Sadismus Jail
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sadismus Jail

Venez vivre la vie mouvementée des prisonniers de Sadismus.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Visite des lieux [pv Lucas]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Lucas Me
Invité




Visite des lieux [pv Lucas] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite des lieux [pv Lucas]   Visite des lieux [pv Lucas] - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Avr - 14:35

Je 'était impatient de combler mes lacunes sur le sexe, je me sentait un legereemnt ignarte et je n'aimais pas ça, heureusement pour moi, j'était sur d'avoir un bon proffesseur.
Il descendit de la table, il s'approcha vers moi et me souleva, ce fut à mon tour de me retrouver sur cette table, je suis allongé, mon dos collé contre la table glacial, il s'approche et m'embrasse, d'abord la lèvres inferieur, puis sur mes lèvres et enfin nos deux langues se rencontrent, je sentait qu'il allait doucement, et je dois dire que j'était assez reconnaisante. Je pose mes mains sur son torse, le decouvrant petit à petit c'est assez agréable, même plus.
Revenir en haut Aller en bas
Kirof Bloodsun
607-67-1 Narcisse
Kirof Bloodsun


Masculin
Nombre de messages : 640
Age : 35
Date d'inscription : 09/03/2007

Visite des lieux [pv Lucas] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite des lieux [pv Lucas]   Visite des lieux [pv Lucas] - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Avr - 15:33

Mes mains se posent sur ses seins. Je commence à les caresser doucement le temps qu'elle s'y habitue. Je sens ses seins doucement se raidir pointant d'un plaisir qui ne devait pas être habituel à la jeune fille.
Je caresse alors avec un peu plus de force sa paire de sein. J'attend avant d'y ajoutter des baisers qu'elle soit déja habituée à mes mains.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Me
Invité




Visite des lieux [pv Lucas] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite des lieux [pv Lucas]   Visite des lieux [pv Lucas] - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Avr - 15:38

Il pose ses main sur mes seins, qu'elle plaisir agréable, je n'avais jamais ressenti ça auparavant, et je sais que ce n'est que le début, c'est un plaisir tellement diffferent du meurtre, il les caresse doucement en expert, c'est tellement délicieux, il y va de plus en plus fort au fur et à mesure ce qui ne fait qu'augmenter le plaisir que je ressens.
Je fais glisser mes mains le long de son torse, puis plus bas, j'attend son sexe et le carresse à un rythme régulier.
Revenir en haut Aller en bas
Kirof Bloodsun
607-67-1 Narcisse
Kirof Bloodsun


Masculin
Nombre de messages : 640
Age : 35
Date d'inscription : 09/03/2007

Visite des lieux [pv Lucas] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite des lieux [pv Lucas]   Visite des lieux [pv Lucas] - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Avr - 15:54

Mes mains continuent encore et encore leurs caresses. Par moment je viens pincer un de ses téton délicatement pour augmenter le plaisir de Lucas. Je sens ses mains glisser sur mon torse descendant encore jusqu'à mon sexe. Elle prend de très bonnes innitiatives et j'apprécie beaucoup.
Je décolle mes lèvres des siennes et déscend vers sa poitrine mi-embrassant mi-léchant son menton, son cou, son torse jusqu'à arriver à ses deux seins. D'une main j'en prend un et le tend vers ma bouche. Ma langue sors et viens caresser son téton. Je le prend entre mes lèvres, le lèche, le mordille légèrement et finalment j'embrasse tous son sein. Partant du téton jusqu'à la base embrassant par ci par là et revenant au téton pour le lécher.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Me
Invité




Visite des lieux [pv Lucas] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite des lieux [pv Lucas]   Visite des lieux [pv Lucas] - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Avr - 15:58

[i]Mes mains sont maintenant bien occupé sur son sexe, tandis que les siennes s'occupent de ma poitrine, c'est tellement nouveau, sa change de ma routine quotidienne, tu train train de la prison.

Il decolle ses lèvres des miennes, et descend vers ma poitrine, là il semble engager un petit duel entre ma poitrine et sa bouche, je sens ma respiration s'accèlerer, et en même temps mon coeur s'emballer. Mes mains s'activent de plus en plus sur son sexe, vesant des mouvements rapide mais doux.
Revenir en haut Aller en bas
Kirof Bloodsun
607-67-1 Narcisse
Kirof Bloodsun


Masculin
Nombre de messages : 640
Age : 35
Date d'inscription : 09/03/2007

Visite des lieux [pv Lucas] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite des lieux [pv Lucas]   Visite des lieux [pv Lucas] - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Avr - 16:33

Ma seconde main vient coller l'autre contre son comparse. Ma langue passe alors de l'un à l'autre caressant un tétons puis l'autre. Parfois je refermais ma bouche autour des deux et les caressaient en même temps.

Je sentis ses mains s'activer avec des mouvements rapides mais doux. Je veux en finir avec ses seins explorer toute les possibilitées avant de déscendre encore plus bas. Et encore pour le moment je ne joue qu'avec mes lèvre mes mains et ma langue. Quand viendra le tour de mon membre là cette rencontre deviendrait encore plus interessante.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Visite des lieux [pv Lucas] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite des lieux [pv Lucas]   Visite des lieux [pv Lucas] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Visite des lieux [pv Lucas]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Lucas Merkiz
» Prise en main des lieux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sadismus Jail :: Sadismus [derrière le barbelé] :: Sous-Sol :: Vieilles chambres de torture-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser