Sadismus Jail
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sadismus Jail

Venez vivre la vie mouvementée des prisonniers de Sadismus.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Vers ma cellule

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Carl Hyde
128699
Carl Hyde


Féminin
Nombre de messages : 3854
Age : 33
Date d'inscription : 11/02/2007

Vers ma cellule Empty
MessageSujet: Vers ma cellule   Vers ma cellule Icon_minitimeMer 28 Mar - 20:35

Je sortais du refectoire. Je n'avais presque pas mangé et j'avais encore faim. Mais je savais que je devrais attendre à demain avant de remanger.

Je me dirigeais vers ma cellule, les mains dans les poches. Je n'avais aucune envie de rencontrer qui que ce soit, j'avais encore failli me pogner avec un autre gardien alors je sentais que l'ont ne devais pas me chercher. Mais je travaillais aussi très fort à ne plus m'énerver.

Je laissais échapper un soupire, devoir ce retenir de frapper, qu'elle horrible sensation. Je n'avais jamais eu à le faire auparavant ...
Revenir en haut Aller en bas
http://universityny.forumactif.org
Ralph Fiennes
5987 Gardien Corrompu
Ralph Fiennes


Féminin
Nombre de messages : 370
Age : 31
Date d'inscription : 17/02/2007

Vers ma cellule Empty
MessageSujet: Re: Vers ma cellule   Vers ma cellule Icon_minitimeMer 28 Mar - 20:42

On m'envoie faire un tour de surveillance dans l'aile des prisonniers. Ils ne se tiennent pas tranquille dans le sous-sol (lieu interdit), dans les salles communes...Ils ne se tiennent pas plus tranquille dans leur aile. Je marche jusqu'à ce que je croise...À grande joie...Carl Hyde! Cela fait un moment que je n'avais pas eu le plaisir de le voir. Je lui souris avant même qu'il me remarque de mon sourire méprisant. Une intecelle traverse mon regard empli d'arrogance.

Mais n'est-ce pas mon prisonnier préféré? Salut Carl...Dis-je avec mon éternel sarcasme et ma continuelle ironie.La forme?

J'aime vraiment chercher des crosses à Carl...Un vrai plaisir, un amusemant continuel...Je suis réellement content de le voir.
Revenir en haut Aller en bas
Carl Hyde
128699
Carl Hyde


Féminin
Nombre de messages : 3854
Age : 33
Date d'inscription : 11/02/2007

Vers ma cellule Empty
MessageSujet: Re: Vers ma cellule   Vers ma cellule Icon_minitimeMer 28 Mar - 20:49

Avec ma chance habituelle, il fallait bien que je tombe sur lui. Je devais songer au fait qu'il n'était qu'un idiot fini, et qu'il n'était pas celui que je détestais le plus. Je me concentrais, ne pas réagir.

Je gardais les mains dans mes poches. Il valait mieux ne pas les sortirs ... Sinon je pourrais bien m'en servir.

J'haussais les sourcils et je dis avec un air joyeux, terriblement mauvais. Je dois répéter que je suis mauvais acteur? Lorsque j'essaie de prendre un air que je n'ai pas, et bien ce n'est que très rarement concluant. Et je n'était pas content de le voir.

Je sortis ma main, toujours avec un bandage et je dis:

-Évidement que je vais bien ... Qui est-ce qu'il n'irait pas bien avec la main dans cet état et mes cotes dont mieux vaut que je n'en parle même pas.

Effectivement, mes cotes n'étaient pas dans un très bon état également. Mais il s'en fichait bien lui je dis:

-Qu'est-ce que tu veux? Je vais à ma cellule. Je ne veux pas d'ennuis.

Pour une fois que c'était vrai. J'esperais simplement qu'il me laisse passer ...
Revenir en haut Aller en bas
http://universityny.forumactif.org
Ralph Fiennes
5987 Gardien Corrompu
Ralph Fiennes


Féminin
Nombre de messages : 370
Age : 31
Date d'inscription : 17/02/2007

Vers ma cellule Empty
MessageSujet: Re: Vers ma cellule   Vers ma cellule Icon_minitimeMer 28 Mar - 20:58

Il s'avance pour aller vers les cellules mais je l'empêche de passer...

Tututut...Pourquoi est-on si pressé?

Je regarde son bras. Il n'a pas changé...Il a beau se tenir calme...Il n'a pas changé deux secondes...
On s'attire encore des ennuis à ce que je vois? Rien n'a changé...

Je le regarde d'un air hautin...

Tu n'aurais pas dû attirer l'attention autour de toi...Voilà ce que ça a donné

Je regarde d'un oeil mauvais...Mais je ne l'attaque pas...Pas physiquement en tout cas...Nis verbalement d'ailleurs... Mais susesptible comme il est ce Hyde...
Revenir en haut Aller en bas
Carl Hyde
128699
Carl Hyde


Féminin
Nombre de messages : 3854
Age : 33
Date d'inscription : 11/02/2007

Vers ma cellule Empty
MessageSujet: Re: Vers ma cellule   Vers ma cellule Icon_minitimeMer 28 Mar - 21:06

Je n'aimais pas particulièrement qu'il m'empeche d'avancer.

Tu n'aurais pas dû attirer l'attention autour de toi...Voilà ce que ça a donné


Je dis d'un ton sec:

-Figure toi que j'avais remarqué!!

Je le fixais dans les yeux, il m'enmerdait, est-ce qu'il croyait que je n'avait pas remarqué que je ne devais pas m'atirer d'ennuis ici? Disons que j'ai mal débuté mon entrée dans cette prison. Mais les choses se succédaient et j'avais toujours de plus en plus d'ennuis.

-Laisse moi passer, ou bien les ennuis reviendront me trouver ... Dis-je d'une voix énervée

Je ne comptais pas le frapper ... Mais l'ont ne savais jamais, j'avais toujours de la difficultée à me controler ...

Je songeais subitement à quelque chose. Mais non ... Jen e serais pas capable de m'abaisser à lui demander un service. Je fronçais les sourcils, pourtant je devais le faire ...

J'attendis qu'il me réponde avant de dire quoi que ce soit ...
Revenir en haut Aller en bas
http://universityny.forumactif.org
Ralph Fiennes
5987 Gardien Corrompu
Ralph Fiennes


Féminin
Nombre de messages : 370
Age : 31
Date d'inscription : 17/02/2007

Vers ma cellule Empty
MessageSujet: Re: Vers ma cellule   Vers ma cellule Icon_minitimeMer 28 Mar - 21:14

Je ne le laisse pas passer malgré sa menace effronté.

Pourquoi tant d'animosité Hyde? Dis-je avec un semblant d'innocence...Mais bien sûre facile à deviner que c'était encore du sarcasme.

Hyde est soudainement silencieux. Il retient sa colère c'est ça? Je souris de mon éternel sourire caractèristique. J'attends. J'attends une réaction, une parole. Les images de notre derner conflit me revient. Pourquoi ces gardes avait arrêter notre bagarre? Ça me pesait encore l,esprit même après tout ce temps. Comme beaucoup de gardien, j'affectionnais beaucoup Carl...Il était si drôle en colère.
Revenir en haut Aller en bas
Carl Hyde
128699
Carl Hyde


Féminin
Nombre de messages : 3854
Age : 33
Date d'inscription : 11/02/2007

Vers ma cellule Empty
MessageSujet: Re: Vers ma cellule   Vers ma cellule Icon_minitimeMer 28 Mar - 21:20

Je baissais la tête. J'étais descendu très bas aujourd'hui. Apres avoir demandé de l'aide à Yuuri, sans grand succes, voila que j'allais me jeter au pied d'un autre gardien. J'avalais difficilement puis je reculais un peu. Soudainement très calme.

-Tu l'as dit ... Je me suis attiré des ennuis ... Dis-Je d'une voix basse.

Je fis une longue pause avant d'ajouter:

-Et maintenant ... J'ai besoin d'aide.

Je détournais le regard. C'était horrible pour moi de faire une telle demande. J'attendais sa réaction, certainement qu'il serait bien amusé et qu'il me dirait que jamais il ne m'aiderait. Mais j'aurais essayé ... Au moins, J'aurais essayé ... Disons que je ne savais plus tellement qui aller voir.
Revenir en haut Aller en bas
http://universityny.forumactif.org
Ralph Fiennes
5987 Gardien Corrompu
Ralph Fiennes


Féminin
Nombre de messages : 370
Age : 31
Date d'inscription : 17/02/2007

Vers ma cellule Empty
MessageSujet: Re: Vers ma cellule   Vers ma cellule Icon_minitimeMer 28 Mar - 21:25

Je le regarde avec de grans yeux...Je suis tout simplement stupéfait...Carl...Le prisonnier Carl Hyde...Soliciter mon aide? Impossible... Enfin...improbable à ce que j'envois?

Qui êtes-vous et qu'avez-vous fait de Carl?! Demandais-je en riant.

Je garde un silence. Il est sérieux? Il semble bien que oui...

Sois heureux...Je suis serviable...Mais mon aide n,est pas gratuit malheureusement.

Je souris, mais je suis toujours sur le coup de la surprise. Enfin ce Carl choisissait le droit chemin. Enfin...Ça ne serait qu'officiel le jour où il aura de quoi payer.
Revenir en haut Aller en bas
Carl Hyde
128699
Carl Hyde


Féminin
Nombre de messages : 3854
Age : 33
Date d'inscription : 11/02/2007

Vers ma cellule Empty
MessageSujet: Re: Vers ma cellule   Vers ma cellule Icon_minitimeMer 28 Mar - 21:32

Je fronçais les sourcils, avant de me réjouir je devais savoir ce qu'il voulait.

-Tu veux quoi? De l'argent?

J'avais de l'argent ... Mais comment lui donner, c'était une autre question. Il n'y avait que deux personnes qui avaient acces à mon compte maintenant. J'étais l'une d'elles ... Et Eddy etait l'autre. Et disons que j'avais deja pratiquement envoyé Steve à ses trousses, alors je ne voulais pas lui envoyer un autre, qui entre nous n'était pas bien net.

-J'ai de l'argent ... Mais je n'ai pas acces à mon compte en prison ... Si tu as un moyen d'y acceder, je suis ouvert.

J'attendis sa réponse ... J'esperais bien qu'il avait une solution. Jen e supportais plus de rester sans rien faire. attendre que Steve réapparaisse et qu'il me dise qu'il était aller rendre visite à ma famille ...
Revenir en haut Aller en bas
http://universityny.forumactif.org
Ralph Fiennes
5987 Gardien Corrompu
Ralph Fiennes


Féminin
Nombre de messages : 370
Age : 31
Date d'inscription : 17/02/2007

Vers ma cellule Empty
MessageSujet: Re: Vers ma cellule   Vers ma cellule Icon_minitimeMer 28 Mar - 22:02

Je souris. Mais je suis un peu déçu.

Quelqu'un d'autre que toi as accès à ton compte peut-être? Sinon je ne peux rien pour toi.

Je souris et me dirige dans la direction opposé, laissant ce pauvre Hyde retourner à sa cellule...Sans doute humilié d'avoir demander mon aide.

Je regarde ma montre. J'ai encore plusieurs minutes avant d'avoir officiellement finis ma ronde. J'avance sans me retourner...Laissant Carl avec lui-même. Je sifflote comme a mon habitude quand je marche dans un couloir.
Revenir en haut Aller en bas
Carl Hyde
128699
Carl Hyde


Féminin
Nombre de messages : 3854
Age : 33
Date d'inscription : 11/02/2007

Vers ma cellule Empty
MessageSujet: Re: Vers ma cellule   Vers ma cellule Icon_minitimeMer 28 Mar - 22:09

Je reste immobile quelques instant. Ne sachant pas quoi faire. Hésitant entre le fait de lui dire ... et celui de ne pas le faire. Je lachais un juron et je dis rapidement:

-Attend!

Je vins le rejoindre rapidement. D'un air sérieux je dis:

-Oui il y a quelqu'un d'autre ... Mais si je te laisse l'approcher... Qu'est-ce qu'il se passera??

Je voulais savoir sa réponse. Je ne voulais pas qu'il s'approche d'elle ... Mais une autre personne bien pire que lui le ferait si je n'agissais pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://universityny.forumactif.org
Ralph Fiennes
5987 Gardien Corrompu
Ralph Fiennes


Féminin
Nombre de messages : 370
Age : 31
Date d'inscription : 17/02/2007

Vers ma cellule Empty
MessageSujet: Re: Vers ma cellule   Vers ma cellule Icon_minitimeJeu 29 Mar - 15:26

Je marche et m'éloigne jusqu'à ce que Carl m'adresse la parole en lachant un juron.

Attend!

Je souris et me retourne vers lui.

Mmh?

Il me rejoins rapidement et il me regarde et me parle avec tout le sérieux du monde.


Oui il y a quelqu'un d'autre ... Mais si je te laisse l'approcher... Qu'est-ce qu'il se passera??

Que penses-tu qui ce passerait Hyde?

Je le regarde intrigué. Il pense que je ferais du mal à cette personne? Il me connait bien mal. Je n'ai pas a me montrer sadique avec les gens de l'exerieur...Qu'est-ce qu'il m'importait? J'aurais cru que Carl l'avait compris. Si je lui casse le nez, c'est parce qu'il me manque de respect et que j'aime bien le mettre en colère aussi...Bon un peu de sadisme quoi...Mais je n'ai aucune raison de faire du mal aux gens de l'exterieur à moins qu'il me cherche.
Revenir en haut Aller en bas
Carl Hyde
128699
Carl Hyde


Féminin
Nombre de messages : 3854
Age : 33
Date d'inscription : 11/02/2007

Vers ma cellule Empty
MessageSujet: Re: Vers ma cellule   Vers ma cellule Icon_minitimeJeu 29 Mar - 16:57

À quoi je songeais? Et bien à pleins de choses Pardit! J'étais en train de devenir totalement paranoiaque. Je n'avais pas envi d'envoyer deux de ses salopard de gardien aux trousses de ma futur femme.

Je fronçais les sourcils et je dis:

-Je n'ai pas envi de la mettre plus en danger! Je ne te connais pas, et pour l'instant disons que je ne te fais pas particulièrement confiance ...

Je marquais une pause et je dis:

-Je veux être certain que tu ne leurs feras pas de mal!

Bon sang, je l'envoyais carément dans ma famille. J'avais déja peur de Steve et de ce qu'il leurs ferais si je ne réussissais pas à rejoindre Eddy et à l'avertir, et maintenant j'en envoierais un autre??
Revenir en haut Aller en bas
http://universityny.forumactif.org
Ralph Fiennes
5987 Gardien Corrompu
Ralph Fiennes


Féminin
Nombre de messages : 370
Age : 31
Date d'inscription : 17/02/2007

Vers ma cellule Empty
MessageSujet: Re: Vers ma cellule   Vers ma cellule Icon_minitimeJeu 29 Mar - 20:00

Je n'ai pas envi de la mettre plus en danger! Je ne te connais pas, et pour l'instant disons que je ne te fais pas particulièrement confiance ...Je veux être certain que tu ne leurs feras pas de mal!

Je le regarde et ris avec moquerie. La...Une femme, j'aurais dû deviner...Leurs? En plus ils sont plusieurs? Sa famille.

Qu'est-ce que ma parole peut valoir à tes yeux alors si tu ne me fais pas confiance?

Je marque une pause...

Mais si cela te rassure...Je n'ai pas l'intention de leurs faire de mal.

Situation assez paradoxal. Je doute qu'il finisse par me faire confiance à vrai dire. Je suis étonné d'apprendre que des gens l'attende à l'extérieur. Je le croyais "condamné". Maintenant, la balle est dans son camp.
Revenir en haut Aller en bas
Carl Hyde
128699
Carl Hyde


Féminin
Nombre de messages : 3854
Age : 33
Date d'inscription : 11/02/2007

Vers ma cellule Empty
MessageSujet: Re: Vers ma cellule   Vers ma cellule Icon_minitimeJeu 29 Mar - 20:15

Je restais silencieux. J'aurais tellement aimé qu'il y ai une autre solution. Je baissais la tête et je demandais d'une voix basse:

-Combien tu veux d'argent? ... Je veux simplement telephoner.

C'était tout ce que je voulais faire. être certain que Steve ne s'approcherais pas d'elle. Lui dire de partir plus loins. Bref, je ne voulais plus craindre tout ça.

J,attendis la réponse du gardien. Jen e savais pas encore si j'allais lui donner l'adresse d'Eddy. Mais je navais pas beaucoup de temps pour y songer en fait ...
Revenir en haut Aller en bas
http://universityny.forumactif.org
Ralph Fiennes
5987 Gardien Corrompu
Ralph Fiennes


Féminin
Nombre de messages : 370
Age : 31
Date d'inscription : 17/02/2007

Vers ma cellule Empty
MessageSujet: Re: Vers ma cellule   Vers ma cellule Icon_minitimeVen 30 Mar - 15:46

-Combien tu veux d'argent? ... Je veux simplement telephoner.

Propose moi une offre...Je te dirais si elle me conviens dis-je en souriant.

Je le regarde. Mais bon dieu...Il était vraiment sérieux? Je n'en revenais pas...Ce n'est pas une blague.

Pour les téléphones, ils sont dans l'autre direction

Je regarde ma montre par reflexe. Puis, mes yeux scruteur ce reposèrent sur Hyde. Je ne sais même pas si son invasion réussira, même avec mon aide. Je lui donnerais l'aide que je pourrais...Je pourrais tout aussi bien aller parler de ce fâcheux plans à Bose une fois que j'aurais l'argent? Non...Je ne le ferais pas...Du moins...Ce n,est pas mon intention pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vers ma cellule Empty
MessageSujet: Re: Vers ma cellule   Vers ma cellule Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vers ma cellule
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vers ma cellule
» De l'isolement vers l'infirmerie ... [PV Kairi]
» Vers le bureau de la psy, suite (pv Carl)
» En route vers...nulle part.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sadismus Jail :: Sadismus [derrière le barbelé] :: Étage principal :: Aile des prisonniers :: Couloirs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser