Sadismus Jail
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sadismus Jail

Venez vivre la vie mouvementée des prisonniers de Sadismus.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Un tour dans la salle commune

Aller en bas 
AuteurMessage
Jade Jacob
295817 Serial killer
Jade Jacob


Féminin
Nombre de messages : 12433
Age : 31
Localisation : Dans mes pantalons...
Date d'inscription : 28/01/2007

Un tour dans la salle commune Empty
MessageSujet: Un tour dans la salle commune   Un tour dans la salle commune Icon_minitimeMar 20 Fév - 17:23

Je n'avais pas envi de rester dans ma cellule, je commençais à mis sentir un peu coincé, bien que je ne sois pas claustro loin de là...Et ma colloc n'avait pas envi de parler je n,avais donc aucune raison de rester là-bas avec l'impression qu,elle m'observait. Je suis plus tranquille ici bien qu'il y a plus de monde. Les gardes m'avaient permis d'aller dans la salle commune. Il y a quelques prisonniers et des gardes. Moins de prisonniers qu'il y en avait lors du repas...Mais un certain nombre quand même...Je m'assois dans un coin où il n'a pas trop de monde avec mon livre...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bebemort.unlimitedforum.com
Invité
Invité




Un tour dans la salle commune Empty
MessageSujet: Re: Un tour dans la salle commune   Un tour dans la salle commune Icon_minitimeMar 20 Fév - 19:14

j'entrai dans la salle comune. Je regardai autour de moi, un peu déçu de voir qu'il y avait des prisonniers. Mais j'étais dans une prison, je ne pouvais pas les éviters.

J'allais m'installer sur un sofa. Je n'avais rien à faire mais ça ne valait plus la peine de retourner chez moi. Je jete un petit coup d'oeil vers Jade mais je ne dis rien. Je n'aimais pas parler avec les prisoniers tout simplement parce que je ne les aimais pas.

Je lachais un soupirement, et attendit d'avoir un appel quelconque ... Ou que quelque chose se passe.
Revenir en haut Aller en bas
Jade Jacob
295817 Serial killer
Jade Jacob


Féminin
Nombre de messages : 12433
Age : 31
Localisation : Dans mes pantalons...
Date d'inscription : 28/01/2007

Un tour dans la salle commune Empty
MessageSujet: Re: Un tour dans la salle commune   Un tour dans la salle commune Icon_minitimeMar 20 Fév - 20:09

J'appercois un garde qui vient s'asseoir. Je le regarde du coin de l'oeil. Il a l'air de mauvaise humeur...Je suis là à perpétuité...C'est moi qui devrait être la plus frustré...Je garde le silence un long moment en l'ignorant pour finalement dire quelques mots...

Il fait beau dehors? Dis-je avec sarcasme et sans lever les yeux de mon livre...Je n'ai pas trop eu l'occasion d'aller à l'extérieur en ce qui me concerne...

Je ne levais toujours pas les yeux de mon livre. Je ne pense pas que la conversation allait vraiment se poursuivre...J'avais juste eu l'envi de me montrer un peu cynique envers sa mauvaise humeur. Je continue à lire tranquillement...Ça ne me prenderais pas trop de temps de le finir. Je regarde un moment autour de moi sans jetter de regard au gardien puis je retourne mes yeux sur les pages de mon livre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bebemort.unlimitedforum.com
Invité
Invité




Un tour dans la salle commune Empty
MessageSujet: Re: Un tour dans la salle commune   Un tour dans la salle commune Icon_minitimeMar 20 Fév - 21:01

Je tournais lentement un regard désinteressé vers la prisonnière. Je dis d'un ton neutre et presque méchant:

-...Et tu n'auras pas l'occasion de le voir ... Crois moi ...

Je la fixais toujours, j'attendais sa réaction. J'aimais mettre les prisonniers en colère. Je n'étais pas quelqu'un de bien méchant. Lorsque l'ont me voyais agir avec les autres gardiens et les personnes normal. Mais avec les prisonniers j'étais la majeure partie du temps exécrable. Je n'étais pas un gardien vraiment apprécié.
Revenir en haut Aller en bas
Jade Jacob
295817 Serial killer
Jade Jacob


Féminin
Nombre de messages : 12433
Age : 31
Localisation : Dans mes pantalons...
Date d'inscription : 28/01/2007

Un tour dans la salle commune Empty
MessageSujet: Re: Un tour dans la salle commune   Un tour dans la salle commune Icon_minitimeMar 20 Fév - 21:07

Je détourne le regard à peine trois secondes de mon livres pour regarder le garde. Je garde un calme à tout épreuve depuis que je suis ici...Et ce n'est pas qu'une remarque de ce genre qui allait brisé cela.

Qui sait...

Je restais vague car bien sûre, même moi j'ignore ce que seront mes intentions si je tenterais quelques choses où resterais tranquille. Pour l'instant je restais dans mon coin. Je n'étais pas ici depuis longtemps et j,avais toute ma vie pour savoir si je tenterais une quelquonc tentative de sortie. Pour l'instant je ne me stresse pas trop ici...La nourriture est infâmes, l'endroit est relativement clot et ça à tout l'aire d'une saleté de prison...Mais on moins ça me fesait une sorte de vacances de l'exterieur.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bebemort.unlimitedforum.com
Invité
Invité




Un tour dans la salle commune Empty
MessageSujet: Re: Un tour dans la salle commune   Un tour dans la salle commune Icon_minitimeMar 20 Fév - 21:19

Je fis un mince sourire et je joignis mes mains. Je dis en aquiessant doucement la tête:

-...Qui sait? ... Je ne sais pas ... Je pourrais prendre ça pour une future tentative d'évasion ...

Je me tournais un peu vers elle et je poursuivis en prenant un air désolé:

-J'ai tendance à être un peu parano ... Je pourrais aller raconter ça à la directrice ...

Je baissais la tête et j'ajoutais en perdant mon sourire et d'un ton plus sec:

-Et je doute qu'elle aimerai apprendre qu'une tentative d'évasion va être tentée par une prisonnière ...
Revenir en haut Aller en bas
Jade Jacob
295817 Serial killer
Jade Jacob


Féminin
Nombre de messages : 12433
Age : 31
Localisation : Dans mes pantalons...
Date d'inscription : 28/01/2007

Un tour dans la salle commune Empty
MessageSujet: Re: Un tour dans la salle commune   Un tour dans la salle commune Icon_minitimeMar 20 Fév - 21:32

Je fais un très bref sourire...Je continue de lire...

Je n'ai pas affirmé une telle chose si c'est se que vous entendez par-là...Seulement qu'on ne peut prévoir l'imprévisible...

Je regarde le garde un moment. Il connaissait son travail au moins... Peut-être parano mais au moins pas trop naïf...

Mais c'est votre travail la paranoïa...

Je détourne mon regard et continue de lire. Je tourne ma page...Je m'accota un peu plus confortablement. La conversation que j'avais avec le garde était déjà plus lonhgue que à quoi je m'attendais...M'attendant aussi à un "La ferme". Ça changeait toute la situation.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bebemort.unlimitedforum.com
Invité
Invité




Un tour dans la salle commune Empty
MessageSujet: Re: Un tour dans la salle commune   Un tour dans la salle commune Icon_minitimeMar 20 Fév - 21:36

Je restais calme. Je sortis mon arme mais je ne la pointais pas sur la jeune femme. Je la fis tourner dans mes mains et dit finalement:

-Je pourrais prévoir l'imprivisible en fait ... J'en ai le pouvoir ...

Je m'avançais un peu vers elle en me penchant sur mon banc et je dit d'une voix plus seche:

-Si je te faisais éclatée la cervelle ... Ce serais prévoir l'imprévisible ...

Je haussais les sourcils et dit:

-Fais attention à ce que tu dis ... Les parano n'aimes pas se faire traiter de paranoiaque, pétasse!

Je me réinstallais plus confortablement sur ma chaise. Penchant la tête légèrement sur le coté en jouant avec mon arme.
Revenir en haut Aller en bas
Jade Jacob
295817 Serial killer
Jade Jacob


Féminin
Nombre de messages : 12433
Age : 31
Localisation : Dans mes pantalons...
Date d'inscription : 28/01/2007

Un tour dans la salle commune Empty
MessageSujet: Re: Un tour dans la salle commune   Un tour dans la salle commune Icon_minitimeMar 20 Fév - 21:49

Je fis un rire bref...

Et si moi je vous éclaterais la tête d'un moyen quelquonc...Serait-ce considerer comme une menace, prévoir l'imprévisible ou autre chose?

Je garde le silence trois secondes...

Et si l'imprévisible que vous avez prédis se produit...Serait-ce prévisible ou imprévisible qu'avec le nombre de témoin qu'il y a dans la pièce vous deviendrez rapidement prisonnier ici pour un grave abu de pouvoir?

Je le regarde...Accordant une minute de moins d'attention à mon livre...Je le ferme...Avec l'intention de l'ouvrir bientôt de nouveau. Ce gardien semble sur les nerfs...Il devrait se détendre un peu...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bebemort.unlimitedforum.com
Invité
Invité




Un tour dans la salle commune Empty
MessageSujet: Re: Un tour dans la salle commune   Un tour dans la salle commune Icon_minitimeMar 20 Fév - 21:53

Je me mis également à rire, mais d'une voix plus forte. Je me repenche vers la prisonnière et je dis d'une voix amusée:

-Qu'est-ce que tu crois ... Je ne suis pas stupide ...

Je pris un air désemparé et je dis tout bas:

-...Ha ... Mais ... Non lachez moi Jacob ... Je vais devoir vous tuer sinon!

Je pris un autre air désolé et dit en regardant par terre:

-...Ho non ... je ne voulais pas la tuée ... Mais elle ma agressée ...

Je relevai les yeux vers elle et dit d'un air satisfait:

-La direction n'est pas si sévère sur ce genre de cas ... Et les prisonniers gagnent rarement ...

Je croisai les bras. j'adorais faire fliper les prisonniers. Si elle pouvait faire un mouvement louche ... Je ne la terais pas mais la frappée et la foutre au trou ne me déplairais pas en fait ...
Revenir en haut Aller en bas
Jade Jacob
295817 Serial killer
Jade Jacob


Féminin
Nombre de messages : 12433
Age : 31
Localisation : Dans mes pantalons...
Date d'inscription : 28/01/2007

Un tour dans la salle commune Empty
MessageSujet: Re: Un tour dans la salle commune   Un tour dans la salle commune Icon_minitimeMar 20 Fév - 22:04

Mais, je ne vous touche même pas...Si ici il ya quelqu'un qui c'est approché de trop près c'est bien vous...Et n'importe qui ici...Prisonniers ou gardiens...pourraient le voir...

Je soupire et reprend mon livre

Mais malgré tout je vous donne raison...

Je fais une pause dans mes paroles.

Mais tout de même...Peut-être devriez-vous demander des calmant à l'infirmerie...Vous me semblez bien tendu...

Il essait de me provoquer...De me faire peur...J'admet qu'il n,est pas très rassurant...Mais la seule personne qu'il provoque vraiment, c'est lui même...Je ne me batterais pas si ça n,en vaut pas le coup, il est armé et il est sur son propre terrain...terrain que je ne connais pas vraiment d'ailleurs, ou s'il ne dit pas quelque chose que je trouve vraiment insultant et provoquant... Sinon je reste sereine...C'est une qualité que j'ai apprise dans ma vie de criminelle. La panique et les pulsions inutiles et dangereuses mènent aux ennuis à coup sûre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bebemort.unlimitedforum.com
Invité
Invité




Un tour dans la salle commune Empty
MessageSujet: Re: Un tour dans la salle commune   Un tour dans la salle commune Icon_minitimeMar 20 Fév - 22:09

j'aquiessais doucement de la tête, et dit simplement:

-...Oui je m'en ferais préscrire ... et je t'en ferais envoyer des plus forts ... Ceux ou l'ont ne se reveille pas ... Tu connais?

Je ris doucement et je dis:

-Aucun gardien ne parlera contre moi ... Et les prisoniers ... Et bien si vous êtes ici, ce n'est pas pour rien hein?

Je m'allumai une cigarette. Une autre chose d'amusant, les prisonniers ne pouvaient pas toujours sans procurer, c'était interdit, enfin ont s'en foutait, mais ont pouvaient les confisquer si l'ont voulait.

Je me mis a la savourer ... Elle était si bonne cette cigarette.
Revenir en haut Aller en bas
Jade Jacob
295817 Serial killer
Jade Jacob


Féminin
Nombre de messages : 12433
Age : 31
Localisation : Dans mes pantalons...
Date d'inscription : 28/01/2007

Un tour dans la salle commune Empty
MessageSujet: Re: Un tour dans la salle commune   Un tour dans la salle commune Icon_minitimeMar 20 Fév - 22:16

C'est bien pour ça que je te donne raison...Pour les pillules tu m'en enverra si ça te chante...Mais c'est mettre une arme entre les mains d'une prisonnière...

Je quitte la tête de mon livre et le regarde allumer sa putain de cigarette...Eh merde...Ça fesait tellement longtemps que j'en avais pas fumé une...
Je turais pour une cigarette...Murmurais-je à moi-même...Je quitte la cigarette des yeux et regarde le gardien qui avait surement entendu mes paroles...Ah et...Prend pas ça pour une menace surtout...

Désagréable ce type...Mais bon, j'en ai vu d'autre...D'autre qui n'était même pas gardiens d'ailleurs...Juste des sales gueules...Je le regarde un peu du coin de l'oeil puit me replonge dans mon livre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bebemort.unlimitedforum.com
Invité
Invité




Un tour dans la salle commune Empty
MessageSujet: Re: Un tour dans la salle commune   Un tour dans la salle commune Icon_minitimeMar 20 Fév - 22:19

Je m'amussais de sa réaction, je pris bien le temps de fumer ma cigarette en entiée et je dis lorsqu'elle me parla:

-...Je verrais ... si tu es bien gentille.

Je commençais à m'ennuyer. Je terminai ma cigarette puis je me levai finalement. Je saluai un garde qui m'envoya la main et je sortis de la salle comune. Je me dirigeais finalement vers ma chambre, je ne retournerais pas chez moi aujourd'hui ... Peut-être demain alors ...
Revenir en haut Aller en bas
Jade Jacob
295817 Serial killer
Jade Jacob


Féminin
Nombre de messages : 12433
Age : 31
Localisation : Dans mes pantalons...
Date d'inscription : 28/01/2007

Un tour dans la salle commune Empty
MessageSujet: Re: Un tour dans la salle commune   Un tour dans la salle commune Icon_minitimeMar 20 Fév - 22:25

Le garde était parti depuis déjà plusieurs minutes...Je tournais les pages de mon livre l'un après l'autre. Le temps passait...Finalement, je pars à mon tour de la salle commune...Plus rien à faire ici...Je prend mon livre et dégage...Je lance un regard par-ci, par-â puis je quitte la pièce...Mon livre dans la main. Quelques prisonniers s'en vont eux aussi...Sûrement pour aller à leur cellule eux aussi. Moi en tout cas c'est là que j'allais...Je jette un dernier regard à la pièce, puis aurevoir.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bebemort.unlimitedforum.com
Contenu sponsorisé





Un tour dans la salle commune Empty
MessageSujet: Re: Un tour dans la salle commune   Un tour dans la salle commune Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un tour dans la salle commune
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dans une salle de torture.
» De retour dans la salle ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sadismus Jail :: Sadismus [derrière le barbelé] :: Étage principal :: Aile commune :: Salle commune-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser