Sadismus Jail
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sadismus Jail

Venez vivre la vie mouvementée des prisonniers de Sadismus.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Vers le bureau de la psy, suite (pv Carl)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Maybeth
9130 Psycho logue/tique
Maybeth


Féminin
Nombre de messages : 6312
Age : 33
Localisation : En boule sous mon bureau en train d'égrener un chapelet...
Date d'inscription : 17/11/2006

Vers le bureau de la psy, suite (pv Carl) Empty
MessageSujet: Vers le bureau de la psy, suite (pv Carl)   Vers le bureau de la psy, suite (pv Carl) Icon_minitimeJeu 12 Avr - 7:01

Comment j'avais pu accepter une telle chose? Personne ne peut s'imaginer le stress que je ressens simplement à traverser quelques couloirs en compagnie de Carl, en tripotant nerveusement la clé de la salle des téléphones. Il va me falloir au moins onze tisanes calmantes pour m'endormir ce soir, et une cargaison de somnifères. Et bien sûr, un bon livre pour me changer les idées avant de prendre tout cela, sinon je n'arrêterai pas de faire des rêves où l'on me renvoie de la prison pour avoir violé – je déteste l'expression – un règlement de l'établissement.

J'essaie toutefois de me réconforter en affirmant que ce n'est pas pour faire du mal que je fais ça. D'après les dires de Carl, quelqu'un est en danger. Je ne peux pas laisser quelqu'un dans cette situation. J'aurais peur – encore plus qu'avant – de regarder Carl en face.

-Nous y voilà, je dis en insérant la clé dans la serrure, les mains parcourues de tremblements.

Ça peut sembler extrême comme réaction face à un délit aussi minime, mais je suis comme ça moi. J'ai une bonne conscience trop présente. Mais je préfère m'en vouloir pour une infraction que d'avoir la mort de quelqu'un que j'aurais pu aider en tête pour le restant de ma vie. J'ouvre la porte et invite Carl à y entrer. Je me faufile à sa suite et referme doucement la porte. Il y a quelques appareils dans la pièce.

-Fais ce que tu as à faire, je le prie. Je vais rester avec toi si ça ne t'ennuie pas.

En fait, le protocole veut que je reste avec lui, mais je préfère être polie et lui offrir le choix. En plus, s'il voulait que je sorte, il n'aurait pas à insister vraiment. Mais disons que je n'ai pas envie de sortir et qu'on me demande ce que je fais postée devant la porte.
Revenir en haut Aller en bas
https://the-jail.probb.fr
Carl Hyde
128699
Carl Hyde


Féminin
Nombre de messages : 3854
Age : 33
Date d'inscription : 11/02/2007

Vers le bureau de la psy, suite (pv Carl) Empty
MessageSujet: Re: Vers le bureau de la psy, suite (pv Carl)   Vers le bureau de la psy, suite (pv Carl) Icon_minitimeJeu 12 Avr - 18:09

Je la fixais quelques instant. Elle ne savait pas ce que ce simplement appel pouvait faire pour moi, c'était une grande délivrance. Elle semblait nerveuse. Enfin, depuis la première fois que je l'avais rencontré elle n'avait pas réellement changé. Ce devait être son état normal le stress et la nervosité. Mais surement que la demande que je lui faisais en ce moment la rendait d'autant plus nerveuse.

Je fis un sourire que je voulais le plus amical possible et j'attrapais le téléphone. Je ne voulais pas perdre de temps. Je composais le numéro d'Eddy (numéro que je ne sais pas d'ou il sort ... ^^') J'attendais qu'elle me réponde. Nerveusement. Je ne savais même pas ce que j'allais lui dire. Comment j'allais lui dire qu'un pervers sexuel voulait s'en prendre à elle, et qu'encore une fois, si un malheur lui arrivait c'était de ma faute.

Je lançais des regards nerveux à la psychologue, disons que mon habituel air assuré avait maintenant disparu. J'attendais qu'elle décroche, j'avais plutôt peur que Steve ai déjà décidé d'aller à sa rencontre, si c'était le cas, je ne savais pas comment je réagirais, mais ce ne serait certainement pas bien.

Je pris une grande inspiration, et je sursautais lorsque quelqu'un répondit ...
Revenir en haut Aller en bas
http://universityny.forumactif.org
Edith Mo
Invité




Vers le bureau de la psy, suite (pv Carl) Empty
MessageSujet: Re: Vers le bureau de la psy, suite (pv Carl)   Vers le bureau de la psy, suite (pv Carl) Icon_minitimeJeu 12 Avr - 20:36

[i]Le téléphone sonna à la maison des Morovich. J'étais en train de consoler Lillie qui venait de tomber par terre et se frapper la tête sur un meuble. Je jeta un oeil au téléphone et aperçut Yahn qui sauta littéralement dessus, l'envoyant sur le sol, ne gardant que le combiné maladroitement dans sa main.

-Halloooooooo......, cria-t-il dans le combiné.

Une main lui vola alors le combiné.

-Hallo!, dit une voix masculine.

Je dis signe à Yahn de venir me voir et le réprimanda. Il savait qu'il ne pouvait pas prendre le téléphone sans permission.
Revenir en haut Aller en bas
Carl Hyde
128699
Carl Hyde


Féminin
Nombre de messages : 3854
Age : 33
Date d'inscription : 11/02/2007

Vers le bureau de la psy, suite (pv Carl) Empty
MessageSujet: Re: Vers le bureau de la psy, suite (pv Carl)   Vers le bureau de la psy, suite (pv Carl) Icon_minitimeJeu 12 Avr - 20:52

J'éloignais vivement le combiné de mon oreille lorsque quelqu'un cria dedans, un enfant visiblement. Mais je n’eus pas le temps de me poser plus de question qu'un homme prit l'appareil.

Hallo!

Je restais silencieux je ne savais pas quoi répondre. Déjà je songeais à toute sorte de chose. Je dis finalement d'une voix sèche:

-Eddy? Eddy Morovich Elle est là??

J'attendis la réponse. Je me sentais près à m'énerver et je n'en savais même pas la raison, qui était cet homme, Steve, je ne l'avais pas vu aujourd'hui. Je sentais mon cœur battre rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
http://universityny.forumactif.org
Edith Mo
Invité




Vers le bureau de la psy, suite (pv Carl) Empty
MessageSujet: Re: Vers le bureau de la psy, suite (pv Carl)   Vers le bureau de la psy, suite (pv Carl) Icon_minitimeJeu 12 Avr - 20:58

-Eddy? Ah, Edith? Ein Moment.

Carth, le nouveau petit ami de ma tante, me passa le combiné.

Lillie s'était calmée et jouait maintenant tranquillement avec une poupée, tandis que Yahn lançait des blocs un peu partout dans la pièce.

-Yahn!, Arrête ça!, le grondais-je avant de me concentrer sur le téléphone. Oui bonjour?

J'étais un peu curieuse, j'avais rarement des appels. Je ne connaissais personne dans cet endroit et je n'avais pas l'occasion de sortir souvent.
Revenir en haut Aller en bas
Carl Hyde
128699
Carl Hyde


Féminin
Nombre de messages : 3854
Age : 33
Date d'inscription : 11/02/2007

Vers le bureau de la psy, suite (pv Carl) Empty
MessageSujet: Re: Vers le bureau de la psy, suite (pv Carl)   Vers le bureau de la psy, suite (pv Carl) Icon_minitimeJeu 12 Avr - 21:04

Je restais silencieux, soudainement soulagé d'entendre sa voix, comme si j'avais eu peur qu'il me dise qu'elle n'était pas là ... Enfin tout les scénarios que j'avais pu me faire durant ces derniers jours ... Je lachais un grand soupire et je dis d'une voix plus calme:

-...Eddy ... Je suis content de te parler ...

C'était bruyant derrière, je fronçais les sourcils, enfin je n'avais pas beaucoup de temps pour lui parler ... Mais j'avais tellement envi de le faire ... Je jetais un regard de biais à Maybeth ... de toute façon, je doutais qu'elle décide de vraiment me presser.

-...S.. Sa va? Demandais-je finalement.

Elle ne semblait pas mal aller, mais je voulais être certain.
Revenir en haut Aller en bas
http://universityny.forumactif.org
Edith Mo
Invité




Vers le bureau de la psy, suite (pv Carl) Empty
MessageSujet: Re: Vers le bureau de la psy, suite (pv Carl)   Vers le bureau de la psy, suite (pv Carl) Icon_minitimeJeu 12 Avr - 21:14

Je resta muette un instant, puis un sourire apparut sur mon visage.

-Carl? C'est toi? Qu'est-ce que... Je suis heureuse de te parler aussi...

Je ramassa le téléphone par terre et alla m'asseoir sur le sofa. Lillie vint alors à ma rencontre et vint se coller contre moi, tandis que Carth tentait d'apprendre à Yahn à ranger ses jouets. Qu'est-ce que je pouvais détester ce type.

-Oui, je vais bien, lui dépondis-je un peu surprise par la question. Je ne devrais pas bien aller?

Je sentais dans sa voix que quelque chose ne tournait pas rond. Et ce n'était pas pour me plaire.

-Que se passe-t-il?
Revenir en haut Aller en bas
Carl Hyde
128699
Carl Hyde


Féminin
Nombre de messages : 3854
Age : 33
Date d'inscription : 11/02/2007

Vers le bureau de la psy, suite (pv Carl) Empty
MessageSujet: Re: Vers le bureau de la psy, suite (pv Carl)   Vers le bureau de la psy, suite (pv Carl) Icon_minitimeJeu 12 Avr - 21:22

Je me calmais un peu en tendant que tout allait bien, elle ne pouvait pas savoir à quel point j'étais soulagé. Je pris quelques instants et je dis, décidant de lui expliquer, du moins en partit ce qui la concernait.

-...Hm ... Tu sais lorsque tu es venue me voir, le gardien qui m'accompagnait, ...

Je ne savais pas comment l'expliquer, pour ne pas l'effrayer, ou lui laisser entendre que moi même j'avais des problèmes. Je poursuivis en disant:

-...Disons que c'est un beau salaud, et que tout les moyens sont bons pour me chercher ... Tu es l'un de ces moyens.

Je marquais une brève pause et je dis rapidement:

-Je ne sais pas ce qu'il compte faire, mais je veux que tu reste sur tes gardes, fait attention à qui tu croise, et je t'en pris ... si tu le vois, ne va pas à sa rencontre ...

Je me passais la main dans les cheveux. Je crois que je n'avais jamais demandé à personne de faire attention. Mais je tenais vraiment à Eddy et aux enfants, si il leurs arrivait quelque chose par ma faute ... Je ne m'en remettrais pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://universityny.forumactif.org
Edith Mo
Invité




Vers le bureau de la psy, suite (pv Carl) Empty
MessageSujet: Re: Vers le bureau de la psy, suite (pv Carl)   Vers le bureau de la psy, suite (pv Carl) Icon_minitimeJeu 12 Avr - 21:50

Je caressai doucement les cheveux de Lillie. Je n'aurais pas du aller à cette prison. Du moins pas avec les enfants. Qu'est-ce que je pourrais faire si ce gardien débarquait chez moi? Et comment pourrait-il savoir où j'habite? Il ne devait pas avoir accès à ce genre d'information.

-Je vais être prudente, je te le promets. Et tu sais bien que ce n'est pas mon genre d'aller vers les gens.

Je fis un petit sourire et regarda Yahn qui lança un bloc à Carth avant de marcher en chancelant vers moi. Il grimpa sur le sofa et tenta de m'arracher le téléphone des mains.

-Il y a quelqu'un qui veut de parler. Tu as le temps?

Avant de pouvoir avoir la réponse de Carl, Yahn réussi à m'enlever le combiné des mains.

-Bou!, lança-t-il dans le téléphone en collant maladroitement son oreille sur le combiné

Je le tins un peu mieux pour qu'il entende correctement.
Revenir en haut Aller en bas
Carl Hyde
128699
Carl Hyde


Féminin
Nombre de messages : 3854
Age : 33
Date d'inscription : 11/02/2007

Vers le bureau de la psy, suite (pv Carl) Empty
MessageSujet: Re: Vers le bureau de la psy, suite (pv Carl)   Vers le bureau de la psy, suite (pv Carl) Icon_minitimeJeu 12 Avr - 21:55

Je fis un mince sourire en entendant la voix de l'enfant. Je ne savais pas quoi lui dire, je ne connaissais pas les enfants, mais instinctivement je dis simplement:

-...Bou! ...

J'attendis quelques instants et je dis:

-...Yahn, c'est papa.

Je ne savais pas comment un gamin de son âge réagirait, j'étais même stressé d'entendre sa réponse, je ne savais même pas si il savait parler, à son âge? Il parlait?
Je tapotais nerveusement le combiné. Je ne savais pas si Maybeth réagirait bientôt, il y avait tout de même quelques minutes que j'étais au téléphone, mais je prendrais le plus de temps que je pouvais.

Je gardais mon sourire, j'étais vraiment heureux de parler avec eux, c'était maintenant que je maudissais d'être en prison, de m'être fait coincer par la police ...
Revenir en haut Aller en bas
http://universityny.forumactif.org
Edith Mo
Invité




Vers le bureau de la psy, suite (pv Carl) Empty
MessageSujet: Re: Vers le bureau de la psy, suite (pv Carl)   Vers le bureau de la psy, suite (pv Carl) Icon_minitimeVen 13 Avr - 11:59

Yahn fronça les yeux un instant. Je ne sais pas ce que Carl venait de lui dire, mais il semblait chercher intensément ce que cela voulait dire. Soudain, ses yeux s'illuminèrent.

-Paaaapaaaaa!!!, s'écria-t-il en souriant.

Je souris également et jeta un œil à Lillie, qui regardait son frère, un peu intimidée. Elle devait également se souvenir de Carl lorsque Yahn cria "papa". Il fallait dire qu'elle avait aussi un peu peur des téléphones.

Je lui caressai les cheveux et tira sur le combiné. Yahn le serra fortement dans ses mains et se mit à crier.

-Arrête! Lillie aussi a le droit d'écouter!

Il me fit une moue et lâcha le téléphone. Je l’approchai de Lillie et lui colla le combiné sur l'oreille.

-Dis quelque chose, lui dis-je doucement.

Elle se contenta de mettre son pouce dans sa bouche.
Revenir en haut Aller en bas
Carl Hyde
128699
Carl Hyde


Féminin
Nombre de messages : 3854
Age : 33
Date d'inscription : 11/02/2007

Vers le bureau de la psy, suite (pv Carl) Empty
MessageSujet: Re: Vers le bureau de la psy, suite (pv Carl)   Vers le bureau de la psy, suite (pv Carl) Icon_minitimeVen 13 Avr - 12:10

Je me sentis étrangement mal lorsque Yahn se mit à crier, enfin, mal n'était pas le mot, je me laissais tomber sur la chaise près du téléphone. Je ne savais pas comment agir, comment leur parler. J’entendis alors Eddy dire que Lilli pouvait entendre aussi , je dis simplement, d'une voix un peu sourde:

-Lillie?? C'est ton papa...

Je ne dis rien d'autre, que pouvais-je dire à des enfants d'a peine deux ans. J'attendais qu'Eddy reprenne le téléphone. Je voulais tellement pouvoir les voir ... Voir mes enfants. Je me passais nerveusement la main dans le visage, ne voulant pas trop montrer comment je me sentais à Maybeth.

-Eddy?
Revenir en haut Aller en bas
http://universityny.forumactif.org
Edith Mo
Invité




Vers le bureau de la psy, suite (pv Carl) Empty
MessageSujet: Re: Vers le bureau de la psy, suite (pv Carl)   Vers le bureau de la psy, suite (pv Carl) Icon_minitimeVen 13 Avr - 12:21

Je vis Lillie ouvrir grand les yeux. Carl devait venir de dire son nom et elle était tout surprise qu'un téléphone lui parle. Voyant qu'elle ne parlerait pas. je remis le combiné sur mon oreille au moment où Carl dit mon nom.

-Oui, je suis là.

Sa voix semblait étrange.

-Tu sais... Tu me manques vraiment...
Revenir en haut Aller en bas
Carl Hyde
128699
Carl Hyde


Féminin
Nombre de messages : 3854
Age : 33
Date d'inscription : 11/02/2007

Vers le bureau de la psy, suite (pv Carl) Empty
MessageSujet: Re: Vers le bureau de la psy, suite (pv Carl)   Vers le bureau de la psy, suite (pv Carl) Icon_minitimeVen 13 Avr - 12:27

Je soupirais, elle me manquait énormément, et elle ne pouvait pas savoir à quel point. C'était encore pire dans cette prison.

-...Tu me manques aussi ... Dis-je d'une voix basse

Je restais silencieux je dis:

-Je ne peux pas te parler longtemps ... Je voulais simplement te dire de faire attention ... Je voulais que tu déménage en fait, mais je doute que tu ai envie de quitter ta maison pour ça ...

Je m'écrasais un peu dans ma chaise et je dis:

-... J'ai tellement envi de vous voir ... Tu ne peux pas savoir combien la prison est pénible depuis que tu es venue me voir ...

Je fis un mince sourire, ce n'était pas un reproche, je n'avais que plus envi de m'enfuir.

-...Faites attention ...
Revenir en haut Aller en bas
http://universityny.forumactif.org
Edith Mo
Invité




Vers le bureau de la psy, suite (pv Carl) Empty
MessageSujet: Re: Vers le bureau de la psy, suite (pv Carl)   Vers le bureau de la psy, suite (pv Carl) Icon_minitimeVen 13 Avr - 12:32

Je baissai un peu la tête en souriant. J'aimais lorsque Carl me grondait. Je considérais que c'était un peu comme une marque d'affection de sa part.

-Nous allons être prudent, je te le promets. Et j'avais déjà dans l'intention de déménager. Disons que j'en ai un peu marre des millions d'amants de ma tante.

Je fis un petit sourire.

-Je vais te laisser, je ne voudrais pas que tu es des problèmes à cause de moi.

J’hésitai un moment et baissa un peu la voix, me sentant observer par Carth.

-Je t'aime...
Revenir en haut Aller en bas
Carl Hyde
128699
Carl Hyde


Féminin
Nombre de messages : 3854
Age : 33
Date d'inscription : 11/02/2007

Vers le bureau de la psy, suite (pv Carl) Empty
MessageSujet: Re: Vers le bureau de la psy, suite (pv Carl)   Vers le bureau de la psy, suite (pv Carl) Icon_minitimeVen 13 Avr - 12:38

Je ne voulais pas qu'elle me laisse. J'avais tellement envi de simplement l'entendre. Je dis simplement:

-Un problème de plus ou de moins ...

Je dis d'une voix également très basse.

-Je t'aime ...

J'étais content, alors je me doutais un peu plus de qui était la voix masculine qui m'avait répondu. Je fronçais les sourcils et je dis:

-Au revoir ...

Je raccrochais le téléphone. Soulagé. Je savais qu'elle resterait sur ses gardes. Je comptais bien garder un œil sur le gardien, mais j'aurais un peu plus la conscience tranquille. Et puis, j'étais content d'avoir parlé à Eddy, et encore plus à mes enfants. Je tournais la tête vers Maybeth et je dis:

-Voila ... c'est fait.

J'étais un peu perdu. Cette conversation me rappelait que j'étais en prison à vie dans une saleté de prison.
Revenir en haut Aller en bas
http://universityny.forumactif.org
Maybeth
9130 Psycho logue/tique
Maybeth


Féminin
Nombre de messages : 6312
Age : 33
Localisation : En boule sous mon bureau en train d'égrener un chapelet...
Date d'inscription : 17/11/2006

Vers le bureau de la psy, suite (pv Carl) Empty
MessageSujet: Re: Vers le bureau de la psy, suite (pv Carl)   Vers le bureau de la psy, suite (pv Carl) Icon_minitimeLun 23 Avr - 6:23

-Voila ... c'est fait.

Je relève la tête. Tout le long de son entretien, je l'avais gardée baissée, pour qu'il n'ait pas l'impression que je cherchais à tout savoir tout de suite. Après tout, quel intérêt j'aurais pu en tirer ? Je ne veux pas apprendre ou deviner ce qui s'est passé. Je veux que ce soit lui qui me le raconte. Caprice personnel. J'aime qu'on se confie à moi. J'ai tout de même attrapé quelques bribes de conversation qui m'ont apprise qu'il était marié et avait des enfants, chose que je n'avais jamais lue dans son dossier. Ce sont sans doute des choses que les gens de la prison jugent inutiles pour ces numéros que sont les détenus à leurs yeux. J'ai aussi comprit qu'un gardien était mêlé à cette histoire, mais j'ignorais lequel, et j'ignorais aussi de quelle manière.

-Bien, je suis heureuse d'avoir pu t'aider.

Et je suis sincère. Mais je le serai sans doute encore plus quand je connaîtrai toute l'histoire. Je regarde l'horloge accrochée au mur. Ciel. J'ai un entretien dans dix minutes. Je l'avais complètement oublié.

-Je suis désolée Carl. Idéalement, j'aurais aimé discuter avec toi, mais j'ai quelque chose à faire. Donc ce sera pour une autre fois. Tu veux que je t'accompagne quelque part ?

J'ouvre la porte de la salle et nous en fait sortir rapidement, que personne ne nous voit.

[pour ma part, le topic est terminé, mais si tu veux ajouter quelque chose, libre à toi]
Revenir en haut Aller en bas
https://the-jail.probb.fr
Carl Hyde
128699
Carl Hyde


Féminin
Nombre de messages : 3854
Age : 33
Date d'inscription : 11/02/2007

Vers le bureau de la psy, suite (pv Carl) Empty
MessageSujet: Re: Vers le bureau de la psy, suite (pv Carl)   Vers le bureau de la psy, suite (pv Carl) Icon_minitimeLun 23 Avr - 7:13

J'aquiesse doucement et je sors de la salle. J'étais étrangement calme. Mais il était vrai que cette discution avec Eddy m'avais beaucoup appaisé. Calmé. Si quelques minutes auparavant j'étais agité, stressé, maintenant j'étais beaucoup plus serein.

Tu veux que je t'accompagne quelque part

-Non sa va ... Je connais la prison.

Je ne sais plus vraiment comment agir avec elle. J'étais reconnaissant je crois. Elle m'avait aidé et c'était l'une des choses que j'étais capable de reconnaitre. Par contre je n'avais aucune envie d'aller en consultation avec elle, c'était certain.
Je la saluait brèvement et je partis en direction de ma cellule

[topic terminé]
Revenir en haut Aller en bas
http://universityny.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Vers le bureau de la psy, suite (pv Carl) Empty
MessageSujet: Re: Vers le bureau de la psy, suite (pv Carl)   Vers le bureau de la psy, suite (pv Carl) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vers le bureau de la psy, suite (pv Carl)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bureau de Nett
» Vers ma cellule

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sadismus Jail :: Pour relaxer un peu :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser