Sadismus Jail
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sadismus Jail

Venez vivre la vie mouvementée des prisonniers de Sadismus.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 L'endroit le plus important de la zone

Aller en bas 
AuteurMessage
Lara
Invité




L'endroit le plus important de la zone Empty
MessageSujet: L'endroit le plus important de la zone   L'endroit le plus important de la zone Icon_minitimeMar 10 Avr - 15:06

Après une marche assez agréable avec Suki a travers une discussion assez passionée sur les groupes de musiques ainsi que sur les tenues vestimentaires, nous arrivâmes dans une pièce assez large ou malheureusement les douches étaient mixtes. C'est vrai que je suis assez pudique et que c'était pas un réel soulagement de savoir qu'elles étaient mixtes.

On a qu'a se mettre dans des douches vosines comme ça on pourra se parler en même temps.

Mon sourire toujours aussi présent n'avait pas changé depuis tout a l'heure. Faut dre que j'étais assez heureuse avec la petite Suki. Puis je commença a me déshabiller rapidement avant de prendre une serviette que je déposas sur le banc près de ma douche. Puis j'ouvrai le robinet d'eau chaude tout en jonglant avec le robinet d'eau froide pour obtenir une température avoisinant les 45 °. Le liquide chaud coulant sur mon visage j'étais contente d epouvoir enfin me laver....
Revenir en haut Aller en bas
Suki Mug
Invité




L'endroit le plus important de la zone Empty
MessageSujet: Re: L'endroit le plus important de la zone   L'endroit le plus important de la zone Icon_minitimeMar 10 Avr - 15:17

Lara et moi venions d'arriver dans les douches s'est spacieux heureusement e puis Lara et moi remarqui que s'était des douches mixte, je m'installa dans la douche voisine et ouvra le robinet mais comparé a Lara moi j'ouvrai le robinet a l'au glacer, j'avais besoind e me remettre l'esprit en place, je s'ympatisais avec des autres détenus, je ne vais pas bien, ici faut êtres une brute pour te faire respecter, mais bon tempis s'est fait s'est fait et d'un côter je ne pense ps qu'elle va m'apporter des soucis, je pris le savon et le passa sur tout mon corp qui était gêler, j'aimais le sentir froid comme si j'étais morte, en faites dans ma tête je suis morte mais mon corp vie, dommage, tempis. Je l'avis mes cheveux pour les enlever de toute la crasse, la crasse d'ici, l'odeur de la clope et surtout l'odeur de la dernièr fumette que j'avai faites, adieux petite substance, je faisis corp avec moi même et je me rendit compte de mes tick ne s'était pas déclancher depuis mon arriver, ma main passa sur ma poitrine, d'un coup l'eau s'arreta, sans rien comprendre, le robinet était fermer. Comment sa se fait ça ?

- Lara, mon robuinet s'est refermer, s'est normal ?


Dernière édition par le Mar 10 Avr - 15:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lara
Invité




L'endroit le plus important de la zone Empty
MessageSujet: Re: L'endroit le plus important de la zone   L'endroit le plus important de la zone Icon_minitimeMar 10 Avr - 15:29

( J'ai fait un edit car tout le monde dit qu'elles sont mmixte alors on va faire pareille)

Ah je ne m'étais jamais sentie aussi bien, cela fesait un bien non mesurable. J'avais des fourmis sur tout le corps tellement l'eau était chaude mais cela me fesait du bien et a mon corps aussi, soudain Suki m'annonça qu'elle n'avait plus d'eau. J'allais la voir et tira dans tous les sens comme une folle sur le robinet jusqu'a ce qu'il me reste dans les mains.

Qu'est-ce que?

Je ne me sentais pas a l'aise, mais pas a l'aise du tout. Je pris ma serviette et me sécha rapidement avant de donner sa serviette a Suki.

Un conseil, sèche toi vite et r'habille toi rapidement. J'ai un mauvais pressentiment.

Dis-je en me r'habillant le plus vite que je pouvais, je n'étais pas a l'aise mais alors pas a l'aise du tout!
Revenir en haut Aller en bas
Suki Mug
Invité




L'endroit le plus important de la zone Empty
MessageSujet: Re: L'endroit le plus important de la zone   L'endroit le plus important de la zone Icon_minitimeMar 10 Avr - 15:38

Cela inquiette beaucoup Lara que le robinet se soir arreter si cela se trouve s'ets moi qui est eu unt roud e émoire mais cela m'aitonnerais, Lara était un peu paniquer et vraiment pas rasssuré du tout, moi cela ne me fit pas grand chose mais je me secha vite, me rabillit et aissaya de raisonner Lara.

- Et t''inquiette pas si sa se trouvre s'est moi qui l'est fermer sans m'en rendre compte.


Je commençais a me sentir de moi en moin a l'aise aussi mais bon tempis, ses douches on devrait les suporter a chaque fois qu'on irais se laver alors autant ne pas en avoir peur.

- On fait quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Lara
Invité




L'endroit le plus important de la zone Empty
MessageSujet: Re: L'endroit le plus important de la zone   L'endroit le plus important de la zone Icon_minitimeMar 10 Avr - 15:44

(t'a prévu kekchose ensuite ou c'est juste pour me faire flipper ?XD)

J'avais l'aiur un peu bête vis a visde mon comportement, mais j'avais appris a me méfier. Elle tenta de me rassuré en disant que c'est elle qui pouvait avoir fermer le robinet mais je répondais d'une voix douce mais un peu mal a l'aise.

Si c'était toi qui avait coupé le robinet, je l'aurais rallumé en le tournant...

Je regardais autour d emoi, une étrange sensation m'envahit, comme si un danger allait me bondir dessus a tout instant. Je ne savais pas quoi faire , je voulai sortir d'ici mais j'en étais incapable. Je ne pouvais plus bouger, j'arrivais juste a marmonner ces quelques mots...

Je.....je ne sais pas , je ne sais plus quoi faire....
Revenir en haut Aller en bas
Suki Mug
Invité




L'endroit le plus important de la zone Empty
MessageSujet: Re: L'endroit le plus important de la zone   L'endroit le plus important de la zone Icon_minitimeMar 10 Avr - 15:55

[ je veux juste te faire fliper lol, mais bon un homme serait le bienvenu pour nous faire peur XD, t'inquiete, s'ets pour te faire peur ]

Je remarqui que Lara était comme tétaniser et qu'elle ne se sentit vraiment pas a l'aise,j'aissaya de la résonner en vain, et puis je m'apperçus que je saignais a la jambe j'étais toute honteuse, mais marque de mutilation réscente, s'était mise a saigner en abondance, je ne pris pas trop peur par la vue de tout se sang, mais je me sentais fatiguez.

- Il faut que j'aille a l'infirmerie pour qu'il me désinfecte tout ça, tu vien avec moi ?


Je savais que tout se sang n'allait pas rassuré Lara, je la pris par la main.

- Tu viens ?
Revenir en haut Aller en bas
Lara
Invité




L'endroit le plus important de la zone Empty
MessageSujet: Re: L'endroit le plus important de la zone   L'endroit le plus important de la zone Icon_minitimeMar 10 Avr - 16:01

(Lol youhou les garçons zètes ou?)

Non seulement j'étais terrorisé par la suites de évênements, mais en plus je failli avoir une crise cardiaque quand je vis que la jambe de Suki saignait. Que lui était-il arrivé je n'avais pourtant rien vu. J'llai lui conseiller d'aller a l'infirmerie mais elle avait apparemment compris qu'elle devait y aller vu qu'elle me posa la question si je voulais qu'on y aille ensemble, ce que j'approuva immédiatement d'un hochement, on se prit la main et partirent ensemble en direction du lieu désiré. On venait de quitter les douches quand je demandais:

Comment tu t'es faite ça?


(répond a l'infirmerie svp)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'endroit le plus important de la zone Empty
MessageSujet: Re: L'endroit le plus important de la zone   L'endroit le plus important de la zone Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'endroit le plus important de la zone
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ANNONCE [important]
» On n'oublie jamais ce qui nous semble important (Hope)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sadismus Jail :: Pour relaxer un peu :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser