Sadismus Jail
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sadismus Jail

Venez vivre la vie mouvementée des prisonniers de Sadismus.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Blanc et noir, blond et brun... /!\ Contenu chaud /!\

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Alec Praens
305278 Tueur au visage d'ange
Alec Praens


Masculin
Nombre de messages : 1297
Age : 40
Localisation : Perdu dans ce monde brutal
Date d'inscription : 22/03/2007

Blanc et noir, blond et brun... /!\ Contenu chaud /!\ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blanc et noir, blond et brun... /!\ Contenu chaud /!\   Blanc et noir, blond et brun... /!\ Contenu chaud /!\ - Page 3 Icon_minitimeSam 7 Avr - 7:10

(bah, disons juste que "profiteur", c'est plus vraiment ludwig... Et comme je te le disais, je n'aime pas les slips, c'est laid, ni les calecons, c'est crade... donc tous mes persos ont des boxers... Alec a un boxer, lui aussi, d'ailleurs...)

Il ne me repousse pas alors je poursuis mon exploration plus avant et mon index entre en lui. Je l'explore en douceur, pas question de le blesser, et pars à la recherche de sa prostate... Il me semble assez étroit, je me dis que je risque de lui faire mal en le pénétrant... Il est certainement plus habitué à prendre les dessus... Je trouve enfin le point que je cherchais...

Alors que je le sens se cambrer vers moi, mes lèvres le relachent totalement pour aller lecher et mordiller ses bourses. Mon majeur entre en lui et j'entame un mouvement de ciseau... Il semble que ce que je fais lui plait... J'accélère mes mouvements et reprend sa verge de mon autre main... Mes mouvements sont coordonnées, rythmés, régiliers, rapides...

N'y tenant plus, je stoppe tout, ôte mon boxer et me colle à lui. Mon sexe se glisse contre le sien. Je me frotte à lui, empignant a nouveau son membre, mais avec le mien cette fois. Nos glands se touchent et j'ai de plus en plus envie de lui. Je pose mes lèvres dans son cou, voraces, mais en prenant garde à ne pas laisser de traces...

Puis je plonge mes yeux dans les siens et l'embrasse à pleine bouche. ma langue se fraie un chemin vers sa jumelle avec qui elle a très envie de jouer... Puis, quand nous nous séparons, à bout de soufle, je ne peux m'empêcher de lui demander dans un murmure:

"Tu préfères quoi ?"

Bien que non explicite, ma question est assez claire et pour éviter qu'il me repousse maintenant, j'accelère le rythme sur nos sexes...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Blanc et noir, blond et brun... /!\ Contenu chaud /!\ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blanc et noir, blond et brun... /!\ Contenu chaud /!\   Blanc et noir, blond et brun... /!\ Contenu chaud /!\ - Page 3 Icon_minitimeSam 7 Avr - 7:49

[bah si vous continuez toute a m'embeter avec ca, je demande le rang NA ! XD]

Hum... J'aime ce qu'il me fait, et j'aime pour une fois ne rien avoir a faire... Cela me change, je n'ai qu'a le laisser me procurer du plaisire, après, que lui en ai ou non, c'est son problème, pas le mien.

Je laisse échapoer quelques gémissement, des soupires, j'ai totalement oublié mes fameuses résolutions, je crois que je suis ainsi, et que jamais personne ne poura réellement me changer. J'aime avoir des rapports sexuels a tour de bras, avec des personnes qui me sont totalement inconnues la plus part du temps. Je suppose que j'éprouverais du romord, mais pas maintenant, je n'ai pas du tout la tête a cela, je savour le plaisire que j'ai en ce moment, efleurant son corps avec main mains fines et habituée, son visage, ses cheveux, les rares partie de lui qu'il le laisse atteindre en fait, mais c'est pour la bonne cause...

quand il vient m'embraser, je peux enfin laisser mes mains parcourire a ma guise le corps d'Alec. Je m'attaque directement a ses fesses, que je carresse et presse doucement, mais qu'il ne s'y habitue pas trop, j'aimais bien ce qu'il faisait, et je comptais bien faire en sorte qu'il y retourne.

avec un regard qui en est presque sévère, je lui dis :

-Fais ce que tu veux.. Mais fais le bien...


Pour tout de même ne pas faire le partenair passif, je commence a carresser son membre dur d'une main, et de l'autre, je flatte ses bourses, je les malaxe doucement, qu'il ai envie de continuer de son coté.
Revenir en haut Aller en bas
Alec Praens
305278 Tueur au visage d'ange
Alec Praens


Masculin
Nombre de messages : 1297
Age : 40
Localisation : Perdu dans ce monde brutal
Date d'inscription : 22/03/2007

Blanc et noir, blond et brun... /!\ Contenu chaud /!\ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blanc et noir, blond et brun... /!\ Contenu chaud /!\   Blanc et noir, blond et brun... /!\ Contenu chaud /!\ - Page 3 Icon_minitimeSam 7 Avr - 10:07

Pour toute réponse, je lui offre un sourire coquin. Je me redresse pour me retrouver à califourchon sur lui. Son sexe glisse dans le sillon de mes fesses... Oui, c'est le mieux... Et puis j'en ai envie alors c'est parfait.

Lui, s'occupe de mon sexe... Je dois avouer qu'il me surprend, je ne pensais pas qu'il prendrait la moindre initiative montrant aussi clairement qu'il veut continuer... Mais, là, c'est on ne peut plus clair !

Je commence à onduler contre lui, l'invitant à venir en moi. Mes mains sont posées sur son torse et le caressent lentement. Je lui offre une vu parfaite sur mon torse. Je penche ma tête en arrière, laissant le plaisir m'envahir lentement. Je ferme les yeux en gémissant...


(désolée, pas d'inspi... je te laisse avancer un peu, je te répondrais ce soir...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Blanc et noir, blond et brun... /!\ Contenu chaud /!\ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blanc et noir, blond et brun... /!\ Contenu chaud /!\   Blanc et noir, blond et brun... /!\ Contenu chaud /!\ - Page 3 Icon_minitimeSam 7 Avr - 12:33

[pas trop d'inspi non plus, je vais tenter de faire quelque chose d'a peu près potable quand même lol]

Il semble avoir décidé que c'était a moi de le prendre. D'accord, mais pour le moment, j'abandonne son sexe, et je le laisse carresser mon corps pâle. J'ai envie de le faire languir un peu, je fais maintenant le passif, pendant quelques temps, comme si je me désintéressais presque de lui, pour voir comment il allait réagire a cela.

Mais au bout d'un petit moment de cette comédie, je remets mes mains en mouvement, alors que je les avais laissé le long de mon corps. Je comence d'abord par en poser une de chaque coté de sa taille, qui est assez fine je dois dire. Puis, je les fais doucement glisser le lond de son corps, et je les passe ensuite sur ses fesses.

Je ne perd pas vraiment de temps a carresser celles ci, je par directement à la recherche de son intimité, et d'une main, j'en dessine le contour longuement, très longuement, histoire de le faire languire un peu plus. L'autre main commence a carresser ses fesses, et me connaissant, je suis capable de patienter, et de le faire patienter, trèèès longtemps...
Revenir en haut Aller en bas
Alec Praens
305278 Tueur au visage d'ange
Alec Praens


Masculin
Nombre de messages : 1297
Age : 40
Localisation : Perdu dans ce monde brutal
Date d'inscription : 22/03/2007

Blanc et noir, blond et brun... /!\ Contenu chaud /!\ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blanc et noir, blond et brun... /!\ Contenu chaud /!\   Blanc et noir, blond et brun... /!\ Contenu chaud /!\ - Page 3 Icon_minitimeSam 7 Avr - 14:18

(J'ai modifié le titre du topic comme tu peux le voir...)

Un grognement de frustration m'échappe au moment où il abandonne mon sexe, mais je n'arrete pas mes propres mouvements pour autant... Mes doigts se déplacent sur son torse dans des mouvements desordonnés... Puis ils s'arrêtent sur ses tétons pour les taquinner un peu...

Ses mains se posens sur moi et je frissonne. Il est doux, lent... C'est hyper frustrant, mais je ne lui donnerais pas le plaisir de le voir... trop... Mes yeux sont toujours clos, ma tête en arrière, mon corps cambré.... Je veux le sentir en moi... J'en ai envie, j'en ai besoin...

Il commence à m'explorer de ses doigts et des gémissements m'échappent à nouveau. Quand je remarque qu'il compte me faire languir, j'ouvre les yeux et les posent sur lui... Il semble s'amuser à cela... Donc c'est que ça lui plait, c'est un bon point... Mais je ne vais pas tenir s'il continue...

Un long gémissement plaintif sort de ma gorge alors que je tente de prononcer son nom pour lui demander de me soulager...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Blanc et noir, blond et brun... /!\ Contenu chaud /!\ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blanc et noir, blond et brun... /!\ Contenu chaud /!\   Blanc et noir, blond et brun... /!\ Contenu chaud /!\ - Page 3 Icon_minitimeSam 7 Avr - 14:29

(c'est pas plus mal lol)

Un petit sourire amusé s'affiche sur mon visage, il est en train de craquer, comme quoi, cette petite méthode a toujours son petit effet... Je la fais très souvent, sauf quand c'est moi qui ne peux pas attendre bien sur.

Pendant encore un moment assez long, je continue mon petit manège, mais de mon coté, je deviens moi aussi de plus en plus impatient, aussi, je finis enfin par enlever mes mains de ses fesses, puis, par un mouvement de bassin, je le pénètre enfin, ce qui semble le soulager grandement d'ailleurs.

Je commence des mouvements de va et vient, comme a mon habitude, je ne commence pas bien vite, pur aire monter au fur et a mesure du temps, la vitesse, et le plaisire durant le rapport.

Une chose est certaine en tout cas, je le hais, mais ce n'est pourtant pas cela qui va m'empecher de faire ce que je suis en train de faire, je prend trop de plasire a cela.
Revenir en haut Aller en bas
Alec Praens
305278 Tueur au visage d'ange
Alec Praens


Masculin
Nombre de messages : 1297
Age : 40
Localisation : Perdu dans ce monde brutal
Date d'inscription : 22/03/2007

Blanc et noir, blond et brun... /!\ Contenu chaud /!\ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blanc et noir, blond et brun... /!\ Contenu chaud /!\   Blanc et noir, blond et brun... /!\ Contenu chaud /!\ - Page 3 Icon_minitimeSam 7 Avr - 17:24

Je le sens entrer en moi et c'est un soulagement intense. Il est lent et doux et je lui en suis reconnaissant... Il aurait pu décider de me prendre violement pour "me faire payer" comme il dit... Je me laisse guider un moment par ses mouvements lancinants. Mes mains sont appuyées sur son torse et je me soulève au même rythme que lui pour rendre ses mouvements plus amples en moi. Je m'offre à lui, soumis, je suis sien.

Reprenant un peu le contrôle de mon esprit, je pose mes yeux sur lui. Il me regarde et le plaisir se lit dans ses yeux... Je me souviens de ses paroles, je pense que c'est bon, ça vaut le coup... Je lui souris et prends ses mains pour les poser sur mes hanches afin qu'il m'aide à me soulever un peu plus encore.

Je sens son membre en moi et je ne peux m'empecher de me contracter autour de lui... C'est si bon... Pousser quelqu'un qui me plait à coucher avec moi alors que ce n'est pas son intension première... Je le faisais assez souvent dehors... Ses cheveux sont étalés autour de son visage comme une auréole... Personnellement, je ne regrette absoluement pas de l'avoir provoqué...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Blanc et noir, blond et brun... /!\ Contenu chaud /!\ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blanc et noir, blond et brun... /!\ Contenu chaud /!\   Blanc et noir, blond et brun... /!\ Contenu chaud /!\ - Page 3 Icon_minitimeSam 7 Avr - 17:33

Dans mon esprit, tout ce qui compte, c'est mon propre plaisir, et rien de plus. Si il en prend un peu au passage, c'est tant mieux pour lui, et d'ailleurs, a ce que je vois, il en prend, et pas qu'un peu.

N'importe qui pourait arriver a n'importe quel moment, je n'y avais pas vraiment pansé au début, mais il est vrai qu'a cet heure... Enfin bon, pour ce qui est des gardiens, pas de risques, vu que c'était moi aui était censé surveiller cette partie de la prison en ce moment, et pour les détenus... Avec un peu de chance, il entendront les gémissements sensuels, et feront demi tour.

Je le regarde alors, apparament, il prend du plaisire, trop même, alors que moi, je n'en ai pas encore assez a mon gout, même di depuis qu'il s'est redreeser pour accompagner mon mouvement, cette sensation a été décuplé. aussi, assez brusquement, j'accélère le rythme de mon bassin, et mes ongles se plantent dans la chaire des hanches du jeune homme, puisque j'avais mes mains sur celles ci
Revenir en haut Aller en bas
Alec Praens
305278 Tueur au visage d'ange
Alec Praens


Masculin
Nombre de messages : 1297
Age : 40
Localisation : Perdu dans ce monde brutal
Date d'inscription : 22/03/2007

Blanc et noir, blond et brun... /!\ Contenu chaud /!\ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blanc et noir, blond et brun... /!\ Contenu chaud /!\   Blanc et noir, blond et brun... /!\ Contenu chaud /!\ - Page 3 Icon_minitimeSam 7 Avr - 17:44

Un cri de surprise m'échappe alors qu'il accelère brusquement la cadence. Ses ongles se plantent en moi, mais je n'y prete aucune attention. Je pose mes mains sur ses avants bras pour me stabiliser mais je dois avouer que j'ai un peu de mal à suivre son rythme.

Mon membre tendu devient douloureux, mais je ne souhaite pas encore la délivrance... Pas pour le moment, je veux profiter au maximum. Depuis qu'il a acceléré, son visage reflete encore plus de plaisir. Oui, prends ton pied ! Plus il aime, plus je le ressens... et plus j'aime aussi...

Je sens que mon corps commence à se couvrir de sueur. Ma respiration s'accelère encore. Je m'efforce de l'aider dans ses mouvements pour que ses propres sensations soient décuplées...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Blanc et noir, blond et brun... /!\ Contenu chaud /!\ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blanc et noir, blond et brun... /!\ Contenu chaud /!\   Blanc et noir, blond et brun... /!\ Contenu chaud /!\ - Page 3 Icon_minitimeSam 7 Avr - 17:54

L'aurais je surpris ? Mais cela n'a pas vraiment l'air de le déranger, au contraire, il semble avoir encore plus envie de moi. en revanche il semble un peu déstabilisé, irais je donc trop vite pour môsieur ?

En revanche, il a une facon de bouger qui multiplie mon plaisire, je pousse quelques gémissements de temps en temps, tout en continuant mon mouvement du bassin de plus en plus rapide, je sens moi aussi que mon corps demande a se libérer, mais rien que parce que je tiens a ma "réputation", je me retiens.

Pas pour lui, oh non, mais parce que je prend mon pied, et que je ne veux pas entendre dire que je suis un éjaculateur précoce...

Mes ongles s'enfoncent encore plus dans la chaire du jeune homme, me faisant presque mal a mes propres mains.
Revenir en haut Aller en bas
Alec Praens
305278 Tueur au visage d'ange
Alec Praens


Masculin
Nombre de messages : 1297
Age : 40
Localisation : Perdu dans ce monde brutal
Date d'inscription : 22/03/2007

Blanc et noir, blond et brun... /!\ Contenu chaud /!\ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blanc et noir, blond et brun... /!\ Contenu chaud /!\   Blanc et noir, blond et brun... /!\ Contenu chaud /!\ - Page 3 Icon_minitimeSam 7 Avr - 18:01

Je sens du sang couler sur mes reins mais je m'en contrefiche... en fait, plus rien n'a d'importance que son visage transfiguré par le plaisir et son sexe en moi.

N'y tenant plus, je pose ma main sur mon sexe et comment à me caresser au rythme de ses coups de buttoir. Je sais que plus la jouissance approche, plus je me resserre autours de lui...

Ses gémissements m'excitent indéniablement et je ne peux m'empecher de le fixer bien que mon regard se brouille. Chacun de ses mouvements provoque en moi un vague de plaisir... Je sais que je vais bientot perdre tout controle... Je devrais le prevenir mais j'arrive à peine à prononcer son nom...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Blanc et noir, blond et brun... /!\ Contenu chaud /!\ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blanc et noir, blond et brun... /!\ Contenu chaud /!\   Blanc et noir, blond et brun... /!\ Contenu chaud /!\ - Page 3 Icon_minitimeSam 7 Avr - 18:11

Je le sens se contracter autour de mon sexe, cela intenssifie l'effet de sucion, ce qui n'est pas pour me déplaire, je me mord la lèvre inférieur, pour tenir encore un peu, je ne peux cependant plus accélérer, je garde maintenant un rythme constant, bien que très rapide...

Je ferme maintenant les yeux, laissant partire ma tête en arrière, maintenant la pression que mes mains font sur ses hanches, toujours en retenant ce feu qui ne demande qu'a exploser depuis un bout de temps

Enfin, n'en pouvant plus, je me laisse totalement aller, poussant un long cri de plaisire, l'extase est maintenant atteinte, pour lui ? Je n'en sais rien, a vrai dire, je ne le regarde qu'a peine. J'ai toujours les yeux fermés de toute facon.

D'habitude, je crie le nom de mes partenaires a ce moment la, mais je dois avouer que je ne me souviens même plus du siens.
Revenir en haut Aller en bas
Alec Praens
305278 Tueur au visage d'ange
Alec Praens


Masculin
Nombre de messages : 1297
Age : 40
Localisation : Perdu dans ce monde brutal
Date d'inscription : 22/03/2007

Blanc et noir, blond et brun... /!\ Contenu chaud /!\ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blanc et noir, blond et brun... /!\ Contenu chaud /!\   Blanc et noir, blond et brun... /!\ Contenu chaud /!\ - Page 3 Icon_minitimeSam 7 Avr - 18:18

(quel enflure !)

Je commence à devenir fou de plaisir, je ne vais plus tenir longtemps. Au moment où je le vois laisser sa tête partir en arrière, s'abandonnant totalement au plaisir, mes doigts se resserent sur mon mambre et je jouis dans un rale...

Mon plaisir coule sur mes doigts mais je me suis tout de même arrangé pour qu'il n'en recoive pas - trop - sur lui... Au moment où j'ai joui, mes luscles se sont encore resserrés autours de lui et je l'ai senti peu après se libérer en moi alors que son cri emplissait la pièce.

J'ondule encore un peu puis m'arrete doucement. Ma respiration est halletante. Je ne dois pas m'ecrouller sur lui... Je me redresse pour m'éloigner un peu et m'appuie contre le mur, essoufflé. Je ferme momentanéement les yeux puis attrappe mon boxer et le remet.

Mon boxer... Je tourne les yeux vers ma machine, elle est maintenant terminée...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Blanc et noir, blond et brun... /!\ Contenu chaud /!\ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blanc et noir, blond et brun... /!\ Contenu chaud /!\   Blanc et noir, blond et brun... /!\ Contenu chaud /!\ - Page 3 Icon_minitimeSam 7 Avr - 18:28

(c'est le principe du personnage u_u)

Ma respiration est maintenant haletante, je le sens se libérer, et s'éloigner, et c'est plutot une bonne idée qu'il a eu, car si il avait eu le malheur de s'écrouler sur moi... Peut etre qu'il ne faut en fait mieux pas y penser.

Doucement, je me redresse, et j'atrape mon boxer, pour le remetre a mon tour, puis, d'un revers du bras, j'enlève les mèches blondes que j'ai dans le visage, puis, je passe doucement mes doigts dans les cheveux, pour les recoiffer, ils sont comme mon corps pleins de sueur, et complètement emmelés.

J'attrape ensuite ma chamise, que je remet tranquillement, puis, quand je commence a attacher les boutons de manchettes, je lui jette enfin un regard, lui aussi a commencé a se rhabiller. Avec un sourire amusé, je lui lance


-Pas si mal en fin de compte...
Revenir en haut Aller en bas
Alec Praens
305278 Tueur au visage d'ange
Alec Praens


Masculin
Nombre de messages : 1297
Age : 40
Localisation : Perdu dans ce monde brutal
Date d'inscription : 22/03/2007

Blanc et noir, blond et brun... /!\ Contenu chaud /!\ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blanc et noir, blond et brun... /!\ Contenu chaud /!\   Blanc et noir, blond et brun... /!\ Contenu chaud /!\ - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Avr - 5:23

(merci du compliment !)

Je le regarde, surpris de sa remarque... Pas du contenu de la remarque, mais du simple fait qu'il en fasse une de ce genre... C'est pas plus mal que ça lui ai vraiment plu - il n'aurait rien dit sinon - comme ça, il aura peut être moins envie de me passer à tabac.

"Content que ça vous ai plu"

Mon ton est neutre, je repasse au vouvoiement pour lui faire comprendre que je n'attend rien de lui.

Je me lève, ouvre le sèche linge et attrape un uniforme sec que j'enfile calmement... Et voilà, il n'a plus aucune raisno de gueuler... si ce n'est que je lui ai fait abandonner ses résolutions...

J'entreprends calmement de plier mes affaires en attendant de voir la suite des évènements... Va-t-il m'envoyer au trou finalement ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Blanc et noir, blond et brun... /!\ Contenu chaud /!\ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blanc et noir, blond et brun... /!\ Contenu chaud /!\   Blanc et noir, blond et brun... /!\ Contenu chaud /!\ - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Avr - 7:05

(il en faut bien une fois de temps en temps lol, ah en fait, comme tu le vois, j'ai pu répondre au final lol)

Qu'il n'attende rien de moi, cela ne s'arretait pas la, j'avais dis qu'il irait au trou, et il irait ! Et il n'avait pas a se pleindre, il avait demandé a finire sa lessive, c'était maintenant chose faite.

Je finis de m'habiller, en ramassant mon jeans qui était sur le sol. J'étais maintenant complètement vétu, et bien sur, je n'oubliais pas de ramasser mon arme, qui trainait elle aussi sur le sol, avant de l'attacher a ma ceinture, a sa place habituelle. Mais malgrès le fait qu'elle soit attachée, je gardais ma main sur celle ci.


-T'as finis ta lessive maintenant, alors plus de protestation... tu me suis, sans discuter.

Moi voix moi aussi est neutre, comme si cela était une chose parfaitement normale, enfin, pour moi c'est une chose normale, bien qu'il se soit maintenant rhabillé.
Revenir en haut Aller en bas
Alec Praens
305278 Tueur au visage d'ange
Alec Praens


Masculin
Nombre de messages : 1297
Age : 40
Localisation : Perdu dans ce monde brutal
Date d'inscription : 22/03/2007

Blanc et noir, blond et brun... /!\ Contenu chaud /!\ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blanc et noir, blond et brun... /!\ Contenu chaud /!\   Blanc et noir, blond et brun... /!\ Contenu chaud /!\ - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Avr - 7:50

Je le regarde... Bon, je n'y échaperais pas... Enfin, peu importe, j'en sortirais certainement rapidement. Je soupirais presque.

"Je pose ça dans ma cellule et... je n'aurais plus aucune excuse pour ne pas vous suivre. Et si un jour vous voulez réiterer... Vous savez où me trouver..."

Je passe devant lui comme si de rien n'était et me dirige vers le couloir. Voyons les choses calmement, j'ai pris mon pied, j'ai besoin de dormir. Que le piece où il m'emmene soit plongée dans le noir total ne me derange absolument pas. Et puis... peut-être voudra-t-il me tenir compagnie... Je souris à cette pensée, il est evident qu'il va me jeter là-bas et passer à autre chose... Mais il ne m'oubliera pas... Non, il ne m'oubliera pas... Parce que je lui ai fait rompre une promesse ou un truc comme ça...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Blanc et noir, blond et brun... /!\ Contenu chaud /!\ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blanc et noir, blond et brun... /!\ Contenu chaud /!\   Blanc et noir, blond et brun... /!\ Contenu chaud /!\ - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Avr - 13:35

Non, il n'avait pas a discuter, d'un pas rapide, je le suivais dans le couloir, et violament, je l'agripais par le bras, non, cette fois ci, il ne discuterais rien du tout, je l'emmenais en salle d'isolement, que cela lui plaise ou non.

Puis, avec force, je le trainais presque derrière moi, je me dirigeais vers les sous sols, et plus précisément, vers ce fameux trou. Peut etre avait il du linge qui tombait sur le sol, et c'était le cadet de mes soucis je dois dire.

Arrivé devant la salle, je sortis mes clés de ma main libre, et après avoir dévérouillé puis ouverts la porte, je jetais presque Alec à l'interieur, puis, je la refermais, m'en alant je ne savais pas vraiment encore ou.


[désolé d'avoir un peu euh.. Beaucoup fait joué Alec, mais c'est pour que le Topic se termine]
Revenir en haut Aller en bas
Alec Praens
305278 Tueur au visage d'ange
Alec Praens


Masculin
Nombre de messages : 1297
Age : 40
Localisation : Perdu dans ce monde brutal
Date d'inscription : 22/03/2007

Blanc et noir, blond et brun... /!\ Contenu chaud /!\ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blanc et noir, blond et brun... /!\ Contenu chaud /!\   Blanc et noir, blond et brun... /!\ Contenu chaud /!\ - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Avr - 13:42

Il me tire de force vers la salle d'isolement. Je m'aggrippe tant que je peux à mon linge... Peu importe, finalement, j'aurais un matela comme ça...

Il me jette dans la pièce et ferme la porte derrière moi...

"Bonne nuit, agent Helies, ne rêvez pas trop à moi, mais plutôt à votre dulcinée..."

S'il a vraiment quelqu'un, la culpabilité le rongera si ce n'est toute la nuit, au moins à chaque fois que ses yeux se poseront sur moi...

J'entends ses pas s'éloigner, me laissant seul et dans le noir. A taton, je retrouve mon linge que j'étend pour me faire une couche et je m'endors tranquillement.


(Fin du topic.)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Blanc et noir, blond et brun... /!\ Contenu chaud /!\ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blanc et noir, blond et brun... /!\ Contenu chaud /!\   Blanc et noir, blond et brun... /!\ Contenu chaud /!\ - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Blanc et noir, blond et brun... /!\ Contenu chaud /!\
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» De retour [ contenu chaud ]
» Ma nouvelle maison? [Contenu chaud]
» Dans les douches (Pv Alec)/Contenu Chaud/!
» Blanc, Noir... Rouge ? [pv Brigitte]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sadismus Jail :: Sadismus [derrière le barbelé] :: Étage principal :: Aile commune :: Laverie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser