Sadismus Jail
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sadismus Jail

Venez vivre la vie mouvementée des prisonniers de Sadismus.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Bureau de Nett

Aller en bas 
AuteurMessage
Wächteri
Invité




Bureau de Nett Empty
MessageSujet: Bureau de Nett   Bureau de Nett Icon_minitimeMar 6 Mar - 15:50

Après mon petit somme de tout à l’heure dans ma chambre, j'ai toujours le même problème, je ne sais pas où aller. Alors, je me dirige vers la salle de la direction. J’entre dans celui-ci et m’installe dans mon bureau, ce dernier était proche de celui de Böse. Cette décoration était comme celle de ma chambre. C’est à dire rangée et propre. Pour me rendre utile, je commence à regarder les fiches des détenus. En réalité, je cherche la fiche de l’homme que j’ai rencontré. Je prit un peu de temps pour la retrouver. Je l’avais reconnu grâce à la photo. Il se nomme Carl Hyde. Il avait commit des meutres. Presque comme tous les détenus ici. Puis, je regarde les fiches une par une essayant de les mémoriser.
Je me tourna vers la fenêtre pour réfléchir. Je vois un peu une petite partie extérieure qui n’appartient pas à cette prison. C’était très rare. Je n’avais jamais encore sortie de cette prison. Je sais juste que c’est une prison dont la sécurité est au maximum de ce qu’on pouvait avoir. Mais, à la fois, je m’amuse bien ici. Rendre les détenus plus heureux, pouvoir leur donner un bon début. Surtout, avec Böse ici, personne ne pourra faire le mal. Cependant, elle est parfois dure, je l’ai peut être déjà dis. Je vois aussi à travers la fenêtre, des oiseaux bleus qui chantent ou volent dans le ciel. J’adore écouter leurs chants, cela me détend. Je ouvre la fenêtre et laissant des oiseaux entrer, je chante avec eux. Ma voix les accompagne, même si je n’ai pas leurs talents, je chante assez mélodieusement.
Revenir en haut Aller en bas
Carl Hyde
128699
Carl Hyde


Féminin
Nombre de messages : 3854
Age : 33
Date d'inscription : 11/02/2007

Bureau de Nett Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Nett   Bureau de Nett Icon_minitimeMar 6 Mar - 15:53

Je me rendis jusqu’au bureau des directrices, un peu frustré mais pas en colère. Je me demandais simplement si l’ont se moquait de nous. Nous enfermer avec un tas de gamins, gamines … Nous étions tous pour la plupart de dangereux tueurs, les gardiens étaient presque plus dangereux que nous, puisqu’ils sont légèrement perturbés et armé en plus de tout ça.

J’arrivais bien à comprendre qu’une gamine ai pu faire de graves crime, même si j’avais de la difficulté à me l’imaginer, mais que l’ont l’enferme ici, avec des prisonniers, dont certains avaient été enfermé pour harcèlement sexuel, viol et toutes autres sortes de ce genre de conneries, ce n’était pas un peu exagéré?

Je frappais à la porte de Nett et je n’attendis pas que l’ont m’ouvre, j’entrais par moi-même. Je fixais la directrice, Bose me donnais des frissons, j’avais de la difficulté à croire que Nett pouvait être sa sœur, si je lui avais parlé sur le ton que j’avais employé avec Nett, elle m’aurait tout de suite tué.

Je ne perdis pas une seconde et je dis :

-vous pouvez m'expliquer pourquoi nous sommes enfermés avec des gamines de treize ans bordel?

Je n’ajoutais rien de plus. Elle devaient être au courant puisqu’elle était la directrice. Je n’avais pas envi de me retrouver face à un viol ou un autre truc du genre. J’étais un tueur, mais les violeurs, je ne les supportaient pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://universityny.forumactif.org
Wächteri
Invité




Bureau de Nett Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Nett   Bureau de Nett Icon_minitimeMar 6 Mar - 16:11

Je suis en plein dans mon chant, alors que Carl entra dans mon bureau avec précipitation, je suis assez surprise qu’il n’est pas entrer avec ma permission. Ce n’est pas poli d’entrer de cette manière, je n’aime pas grand chose, dont l’impolitesse des personnes. Je ferme la fenêtre, après que les oiseaux se sont envolés, puis je me tourne vers Carl. Il ne perd pas une seconde de plus pour m’annoncer la raison de sa venue.

" vous pouvez m'expliquer pourquoi nous sommes enfermés avec des gamines de treize ans bordel? "

J’ai déjà lu la fiche de celle qu’il parle, c’est vrai, elle était bien jeune pour avoir commis des crimes et de l’enfermer ici, mais nous ne pouvons rien, ce n’était pas nous qui choisissons nos détenus, ni Böse, ni moi. C’était le juge de son procès qui disait où elle allait. J’essaye alors de lui expliquer.

" Je suis désolée, vous vous inquiétiez pour cette jeune fille, mais il n’y a pas que vous, ce n’est pas la direction qui choisit qui viens ou pas pour telle raison, cela dépend de ces crimes et du juge. Après, nous faisons qu’acceptez les détenus, et c’est tout. Cependant, vous avez raison de venir me parler de sa, cela prouve que vous avez un bon fond ! "

Je lui souris, je n’ai pas tord en pensant qu’il n’est pas mauvais, la preuve, il s’inquiète pour une petite fille logeant ici.
Revenir en haut Aller en bas
Carl Hyde
128699
Carl Hyde


Féminin
Nombre de messages : 3854
Age : 33
Date d'inscription : 11/02/2007

Bureau de Nett Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Nett   Bureau de Nett Icon_minitimeMar 6 Mar - 16:23

Je croisais les bras. Je me fichais bien qu’elle trouve ou non que j’aie un bon fond. Je comprenais que la gamine a commis bien des meurtres, mais encore de là à l’envoyer à Sadismus. Je secouais la tête, mécontent, je n’aimais pas particulièrement la façon dont la directrice me parlait, et je ne le cacherais pas, c’est certain.

-Il n’y a pas qu’elle, comment voulez vous établir un certain ordre en nous mélangeant de la sorte. Des violeurs, il y en a des tas, même parmi vos Gardien …

Je fis une pause, je songeais bien évidemment à Steve, mais ce n’était pas de lui que j’étais venu parler, et je ne comptais certainement pas raconter à Nett qu’il tentait de m’agresser. Je poursuivis sur la même lancée :

-Même en étant des tueuses, ces filles ne sont même pas encore des femmes, alors vous les balancez dans une des pires prisons au monde … Il doit y avoir un meilleur endroit pour des enfants!

Je ne saurais dire si je m’inquiétais pour elle, ce devait être mon coté « futur papa » qui prenais le dessus. J’avais toujours voulu des enfants, et pourtant je ne m’étais pas gêné pour en tuer. Mais j’avais tout de même peur de ce qui pouvait leurs arriver entre ces murs …

J’attendis la réaction de la directrice. Je ne comptais pas rester longtemps ici, c’était un petit bureau, et moi je n’aimais pas les endroits restraint.
Revenir en haut Aller en bas
http://universityny.forumactif.org
Wächteri
Invité




Bureau de Nett Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Nett   Bureau de Nett Icon_minitimeMar 6 Mar - 16:40

En parlant de violeurs, je pense à mon père, il était mort sous les mains de Böse. Je m’arrêta de parler pendant un instant, je pense toujours à mon passé que je voulais oublier, mais comment ? Je suis dans mon bureau, à moitié rêveuse, je ne sais que faire, c’est toujours Böse qui prenait les décisions pour Sadismus, moi, je me contentais de les suivre. J’aimerais tant que ma sœur soit là, au moins, elle peut répondre à ses questions dont je n’ai pas la réponse.

" Même en étant des tueuses, ces filles ne sont même pas encore des femmes, alors vous les balancez dans une des pires prisons au monde … Il doit y avoir un meilleur endroit pour des enfants! "

" Ce n’est pas nous qui décidons où ces jeunes filles vont, nous ne pouvons prendre une décision. En tout cas, je ne peux pas prendre de décisions, ni sur le choix des détenus, ni sur le choix des gardiens. Donc, je ne peux pas t’aider, malheureusement, par contre, Böse le pourra. "

Je n’ai pas dit cette phrase avec méchanceté, mais en lui racontant que je ne peux prendre une décision sur cette prison. Tout ce que je peux faire, c’est de rendre Sadismus plus acceptable à vivre. J’aimerais être quelques fois comme Bôse, ne compter sur personne, et en même temps protéger sa sœur.
Revenir en haut Aller en bas
Carl Hyde
128699
Carl Hyde


Féminin
Nombre de messages : 3854
Age : 33
Date d'inscription : 11/02/2007

Bureau de Nett Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Nett   Bureau de Nett Icon_minitimeMar 6 Mar - 16:56

Je n'eux pas de réaction evidente, mais à la simple entente du nom de Bose, je devenais en colere.

Je tournais les talons et je dis:

-Allez vous faitre foutre avec votre Bose, si je dois lui parler ce sera pour la tuée!

Je tournais ma tête vers Nett, elle n'apprécierait certainement pas ce genre de menaces à l'égart de sa soeur, mais j'avais très envi de lui faire beaucoup de mal à Bose, et personne ne m'en empecherait, peut-être seulement Bose elle même.

Je prit une grande inspiration et je dis d'une voix plus calme:

-Songez simplement à ce que je vous ai dit.

J'ouvris la porte et sortis du bureau, vers une destination inconnue. Je savais très bien que je ne me ferais pas écouter dans une prison, mais j'avais tout de même essayé.
Revenir en haut Aller en bas
http://universityny.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Bureau de Nett Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Nett   Bureau de Nett Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bureau de Nett
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nett : Faites votre demande
» Vers le bureau de la psy, suite (pv Carl)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sadismus Jail :: Pour relaxer un peu :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser