawkins
240293 Petite plume
Sybille Hawkins


Féminin
Nombre de messages : 2592
Age : 37
Localisation : Quelque part dans ses bras, avec mon fils et ma fille. Avec eux... Ma famille.
Date d'inscription : 30/03/2007

- Après la pluie... [ Pv Carl ] Empty
MessageSujet: - Après la pluie... [ Pv Carl ]   - Après la pluie... [ Pv Carl ] Icon_minitimeSam 26 Mai - 12:19

Un pas, deux pas, trois pas... Le rythme de mes pas résonne doucement dans les couloirs de l'aile, lent et régulier. Quatre pas, cinq pas... Il n'y en a pas de sixième. Epuisée, je m'écroule contre un mur, à bout de souffle et à bout de forces. D'un geste faible, j'essuye le sang qui coule de ma bouche du revers de la main, mon poignet brisé serré contre mon ventre qui commence à s'arrondir au fil que grandit l'enfant que je porte. Haletante, je ferme les yeux, tout en essayant de reboutonner ma chemise à moitié ouverte de mes mains tremblantes.

Plus jamais, jamais... Je crois que je ne remettrais plus jamais le pied dans ces douches. D'ailleurs, je ne remettrais plus le pied hors de ma cellule tout court. Déjà maintes fois que je me le promets, mais cette fois-ci, je n'en peux plus. Quand je pense à ce qui a faillit se passer et ce qui s'est passé, un frémissement d'horreur me saisit, et, déglutissant péniblement, je laisse enfin mes larmes couler, larmes d'horreur, de terreur, de dégout, de rage, de haine... Larmes que je retiens depuis avant, depuis ce qui s'était passé... L'enfoiré... J'aurais dû le tuer, au lieu de le laisser crever là, seul... Au moins, je serais sûre que il ne viendrait plus jamais me voir, qu'il ne me toucherait plus jamais...

Encore sous le choc, je rouvre lentement les yeux, essayant de me reprendre, de me relever, mais une violente contraction me remet à ma place, plaquée contre le mur. Mon dieu, j'ai mal, j'ai mal ! Retenant un hurlement de douleur, je me mords la lèvre, ma main droite crispée sur mon ventre, paniquée. Que se passe-t-il ? Ce n'est pas normal, ce n'est pas normal ! C'est déjà la deuxième fois que cela m'arrive ! J'ai peur, j'ai peur...


Dernière édition par le Ven 28 Déc - 5:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Carl Hyde
128699
Carl Hyde


Féminin
Nombre de messages : 3854
Age : 33
Date d'inscription : 11/02/2007

- Après la pluie... [ Pv Carl ] Empty
MessageSujet: Re: - Après la pluie... [ Pv Carl ]   - Après la pluie... [ Pv Carl ] Icon_minitimeSam 26 Mai - 12:41

J’avançais lentement dans le couloir en direction de l’infirmerie. Ma jambe me faisait vraiment souffrir. Elle n’était pas cassé, mais j’avais bien failli la brisée de nouveau avec ce combat contre Tobias, combat qui je devais avouer, m’avais laissé plutôt de bonne humeur, étrangement.
J’haussais les sourcils en entendant des bruits, j’avançais un peu plus et je restais figé en voyant Sybille, oui Sybille, c’était sont nom, une femme que j’avais connu voila quelques jours, accroupie par terre et qui visiblement avait un malaise.

Je n’étais pas bien assuré avec ses choses là. Je ne savais pas comment me comporter. Enfin, j’étais de bonne humeur, alors je n’allais pas l’abandonner là.

Je vins vers elle et je me baissais à sa hauteur, réprimant un soupire de douleur en me baissant sur ma jambe. Elle semblait bien plus souffrir que moi, je m’occuperais de ma jambe plus tard.

-Hey ... Tu dois aller à l’infirmerie ... Dis-je d’une voix calme.

Je ne voulais pas la brusquée. Et l’ont pouvais voir que autant je pouvais être agressif et méchant, autant je pouvais être calme et m’inquiéter pour les autres, même si cela ne m’arrivais que très rarement. Je baissais les yeux vers ses mains, elle semblait avoir un poignet de casser, ou de fracturé.

Je fronçais les sourcils en voyant son ventre.

-Tu ... Tu es enceinte?? Demandais-je d’un air incrédule.

Si quelque chose pouvait m’atteindre c’était bien les enfants ... Quelqu’un avait osé s’en prendre à une femme enceinte et maintenant elle risquait de perdre l’enfant, surtout dans l’état où elle se trouvait actuellement.
Elle semblait blessée, épuisée également, bordel ... Je ne savais pas pourquoi ça me touchait autant, peut-être parce que ça me faisais songer à Eddy ...
Revenir en haut Aller en bas
http://universityny.forumactif.org
Sybille Hawkins
240293 Petite plume
Sybille Hawkins


Féminin
Nombre de messages : 2592
Age : 37
Localisation : Quelque part dans ses bras, avec mon fils et ma fille. Avec eux... Ma famille.
Date d'inscription : 30/03/2007

- Après la pluie... [ Pv Carl ] Empty
MessageSujet: Re: - Après la pluie... [ Pv Carl ]   - Après la pluie... [ Pv Carl ] Icon_minitimeSam 26 Mai - 12:54

Est-ce parceque la douleur me vrille l'esprit à un point que cela en devient presque insupportable, parceque je suis épuisée, à deux doigts de m'évanouir, ou tout simplement parceque il marche d'un rythme si lent et saccadé que je ne l'ai pas entendu ? En tout cas, lorsque sa voix retentit soudainement, à quelques centimètres de mon visage, j'ouvre brusquement les yeux et je fais un bond, apeurée. Le coeur battant, je lève lentement la tête, posant mes yeux émeraudes sur l'homme qui se tient devant moi, et je lâche un léger de soupir de soulagement en voyant Carl, tandis que les traits de mon visage se décontractent. Analysant ses paroles, je me fige soudain, l'air horrifié, et, secouant vivement la tête, je recule, plaquant encore davantage mon dos contre le mur de pierre.

- Non, non, je ne veux pas... Souffle-je, la voix saccadée et tremblante de peur.

Pas l'infirmerie... Ce n'était pas que je redoutais de me faire soigner, ou que j'avais peur de l'infirmière, mais si j'y allais, celle-ci devinerait aisément ce que le détenu accroupit devant moi venait d'énoncer à haute voix. Hochant doucement la tête, je baisse les yeux, comme penaude, prise sur le fait. Je ne voulais pas... Ils allaient me le prendre, me forcer à avorter... Je ne voulais pas, pas cet enfant... C'était l'unique chose qui me restait de Ludwig, son enfant, notre enfant... Les larmes aux yeux, je déglutis péniblement, avant de murmurer d'une voix tremblante, levant les yeux vers Carl :


- S'il te plait... Je ne veux pas y aller... Ne les laisses pas...

Ma phrase se meurt dans un cri de douleur, tandis que je ferme les yeux, le visage livide, décomposé par la souffrance, ma main crispée sur mon ventre. Le salaud, le salaud... Si je perdais mon enfant par sa faute, à cause de lui, je le tuerais. Je le tuerais, de mes propres mains !
Revenir en haut Aller en bas
Carl Hyde
128699
Carl Hyde


Féminin
Nombre de messages : 3854
Age : 33
Date d'inscription : 11/02/2007

- Après la pluie... [ Pv Carl ] Empty
MessageSujet: Re: - Après la pluie... [ Pv Carl ]   - Après la pluie... [ Pv Carl ] Icon_minitimeSam 26 Mai - 13:10

J’avalais difficilement en l’écoutant parler. Cet enfant, il était évident qu’elle voulait le garder. Et ce n’était pas moi qui allais le lui enlever. Si l’ont obligeait ma femme à avorter je tuerais toutes les personnes qui s’en approcherait.
Par contre je la fixait d’un air inquiet, je n’étais pas un médecin, je pouvais soigner ses blessures, m’arranger pour lui faire un bon bandage pour son poignet ... Mais le bébé lui, je ne pouvais rien faire.

Je restais longuement silencieux, songeant à ce que j’allais faire, lorsque j’agis finalement. Je serrais les dents et je la pris dans mes bras. Dans une position pour ne pas lui faire mal ... Non je crois que c’était plutôt moi qui avait mal en ce moment.

-Je vais au moins empêcher le sang de couler ... Ce ne doit pas être bon pour le bébé que tu perde du sang. Dis-je d’une voix sèche.

Je me dirigeais vers ma cellule. Tenant fermement Sybille. J’avais peur de l’échapper, ma jambe me faisait atrocement souffrir. Je savais que là-bas j’aurais des bandages et du désinfectant. Clairval en avant volé quelques semaines plus tôt pour me guérir elle-même.

-) suite ma cellule. Jvais poster le premier post
Revenir en haut Aller en bas
http://universityny.forumactif.org
Contenu sponsorisé





- Après la pluie... [ Pv Carl ] Empty
MessageSujet: Re: - Après la pluie... [ Pv Carl ]   - Après la pluie... [ Pv Carl ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
- Après la pluie... [ Pv Carl ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un jour de pluie
» Elle est propre.... Enfin. ( Et la pluie lava ses mains. )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sadismus Jail :: Sadismus [derrière le barbelé] :: Étage principal :: Aile commune :: Couloirs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser