Sadismus Jail
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sadismus Jail

Venez vivre la vie mouvementée des prisonniers de Sadismus.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Hum...flippant comme endroit.[pv dan]

Aller en bas 
AuteurMessage
Alice Ma
Invité




Hum...flippant comme endroit.[pv dan] Empty
MessageSujet: Hum...flippant comme endroit.[pv dan]   Hum...flippant comme endroit.[pv dan] Icon_minitimeDim 13 Mai - 12:38

Je me balade dans les couloirs de cette prison.Malgré les cris fréquents,de douleur ou de plaisir,cet établissement dégage quelque chose de serein...que vous autres qualifierez de morbide, je vous l'accorde.Mais moi je suis différente,et j'aime l'ambiance qui règne dans ces lieux ou des gens sont morts.Je trouverais ça presque exitant,si le sexe prenait place dans ma vie.
Soudain,j'arrive devant une porte cloutée. Je souris et la pousse discrétement.Je ne retient pas un petit cri de joie:c'est la salle de torture.Même si un profond malaise me prend en m'imaginant,et un malaise moins fort en imaginant Carl attaché a cette table et torturé a mort,cet endroit me plait.Je passe ma main sur la table,regarde les objets présents ici...il ne me manque qu'une victime.Et celle-ci sera bien obligée de cèder a mes arguments.Après tout,c'est moi qui ai le chalumeau en main.
Revenir en haut Aller en bas
Dan Holk
Invité




Hum...flippant comme endroit.[pv dan] Empty
MessageSujet: Re: Hum...flippant comme endroit.[pv dan]   Hum...flippant comme endroit.[pv dan] Icon_minitimeDim 13 Mai - 12:51

Mon coeur bat à tout rompre, je ne sais pas ce qui m'a prit de descendre ces escaliers. Je sais très bien que je n'en avait pas le droit, alors pourquoi ? Mais j'ai entendu des pas derrière moi alors j'ai pris peur, c'est normal non ? Et me voilà dans un couloir sombre avec des portes de chaque côté, et moi au milieu qui cherche un endroit où me cacher. J'avance à grand pas, allant dans un sens, puis revenant sur mes pas et repartant de nouveau. C'est alors que je vois une porte entre ouverte. Je pense un instant à entrer, mais peut être quelqu'un se trouve-t-il à l'intérieur ? Et si c'était un gardien ? Il me torturerait, c'est certain ! Mais si je reste dans ce couloir ce sera la même chose, je dois prendre un décision absolument. Alors je me lance, moment infime de courage, ou plutôt geste désespéré pour fuir ma peur et me sentir en sécurité. J'entre en coup de vent et claque la porte derrière moi pour être sûr que personne ne peut me suivre. Mais dans la salle il y a déjà quelqu'un. J'ai un léger moment de panique qui me fait pousser un léger cri de surprise et de peur que j'étouffe immédiatement en espérant que cette personne ne m'a pas entendu. Mais je n'ai aucune chance, j'ai claqué la porte puis signalé ma présence par mon cri de stupeur, si elle ne m'a pas remarqué c'est qu'elle est vraiment sourde.

En plus, pour ne pas arranger ma panique, je vois autour de moi des instrument tordus dont l'utilisation ne fait aucun doute. Je suis dans une salle de torture, une salle dans laquelle beaucoup ont dû mourir de douleur avant moi. Je frissonne, mes poils se hérissent sur mon dos, et totalement paniqué je regarda la jeune fille. Je sens que j'ai les yeux écarquillés mais ne peut rien y faire, je suis térrifié. Si elle est gardienne, je suis mort...
Revenir en haut Aller en bas
Alice Ma
Invité




Hum...flippant comme endroit.[pv dan] Empty
MessageSujet: Re: Hum...flippant comme endroit.[pv dan]   Hum...flippant comme endroit.[pv dan] Icon_minitimeDim 13 Mai - 13:01

Jackpot.
Je décidé néammoins de me montrer aimable au premier abord.Je suis sadique,mais je ne voudrais pas le faire fuir maintenant,ce gentil petit détenu avec son visage de bébé...Détenu ou alors gardien sadique en uniforme de détenu.Ils sont pas syphonnés a ce point là,non?Non,celui-ci est effrayé.Un gardien qui a peur,impossible.Toi,mon petit agneau,tu finiras avec ta belle toison blanche tachée de sang.De TON sang,a moins que tu ne décide de me résister.Auquel cas...comme tu as l'air plutôt faible,je gagnerai et serais TRES méchante avec toi.Si par contre tu gagnes...je sauve les meubles,quitte a faire une fellation.J'ai pas envie de finir sur cette table.
Je m'avance vers le jeune homme,tremblant,qui me regarde.


Bonjour...tu es perdu?

Je lui fait un petit sourire.Sadique et imperceptible. Je suis toujours plus proche de lui.


N'aie pas peur...je ne te dénoncerai pas,je ne suis pas de mèche avec ces enfoirés.

Mettre en confiance avant de faire mal.
Revenir en haut Aller en bas
Dan Holk
Invité




Hum...flippant comme endroit.[pv dan] Empty
MessageSujet: Re: Hum...flippant comme endroit.[pv dan]   Hum...flippant comme endroit.[pv dan] Icon_minitimeDim 13 Mai - 13:08

Les yeux rivés au sol, comme à mon habitude, je l'écoute. Elle veut me réconforter, me mettre en confiance. Je ne veux pas jouer avec elle à son jeu de mensonge. Elle n'est pas de mèche avec les gardiens ? Bien, mais qui me dit quelle n'est pas dangereuse elle même sans avoir besoin du statut de gardien ? Elle s'approche, je m'éloigne. Mon regard papillone dans toute la salle sans jamais s'arrêter sur celle qui est face à moi.

Je ne suis pas... perdu...

à force de m'éloigner d'elle je me suis éloigné de la porte. mauvaise idée, très mauvaise idée. Je dois m'en approcher de nouveau sans qu'elle s'en aperçoive. Mais comment faire ?

Si tu n'es pas de mèche avec eux alors je vais pouvoir remonter, je n'aime pas trop cet endroit...

Je n'arrive vraiment pas à retrouver mon calme. Mon coeur bat trop fort. Je marche dans la pièce, ne tournant jamais le dos à la jeune femme et ma main entre en contact avec un morceau de fer un petit peu trop aiguisé à mon goùt. Je ne veux pas. Je ne veux pas avoir mal, je ne veux pas souffrir. Elle ne sembla pas beaucoup plus forte que moi physiquement mais dans son attitude il y a quelque chose qui fait que je ne veux pas la défier. Elle est trop sûre d'elle, je ne veux pas m'en faire une ennemie. Je ne veux pas m'en faire une amie non plus, elle est trop à l'aise dans ce décors effrayant pour que je lui fasse confiance...
Revenir en haut Aller en bas
Alice Ma
Invité




Hum...flippant comme endroit.[pv dan] Empty
MessageSujet: Re: Hum...flippant comme endroit.[pv dan]   Hum...flippant comme endroit.[pv dan] Icon_minitimeDim 13 Mai - 13:20

Sa remarque me ferait presque rire.Je remarque qu'il s'éloigne de la porte.Pas malin de sa part,je trouve.Je saisit une paire de tenailles,que je troque contre une longue tige métallique pointue.Je me place devant la porte.Je vois un loquet, que je pousse afin de fermer la porte.Bien.Les choses sérieuses commençent.

Tu n'aimes pas cet endroit?Je pourrais te le faire découvrir,t'aider a t'y familliariser...

Je reste devant la porte.Ce jeune monsieur est a présent coincé.Bien.Très bien,même.

Mais avant je nous propose de faire connaissance...comment t'appelles-tu?

Je le regarde avec un regard sadique.Tu trembles,mon petit?tu as raison!
Revenir en haut Aller en bas
Dan Holk
Invité




Hum...flippant comme endroit.[pv dan] Empty
MessageSujet: Re: Hum...flippant comme endroit.[pv dan]   Hum...flippant comme endroit.[pv dan] Icon_minitimeDim 13 Mai - 13:30

Elle ferme la porte, ça y est, je suis fait. Comme un rat. Et en l'occurence, un rat bien malheureux. Je ne la regarde toujours pas dans les yeux, de peur d'y voir quelque chose que je ne veux pas y voir. Elle transpire de cruauté et de sadisme. Je ne veux pas souffrir. Elle prend des tenailles puis une longe tige pointue. Je sens mon estomac se nouer. J'ai arrêté de trembler tant j'ai peur je n'en ai plus la force. Je cherche une manière de me sortir de ce traquenard, mais je ne vois vraiement pas comment je pourrais faire. Je regarde tout autour de moi, les mains moites et les yeux hagards. C'est alors qu'elle me demande mon nom. Comme si lui dire comment je m'appelle pouvait m'aider...

Je suis Dan.

Mes yeux parcourent la pièce, cherchant une solution. Je ne veux pas, je ne veux pas avoir mal, je ne veux pas souffrir. Que je meurs s'il le faut, mais je veux quitter cet endroit, je ne veux pas rester avec cette femme, elle me terrifie.

Je ne pense pas que tu aies besoin de cette tige pour m'aider à m'y familiariser. C'est... dangereux... ce serait plus simple de poser ça et de parler... simplement...

Mes yeux croisent les siens et je le regrette immédiatement. Je n'aurais pas dû croiser ce regard. Je me colle contre le mur, comme si ça pouvait m'aider. Je voudrais m'éloigner d'elle, de ce regard sadique qui semble vouloir me voir souffrir. J'ai la bouche légèrement entre ouverte et le souffle court. Je veux partir...
Revenir en haut Aller en bas
Alice Ma
Invité




Hum...flippant comme endroit.[pv dan] Empty
MessageSujet: Re: Hum...flippant comme endroit.[pv dan]   Hum...flippant comme endroit.[pv dan] Icon_minitimeDim 13 Mai - 13:44

Ah tiens,il tente de me raisonner.Ce serait amusant de tenter de l'écouter.Je pose la tige sur la table,tout près de ma main.Comme ça,si ce jeune imbécile tente de m'attaquer,je l'embroche tout net.Mais pour le moment je le regarde d'un air débonnaire.

Tu veux parler?Bien,je t'écoute.

Je le regarde.Ce garçon est navrant de mièvrerie.C'est un parfait crétin;s'il pense m'échapper il est foutu.

Moi c'est Alice,au fait.

Maintenant il connait le nom de sa détentrice.
Revenir en haut Aller en bas
Dan Holk
Invité




Hum...flippant comme endroit.[pv dan] Empty
MessageSujet: Re: Hum...flippant comme endroit.[pv dan]   Hum...flippant comme endroit.[pv dan] Icon_minitimeDim 13 Mai - 14:15

Elle pose la tige. Je suis vraiment étonné, je ne pensais pas qu'elle m'écouterait. Mais c'es tlouche, ce n'est pas possible qu'elle s'adoucisse si facilement. Je suis tout de même soulagé, au moin selle n'a plus d'arme. Essayant de me détendre, je m'assois par terre en tailleur. Parler, oui, mais de quoi ? Je ne sais pas quoi dire à cette fille qui me fait penser à un prédateur qui m'observe. Alice. C'est un nom d'ange, e gentillesse, de beauté, on pense à alice au pays des merveilles, je ne comprends pas comment une fille au prénom si doux peut devenir ainsi.

Alice c'est un nom Français...

J'ai pensé trop fort, je la regarde une fraction de seconde puis détourne les yeux. Je sens très mal cette conversation, je sens très mal cette fille. Je n'ai pas peur de mourir, mais je ne veux pas qu'on me frappe ou qu'on me fasse mal. Je me demande coment me sortir de cette situation mais je suis trop lucide pour ne pas comprendre que je n'en sortirais pas. Pas facilement en tout cas. Et pas par la force, ni la flatterie, il faut que je lui donne quelque chose en échange de ma sortie indemne. Mais quoi ? Je n'ai rien...
Revenir en haut Aller en bas
Alice Ma
Invité




Hum...flippant comme endroit.[pv dan] Empty
MessageSujet: Re: Hum...flippant comme endroit.[pv dan]   Hum...flippant comme endroit.[pv dan] Icon_minitimeDim 13 Mai - 14:46

Oui,c'est français.Il a raison.C'es MON nom.Celui que j'ai choisi pour remplacer le pathétique Peter originel.Rien que d'y penser,j'ai honte. Je le vois qui s'asseoit et d'un coup je blêmit.Je sais a qui il me fait penser.

Oui...c'est français.

Il me fait penser a moi,ce type.Moi quand j'étais plus jeune.Je me revois,menacée avec une arme.Je me revois,aux genoux d'un homme obèse et repoussant, complètement nue.Je me revois encore plus jeune, a me battre avec celui qui voulait me violer.Puis encore avant...tuant mes parents a coups de couteaux de cuisine. Ce ptit,il me fait penser a moi.Désemparée,je m'asseois.J'enlève ma main de la tige.Je regarde mes pieds,de plus en plus blanche.J'ai mal a la gorge.Une boule me travaille au fond.Je me sens si mal......

Et...et toi?
Revenir en haut Aller en bas
Dan Holk
Invité




Hum...flippant comme endroit.[pv dan] Empty
MessageSujet: Re: Hum...flippant comme endroit.[pv dan]   Hum...flippant comme endroit.[pv dan] Icon_minitimeDim 13 Mai - 15:28

Alors là, je suis vraiment bluffé. Soit elle joue très bien la comédie, soit il y a quelque chose qui a changé. Elle n'a plus du tout le même ton dans sa voix. Elle s'assoit et dit tout simplement "et toi". Je lui ai déjà dit mon nom, mais j'imagine qu'elle voudrait plus d'informations. Mais pourquoi ? Pourquoi elle change ainsi soudainement d'attitude à mon égard ? Que s'est il passé dans sa tête pour qu'elle soit ainsi ? Qu'est ce que j'ai fait ? Je préfère éviter de me poser trop de questions, sinon je risque de tout rater. Je réponds donc à sa question.

Dan Holkins, je suis Anglais.

Je ne comprends pas, l'atmosphère a changé. On pourrait presque oublier qu'il y a quelques seconde elle voulait me faire du mal et me regardait avec un air sadique et une indéniable envie de me voir souffrir. Non, maintenant on ressemblerait presque à deux détenus à peu près équilibrés qui ont une quatité incroyable d'ennuis sur les épaules et qui ne veulent pas en parler de peur d'en dévoiler trop sur eux même. Je risque un regard vers elle un petit peu plus assuré puis détourne les yeux immédiatement.

Tu essaie souvent d'agresser les gens... comme euh... comme ça

Je ne me suis aperçu qu'au milieu de ma phrase que je faisais peut être une bêtise en disant ça, mais la différence de tension entre, il y a quelques secondes, et maintenant, est tellement grande que je suis un peu trop détendu et un petit peu trop... spontanné...
Revenir en haut Aller en bas
Alice Ma
Invité




Hum...flippant comme endroit.[pv dan] Empty
MessageSujet: Re: Hum...flippant comme endroit.[pv dan]   Hum...flippant comme endroit.[pv dan] Icon_minitimeLun 14 Mai - 2:36

Je ne répond rien pour l'instant.Je me sens prète a vomir.J'ai honte,honte de ce que j'ai été,de ce que je suis et de ce que je serais.Mais il attend une réponse.

Parfois les choses changent et on devient cruel.

Je ne dirais rien de plus.Ma vie ne le regarde pas.
Il a a présent l'air plus détendu.Mais ma position tourne.Je me lève et j'ouvre la porte,je l'entrouvre.Un petit courant d'air frais remplace celui qui nous entoure.Je me sens un peu mieux,mais c'est pas brillant quand même
.

Quest ce que tu fais ici?T'as pas la tête d'un tueur.

Je le regarde dans les yeux a la recherche d'une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Dan Holk
Invité




Hum...flippant comme endroit.[pv dan] Empty
MessageSujet: Re: Hum...flippant comme endroit.[pv dan]   Hum...flippant comme endroit.[pv dan] Icon_minitimeLun 14 Mai - 15:57

avec le temps, on deviens cruel. C'est une manière bien sombre de voir les choses. Moi je pense plutôt qu'on deveins cruel pour palier d'autres manques. Puis on ne peux plus revenir aux besoins de base et la cruauté prend la place de tout.Elle va ouvrir légèrement la porte. Je suis un peu soulagé, je ne suis plus enfermé, elle a l'air douce comme ça. Mais je ne me fais pas d'illusions... C'est peut être même pour me mettre en confiance qu'elle fait tout ça. C'est là qu'elle me pose la question. Mais je devais m'y attendre. Alors, pour ne pas me laisser envahir par une quelconque honte ou par un quelconque chagrin, je dis seulement, en détournant les yeux, d'une voix machinale :

quatre homicides dont celui de mon père

On pourrait croire que j'ai parlé de quelqu'un d'autre, que j'ai simplement lu une phrase sur un dossier. Oui, c'est bien ce que j'ai fais. J'ai tué mon père, de sang froid, et ces hommes aussi... Mes yeux se perdent dans le vague. C'était il y a quelques semaines à peine et j'ai l'impression que tant de temps est passé...
Revenir en haut Aller en bas
Alice Ma
Invité




Hum...flippant comme endroit.[pv dan] Empty
MessageSujet: Re: Hum...flippant comme endroit.[pv dan]   Hum...flippant comme endroit.[pv dan] Icon_minitimeMar 15 Mai - 3:08

Je ne sais pas quoi dire du tout.Je dois avouer que je ne m'attendais pas déja a ce qu'il reste ici,bien que la porte soit ouverte.Je pensais qu'il partirait en courant en me traitant d'hérétique.Mais vu qu'il ne le fait pas,je vais rester a discuter.il ne manque plus qu'une tasse de thé,entre le chalumeau et la paire de tenailles!Des rideaux roses et hop,un salon de thé pour vielles dames s'ouvre a Sadismus.Rien que d'y penser,je pouffe doucement.
Aie;Il risque de croire que je me moque de lui.Enfin bon,avec du bol ce n'est pas le cas.J'embraye aussitôt sur un autre sujet.


-"Tu as rencontré beaucoup de gardiens,ici?J'essaye de calcluer leur nombre,approximativement.
Revenir en haut Aller en bas
Dan Holk
Invité




Hum...flippant comme endroit.[pv dan] Empty
MessageSujet: Re: Hum...flippant comme endroit.[pv dan]   Hum...flippant comme endroit.[pv dan] Icon_minitimeMar 15 Mai - 13:13

Elle rit, je lève un sourcil intrigué, elle se moque de moi ? Comme si quatre meurtres n'étaient pas assez ? Bah, peut être qu'elle a fait pire... Je ne sais pas. En tout cas elle embraie sur un sujet qui m'interesse aussi. Je ne cherche pas spécialement à sortir d'ici mais j'avoue que l'idée de rester ne m'enchante pas. Alors pourquoi pas ? Si elle cherche à avoir le nombre de gardien c'est qu'elle a peut être une idée. Moi, c'est probablement ce qui me ferait le plus plaisir. Sortir d'ici. Et même si je sais que ma réinsertion serait difficile, personne ne me connait ici en Allemagne. Ce n'est pas comme si je risquais de me trouver nez à nez à un ancien ami qui sait tout... Je la regarde donc une fraction de seconde dans les yeux. Plus que tout ce que j'avais fait depuis le début de notre rencontre.

Un seul, un gardien aux longs cheveux rouges. C'est celui qui m'a amené à ma cellule.

Je regarde autour de moi. Sans m'en apercevoir je saisis un objet qui pourrait ressmebler à un couteau et je joue distraitement avec la lame. Depuis que je les ai tué, je joue souvent avec de slames, comme si j'avais l'impression que je pourrais changer leur aspect meurtrier en agissant ainsi. Et de cette manière changer le passé... Mais on ne change pas le passé... Je chasse cette idée de ma tête. Je reviens dessus encore et toujours, ce n'est pas facile de se remettre d'un meurtre lorsqu'on en est témoin, alors lorsqu'on en est le principal acteur je pense que c'est impossible...

C'est que tu aimerais savoir à quel point c'est bien gardé ?

La question ne dit rien clairement mais sous entends bien l'idée de l'évasion. Si elle compte partir, j'aimerais être avec elle...
Revenir en haut Aller en bas
Alice Ma
Invité




Hum...flippant comme endroit.[pv dan] Empty
MessageSujet: Re: Hum...flippant comme endroit.[pv dan]   Hum...flippant comme endroit.[pv dan] Icon_minitimeMer 16 Mai - 2:46

Oui.

Je regarde fixement Dan.Voulait-il s'enfuir avec moi?
Je revois encore la scène qui m'avait souflé l'idée de s'enfuir,mon viol par un gardien.James...Un de ces jours,je lui ferai la peau,et il regretterait d'être né.Mais en attendant,elle partait.


Moi j'en ai croisé deux.Un qui m'a accueilli...pas trop méchant,ça va.Et une véritable ordure,appellée James.

Je grimace.J'ai encore mal suite a ce qu'il m'a fait.JE vais rejoindre Carl,c'est décidé.Et de là,je me referais une vie.Une vie normale,sans histoires.Et lorsque l'autre tache sera sortie de prison...Il peut m'attendre au tournant.

Le dernier est un expert en poisons fait maison,absolument redoutables.Et c'est surtout un obsédé remarquable,pèt a violer punitivement les détenues.

Je n'en dit pas plus.Il doit avoir compris tout seul.
Revenir en haut Aller en bas
Dan Holk
Invité




Hum...flippant comme endroit.[pv dan] Empty
MessageSujet: Re: Hum...flippant comme endroit.[pv dan]   Hum...flippant comme endroit.[pv dan] Icon_minitimeMer 16 Mai - 7:52

Je la regarde, étonné. Je l'ai vue, tout à l'heure, vouloir me faire du mal, me torturer. Je l'ai vu ce sadisme qu'il y avait dasn son attitude. Mais là, c'est différent. Ce qui ressort de son attitude c'est une haine terrible. Envers cet homme ? Ce gardien ? La tension qu'on peut lire sur ses traits est vraiment impressionnante. Que lui a t il fait pour se faire hair ainsi ?
"Et c'est surtout un obsédé remarquable,pèt a violer punitivement les détenues."

Voilà. J'ai ma réponse. Il l'a violée. A vrai dire ça ne m'étonne qu'à peine que certains gardiens soient aussi dérangés que les détenus. Pour devenir gardien il faut avoir au départ un sadisme assez dévellopé pour supporter de regarder les détenus souffrir. Et dans cette prison c'est d'autant plus vrai qu les gardiens eux même nous font souffrir. Alors un violeur ? Pas étonnant... Un tortionnaire, un boureau, un malade mental, même s'ils ne sont pas comme ça en entrant, ils le deviennent en restant.

Mais pour qu'elle soit ainsi énervée, il a dû être vraiment violent. Ou alors, elle lui en veut parce qu'elle a prit du plaisir à cet acte et son honneur est bléssé d'avoir aimé être violée ? Non, ça m'étonnerait réellement d'elle. Je me dis que peut être cet acte est la cause de son sadisme ? Elle voulait peut être me torturer pour se venger de ce qui est arrivé ?

En fait, mieux vaut peut être que je ne me pose pas trop de quesiton, sinon je risque de devenir trop curieux et de lui poser des questions qui raviveront des souvenirs douloureux. Je remets donc mon esprit sur l'envie de partir d'ici.


ça signifie qu'il y a au minimum trois gardiens. Et j'ai vu des caméras à peu près devant chaque porte. Cette prison est bien gardé...

Je regarde autour de moi. Ses instruments de torture. C'est interdit de torturer des prisonniers. Normal qu'ils ne veuillent pas que les détenus s'échappent, ils risqueraient d'en parler à l'extérieur. Si l'information remontait trop haut, c'est les gouvernements de dizaines de pays occidentaux qui seraient mis à défaut. Envoyer leurs criminels dans ce genre de lieu c'est une entrave à la loi internationale. Je pense... à part bien sûr si l'ONU même trempe dans cette affaire. Ce serait alors une catastrophe... Je souris... Je m'imagine ce qui arriverait et toutes ces contrariété me font sourire. Un véritable choc à l'échelle planétaire. Ou pas... peut être aussi que rien ne se passerait, que tout s'effacerait d'une parole, de la même manière que les Etatsuniens ferment les yeux sur les agissements de leur gouvernement...

J'imagine que personne ne s'est encore échappé d'ici...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hum...flippant comme endroit.[pv dan] Empty
MessageSujet: Re: Hum...flippant comme endroit.[pv dan]   Hum...flippant comme endroit.[pv dan] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hum...flippant comme endroit.[pv dan]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un endroit silencieux...
» L'endroit le plus important de la zone
» Comme le temps le permet.... [PV la Crevette]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sadismus Jail :: Pour relaxer un peu :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser