Sadismus Jail
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sadismus Jail

Venez vivre la vie mouvementée des prisonniers de Sadismus.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Visite des lieux [pv Lucas]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kirof Bloodsun
607-67-1 Narcisse
Kirof Bloodsun


Masculin
Nombre de messages : 640
Age : 35
Date d'inscription : 09/03/2007

Visite des lieux [pv Lucas] Empty
MessageSujet: Visite des lieux [pv Lucas]   Visite des lieux [pv Lucas] Icon_minitimeLun 16 Avr - 6:17

Après avoir enchâiné un ou deux couloirs. Avoir tourné en rond pendant quelques temps. J'ai pris un autre couloir, déscendu quelques marches, remontés d'autres ...enfin après une bonne demi-heure de ballade je tombe enfin devant deux portes à l'aspect rouillées entre-ouverte.
Je pousse l'un d'elle et découvre le paradis. Enfin tout du moins une salle remplie d'engin assez archaïque aux plus sophistiqués. Enfin tous pour faire le bonheur des sadiques et adeptes de la douleur.

Je fais donc signe à Lucas de rentrer et repousse la porte derrière elle.
Il faut savoir respecter l'intimité de ces lieux.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Me
Invité




Visite des lieux [pv Lucas] Empty
MessageSujet: Re: Visite des lieux [pv Lucas]   Visite des lieux [pv Lucas] Icon_minitimeLun 16 Avr - 6:22

On tournait en rond, je le savais délibérement, mais je ne dis rien, le pauvre il tomberais de bien haut si on lui annonçait que cela faisait au moin 3fois que l'on passait devant le même endroit, quoique je suis sur qu'il trouverais quelques choses à dire prouvant qu'il à raison.

On arriva enfin, je commençait à desperer, je fus emmerveiller par tout les objets qui se trouvait ici, immediatement je pensa au gardiens qui avait osé me frapper à la tête. Je rentra dans la pièce, et admira tous les instruments, c'était tellement magnifique, j'avais un sourire sur les lèvres, a ce que le meurtre pouvait me manquer.
Revenir en haut Aller en bas
Kirof Bloodsun
607-67-1 Narcisse
Kirof Bloodsun


Masculin
Nombre de messages : 640
Age : 35
Date d'inscription : 09/03/2007

Visite des lieux [pv Lucas] Empty
MessageSujet: Re: Visite des lieux [pv Lucas]   Visite des lieux [pv Lucas] Icon_minitimeLun 16 Avr - 6:37

Je rentre dans cette salle avec les yeux d'un enfant dans un magasin de jouet auquel on lui accorde tout ce qu'il veut.
Il y a tellment de chose que je ne sais pas par où commencer. Je me ballade donc entre les tables. Je tire un peu sur certaine sangle pour en vérifer la solidité.
Je jette un coup d'oeil à Lucs et voit qu'elle est à peu près dans le même état. J'aimerais bien l'alloger sur une de ces tables mais une fois attachée je ne saurais pas quoi en faire , la torturer ou abuser de son corps.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Me
Invité




Visite des lieux [pv Lucas] Empty
MessageSujet: Re: Visite des lieux [pv Lucas]   Visite des lieux [pv Lucas] Icon_minitimeLun 16 Avr - 6:43

Imaginez vous dans une banque remplie de billet rien que pour vous et vous serez ce que je ressens a ce moment là, c'est tellement, tellement en faîte il n'y a pas de mot pour décrire ce que je ressentait c'était fabuleux. Mon esprit imaginait déja plein de chose que je pourrait faire ici, il faudrais juste que je me rapelle l'endroit exacte où se touve cette salle.

C'est plutôt pas mal ici, cela vous convient il ?
Revenir en haut Aller en bas
Kirof Bloodsun
607-67-1 Narcisse
Kirof Bloodsun


Masculin
Nombre de messages : 640
Age : 35
Date d'inscription : 09/03/2007

Visite des lieux [pv Lucas] Empty
MessageSujet: Re: Visite des lieux [pv Lucas]   Visite des lieux [pv Lucas] Icon_minitimeLun 16 Avr - 6:50

Oui cela me convient très bien.
Mais une idée me travers la tête, pour le moment il n'y a aucun jouet. Aussi je me demandais si toute ces tables ne pouvaient pas servir à autre chose.


J'attend de voir sa réaction. Sous allures de gamines je suis sur se cache peut être une nympho lubrique. Et puis même si elle n'était pas complètement d'accord elle n'arriverait pas à se refuser longtemps à moi.
Après tout elle m'addore elle ne peut qu'accepter.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Me
Invité




Visite des lieux [pv Lucas] Empty
MessageSujet: Re: Visite des lieux [pv Lucas]   Visite des lieux [pv Lucas] Icon_minitimeLun 16 Avr - 6:56

Je pencha la tête sur le côté, reflechissant à ce qu'il venait de me dire, je savais parfaitement ce que cela voulais dire, je ne suis pas stupide, bien au contraire. Il y avait juste un hic, heuh voyons voirs comment dire, disons qu'en temps que criminel accomplie, je ne m'était jamais pencher sur les sentiments, et les relations sentimentals, ni même au plaisir charnel, bref si vous ne suivez pas, tant mieux. En bref j'évita de lui reponre directement.

On peut toujours allez chercher des jouets...Je connais un Gardien qui ferait tout a fait l'affaire.
Revenir en haut Aller en bas
Kirof Bloodsun
607-67-1 Narcisse
Kirof Bloodsun


Masculin
Nombre de messages : 640
Age : 35
Date d'inscription : 09/03/2007

Visite des lieux [pv Lucas] Empty
MessageSujet: Re: Visite des lieux [pv Lucas]   Visite des lieux [pv Lucas] Icon_minitimeLun 16 Avr - 7:01

Je la regarde intriguée elle semble réfléchir puis me répond complètement à côté de la plaque.

On pourrait mais j'ai envie de m'amuser maintenant. Et pour cela je ne pense pas avoir besoins de ces jouets ni même d'un gardien.

Je m'approchais doucement d'elle un léger sourire s'affichait sur mon visage divin. Pour son age elle était plutôt mignone. Je navais jamais tenté l'expérience avec des mineure. Les femmes plus agées qu'elle me convenant très bien. Mais cheval donné on ne regarde pas les dents. Aussi nous seuls dans cette salle fait monter en moi des envies bien masculines.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Me
Invité




Visite des lieux [pv Lucas] Empty
MessageSujet: Re: Visite des lieux [pv Lucas]   Visite des lieux [pv Lucas] Icon_minitimeLun 16 Avr - 7:09

Et voila, en même temps je le savais, moi une si jolie jeune fille, presque sans défense, dans une prison de tueurs. Ralala si mon père savais, le pire c'est que cela ne me derange pas plus que ça, et il faudra bien que j'essaye un jour, je refuse de mourir bête, et puis c'est une expérience comme une autre non ?
C'est bien moi ça, je suis encore en train de voir le côté positif, en même temp je ne voit pas de côté négatife, quoiqu'en cherchant bien.


Pff ce'st vous qui voyez...

N'empéche j'aurais bien aimée torturé le gardien qui avait osé lever la main sur moi, alors que je n'avais presque rien fait.
Revenir en haut Aller en bas
Kirof Bloodsun
607-67-1 Narcisse
Kirof Bloodsun


Masculin
Nombre de messages : 640
Age : 35
Date d'inscription : 09/03/2007

Visite des lieux [pv Lucas] Empty
MessageSujet: Re: Visite des lieux [pv Lucas]   Visite des lieux [pv Lucas] Icon_minitimeLun 16 Avr - 9:23

Elle est consentante c'est bien aussi. On en perd l'habitude à vivre en dehors de ces murs. Aussi je m'approche d'elle doucement pour pas qu'elle prenne subitement peur et s'enfuit en courrant.
De toute manière je savais qu'elle serait consentante elle m'addore, elle m'idolatre je le sais. Dailleurs tous le monde m'idolatre je suis un dieu.
Après quelques pas j'arrive à son contact. Je ne sais pas par quoi commencer. Pour une fois j'ai envie de me donner du plaisir en premier la plupart du temps je commence par l'inverse.
Une fois à côté d'elle je me rappel que j'ai vingt centimètres en plus qu'elle ce qui fait qu'elle ne m'arrive qu'aux épaules.
Je passe alors une main sur une de ses joues pâles et mettant un doigt sous son menton je lui relève la tête. Son expression n'a pas changé.


Une préférence pour le début?
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Me
Invité




Visite des lieux [pv Lucas] Empty
MessageSujet: Re: Visite des lieux [pv Lucas]   Visite des lieux [pv Lucas] Icon_minitimeLun 16 Avr - 9:30

Finalement peut être que cet nouvel experience pourrait m'amuser, tout en me divertissant, le problème c'est que je n'y connait rien, du moin juste le B.A.BA, en gros pas grand chose, et bizarement je suis sur que lui doit connaitre enormement de chose, j'en suis persuadé.

Il commence à s'approcher, doucement, comme si qu'il craignait que je ne m'échappe, c'est pas mon genre. Tiens c'est vrai qu'il est plus grand que moi, en même temp du haut de mes 17ans...
Dans mes yeux passent une lueur de curiosité.


Dites moi ce que vous voulez.
Revenir en haut Aller en bas
Kirof Bloodsun
607-67-1 Narcisse
Kirof Bloodsun


Masculin
Nombre de messages : 640
Age : 35
Date d'inscription : 09/03/2007

Visite des lieux [pv Lucas] Empty
MessageSujet: Re: Visite des lieux [pv Lucas]   Visite des lieux [pv Lucas] Icon_minitimeLun 16 Avr - 9:46

Interessant elle a l'air d'être bien soumise. C'est normal en fait qu'elle soit soumise. Cela aurait été plus drole je suis sur si il y avait eu des jouets en même temps. Je m'immagine très bien la scène entrain de planter un scalpel dans le corps d'un des jouets pendant qu'elle s'occupait de moi.
Enfin je reviens à la réalitée et souris. Qu'est ce que je veux pour le moment qu'elle s'occupe de moi sans que je fasse rien d'autre.
Aussi je m'asseois sur un des tables je plonge ma main dans mon pantalon horrible de prisonnier. ils auraient pu au moins nous laisser nos vêtements. Ceux là d'un gouts médiocre. Bref je plonge donc ma main dans mon pantalon pour la ressortir avec ma verge au repos.


Je veux que t'occupe de ça. Après on verra.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Me
Invité




Visite des lieux [pv Lucas] Empty
MessageSujet: Re: Visite des lieux [pv Lucas]   Visite des lieux [pv Lucas] Icon_minitimeLun 16 Avr - 9:55

Bon étant donnée que j'était et bien dison débutante, je me lasserais guider et donner des ordres, chose que je haissais, mais bon j'avais pas trop le choix si je voulaisa apprendre, ensuite, et bien je verrais ça en temps voulu.
Il s'asseya sur une des tables, ce qui me fit sourire, je suppose qu'a l'origine cela avait été créer pour une toute autre choses, pas pour ça.
Il plonge la main dans son pantalont et en ressort son sexe, il voulait que je m'en occupe, mais à ses ordres, je m'approcha lentement, je posa ma main sur sa verge, et commença un mouvement de va et viens, ensuite, je déposa quelques baisers sur celui ci.
Revenir en haut Aller en bas
Kirof Bloodsun
607-67-1 Narcisse
Kirof Bloodsun


Masculin
Nombre de messages : 640
Age : 35
Date d'inscription : 09/03/2007

Visite des lieux [pv Lucas] Empty
MessageSujet: Re: Visite des lieux [pv Lucas]   Visite des lieux [pv Lucas] Icon_minitimeLun 16 Avr - 10:20

Elle la prend en main et commence un mouvement de vas et vient. Son mouvement est lent. Elle y dépose quelques baisers. Soit elle aimait vraiment prendre son temps soit elle n'y conaissait absolument rien.
Je pencherais pour la seconde option pour son jeune âge. Je serais son maître en la matière. Mais je ne vais pas la guider il faut qu'elle apprenne seule.

Au fur à mesure de ses caresses et ses baiser mon sexe se redresse, se reveillant lentement de sa tendre sieste. Je la regarde l'embrasser. Elle est mignone et semble obéïssante. Ce sera impécable pour ma première expérience avec une fille aussi jeune.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Me
Invité




Visite des lieux [pv Lucas] Empty
MessageSujet: Re: Visite des lieux [pv Lucas]   Visite des lieux [pv Lucas] Icon_minitimeLun 16 Avr - 10:31

J'accélere deplus en plus le mouvement de va et viens et y dépose deplus en plus de baiser, je ne sais même âs ce que je ressens, c'est assez étrange, la seule chose dont je suis surs c'est que mon "profeseurs", était expérimenter, de toute façon.
Il était tellement narcissique et fière de son physique qu'il devait couché avec des tas de femmes en pensant qu'elle était consentante, alors qu'elle ne l'était pas forcemment.
De ma main libre, je détacha mes cheveux maintenu, il tombèrent en cascade sur mes épaule, je sait que ça na pas de rapport, mais j'aimais beaucoup mes long cheveux blond bouclée.
Revenir en haut Aller en bas
Kirof Bloodsun
607-67-1 Narcisse
Kirof Bloodsun


Masculin
Nombre de messages : 640
Age : 35
Date d'inscription : 09/03/2007

Visite des lieux [pv Lucas] Empty
MessageSujet: Re: Visite des lieux [pv Lucas]   Visite des lieux [pv Lucas] Icon_minitimeLun 16 Avr - 11:40

Elle accélère. Elle doit prendre plus d'assurance. Dailleurs à chaque fois qu'elle dépose un baiser mon membre se raidit un peu plus. Elle a peu d'expérience une fille plus expérimentée aurait déjà engloutit ma verge entièrement. Mais ces baisers sont agréables ça change.

Elle se détache les cheveux. Ca lui va plutôt bien ses boucles blondes qui lui tombent sur les épaules. je la regarde avec des yeux d'instructeurs surveillant les gestes d'un élève. Elle se débrouille bien je n'ai rien à redire. Mais si elle s'égare je tacherais de la remettre sur le bon chemin.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Me
Invité




Visite des lieux [pv Lucas] Empty
MessageSujet: Re: Visite des lieux [pv Lucas]   Visite des lieux [pv Lucas] Icon_minitimeLun 16 Avr - 11:48

AU fur et à mesure de mes baisers, je sens son membre se raidirent, je me demande bien qu'elle genre de sentiment doit ressentir un homme à ça, mais rien ne serte de me poser cette question puisqu'e je ne pourrais jamais le savoir, à moin que je me fasse une greffe, mais là je m'égare.

Je redepose des baisers sur son sexe, mais cette fois, ma langue y dessine des petits signes, tandis que mes lèvres y exercent des petites pressions.
Revenir en haut Aller en bas
Kirof Bloodsun
607-67-1 Narcisse
Kirof Bloodsun


Masculin
Nombre de messages : 640
Age : 35
Date d'inscription : 09/03/2007

Visite des lieux [pv Lucas] Empty
MessageSujet: Re: Visite des lieux [pv Lucas]   Visite des lieux [pv Lucas] Icon_minitimeLun 16 Avr - 11:55

Lorsqu'elle commence ses petites pressions précédés par sa langue mon membre finit de se raidir. Il est maintenant dressé sous les lèvres de Lucas. Je sens qu'elle va bientôt le mettre dans sa bouche complètement. Ca commence doucement elle n'a pas l'habitude, mais une fois qu'elle aura pris goût je suis sur qu'elle en redemandera.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Me
Invité




Visite des lieux [pv Lucas] Empty
MessageSujet: Re: Visite des lieux [pv Lucas]   Visite des lieux [pv Lucas] Icon_minitimeLun 16 Avr - 11:59

Je continue encore un peu mes baisers, dessianant des tas de signe, puis le menbre finit de se raidir, je le pris alors doucement en bouche commençant des mouvement des vas et vient doucement puis de plus en plus rapidement.
Je me demande bien quand est ce que j'aurais fait ça si je n'étai pas allez en prison, sans doute dans pas mal de temps, bref en voila un bo ncôté positif à la prison je vais pouvoir découvrir le sexe et sans doute avec plusieur partenaire.
Revenir en haut Aller en bas
Kirof Bloodsun
607-67-1 Narcisse
Kirof Bloodsun


Masculin
Nombre de messages : 640
Age : 35
Date d'inscription : 09/03/2007

Visite des lieux [pv Lucas] Empty
MessageSujet: Re: Visite des lieux [pv Lucas]   Visite des lieux [pv Lucas] Icon_minitimeLun 16 Avr - 12:02

Ca y est elle l'avait mis en bouche. Elle se débrouillait très bien pour une débutante. Appuyés sur mes mains derrière mon dos je penche doucement la tête en arrière respirant un peu plus fort. Elle se débrouillait très bien. Je ne lui dis rien je veux voir à quel moment elle réclamera autre chose. Mais pour avoir le droit à autre chose il faut qu'elle reussisse les étapes. Celle là semblait se faire avaler sans aucun problème.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Me
Invité




Visite des lieux [pv Lucas] Empty
MessageSujet: Re: Visite des lieux [pv Lucas]   Visite des lieux [pv Lucas] Icon_minitimeLun 16 Avr - 12:06

Je continuait toujours mes mouvement de va et vients, avec la bouche, tous en exerçant de petite pression avec mes lèvres sur le bout. Au bout de quelques minutes je me lassa, je retria le membre de ma bouche recommença quelques baisers puis je posa mes yeux roug et rose vers sa tête.

ALors cela vous plait il ?

Je savais que je devais continuer à faire comme ci il était un dieu vivant, si je voulais parfaire mon éductaion sur le sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Kirof Bloodsun
607-67-1 Narcisse
Kirof Bloodsun


Masculin
Nombre de messages : 640
Age : 35
Date d'inscription : 09/03/2007

Visite des lieux [pv Lucas] Empty
MessageSujet: Re: Visite des lieux [pv Lucas]   Visite des lieux [pv Lucas] Icon_minitimeLun 16 Avr - 12:13

Oui cela me plait beaucoup. Tu es douée.
Maintenant déshabille toi et laisse moi admirer ton corps.
Après tu pourras et si tu en as le souhait avoir ce membre à l'endroit qu'il te plaira.


J'aime bien cette relation je suis le maître elle est l'élève. J'ordonne elle éxécute. C'est ce qui devrait se passer à chaque fois. Mais une fille qui prend des innitiatives peut être très appréciables. Il faut que je sois au dessus naturelement mais il faut aussi que la fille prenne sois même des décisions. Si elles ne me plaisent pas là je peut sévir mais je ne veux pas à avoir à décider sauf si je suis obligé.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Me
Invité




Visite des lieux [pv Lucas] Empty
MessageSujet: Re: Visite des lieux [pv Lucas]   Visite des lieux [pv Lucas] Icon_minitimeLun 16 Avr - 12:17

Enfin l'on passait au chose serieuse, j'ota mon haut rouge, ainsi que mon jean tout aussi rouge, il ne me restait que les sous vêtements, tiens sa me fait penser que personne n'avais encore jamais vu tatouage dans le bas du dos, ni même mon percing, je suis enfin nu, je n'ai jamais eu honte de mon corps, au contraire, je le trouve très jolie, et je sais que je vais aimer le fait qu'on puisse admirer mon corps.
Je me retrourne vers mon proffesseur, un sourire sur les lèvres,.
Revenir en haut Aller en bas
Kirof Bloodsun
607-67-1 Narcisse
Kirof Bloodsun


Masculin
Nombre de messages : 640
Age : 35
Date d'inscription : 09/03/2007

Visite des lieux [pv Lucas] Empty
MessageSujet: Re: Visite des lieux [pv Lucas]   Visite des lieux [pv Lucas] Icon_minitimeLun 16 Avr - 12:20

Je la regarde de haut en bas. De bas en haut. Elle se retourne vers moi et je souris. Je lui fais signe de se tourner lentement que je regarde toute ses formes. Elle passe dos à moi. Elle possède un tatouage qui lui va très bien. Elle finit enfin son tour.
J'enlève mon haut et retire mon pantalon et mon caleçon. Je me retrouve nu devant elle.


Alors tu as un souhait particulier?
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Me
Invité




Visite des lieux [pv Lucas] Empty
MessageSujet: Re: Visite des lieux [pv Lucas]   Visite des lieux [pv Lucas] Icon_minitimeLun 16 Avr - 12:24

Quand je suis nu, il fait signe de tourner, pas de problème je m'exécute, oui, j'aime vraiement sentir le regard d'un homme sur ma peau, sur mon corps.
Il se deshabille à son tour, je remarque alors qu'il est plutôt musclé, je me demande vraiment pourquoi je n'est pas commencé le sexe avant, j'en ai loupé des choses.
Un souhait particulier, non pas vraiment.


Fais ce que tu veux

De toute façon, je veux tout tenter et tout faire.
Revenir en haut Aller en bas
Kirof Bloodsun
607-67-1 Narcisse
Kirof Bloodsun


Masculin
Nombre de messages : 640
Age : 35
Date d'inscription : 09/03/2007

Visite des lieux [pv Lucas] Empty
MessageSujet: Re: Visite des lieux [pv Lucas]   Visite des lieux [pv Lucas] Icon_minitimeLun 16 Avr - 12:30

Fais ce que tu veux

Si c'est son souhait je ne vais pas me faire prier.
Je déscend de ma table la soulève et l'assois à ma place. Je monte alors sur la table à mon tour. Je l'allonge sur le dos et me met à cheval au dessus. J'approche mes lèvres des sienes et l'embrasse. Tout d'abord sa lèvre inférieur puis je dépose un baiser sur ses lèvres. Enfin ouvrant doucement sa bouche à l'aide de ma langue je la plonge dans sa bouche collant mes lèvres aux siennes, ma langue s'amusant avec celle de Lucas.

Je voulais y aller doucement pour lui faire tout découvrir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Visite des lieux [pv Lucas] Empty
MessageSujet: Re: Visite des lieux [pv Lucas]   Visite des lieux [pv Lucas] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Visite des lieux [pv Lucas]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Lucas Merkiz
» Prise en main des lieux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sadismus Jail :: Sadismus [derrière le barbelé] :: Sous-Sol :: Vieilles chambres de torture-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser