Sadismus Jail
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sadismus Jail

Venez vivre la vie mouvementée des prisonniers de Sadismus.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 De retour dans la salle ...

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Pythagoras de la Flaam
3046 Aristo Sadique
Pythagoras de la Flaam


Masculin
Nombre de messages : 891
Age : 41
Localisation : Quelque part dans les couloirs
Date d'inscription : 11/04/2007

De retour dans la salle ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De retour dans la salle ...   De retour dans la salle ... - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Avr - 17:37

J'installe l'appareil sur sa main et je l'entends parler d'une voix basse. Une bouffée de plaisir m'envahit... Etait-ce réellement une suplique ? Mmm... Si c'est le cas, je vais le forcer à la reformuler de manière très claire... Parce que c'est ça que j'aime... Cet homme si fier, si impulsif... Le voilà qu'il me supplie. Un sourire sur le visage, je glisse ma main dans son pantalon. Aussitôt, le serpent s'enroulle autours de mon bras et je l'en ressort. Je regarde le serpent et carresse sa tête doucement.

"C'était bon ?" je murmure à l'adresse du reptile puis, me tournant légèrement vers le prisonnier: "Tu disais, j'ai mal entendu." Je lui souris, sadiquement et m'adresse à nouveau au serpent: "Tiens, regarde, elle est là, la deuxième, juste derrière son cou, évite de l'étrangler, ça ne sera plus drole après."

Je depose le serpent sur l'épaule de l'homme et il passe sur son torse avant de se diriger vers son cou. La souris détale en laissant échapper des cris de terreur. Elle monte du le front du prisonnier, passe sous son bras et descend se cacher derrière ses chaussures. Le serpent siffle de colère, sa langue sort de sa bouche et frole la joue du detenu puis il se laisse glisser sur les traces du rougueur, c'est à dire qu'il passe sur le visage de l'homme. Je remarque alors une déformation sur le serpent... Une espèce de grosse bosse... C'est certainement la souris qu'il a mangée...
Revenir en haut Aller en bas
Carl Hyde
128699
Carl Hyde


Féminin
Nombre de messages : 3854
Age : 33
Date d'inscription : 11/02/2007

De retour dans la salle ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De retour dans la salle ...   De retour dans la salle ... - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Avr - 17:46

J'arrête de respirer en sentant le serpent dans mon cou. Si j'avais cru un instant qu'il était en train de m'en débarasser j'étais bien naif. Je me sens vraiment mal lorsqu'il passe dans ma figure. Mais je ne dis rien. Je soupire de soulagement en voyant le serpent suivre la souris.

Je releve le regard vers le gardien.

Tu disais, j'ai mal entendu

Je continuais à le fixer. C'était sortis tout seul. Je serais bien incapable de le répéter à nouveau. Je dis simplement mais d'une voix plus calme:

-Je te disais de t'ettoufer, connard.

Je le fixait avec mépris. J'étais beaucoup trop fier pour suplier mais je savais que si il commençait à vouloir me briser la main je n'aurais pas le choix. Je tentais de me convaincre, de le faire, car j'aurais bien de la difficulté. Je leve le regard vers la cage qui enfermait ma main. Non ça ce n'était pas une bonne invention ... Pas du tout ...
Revenir en haut Aller en bas
http://universityny.forumactif.org
Pythagoras de la Flaam
3046 Aristo Sadique
Pythagoras de la Flaam


Masculin
Nombre de messages : 891
Age : 41
Localisation : Quelque part dans les couloirs
Date d'inscription : 11/04/2007

De retour dans la salle ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De retour dans la salle ...   De retour dans la salle ... - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Avr - 17:59

Le serpent quitte son visage et longe son torse vers son pied. La souris le voit et remonte en fleche... Entre ses jambes. Je ne peux réprimer un gloussement quand je la vois grimper sur son entrejambe en plantant ses petites griffes et se précipiter vers sa tête. Elle passe sur son visage en courrant - et en plantant ses griffes dans sa peau - et se réfugie à l'extremité de la table en tremblant. Le serpent, lentement, la suit... Lequel des trois demandera grâce en premier ?

Je me doutais bien qu'il n'étais pas capable de répeter ces paroles... Mais il m'a frappé, il lui faudra plus qu'une supplique dictée par la peur pour que je le laisser partir... Je veux le briser, et si ce n'est pas son esprit que je brise, ca sera son corps. Je fais un tour et les pointes se rapprochent de sa peau. Un deuxième tour elles commencent à s'enfoncer.

Le serpent appuie sur les dagues en passant sur sa cuisse puis remonte en ligne droite jusqu'à son visage...
Revenir en haut Aller en bas
Carl Hyde
128699
Carl Hyde


Féminin
Nombre de messages : 3854
Age : 33
Date d'inscription : 11/02/2007

De retour dans la salle ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De retour dans la salle ...   De retour dans la salle ... - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Avr - 18:17

Ce petit jeu allait me faire devenir fou. La sours montait et descendait sur mon corps et le serpent la suivait toujours tranquillement. Je crois que ma peur augmentait à chaque mouvement du reptile. La souris passa près de mon visage, puis s'arrêta. Elle était dans mon cou, ha non, ne t'arrête donc pas là!

De fait, le serpent se plie et s'élance, il attrapa la souris en frollant ma joue. Moi je laisse échapper un cri et je ferme les yeux. Je restais longtemps ainsi, sentant le serpent avaler la souris.

Je me détend et j'ouvre les yeux, je respirais toujours à une vitesse éfarente. Je détestais ça.

Je levais les yeux vers le gardien, il avait commencé à tourner, bientot je sentirais quelque chose et de ne pas savoir quoi me rendait malade. J'avalais difficilement et je dis entre les dents:

-Arrête bordel!! Tu ne crois pas que c'est assez!!!

Bon ce n'était pas une suplication, je doutais d^'en être capable, Je le fixait avec rage, est-ce qu'il allait finir par arrêter??
Revenir en haut Aller en bas
http://universityny.forumactif.org
Pythagoras de la Flaam
3046 Aristo Sadique
Pythagoras de la Flaam


Masculin
Nombre de messages : 891
Age : 41
Localisation : Quelque part dans les couloirs
Date d'inscription : 11/04/2007

De retour dans la salle ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De retour dans la salle ...   De retour dans la salle ... - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Avr - 18:38

"Non, je ne crois pas... Il y a d'autres moyens de demander les choses. Peut être que notre amis le serpent à encore faim... Tu veux une autre souris mon beau ?"

Les paroles que j'adresse au prisonnier sont menacantes, mais celles qui sont destinées au reptile sont douce. Je souris en caressant la tête de l'animal. Apparemment, il a assez mangé, il s'enroule sur le ventre du prisonnier et commence à s'endormir. Je souris doucement. Puis reporte mon attention sur mon cobaye.

"Tu sais ce qui est bien avec cet objet ? Mmm... Non, surment pas... Je vais te montrer. On peut dissocier les doigts, comme ça..." Je sépare ses cinq doigts dans des compartiments différents de la minicage. "Et ça permet de briser les doigts un par un. Tu as un préféré pour commencer ?"
Revenir en haut Aller en bas
Carl Hyde
128699
Carl Hyde


Féminin
Nombre de messages : 3854
Age : 33
Date d'inscription : 11/02/2007

De retour dans la salle ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De retour dans la salle ...   De retour dans la salle ... - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Avr - 18:42

Je secoue la tête et je ferme les yeux. Je vois bien qu'il veut que je le suplie mais j,en suis incapable.

Je recommence à m'agiter, hurlant de rage. Je ne voulais pas qu'il me brise la main. Je ne devais pas avoir une autre main de brisé. Je n'arrête pas de bouger, sentant le sang couler de mes cuisses. Je m'en fichait, j'avais peté un plomb et j'étais enragé.

-Fout moi la paix!!! Je vais te tuer!!! Je vais te tuer!!! Hurlais-je.

Je continuais, sans arrêt. J,en avais assez maintenant. Je voulais que ça ce termine.
Revenir en haut Aller en bas
http://universityny.forumactif.org
Pythagoras de la Flaam
3046 Aristo Sadique
Pythagoras de la Flaam


Masculin
Nombre de messages : 891
Age : 41
Localisation : Quelque part dans les couloirs
Date d'inscription : 11/04/2007

De retour dans la salle ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De retour dans la salle ...   De retour dans la salle ... - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Avr - 18:47

Je souris, il a perdu ! Lentement, très lentement, je tourne la vis qui enserre son auriculaire. Il se debat dans ses chaines, mais celles là ne se briseront pas... L'etau se resserre lentement et je vois son doigt changer de couleur.

"On peut encore faire beaucoup de choses avec un doigt brisé... mais certainement pas frapper... Expliques moi donc comment tu vas me tuer dans cet état ? Tu n'es qu'une larve et j'en viens presque à regretter que ce serpent n'ai plus de venin."

Sans lui laisser le temps de souffler, je fais un dernier tour de vis et un craquement se fait entendre alors que les os de son doigt se brisent. Aussitôt, je reserre la vis de la main complete un peu plus et les pointes pénètrent encore un peu dans sa peau puis je commence à m'occuper de son annulaire...
Revenir en haut Aller en bas
Carl Hyde
128699
Carl Hyde


Féminin
Nombre de messages : 3854
Age : 33
Date d'inscription : 11/02/2007

De retour dans la salle ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De retour dans la salle ...   De retour dans la salle ... - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Avr - 18:58

Je laisse échapper un hurlement et j'arrête de bouger, il venait de me casser un doigt, et il se préparait à recommencer ... Non, ça devait ce terminer maintenant!

-Maintenant!!! Hurlais-je ...

J'avais la tête qui me tournais, à force de souffrir je commençais à me sentir mal. Je poursuivis en disant, et en baissant graduellement le ton de ma voix:

-...Arrête ... Maintenant ... Je t'en pris ...

Je fermais les yeux, je me sentais vraiment misérable. Je serrais la machoire en sentant les pointes s'enfonçer dans ma main. Je n'en pouvais plus, j'en avais assez. J'ouvris les yeux, ne le fixant plus dans les yeux, je crois que c'était la premiere fois que je supliais quelqu'un ... Mais je ne voulais pas avoir toute la main cassée. Enfin, suplier etait un grand mot. Je l'avais dit assez faiblement ...
Revenir en haut Aller en bas
http://universityny.forumactif.org
Pythagoras de la Flaam
3046 Aristo Sadique
Pythagoras de la Flaam


Masculin
Nombre de messages : 891
Age : 41
Localisation : Quelque part dans les couloirs
Date d'inscription : 11/04/2007

De retour dans la salle ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De retour dans la salle ...   De retour dans la salle ... - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Avr - 19:09

Je fige tous mes mouvements et le fixe intensément. Je suis certain que sa supplique n'est encore qu'une echapatoire... on va voir...

"Tu me quoi ? Tout à l'heure tu parlais de me tuer, d'aller me faire foutre... Et là ? J'ai pas du bien entendre..."

Je souris. Il semble vraiment à bout... Mais je ne peux pas avoir de pitié pour un tel homme. On m'a toujours appris la froideur... Juste pour assurer ma survie...

"Donne moi ton nom, ton matricule et les raisons de ta présence ici, dans cette salle... Et je vais réflechir à ta demande... Si tu veux bien avoir l'amabilité de la reformuler."

Je suis serieux, mais je le provoque... S'il résiste à son impulsivité, il est possible que j'accède à ses suppliques... Mais je suis persuadé qu'il va me donner l'occasion de briser ses doigts un par un...
Revenir en haut Aller en bas
Carl Hyde
128699
Carl Hyde


Féminin
Nombre de messages : 3854
Age : 33
Date d'inscription : 11/02/2007

De retour dans la salle ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De retour dans la salle ...   De retour dans la salle ... - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Avr - 19:22

Je ferme les yeux, me calmant un peu. J'allais lui répondre maintenant. Je ne voulais pas d'autres doigts de cassé. Je soupire et je dis d'une voix un peu sourde:

-Carl Hyde ... Mon matricule c'est le 128 ...

Je me taisit ...J'avais oublié le reste, pourtant j'avais une bonne mémoire des chiffres, je poursuivis en me rappelant finalement de la suite

- ... 699 ... Je suis ici parce que ...

J'ouvris un peu les yeux ... Il voulait savoir la raison de ma venue ici, dans cette salle. Je ne savais pas quoi lui dire et j'étais un mauvais menteur, il le saurait si je lui mentait et il n'hésiterait certainement pas à me briser d'autre doigt. Je poursuivis sur le même ton sourd:

-...Parce que je cherche un moyen de sortir de cette foutue prison.

Je m'énervais un peu et je dis d'une voix plus forte:

-Mais aller, fait en ce que tu veux, va le raconter à bose, raconte lui aussi que j'ai tué un gardien, je suis certain que ce genre d'information va lui plaire ...

Je le fixait dans les yeux et je dis:

-Fiche moi la paix ... Écoute, je ne passe pas de bon moment ici ... Je vais avoir des ennuis et crois moi ce que la directrice va me faire sera bien pire que tout ce que tu as pu me faire maintenant ...

Je roulais les yeux, quoi que je n'en n'étais pas réellement certain, et maintenant je venais de faire la grosse erreur de lui dire que j'avais tué un gardien, bon, de toute façon Bose l'aurait su en visionnant les video de surveillance, mais bon sang, j'avais de bonne raison d'avoir tué ce gardien!!
Revenir en haut Aller en bas
http://universityny.forumactif.org
Pythagoras de la Flaam
3046 Aristo Sadique
Pythagoras de la Flaam


Masculin
Nombre de messages : 891
Age : 41
Localisation : Quelque part dans les couloirs
Date d'inscription : 11/04/2007

De retour dans la salle ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De retour dans la salle ...   De retour dans la salle ... - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Avr - 4:39

Je souris. Carl... C'est laid comme nom ! Mais je note quelque chose dans ce qu'il me dit: il a tué un gardien... Et visiblement, la directrice n'est pas au courrant. Enfin, pas encore... Je prends doucement le serpent dans mes mains et le ramene dans sa cage.

"Faut être un abruti fini pour se laisser tuer par un detenu. Je viens d'arriver, je ne devais donc pas le connaitre. Il avait fait quoi pour mériter la mort... Il t'avais accroché a une table, comme moi ?"

Je souris en disant ces mots. Bien sûr, il ne pourra plus vraiment me tuer dans l'ètat où je vais le laisser... Je referme la cage et reviens vers lui. Sans vraiment y réflechir, je verse l'eau glacée sur son torse. Il n'y a plus de sel, mais le froid n'est jamais des plus agréable. Je range la bassine et le seau de sel.

Puis je me dirige vers l'armoir à pharmacie... Il y a toujours un truc comme ça dans les salles de torture et c'est ce qui surprend le plus les prisonniers, pourtant la torture n'a pas pour but de tuer...
Revenir en haut Aller en bas
Carl Hyde
128699
Carl Hyde


Féminin
Nombre de messages : 3854
Age : 33
Date d'inscription : 11/02/2007

De retour dans la salle ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De retour dans la salle ...   De retour dans la salle ... - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Avr - 7:09

Je frissonne lorsqu'il me lance l'eau. Mais c'est peut-être signe qu'il va me laisser tranquille. Je commence à me calmer mais je le vois ce lever et ce diriger vers la pharmacie, je fronce les sourcils, qu'est-ce qu'il fait? J'ai dit ce qu'il voulait savoir non? Alors pourquoi est-ce qu'il n'arrête pas?

Je décide de répondre à sa dernière question, du moins en partie, il y a certaine choses que ce gardien m'avait fait que je ne dirais à personne ...

-... Oui il méritait la mort ... Oui il s'est amusé pour les mêmes raisons que toi, mais il m'a aussi menacé d'aller violer ma femme et mes enfants.

Je le fixait dans les yeux. Il y avait eu toute une suite d'erreurs avec ce gardien. Eddy n'aurait pas dû venir me voir ici, avec les enfants, je n'aurais pas dû avoir l'air aussi heureux en la voyant et ceder aussi facilement aux menaces de Steve. Mais j'étais incapable de supporter l'idée qu'il puisse aller la voir.

Et ouis enfin, ils m'avait fait d'autres choses, mais je n'avais pas envi de donner d'idées à cet homme qui lui ressemblait un peu, quoi que je n'arrivais pas à dire qu'il était le plus sadique ... Steve préférait plutot m'attacher et jouer avec mon corps ...
Revenir en haut Aller en bas
http://universityny.forumactif.org
Pythagoras de la Flaam
3046 Aristo Sadique
Pythagoras de la Flaam


Masculin
Nombre de messages : 891
Age : 41
Localisation : Quelque part dans les couloirs
Date d'inscription : 11/04/2007

De retour dans la salle ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De retour dans la salle ...   De retour dans la salle ... - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Avr - 10:36

"Pour les mêmes raisons que moi ?"

Je souris en répétant ces mots... Ainsi il y avait ici un autre gardien qui aimait faire souffrir les gens... Les torturer... Je sors des bandages, du desinfectant et une tige en metal de l'armoire et reviens m'installer près de lui. Pendant que je refais le bandage de sa main droite, je continue à lui poser des questions... Sur le ton de la discution:

"Menacer la famille... C'est totalement débile. Surtout que toi, il n'en faut pas tant que ça pour t'ennerver... Non, vraiment... Et puis les enfants..."

Voilà peut être la seule raison pour laquelle je ne hais pas mon père... Il a su faire preuve d'humanité à la mort de son deuxième fils. Et j'ose croire que ce n'est pas seulement parce qu'il venait de perdre son heritier légitime. Je sais aussi que c'est à ce moment qu'il a commencé à me considérer comme son enfant... Même si j'ai toujours été méfiant envers lui et lui dur avec moi, je sais qu'il m'aimait... Les enfants... C'est le plus grand point faible des hommes... Ces pensées assombrissent mon visage. Je termine de fixer le pansement et lui demande alors:

"C'est arrivé il y a longtemps ? A t'entendre, la directrice ne sait pas que c'est toi qui l'a tué... Mais ça fait combien de temps que tu gardes ce secret ?"
Revenir en haut Aller en bas
Carl Hyde
128699
Carl Hyde


Féminin
Nombre de messages : 3854
Age : 33
Date d'inscription : 11/02/2007

De retour dans la salle ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De retour dans la salle ...   De retour dans la salle ... - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Avr - 13:08

Je reste sillencieux et je l'observe. Je fronce les sourcils, c'est quoi ça, il me soigne?? Je devins plus calme. Disons que même si je n'aimais pas faire la disctution, je préférais tout de même parler que me faire torturer. Mon regard s'assombrit un peu, j'avais eu beaucoup de difficulté à tuer Steve, mais je l'avais fait et c'était une totale délivrance je devais dire. Et si Bose comptait me tuer pour ça ... Parce que je me suis défendu ... Et bien c'est elle la pire, d'autant plus que ce gardien s'en prenait même aux autres personnes qui travaillaient dans la prison.

-...Hmm ... Le secret de la mort de Steve? Sa fait deux jours ... La directrice est au courant de sa mort, mais à l'heure qu'il ai elle doit savoir que c'est moi qui l'ai tué ...

Je fis un mince sourire et je dis:

-Une détenue à été torturé à cause qu'elle à un peu insulté un gardien ... Alors je n'imagine pas ce qu'elle va me faire ...

Je ne montrais aucun signe de peur, malgré que je savais que ce serait horrible. Je ne savais pas à quoi m'attendre avec Bose, peut-être qu'elle en profiterait pour tester la chaise électrique avec moi. Je perdis mon sourire et baissa un peu les yeux. Mourir était la derniere chose que je voulais qu'il m'arrive. Alors j'étais revenu ici, malgré le fait que ce ne soit pas la premiere fois que l'ont m'attachais sur cette table.

-Disons que dans l'état ou je suis ... Enfin maintenant c'est encore pire ...J'aurais préféré avoir quelque chose pour me défendre.

Je lui lançais un regard noir, Je commençais à en avoir assez d'être blessé. J'étais quelqu'un qui guérissait sensiblement assez rapidement, mais je n'en n'avais même pas l'occasion. Et pourtant je ne cherchais pas tant les ennuies ... Enfin ce ne devait pas être le cas puisque je m'y retrouvais toujours enfoncé.
Revenir en haut Aller en bas
http://universityny.forumactif.org
Pythagoras de la Flaam
3046 Aristo Sadique
Pythagoras de la Flaam


Masculin
Nombre de messages : 891
Age : 41
Localisation : Quelque part dans les couloirs
Date d'inscription : 11/04/2007

De retour dans la salle ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De retour dans la salle ...   De retour dans la salle ... - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Avr - 14:11

Je commence à desinfecter les plaies de son torse et les griffures sur son visage... Du sel, des souris et un serpent... y a mieux pour éviter les infection. Je l'écoute parler. Deux jours... C'est pas long, effectivement... La directrice va bientôt l'appendre.

"Je devrais peut être lui demander la permission d'utiliser les anciennes chambres à gaz..."

J'ai pensé à haute voix, mais je n'y fait peu de cas. Mon amant m'a envoyé ici parce que je m'ennuyais, non ? Alors il serait normal que je puisse jouer avec ces machines nazies... Je le contourne pensivement et au moment où je vais ôter l'instrument qui enferme toujours sa main, je le fixe un intant et - toujours sur le ton de la discution - je lui demande:

"Tu as toujours une envie folle de me tuer ?"
Revenir en haut Aller en bas
Carl Hyde
128699
Carl Hyde


Féminin
Nombre de messages : 3854
Age : 33
Date d'inscription : 11/02/2007

De retour dans la salle ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De retour dans la salle ...   De retour dans la salle ... - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Avr - 14:21

J'hausse les sourcils et je dis rapidement:

-Oui, mais ce serait stupide de ma part de te sauter dessus lorsque tu m'auras libéré.

Et puis j'étais plus calme maintenant. J'étais capable de songer à ce que je faisais. Si il m'avait détaché quelques instant auparavant je n'aurais certainement pas prit la peinde de me demander si je réussirais à le blesser ou à le tuer, ce qui serait difficile dans mon état. Non. Maintenant je savais pertinament que dans mon état mieux valait que je me tienne tranquille.

-Sa t'arrive souvent de torturer les gens et de les soigners ensuite? Car là je ne te suis plus.

Je regardais devant moi. Il était rare que j'étais curieux. Mais là je n'arrivais pas à le cerner. Il y avait combien de temps qu'il s'amusait à me torturer dans cette salle? Et soudainement il décide qu'il en a assez et il entreprend même de me soigner ...

Je soupire, de toute façon je suis trop faible pour être en colère. Je n'avais qu'une seule envie, retourner dans ma cellule et dormir un peu, il y avait longtemps que je n'avais pas fait ça ... Et manger aussi tient ... Prendre une douche ... Avec les derniers evenements tout avait été assez rapidement, aussi bien que maintenant il y avait au moins 4 mois que j'était enfermé à Sadismus. Je restais surpris, mes enfants devaient avoir grandit depuis que je les avaient vu ...
Revenir en haut Aller en bas
http://universityny.forumactif.org
Pythagoras de la Flaam
3046 Aristo Sadique
Pythagoras de la Flaam


Masculin
Nombre de messages : 891
Age : 41
Localisation : Quelque part dans les couloirs
Date d'inscription : 11/04/2007

De retour dans la salle ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De retour dans la salle ...   De retour dans la salle ... - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Avr - 14:50

Sa réponse me suffit... Je dois perdre un peu, non ? Je détache la minicage et la pose sur le coté puis j'installe une atelle à son doigt. Tout en réflechissant dans quel ordre je vais faire les choses avec ses cuisses...

"Ca t'arrive souvent de torturer les gens et de les soigner ensuite? Car là je ne te suis plus."

"Preuve que tu n'as pas compris comment je fonctionne... Ou que tu n'y connais rien à la torture. Le but n'est pas de tuer ni de laisser pour mort, mais de punir ou de faire parler les gens... Remarques-tu tout ce que tu viens de me dire sur toi en quelques minutes ? Mais bon, ce n'est pas vraiment dans ce but que je t'ai fait ça... J'aime ces instruments et j'aime les tester... C'est tout. Tu peux dire que je suis tordu si tu en as envie, c'est peut etre le cas... Je t'ai torturé pour le plalsir. Toi ou un autre, tu étais juste au mauvais endroit au mauvais moment. Mais je n'ai aucun intérèt à le laisser pour mort. Je vais même t'emmener à l'infirmerie."

Je finis mon bandage et range tout le matériel. Bandes, couteaux, cage... Ne restent que les dagues enfoncées dans ses cuisses et les fers qui tiennent ses mains. Je les détache tranquilement. La main qui est blessée ne peut rien faire et l'autre - qui est blessée aussi en fait - est toujours attachée par les menottes. Avant même qu'il pense à faire quoi que ce soit, je lui dis d'un ton ferme.

"N'essaies pas de te servir des dagues contre moi, il faut faire un garot avant de les ôter."

Puis, tranquillement, je lui tourne le dos pour aller ranger les chaines. S'il tente de me tuer, il meurt aussi... Dans cet état, il ne peut pas encore marcher, je vais devoir le porter jusqu'à l'infirmerie...
Revenir en haut Aller en bas
Carl Hyde
128699
Carl Hyde


Féminin
Nombre de messages : 3854
Age : 33
Date d'inscription : 11/02/2007

De retour dans la salle ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De retour dans la salle ...   De retour dans la salle ... - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Avr - 15:00

(ont ne fera pas de post à l'infirmerie ... j'y suis déja ... ^^')

Beaucoup de choses me passe par la tête. L'attaquer avec les dagues en est une. Mais je ne savais pas quel genre de douleur je subirais en les enlevant. Et je ne savais pas ce que je ressentirais en me levant. Alors je soupirais et je ne fis rien. Saleté de prison, Auparavant je n'avais jamais eu à agir comme ça. À me poser des questions. Je tuais et c'était tout. Je n'avais jamais pris un malin plaisir à faire souffrir les gens, mais est-ce plus respectable de les tuer ou de simplement les faire souffrir. Je n'en savais rien.

-Oui, je trouve que tu es tordu. Mais je suis un meurtrié, alors qu'est-ce que j'en ai à faire que tu sois tordu ou débile? Dis-je d'un ton sec.

Voila que je recommençais à me sentir mal. Maintenant que j'avais moins mal c'était cette piece qui me rendait fou, Je commençais à bouger un peu, cherchant un moyen de garder mon air. C'était tellement psycologique cette "maladie" ... Mais je l'avais toujours eu et j'étais incapable de m'en débarasser.

Je me retournais vers le gardien, je retins un "dépèche toi", il n'était pas obligé de m'aider et il le faisait de son plein gré, malgré le fait que ce soit lui qui m'ai mit dans cet état ... Je ne savais plus trop quel attitude adopter, c'était un fou tout simplement ...
Revenir en haut Aller en bas
http://universityny.forumactif.org
Pythagoras de la Flaam
3046 Aristo Sadique
Pythagoras de la Flaam


Masculin
Nombre de messages : 891
Age : 41
Localisation : Quelque part dans les couloirs
Date d'inscription : 11/04/2007

De retour dans la salle ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De retour dans la salle ...   De retour dans la salle ... - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Avr - 15:50

"Calmes toi, Carl."

Mon ton est des plus doux, mais je ne pense pas qu'il ait le moindre doute sur ce que je peux lui faire. Je me dirige tranquillement vers l'evier et fait couler l'eau après l'avoir bouché, hors de question de laisser secher le sang sur les dagues et comme je n'aurais pas le temps de les laver maintenant, je dois au moins les laisser à tremper. Je vais ensuite vers l'armoire à pharmacie et en sort deux cordelettes... Dans les armoires de salles de torture il y a de quoi faire des atelles et des garots... C'est assez différent des autres armoires à pharmacie... Cela me fait sourire. Je m'assure ensuite que tous les placards sont fermés à clé et je deverouille la porte pour l'ouvrir en grand. Enfin, je m'installe à nouveau près de lui:

"Dès que j'aurais fais les garots, je t'emmene à l'infirmerie, je n'ai pas tout le materiel pour te recoudre ici. Par contre il faut faire vite... Le problème avec les garots, c'est qu'au bout d'un certain temps, ça provoque une ischemie. Alors tu restes calmes, entendu ?"

Sur ces mots, je retire les menottes et les ranges à ma ceinture. Puis je commence à passer une corde autourne de sa cuisse, au dessus de la plaie.


Dernière édition par le Jeu 19 Avr - 16:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Carl Hyde
128699
Carl Hyde


Féminin
Nombre de messages : 3854
Age : 33
Date d'inscription : 11/02/2007

De retour dans la salle ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De retour dans la salle ...   De retour dans la salle ... - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Avr - 16:00

J'aquiessais rapidement, je connaissais le principe du garot, et j'étais bien content qu'il m'aide à sortir d'ici car je ne sentais plus mes jambes, je doutais vraiment d'avoir été capable de sortir d'ici par moi-même. Et le plus tôt je serais sortis d'ici et mieux ce serais. Ma respiration ce faisait de plus en plus sacadée.

Je le regarde faire sans dire un seul mot. Je sentais que dans quelques instants ce serait douloureux et je m'y préparait. Tout en restant concentré sur ma respiration, puisque je n'avais pas beaucoup d'air ... Mais ça ce n'étais que moi qui le ressentait.

"Dès que j'aurais fais les garots, je t'emmene à l'infirmerie, je n'ai pas tout le materiel pour te recoudre ici. Par contre il faut faire vite... Le problème avec les garots, c'est qu'au bout d'un certain temps, ça provoque une anemie. Alors tu restes calmes, entendu ?"

J'aquiesse une nouvelle fois. Mais c'était difficile de rester calme lorsque je manquais d'air ... Je laissais échapper un grognement et je tentais de songer à autre chose qu'à ma respiration ...
Revenir en haut Aller en bas
http://universityny.forumactif.org
Pythagoras de la Flaam
3046 Aristo Sadique
Pythagoras de la Flaam


Masculin
Nombre de messages : 891
Age : 41
Localisation : Quelque part dans les couloirs
Date d'inscription : 11/04/2007

De retour dans la salle ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De retour dans la salle ...   De retour dans la salle ... - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Avr - 16:15

[me suis gouré de mot, c'est pas anemie, mais ischémie...]

Je prends son grognement pour un oui et je serre fermement le premier garot. Je fais un noeud et coupe ainsi toute circulation sanguine dans sa jambe. Je fais le même chose de l'autre côté. J'attends un tout petit peu et retire la première dague. Je la fais voler vers le bac plein d'eau, j'ai a peine regardé mon lancé, mais je n'ai pas raté ma cible. Je fais de même avec l'autre. Ensuite, je passe une main sous ses genoux et l'autre derrière ses épaules.

"Serres les dents."

Je le soulève vivement et quitte la pièce à grands pas.


>> Infirmerie (je commence le topic)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





De retour dans la salle ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De retour dans la salle ...   De retour dans la salle ... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
De retour dans la salle ...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» De retour de la salle de torture.
» Retour de la salle de lavage
» Dans une salle de torture.
» Un tour dans la salle commune

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sadismus Jail :: Sadismus [derrière le barbelé] :: Sous-Sol :: Vieilles chambres de torture-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser