Sadismus Jail
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sadismus Jail

Venez vivre la vie mouvementée des prisonniers de Sadismus.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Un endroit silencieux...

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kira Sou
Invité




Un endroit silencieux... Empty
MessageSujet: Un endroit silencieux...   Un endroit silencieux... Icon_minitimeDim 1 Avr - 20:14

Les battants de la bibliothèque s'ouvrirent lentement, dévoilant une fine silhouette à la chevelure rousse. Le regard vide et neutre, je m'engouffra dans la pièce froide et peu accueillante. L'un des premiers lieu que je visitait probablement, si on mettait de côté l'enceinte de Sadismus... Je me rappelais que on père m'appelait souvent amicalement le "petit rat de la bibliothèque" de part ma passion pour la lecture. Le silence oppresant qui régnait dans la pièce ne me faisant pas faire demi tour pour autant, je me mit à serpenter entre les étagères, toutes remplies de vieux ouvrages principalement basés sur la seconde guerre mondiale. Je ne m'attendais pas à tomber sur quelque chose d'intéressant, ni n'était venue pour lire d'ailleurs; je me délectais seulement du calme... Priant pour que personne ne vienne troubler ma courte balade, je continuais à zigzaguer entre les étalages, prenant tout de même le soin de jeter un bref coup d'oeil à ce qui m'entourait. Rapidement, je m'en lassa et vint me lover au creux d'un fauteuil en cuir bordant les murs de pierres de ce paradis des livres. La tête sur le poing, les yeux mi-clos, n'importe qui m'aurait pensé endormie...
Je ne puis néanmoins m'empêcher d'entrouvrir un oeil lorsque les battants grincèrent pour faire entrer une nouvelle personne...


Dernière édition par le Dim 1 Avr - 20:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jade Jacob
295817 Serial killer
Jade Jacob


Féminin
Nombre de messages : 12433
Age : 31
Localisation : Dans mes pantalons...
Date d'inscription : 28/01/2007

Un endroit silencieux... Empty
MessageSujet: Re: Un endroit silencieux...   Un endroit silencieux... Icon_minitimeDim 1 Avr - 20:19

J'entre dans la bibliothèque. Je ne sais pas si je retourne à la recherche d'un livre plus ou moins interressant ou seulement si j'avais besoin de calme...Mais mes pas m'ont guidé jusqu'ici. Une jeune fille semble s'être endormie dans un coin. En effet, ça doit être plus agréable dormir ici qu'en cellule si c'est bien ce qu'elle fait. Je cherche dans les étagère, touchant certains livres, lisant les titres. Je finis par en prendre un au hasard. Je vais m'asseoir à un fauteuil à côté de la jeune femme et la regarde du coin de l'oeil...Finalement, elle n'est pas endormie...Elle a les yeux ouverts. Je commence à tourner les pages de mon livre. Il n'y a defenitivement rien d'interressant à faire en prison
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bebemort.unlimitedforum.com
Kira Sou
Invité




Un endroit silencieux... Empty
MessageSujet: Re: Un endroit silencieux...   Un endroit silencieux... Icon_minitimeDim 1 Avr - 20:46

J'afficha un léger rictus de mécontentement, jetant de temps à autre mon regard vers la nouvelle venue. Après avoir écourté sa courte "promenade" parmis les étagères, voilà que je la vois prendre place dans un fauteuil situé près du mien, un livre à la main. La regarder ainsi plongée dans sa lecture m'incita à me relever pour m'orienter cette fois-çi du côté ouest de la pièce. Je ne savais pas vraiment pourquoi, mais j'avais envie d'en apprendre plus sur cette prison. Peut-être tomberais-je sur un ouvrage retraçant ses débuts... Cela pourrait s'avérer être fort intéressant, ma foi. Néanmoins, plusieurs minutes passées à errer comme une débile entre les rayonnages me dissuadèrent de continuer ma petite exploration. Je jetta un coup d'oeil à l'autre fille; elle devait me trouver niaise à déambuler de cette manière... Je n'essayais pas de me cacher pour la regarder, ni ne tentait d'être discrète d'ailleurs, même si j'étais nouvelle en ces lieux et que j'évitait de m'attirer le regard des autres prisonniers; je savais à quoi m'attendre...


Dernière édition par le Lun 2 Avr - 15:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Itachi M
Invité




Un endroit silencieux... Empty
MessageSujet: Re: Un endroit silencieux...   Un endroit silencieux... Icon_minitimeLun 2 Avr - 9:17

Les battants de la porte grincérent de nouveau pour montrer qu'une autre personne venait d'entrer dans la bibliothéque. Cette autre personne, c'est moi. Je sens alors,dés mon enrée, deux présence dans la bibliothéque. Je marche alors tranquillement entre les rayons pour regarder qui se trouvaient déjà dans ce havre de paix et tranquillité au beau millieu d'un lieu aussi morbide que cette prison ! Je jete de rapide coup d'oeil sur les livres ... Rien de bien intérrésant ... Puis enfin je peux voir une personne que je reconnus rapidement ! Il s'agit de Jade, je l'ai déjà rencontrer dans le refectoire avec Clairval, nous avons discuté trés briévement dans le refectoire mais sans plus ... Je continue alors ma marche, je pense que Jade ne m'a pas vu encore, et je rencontre une autre personne bien encrer dans un fauteil de cuir! Elle semble endormie, bien que endormi dans une position assez peu confortable alors ! Je ne m'arrétes pas pour autant et je continue ma marche vers une pile de bouquin ! Qu'est-ce que je cherche me demanderez vous ?! Et ben je cherche des plans de cette prison bien que je doute que ces derniers soit au beau millieu de cette bibliothéque mais bon qui ne tente rien n'a rien comme dit le proverbe !
Revenir en haut Aller en bas
Jade Jacob
295817 Serial killer
Jade Jacob


Féminin
Nombre de messages : 12433
Age : 31
Localisation : Dans mes pantalons...
Date d'inscription : 28/01/2007

Un endroit silencieux... Empty
MessageSujet: Re: Un endroit silencieux...   Un endroit silencieux... Icon_minitimeLun 2 Avr - 15:41

Une troisième personne entre. Je ne me retourne pas, très peu interressé et mes pensés pas trop boulversé par cette présence. Après quelques minutes, je me retourne et reconnaît immédiatement Itachi. Je referme mon livre et va le reporter dans les étagères où Itachi fouille. Je le salut d'un signe de la tête. Mes yeux croisent un moment ceux de l'inconnue un peu plus loin. Je me retourne par contre vers Itachi qui n'a pas trop interrompu sa recherche...Que cherche-t-il exactement...Il semble bien chercher quelque chose en particulier...Un livre?

Qu'est-ce qui t'amène à la biblio? Dis-je à voix basse.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bebemort.unlimitedforum.com
Kira Sou
Invité




Un endroit silencieux... Empty
MessageSujet: Re: Un endroit silencieux...   Un endroit silencieux... Icon_minitimeLun 2 Avr - 15:54

Brièvement, je fais pivoter ma tête en direction des battants. Ils s'entrouvrirent légèrement avant de faire entrer une nouvelle silhouette. Mais c'est pas vrai, ils se reproduisent ou quoi dans cette prison??? Je murmure un juron en allemand, ma langue natale, avant de faire comme si de rien n'était. Je laissa échapper un soupir de mécontentement, puis me repris en me disant à moi-même d'arrêter de me prendre pour l'unique forme vivante du bâtiment. J'entend l'autre fille lui parler, bien que je n'y fasse guère attention. Ils ont l'air de se connaître...
J'ai bien pensé à un moment à repartir mais entre les couloirs froids, humides, remplis de gardiens, et le calme et la chaleur de la bibliothèque, j'ai vite fais mon choix.
Alors que je m'apprétais à retourner à mon fauteuil, mon regard fut attiré par un vieux recueil de poésie. Je m'empara du livre, promenant mes doigts sur la reliure usée et la couverture sans images. Cet ouvrage me rendait nostalgique... Je me souvenais de la passion que j'éprouvais pour le théatre et la poésie, où je pouvais me réfugier même dans les pires moments. J'écrivait de que je ressentais, utilisant des tournures qui rendraient mes écrits philosophiques. Je les gardais pour moi seule, bien sûr, mais les relire me faisait du bien. Où sont-ils maintenant? Probablement entre les mains des policiers, ayant fouillé mon domicile de fond en comble après la découverte des corps de mes parents. Peut-être plus encore après mon procès...
J'ouvrit le recueil, tombant sur une page dont un poème attira mon attention. Sans savoir vraiment pourquoi, je me mit à le murmurer;

Je suis une ombre,
Errante dans le pénombre,
Seule, abandonnée,
Derrière ces murs hantés.

Je suis une prisonnière,
Privée de lumière, d'air, de liberté,
Enfermée, enchaînée,
Derrière ces murs de pierres.

Je suis une enfant,
Abandonnée dans le froid,
Une simple et facile proie,
Derrière ces murs de glaces géants.

Ces murs congelant le temps,
D'avant, de maintenant, d'après,
De joie, de plaisir, de tristesse,
Qui ne font que m'enfoncer dans ma détresse.
Revenir en haut Aller en bas
Itachi M
Invité




Un endroit silencieux... Empty
MessageSujet: Re: Un endroit silencieux...   Un endroit silencieux... Icon_minitimeMar 3 Avr - 4:14

Je regarde alors Jade et lui fit une salutations de la tête. Elle a l'air de s'en foutre un peu des bouquin qui se trouvent ici et semble plus préoccupé par se que moi je recherche en ce lieu. Mais puis-je vraimet lui dire se que je recherche ? Puis-je lui faire confiance ?! Je ne sais pas encore .... Quoi qu'il enn soit il faut tout de même que je lui réponde !

-Ben pas grand chose et toi ? Que fais-tu ici ?!

Puis j'entendit dérrière moi des murmures. Je me retourne alors lentement en regardant d'où provenait se son et je vis alors la demoiselle assise dans son fauteuil entrain de lire un vieu recueil de poème assez triste ... Je me retourne alors vers ma pile de bouquin et je continue ma recherche !
Revenir en haut Aller en bas
Jade Jacob
295817 Serial killer
Jade Jacob


Féminin
Nombre de messages : 12433
Age : 31
Localisation : Dans mes pantalons...
Date d'inscription : 28/01/2007

Un endroit silencieux... Empty
MessageSujet: Re: Un endroit silencieux...   Un endroit silencieux... Icon_minitimeMar 3 Avr - 17:57

Bof...Des livres...Mais il y a pas grand chose ici...

Je regarde la fille derrière nous.

Tu l'as connais? Elle m'a l'air d'un drôle de specimen...

Je fouille un peux les étagères moi aussi. Rien de bien palpitant comme je le sais déjà...C'est pas la première fois que je fouine ici. J'adore la lecture...Mais ici on a pas trop le droit à la grande literature. Pourtant, l'autre semble avoir trouvé un livre de poésie pas trop mal. Il n'y a jamais personne à la biblio...Comme si ça pouvait interressé des meurtriers...Bon je suis une meurtrière mais quand même. Je continue à laisser glisser mes doigts sur les couverture des livre...Lire les titres...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bebemort.unlimitedforum.com
Kira Sou
Invité




Un endroit silencieux... Empty
MessageSujet: Re: Un endroit silencieux...   Un endroit silencieux... Icon_minitimeMar 3 Avr - 18:07

La dernière phrase lancée par l'individue ne tombe pas dans l'oreille du sourde. Un drôle de spécimen, en quelque sorte oui... Je referme brusquement l'ouvrage que je tiens entre les mains, avant de le reposer sur l'étagère en face de moi, ne me préoccupant pas de savoir si c'est bien là où je l'ai pris. Je fais volte face, plongeant mes grands yeux bleus/violets dans ceux de la fille ayant parlé. Pas que cela m'ai offensé, au contraire, seulement je me vois en droit de lui répondre.

-Un drôle de spécimen... On peut me qualifier de cela en effet, après tout chacun son point de vue.

Mon ton ne se veut pas hautain, ni offensant, seulement neutre. Je déteste montrer aux autres ce que je ressent, même si en ce moment même il n'y a rien à cacher, à vrai dire.
Revenir en haut Aller en bas
Itachi M
Invité




Un endroit silencieux... Empty
MessageSujet: Re: Un endroit silencieux...   Un endroit silencieux... Icon_minitimeMer 4 Avr - 5:32

-Un drôle de spécimen... On peut me qualifier de cela en effet, après tout chacun son point de vue.

C'est vrai que cette fille me ferai un peu peur si je n'était pas se que je suis maintenant ! Remarque qu'ici tout le monde ferais un peu peur . Cette prison vraiment tout les prisonniers les plus horribles et cruel ...

-Excuse nous de t'avoir déranger dans ta lecture.

Je la regarde de haut en bas, elle n'a pas vraiment l'air d'une fille trés dangereuses et pourtant si elle est ici se n'est surement pas pour rien ! Je m'approche de Jade et je lui murmure dans l'oreille

-A ton avis, cette prison prends aussi des cas mentaux particulier ? par-ce-que vu sa carrure, elle n'aurait pas pu comettre de grand crime ...

Je me remet alors droit et me tourne vers la jeune fille se trouvant prés de nous et je lui demande

-Pourquoi as-tu étais envoyé à Sadismus ?
Revenir en haut Aller en bas
Jade Jacob
295817 Serial killer
Jade Jacob


Féminin
Nombre de messages : 12433
Age : 31
Localisation : Dans mes pantalons...
Date d'inscription : 28/01/2007

Un endroit silencieux... Empty
MessageSujet: Re: Un endroit silencieux...   Un endroit silencieux... Icon_minitimeMer 4 Avr - 15:17

-A ton avis, cette prison prends aussi des cas mentaux particulier ? par-ce-que vu sa carrure, elle n'aurait pas pu comettre de grand crime ...

Possible.

Itachi se retourne vers la prisonnière et je fais de même. Vrai, elle n'a pas l'air bien dangereuse, mais ça ne sera pas la première a m'étonné.

-Pourquoi as-tu étais envoyé à Sadismus ?

Sans doute pour meutre...Le trois quarts des prisonniers sont là pour ça...

J'attend malgré tout la réponse de l'inconnue. Je me trompe peut-être...Mais bon, ilo est vrai que je n'ai statistiquement que peu de chance de me trompé...Quel autre crime mérite la prison à vie?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bebemort.unlimitedforum.com
Kira Sou
Invité




Un endroit silencieux... Empty
MessageSujet: Re: Un endroit silencieux...   Un endroit silencieux... Icon_minitimeMer 4 Avr - 15:59

Je n'entend pas distinctement ce que dit l'individu, même si je suis persuadée qu'il parle de moi. Seule une bribe de mots dans le désordre parvient à mes oreilles.

-pri... cas... ment... ?... s'que... rure... omett... rime...

Voilà ce que j'entend. J'avoue que cela n'a aucun sens, écouté comme cela, quoique je crois comprendre de quoi il parle. Je relève doucement la tête, essayant d'identifier ce qu'ils pourraient se dire d'autres. Je ne parviens qu'à identifier que le semi-aquiescement de l'autre fille, l'air de dire "probablement".

-Pourquoi as-tu étais envoyé à Sadismus ?

Oh. Alors il voulait savoir... Enfin, cela se comprenait fort bien; une adolescente l'air quasi enfantine comme moi ne devrait pas se trouver dans un trou pareil. Je dois avouer que cette question va peut-être m'être posée plus d'une fois, ici. D'habitude, je n'aime pas les petits interrogatoires comme ceux-çi. Pour faire plus court, disons que je déteste que l'on me pose des questions sur moi. C'est comme si je vendais une partie de mon être... Drôle de réaction, penserez-vous.
Néanmoins, par pure politesse, je me dois de répondre. Je n'ai nullement envie de paraître hostile seulement quelques jours après mon arrivée.


-C'est une question piège?... Je plaisante... Je ne vois pas vraiment pourquoi le pourquoi de ma venue intéresserait quelqu'un... Toutefois, ça ne me dérange pas tant que ça de le dire.
J'ai commis une série de crimes, plus ou moins horribles d'ailleurs mais épargnez moi les détails, dû à ma... Hum... Schizophrénie... J'étais mal dans ma peau, tant et si bien que j'aspirais au suicide.

Ah... Et je me nomme Kira...
Revenir en haut Aller en bas
Itachi M
Invité




Un endroit silencieux... Empty
MessageSujet: Re: Un endroit silencieux...   Un endroit silencieux... Icon_minitimeMer 4 Avr - 19:20

J'ai commis une série de crimes, plus ou moins horribles d'ailleurs mais épargnez moi les détails, dû à ma... Hum... Schizophrénie...

Je me tourne alors vers Jade et lui dit

-Tu avais raison ...

Je me retourne alors à ma pile de bouquin pour chercher se que je suis venu chercher (cela va sans dire ^^), les fameux plans de Sadismus. Il y a trés peu de chance pour que je les trouve ici, sa serait trop beau ! Mais bon qui ne tente rien n'a rien ! Je me jette alors sur une chaise en m'allumant une cigarette. Je prends un bouquin, le lis briévement puis le jette en prenant un autre bouquin et ainsi de suite . Puis je m'arrête sur un livre qui retient mon attention, un bouquin écrit par un détenus de guerre dans Sadismus. Cela promet d'être fort intérréssant !

Ah... Et je me nomme Kira...

Elle se nomme Kire ?! Pourquoi pas aprés tout ! Moi je continus ma lecture assis sur ma chaise en fumant ma cigarette et le nez plonger dans les pages de se manuscrit !
Revenir en haut Aller en bas
Jade Jacob
295817 Serial killer
Jade Jacob


Féminin
Nombre de messages : 12433
Age : 31
Localisation : Dans mes pantalons...
Date d'inscription : 28/01/2007

Un endroit silencieux... Empty
MessageSujet: Re: Un endroit silencieux...   Un endroit silencieux... Icon_minitimeMer 4 Avr - 19:28

-C'est une question piège?... Je plaisante... Je ne vois pas vraiment pourquoi le pourquoi de ma venue intéresserait quelqu'un... Toutefois, ça ne me dérange pas tant que ça de le dire.
J'ai commis une série de crimes, plus ou moins horribles d'ailleurs mais épargnez moi les détails, dû à ma... Hum... Schizophrénie... J'étais mal dans ma peau, tant et si bien que j'aspirais au suicide.

Ah... Et je me nomme Kira...


J'écoute avec un semblant d'attention car en fait, c'est une réponse banale, même venant de cette jeune prisonnière. Itachi se tourne vers moi.

Tu avais raison ...

Ça en a tout l'aire...

Itachi retourne dans ça rechercher de "rien". Je pouvais bien le croire, mais il installe un doute en moi au sujet de son honnêteté lorsque je vois qu'il tombe finalement un livre qui semble l'interressé. Je ne sais pas qu,est-ce qui est écris exactement, mais je suis capable de dicerner quelques mots peu cohérent mais qui me disent que ce livre parle un peu de Sadismus. Je me tourne vers Kira, pour ne pas trop jouer les impoli je me présente et je présente aussi Itachi comme il ne l'a pas fait lui-même.

Moi c'est Jade...Lui, c'est Itachi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bebemort.unlimitedforum.com
Kira Sou
Invité




Un endroit silencieux... Empty
MessageSujet: Re: Un endroit silencieux...   Un endroit silencieux... Icon_minitimeMer 4 Avr - 21:07

-Je vois... Enchantée... murmurais-je d'une petite voix qui trahissait un manque d'attention, quoique inexistant. Ces deux là me donnaient étrangement la sensation d'être des stéréotypes de serial killer. Enfin, juste une impression... Je devinais ainsi qu'ils devaient être là pour les mêmes raisons que moi, à peu près. Toutefois, j'étais plutôt curieuse de connaître les détails, même si j'étais certaine de ne jamais les obtenir.
Vaguement, j'entrevois la silhouette du dénommé Itachi se saisir d'un ancien ouvrage dont le titre m'est aisément déchiffrable, malgré la distance. Je le vois ensuite prendre place sur une chaise en bois à l'apparence instable, bientôt plongé dans sa lecture. Avant de remarquer la cigarette qu'il fume, je ne peut retenir un léger toussotement, discret.
Bientôt, je me rassois, m'abandonnant de tout mon soul au creux du fauteuil en cuir où j'étais précédemment lovée. Rapidement, l'ennui me gagne, et alors que je manque de sombrer dans les bras de Morphée, je demande;

-Cela peut paraître fort indiscret mais... Je me permet de vous retourner la question...
Revenir en haut Aller en bas
Itachi M
Invité




Un endroit silencieux... Empty
MessageSujet: Re: Un endroit silencieux...   Un endroit silencieux... Icon_minitimeVen 6 Avr - 14:01

-Cela peut paraître fort indiscret mais... Je me permet de vous retourner la question...

Je léve alors la tête et regarde droit devant moi en disant

-Multiples meurtres...

Je replonge dans mon bouquin et j'arrive sur une page définissant les peines qui étaient infligées aux détenus de cette prison avant qu'elle ne deviennent justement une prison. Woua j'aurais du être éviscérré puis brulé vif ! Et ben je suis content de ne pas vivre à cette époque moi ! Je continus alors de lire mon livre tout en écoutant se qui se dit dans la piéce !
Revenir en haut Aller en bas
Jade Jacob
295817 Serial killer
Jade Jacob


Féminin
Nombre de messages : 12433
Age : 31
Localisation : Dans mes pantalons...
Date d'inscription : 28/01/2007

Un endroit silencieux... Empty
MessageSujet: Re: Un endroit silencieux...   Un endroit silencieux... Icon_minitimeVen 6 Avr - 14:28

-Cela peut paraître fort indiscret mais... Je me permet de vous retourner la question...

-Multiples meurtres...

Je regarde Itachi, amusé.

Clair, net et précis à ce que je vois.

Tandis qu'Itachi se replonge dans son bouquin, je regarde Kira. Autan répondre à sa question à mon tour. Question indiscrète? Non, pas du tout...Enfin pas à mes yeux. Maintenant qu'on m'a arrêté, je n'ai plus rien à cacher...Pas vrai?

On semble tous là pour les même raisons...On m'a accusé d'une série de meutres.

Je prends m'asseois sur un fauteuil à proximité. Je n'ai pas l'intention de rester debout...Tan qu'à rien foutre...Au moins être assis.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bebemort.unlimitedforum.com
Kira Sou
Invité




Un endroit silencieux... Empty
MessageSujet: Re: Un endroit silencieux...   Un endroit silencieux... Icon_minitimeVen 6 Avr - 19:42

-Multiples meurtres...

-On semble tous là pour les même raisons...On m'a accusé d'une série de meutres.

-Qui se trouvant dans cette prison n'aurait pas tué? Ca coule de source... Qu'importe le moyen qu'on emploie et les raisons, on est automatiquement envoyé dans ce trou si l'on tue... N'est-ce pas injuste? murmurais-je évasivement, un léger sourire sur les lèvres, mon regard porté sur l'une des minuscules fenêtres de la taille d'une brique laissant entrevoir les quelques rayons du soleil.

-La police semble s'en contre-foutre si tu as des problèmes mentaux; si tu commets un crime, ton destin est déjà scellé... J'applaudis les manières de la police...
Revenir en haut Aller en bas
Lara
Invité




Un endroit silencieux... Empty
MessageSujet: Re: Un endroit silencieux...   Un endroit silencieux... Icon_minitimeSam 7 Avr - 6:39

Après a voir visiter sans réelle conviction ce qu'on appelait vulgairement la salle commune, je me dirigeais a présent vers la bibliothèque, la ,surement, seule et unique zone de loisirs dans ce bâtiement pourri mais malgré tout assez bien entretenu... par les prisonniers. J'entre enfin dans cette zone ou étaient rangés des centaines de livres. Je zigzaguait entre les rayons pensant a mes co-détenus assez spéciale mais malgré tout assez sympa l'une comme l'autre. Soudain je surpris un rassemblement de 3 personnes a l'air plutôt étrange entrain de discuter.

Euh......Bonjour

Je ne devais pas me montrée malpolie avec les autres détenues, je m'engoufra dans le rayon en faisant mine de cherche un livre tout en écoutant ce que disais ces gens mystérieux.

Puis finalement j'abandonna cette idée, de n'était pas très bien vu d'écouter les conversation des autres. Je partit en direction d'autre rayon...
Revenir en haut Aller en bas
Itachi M
Invité




Un endroit silencieux... Empty
MessageSujet: Re: Un endroit silencieux...   Un endroit silencieux... Icon_minitimeDim 8 Avr - 10:20

Je léve la tête en entendant les battants de la porte, si c'est un garde, on va se faire tuer ! (façon de parler bien sur !) Je regarde attentivement et finalement je vois que ce n'est qu'une autre détenus...

Euh......Bonjour


Je ne préte pas attention à ses paroles et replonge dans mon livre trés trés intérréssant oui oui ! ^^ La nouvelle si on peut dire, s'encre dans le rayon où nous nous trouvons en faisant mine de chercher un livre, mais je sais trés bien qu'elle écoute se que l'on dit ! Puis elle se dirige vers un autre rayon, je lui dit alors sans la regarder et sans lever les yeux de mon bouquin

-Cette discution n'est pas privé, tu peux écouter si tu veux !
Revenir en haut Aller en bas
Kira Sou
Invité




Un endroit silencieux... Empty
MessageSujet: Re: Un endroit silencieux...   Un endroit silencieux... Icon_minitimeDim 8 Avr - 10:34

D'un regard furtif, je jète un oeil à ce que nous apporte les nouveaux grincements des battants de la bibliothèque. Je dois dire que j'ai bien faillis paniquer un instant; si un garde pénétrait dans la pièce, je doute qu'il ne trouve pas cela louche d'atterir au beau milieu d'une discussion entre trois détenus... Je me sens ainsi soulagée lorsque je vois le visage timide et hésitant d'une troisième individue.

Lorsque je l'aperçois faisant mine de chercher un livre, je trouve son comportement un tantinet étrange, et ne tarde pas à remarquer qu'elle tend une oreille discrète mais attentive à notre pseudo-discussion. Enfin, on ne parle pas de grand chose après tout...


-'Lut...
Revenir en haut Aller en bas
Jade Jacob
295817 Serial killer
Jade Jacob


Féminin
Nombre de messages : 12433
Age : 31
Localisation : Dans mes pantalons...
Date d'inscription : 28/01/2007

Un endroit silencieux... Empty
MessageSujet: Re: Un endroit silencieux...   Un endroit silencieux... Icon_minitimeDim 8 Avr - 15:02

Je regarde la nouvelle venue. Elle regarde les livres dans les étagères mais il semble bien que tout le monde en vient à penser qu'elle ne fait qu'écouter aux portes. Moi, ça ne m'a pas trop traversé l'esprit, n'étant pas vraiment interressé par la nouvelle venue et ce qu'elle faisait.

Salut...

Itachi est toujours plongé dans son livre...

Dit Itachi, tu pourrais peut-être nous faire partager ta lecture...Dis-je avec un sourire et regard acusateur.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bebemort.unlimitedforum.com
Lara
Invité




Un endroit silencieux... Empty
MessageSujet: Re: Un endroit silencieux...   Un endroit silencieux... Icon_minitimeDim 8 Avr - 16:22

A mon grand désarroi, ils m'avaient repérés et même répondus. Je rougis comme un volcan puis sachant qu'il était impossible de faire un pas de plus, j'avançai jusqu'au détenu puis reprenant mon calme, je reprit mon air charmeur. Je souris et arrivé a leur côté je dis...

Euh Bonjour! Je suis Lara Mitchell. Enchantée...

Je ne pouvai m'empêcher de rougir car j'avai honte de m'être faiterepérée avec tant de facilité. Comment allaient-ils réagir?
Revenir en haut Aller en bas
Kira Sou
Invité




Un endroit silencieux... Empty
MessageSujet: Re: Un endroit silencieux...   Un endroit silencieux... Icon_minitimeDim 8 Avr - 16:35

A la mine rougie par la honte de la nouvelle, j'en devine que ce doit vraiment être une susceptible. A ce que je sache, on ne lui a encore rien reproché...

-Euh Bonjour! Je suis Lara Mitchell. Enchantée...

La phrase typique de la détenue innocente, timide, sensible, et surtout nouvelle. Enfin, ne pas se fier aux apparences, comme on dit si bien... Je me trouve dans une prison maintenant, pas un établissement scolaire...
Entre deux ou trois baillements, mon regard daigne enfin se poser sur sa fine carrure. L'air évasif et totalement ailleurs, je répond un semblant de phrase sans verbe, sujet, et nom... Sans phrase du tout, en fait. Seulement mon nom...


-Kira...
Revenir en haut Aller en bas
Jade Jacob
295817 Serial killer
Jade Jacob


Féminin
Nombre de messages : 12433
Age : 31
Localisation : Dans mes pantalons...
Date d'inscription : 28/01/2007

Un endroit silencieux... Empty
MessageSujet: Re: Un endroit silencieux...   Un endroit silencieux... Icon_minitimeDim 8 Avr - 16:39

-Euh Bonjour! Je suis Lara Mitchell. Enchantée...

La jeune détenue daigne se présenté, visiblement gêné. Elle fait presque un peu pitier...La timidité n'était pas un lot fréquent chez les détenus.

Kira...

Et bien, elle n'est pas bavarde soudainement elle. Sa présentation sur le cou de la sociabilité tout à l'heure m'a presque paru longue...Et voilà qu'elle ne daigne même pas de dire un phrase complète.

Moi, c'est Jade

Je regarde Itachi, plongé dans sa lecture...Comme tout à l'heure, il ne semble pas avoir la politesse de se présenter.

Lui c'est Itachi...Dis-je en soupirant
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bebemort.unlimitedforum.com
Contenu sponsorisé





Un endroit silencieux... Empty
MessageSujet: Re: Un endroit silencieux...   Un endroit silencieux... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un endroit silencieux...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Hum...flippant comme endroit.[pv dan]
» L'endroit le plus important de la zone
» Perdue au mauvais endroit [PV Kleden]
» Me retrouve dans un endroit lugubre ... [Carl]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sadismus Jail :: Pour relaxer un peu :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser