Sadismus Jail
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sadismus Jail

Venez vivre la vie mouvementée des prisonniers de Sadismus.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Blanc et noir, blond et brun... /!\ Contenu chaud /!\

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Blanc et noir, blond et brun... /!\ Contenu chaud /!\ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blanc et noir, blond et brun... /!\ Contenu chaud /!\   Blanc et noir, blond et brun... /!\ Contenu chaud /!\ - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Avr - 15:09

[je m'en doute t'en fais pas ^^ (enfin, j'espère surtout pour toi Oo)]

Pour le moment, ce n'est pas bien clair tout cela, j'intenssifie la supériorité dans mon regard, puis, je lui sur un ton qui lui crache presque au visage
:

-Tu me feras le plaisire d'apprendre par coeur ton numéro et plus vite que ca... Si jamais je te croise alors que tu ne connais toujours pas ca...


Je me disais aussi qu'il s'était désintéréssé un peu trop vote de sa lessive pour que cela soit naturel. Je n'ai qu'a baissé le regard, pour voir qu'il était repassé à l'attaque. un frisson me parcoure, cel en est même visible pendant une seconde ou deux, mais qu'est ce qui me prend ? J'ai dis que je ne me laisserais plus faire.

D'un geste, j'éloigne sa main, puis, je t'attrape par le col, mon visage a seulement quelques centimètres du siens, et je lui siffle :


-Ne t'avise pas de me toucher c'est bien clair ?


Puis, je le laisse tomber a nouveau sur le sol, je projetant d'ailleurs un peu contre celui ci.
Revenir en haut Aller en bas
Alec Praens
305278 Tueur au visage d'ange
Alec Praens


Masculin
Nombre de messages : 1297
Age : 40
Localisation : Perdu dans ce monde brutal
Date d'inscription : 22/03/2007

Blanc et noir, blond et brun... /!\ Contenu chaud /!\ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blanc et noir, blond et brun... /!\ Contenu chaud /!\   Blanc et noir, blond et brun... /!\ Contenu chaud /!\ - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Avr - 15:28

(je suis triste, moi qui t'avais tendu une superbe perche pour que tu penses à ta dulcinée...)

Je soupire sans aucune discretion et me relève. Je le contourne et ouvre ma machine tout en parlant sur un ton desabusé:

"Je ne vous touche pas, je vous respecte, je vous obéis, je vous laisse me frapper, je vous laisse m'humilier, je suis une sous-merde... Oui, ça me semble clair..."

Le contenu encore trempé passe d'une machine à une autre.

"Ah oui, et je ne suis qu'un numero, même pas un être humain... 30-5-2-78... oui, je le connais mon matricule... Mais alors, pourquoi vous interressez vous au bétail que je suis ?"

Je lance le programme de sechage et me tourne vers lui pour terminer ma tirade:

"Et pourquoi ne semblez-vous pas indifférent à mes avances ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Blanc et noir, blond et brun... /!\ Contenu chaud /!\ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blanc et noir, blond et brun... /!\ Contenu chaud /!\   Blanc et noir, blond et brun... /!\ Contenu chaud /!\ - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Avr - 15:41

[euh... gné ?]

Le voyant s'en aller, je me redresse. D'après ses paroles, il semble enbfin avoir comprit comment je vois les choses. Le terme sous merde, oui, je n'y avais pas pensé, mais il est tout a fait approprié pour désigner la plus part des détenus ici, enfin a mes yeux. J'aime regarder les gens de haut, oh oui, j'adore ca... Ce sourire supérieur que j'affiche si souvent est maintenant encore une fois affiché sur mon visage.

-Tu as tout compris on dirait... Et si je m'occupe du bétail, c'est parce que c'est mon métier non ?

En revanche, sa deuxième question me coupe (enfin) le sifflet...
Je suis un peu déstabilisé au début, mais je sais me reprendre assez vite. Je croise les bras, et je lui dis :

-Car le corps souffle des choses qui viennent contredire ce que l'esprit me crie... Ca répond a ta question ?
Revenir en haut Aller en bas
Alec Praens
305278 Tueur au visage d'ange
Alec Praens


Masculin
Nombre de messages : 1297
Age : 40
Localisation : Perdu dans ce monde brutal
Date d'inscription : 22/03/2007

Blanc et noir, blond et brun... /!\ Contenu chaud /!\ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blanc et noir, blond et brun... /!\ Contenu chaud /!\   Blanc et noir, blond et brun... /!\ Contenu chaud /!\ - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Avr - 15:49

(le coup de "sommes nous tous coupables"... enfin bon... pas grave...)

Je l'écoute, nonchalament appuyé au mur. Il s'est relevé et semble satisfait de mon résumé de la situation... Bah s'il ne faut que ça...

"Non, ça n'y répond pas... ce n'est qu'un réponse toute faite. A moins que vous soyez quelqu'un de sage et prude..."

Un sourire amusé se déssine sur mon visage mais je reviens à ce qu'il a dit tout à l'heure...

"Pourquoi travailler à Sadismus si la proximité des prisonniers vous révulse ? Pour le plaisir de les frapper ? Pour vous donner l'impression que vous êtes important ? Pour vous faire croire que vous êtes capable de résister à l'appel de la luxure ?"

Je fais un pas vers lui en prononcant mes derniers mots, une main posée sur mon torse, comme une invitation.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Blanc et noir, blond et brun... /!\ Contenu chaud /!\ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blanc et noir, blond et brun... /!\ Contenu chaud /!\   Blanc et noir, blond et brun... /!\ Contenu chaud /!\ - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Avr - 16:00

[bien sur, tous, sans exeption 06]

Bon, il veut une réponse crue ? Si il n'y a que cela pour lui faire plaisire...

-Pour faire plus simple, j'évite un maximum de coucher avec n'importe qui, même si cela peut parfois faire envie, et il se trouve justement que... tu es n'importe qui...


Enfin... Je m'en abstiens, mais depuis ce matin... Mais ca, bien entendu, il n'est pas obligé de le savoir, je ne pense pas avoir dans cette prison encore une grande réputation. Aussi, cela m'étonnerais fort qu'il soit au courant, d'ailleurs... c'est tout simplement impossible, puisqu'il ne connaissait pas mon nom. Il n'avait donc pas encore croisé une des "conquète" que j'avais déja eu dans ces murs.

Me révulser ? Non, je ne pense pas que ce soit le mot, disons que je les concidère comme des gens ne faisant a peine plus partie de l'espèce humaine, mais sans le vouloir, il a touché un point senssible. Je ne me donne pas l'impression que je suis quelqu'un d'important, JE suis quelqu'un d'important ! C'est du moins ce que je me répète chaque jour.


-Ta gueule merdeux... Et... c'est un boulot comme un autre.
Revenir en haut Aller en bas
Alec Praens
305278 Tueur au visage d'ange
Alec Praens


Masculin
Nombre de messages : 1297
Age : 40
Localisation : Perdu dans ce monde brutal
Date d'inscription : 22/03/2007

Blanc et noir, blond et brun... /!\ Contenu chaud /!\ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blanc et noir, blond et brun... /!\ Contenu chaud /!\   Blanc et noir, blond et brun... /!\ Contenu chaud /!\ - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Avr - 16:11

Je suis n'importe qui ? Bah, c'est déjà une évolution, je ne suis plus un numero, je suis quelqu'un...

Tiens, il m'insulte... Aurais-je touché un point sensible... encore un... il est bourré de faiblesses ce mecs... Un sourire s'éttend sur mon visage. Allez, je vais le faire craquer.

"Je suis peut être un merdeux à vos yeux, mais je pense qu'aux yeux de la société vous ne valez pas mieux... A votre avis, pourquoi ne faut-il aucun diplôme pour faire ce boulot ? Pourquoi y a-t-il tant de poste vacant ? Les gens dehors feraient tout pour ne pas mettre les pieds dans une prison... même en étant dans le camp de torsionnaires... Les mâtons ne sont respéctés par personne... Vous en avez croisé beaucoup des gens avec plein de diplôme qui viennent se perdre dans une prison ? Dites leur donc que vous bosser ici, c'est vous qui allez être considiéré comme un merdeux."

Je pense serieusement ce que je dis... mais je ne suis pas sûr qu'il le prenne bien... Je me hisse sur l'une des machines et, je conclue:

"Quitte a être une merde, autant ne pas avoir de principes et prendre du plaisir dès que c'est possible."

Je me laisse aller en arrière et le regarde, curieux de sa réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Blanc et noir, blond et brun... /!\ Contenu chaud /!\ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blanc et noir, blond et brun... /!\ Contenu chaud /!\   Blanc et noir, blond et brun... /!\ Contenu chaud /!\ - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Avr - 16:19

La il commencait réellement a chercher les coups, et félicitations, vous avez trouvé la bone voie pour en recevoir. Car je hais plus que tout au monde que l'onb critique mes choix, hors, mon métier est un choix.

De plus, j'avais toujours été concidéré comme un surdoué durant mes études, mais la vie m'avait forgé un carractère tel que j'étais devenu gardien de prison, plutot qu'ingénieur ou quoi que ce soit d'autre. en fait, l'avenire me prédéstinait a ne rien faire, a vivre sur la fortune de ma famille, mais non, il fallait que je face quelque chose, que je me prouve a moi même que j'existe...

Des diplomes... On ne peut pas dire que j'avais recu une formation particulière, mais j'avais tout de même été recu premier de la région, et 3e sur le plan national pour l'année du bac, mention très bien, qu'il ne vienne pas me faire chier la dessus, car je n'aimais pas qu'on vienne titiller cet endroit la...

Sans retenu, je lui envoyais un coup de poing dans la machoire pour seule et unique réponse, qu'il se taise un peu... Cela devrait d'ailleurs l'aider dans ce sens la.
Revenir en haut Aller en bas
Alec Praens
305278 Tueur au visage d'ange
Alec Praens


Masculin
Nombre de messages : 1297
Age : 40
Localisation : Perdu dans ce monde brutal
Date d'inscription : 22/03/2007

Blanc et noir, blond et brun... /!\ Contenu chaud /!\ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blanc et noir, blond et brun... /!\ Contenu chaud /!\   Blanc et noir, blond et brun... /!\ Contenu chaud /!\ - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Avr - 16:34

Comment amortir un choc ? Simplement en n'y resistant pas et en allant dans le même sens que lui. C'est pourquoi, en voyant les poing du gardien foncer sur mon visage je balance mes pieds en avant pour effectuer une galipette à l'envers sur la machine. Je retombe souplement de l'autre côté de celle ci et passe ma main sur mon menton. Il semble que mes pieds sont passés pas loin de son visage, mais je n'en suis pas certain... enfin, peu importe.

Je m'accoude sur l'appareille qui est entre nous deux et le fixe, rieur.

"Il fallait me prévenir... Je ne dois donc pas parler de votre sexualité même si... enfin, surtout si c'est pour vous faire des avances, vous êtes trop pure pour ça. Il faut aussi éviter d'évoquer votre métier, difficile puisque c'est ce qu'il vous donne votre autorité ici... Quel autre sujet est à banir ? Votre vie sociale ? Amoureuse ? Familliale ?"

Comment un gardien pourrait en avoir une ? Il vivent ici 24h/24, comme nous... Ca ne me ressemble pas vraiment de provoquer un gardien comme ça, mais, franchement, je n'aime pas qu'on s'en prenne à moi gratuitement...

"Vous êtes sûr que vous ne voulez pas que je vous suce ? J'ai encore un peu de temps à vous accorder avant que ma machine ne se termine..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Blanc et noir, blond et brun... /!\ Contenu chaud /!\ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blanc et noir, blond et brun... /!\ Contenu chaud /!\   Blanc et noir, blond et brun... /!\ Contenu chaud /!\ - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Avr - 16:42

Si je n'avais pas eu le réflèxe de reculer mon visage, j'aurais pris son pied dans ma joue, et encore, il m'avait tout de même éfleuré, laissant une trace rouge sur ma peau pâle.

S'il voulait vraiment rentrer dans ce jeu la, qu'il ne me parle plus tout court, cela aiderait a résoudre certain points. Mais il avait décidément le dont de m'agacer celui la, je serrais les poings de plus en plus, sachant bien que je n'étais pas doué dans l'art du combat, que j'étais tout a fait cappable de me faire battre par un certain nombre de personne dans cette prison, aussi, je m'abstins de faire quoi que ce soit de plus pour le moment, si j'attaquais, il fallait que je sois en position de force.

Pour toute réponse a sa question, je lui lance un regard haineux, puis, quand il reprend a nouveau la parole, je l'attrape par les cheuveux, il sont plutot long, et cela m'aide d'ailleurs, la mèche est enroulé autour de ma main, et je le force a faire le tour de la machine.


-Et la, t'as toujours envie de me sucer ?
Revenir en haut Aller en bas
Alec Praens
305278 Tueur au visage d'ange
Alec Praens


Masculin
Nombre de messages : 1297
Age : 40
Localisation : Perdu dans ce monde brutal
Date d'inscription : 22/03/2007

Blanc et noir, blond et brun... /!\ Contenu chaud /!\ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blanc et noir, blond et brun... /!\ Contenu chaud /!\   Blanc et noir, blond et brun... /!\ Contenu chaud /!\ - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Avr - 16:49

Il me tire les cheveux et j'aime pas ça du tout. Il me force à faire le tour de la machine à laver pour revenir près de lui. Ma main attrappe son poignet pour pouvoir devancer ses mouvements, je ne veux pas qu'il m'arrache le cuir chevelu non plus. Il rafermi sa prise et je grogne de douleur.

"Et la, t'as toujours envie de me sucer ?"

Sa voix est presque haineuse mais au point où j'en suis, je continue à le pousser à bout. Je me laisse tomber à genoux devant lui et defait prestement la boucle de sa ceinture.

"Pourquoi pas..."

Si je pouvais lever la tête vers lui, il aurait droit à un sourire gourmand ou un truc dans le genre... mais là, je ne peux pas... mine de rien, j'y tiens à mes cheveux longs... J'ouvre la braguette et pose mes levres sur le dessous ainsi découvert.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Blanc et noir, blond et brun... /!\ Contenu chaud /!\ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blanc et noir, blond et brun... /!\ Contenu chaud /!\   Blanc et noir, blond et brun... /!\ Contenu chaud /!\ - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Avr - 17:02

Je ne m'attendais pas du tout, mais alors pas du tout a ce genre de réaction, cette prison est décidément bourrée de dingues. Je m'attendais peut etre a une réaction violente, ou quelque chose du genre, en tout cas, pas a ce qu'il prenne cela au pied de la lettre.

Déja, il enlève ma ceinture, et commence le travail avec ses levres. Pour le moment, un frisson me parcoure, je le laisse faire, car je prend trop de plaisire a ce genre de chose, et je me dis qu'il n'est jamais trop tard pour stoper le jeu, et je saurais le stoper assez tot, pour le moment, j'ai bien le droit a une petite détente pendant le boulot non...

Cependant, je lui tiens toujours fermement les cheveux, il n'a pas interet a faire quoi que ce soit qui me déplaise, sinon, il se retrouvera scalpé en moins de deux...
Revenir en haut Aller en bas
Alec Praens
305278 Tueur au visage d'ange
Alec Praens


Masculin
Nombre de messages : 1297
Age : 40
Localisation : Perdu dans ce monde brutal
Date d'inscription : 22/03/2007

Blanc et noir, blond et brun... /!\ Contenu chaud /!\ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blanc et noir, blond et brun... /!\ Contenu chaud /!\   Blanc et noir, blond et brun... /!\ Contenu chaud /!\ - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Avr - 17:16

Sa prise son mon cuir chevelu est toujours ferme mais moins douloureuse... Je suppose que ça veut dire que je peux continuer... Je me demande à quel moment il m'arretera... s'il m'arrete...

Je fais glisser son pantalon sur ses chevilles, au moins comme ça, je risque pas de me prendre un coup de pied et glisse mes mains dans l'élastique du boxer sans pour autant le faire descendre. Par dessus le tissus, je commence à le lecher lentement. Ses doigts se crispent provoquant des frissons de douleurs... Je suppose qu'il veut que je cesse de le torturer... C'est lui le chef... Un sourire se dessine sur mon visage, mais je doute qu'il soit en train de me regarder.

Je passe mes mains sur ses fesses en faisant lentement descendre son boxer... Je le laisse aussi au niveau des chevilles et pose mes lèvres près de son sexe... sans le toucher. Mes doigts remontent lentement le longs de ses jambes pour venir caresser son membre, flatter ses bourses... Et enfin, quand je considère que son érection est suffisante, je le prends en bouche, entièrement, d'un coup, sans préavis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Blanc et noir, blond et brun... /!\ Contenu chaud /!\ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blanc et noir, blond et brun... /!\ Contenu chaud /!\   Blanc et noir, blond et brun... /!\ Contenu chaud /!\ - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Avr - 17:27

Je m'en veux déja de l'avoir laisser faire ne serait ce que cela. Mais pour le moment, je n'ai pas le coeur a faire demi tour, en revanche, qu'il ai seulement finit, et il va en salle d'isolement, comme prévu, et qu'il ne s'imagine surtout pas qu'il puisse faire quoi que ce soit de plus avec moi.

J'ai tout a fait conciance que je lui fais mal, et c'est pour cela d'ailleurs que je ressère un peu plus ma main a chaque fois, qu'il n'oublie pas non plus qui je suis, et je ville bien a ce qu'il me haisse par dessus tout par la suite.

Sentant qu'il prenait mon sexe a pleine bouche, je laissais échapper un soupire de plaisire, puis, il commenca des mouvements de va et vient avec sa bouche.

au fur et a mesure, je continuais de serrer ma main de plus en plus, en revanche, qu'il ne vienne pas se pleindre... Il serait mal, très mal recut.
Revenir en haut Aller en bas
Alec Praens
305278 Tueur au visage d'ange
Alec Praens


Masculin
Nombre de messages : 1297
Age : 40
Localisation : Perdu dans ce monde brutal
Date d'inscription : 22/03/2007

Blanc et noir, blond et brun... /!\ Contenu chaud /!\ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blanc et noir, blond et brun... /!\ Contenu chaud /!\   Blanc et noir, blond et brun... /!\ Contenu chaud /!\ - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Avr - 17:37

Il soupire de plaisir alors que je ralenti volontairement le rythme. Ma langue dessine des arabersque sur toute sa longueur en s'attardant sur l'extrémité si sensible de son sexe.

L'une de mes mains remonte sur son torse pour aller cherche un téton à pincer, faire rouler, caresser, titiller... Quant à l'autre, elle se perd dans le sillon de ses fesses... se dirigeant vers l'entrée de son intimité...

Je sens ses doigts se crisper un peu plus dans mes cheveux à chacun de mes mouvements... Je le relache presque entièrement gardant uniquement son gland entre mes lèvres, le caressant du bout de ma langue. La main qui était montés dans sa chemise redescend s'occuper de ses bourses alors que je laisse mes dents glisser doucement sur la longueur de son sexe.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Blanc et noir, blond et brun... /!\ Contenu chaud /!\ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blanc et noir, blond et brun... /!\ Contenu chaud /!\   Blanc et noir, blond et brun... /!\ Contenu chaud /!\ - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Avr - 17:46

Une chose est certaine, il sait y faire... Je me mord la lèvre, en laissant tomber ma tete vers l'arrière, mais... Mais le sentiment de culpabilité est trop fort, je suis déchiré entre cette envie de plaisire, et cette fidélité que je dois a Sybille. Au bout d'un moment, malgrès le plaisire que j'éprouve, je lance presque la tête d'Alec, pour l'éloigner de on sexe.

Puis, faisant glisser ma main d'abord sur mon front puis dans mes cheveux, je me dis pour moi même :

-Putain de merde...


Haine envers moi même, puisqu'a peine quelques heures de passées et... Je ne sais déja plus mes bonnes résolutions... Mais toute cette haine que j'ai contre moi même, je ne peux pas vraiment me l'avouer a moi même, il y a trop de fièrté dans mon corps pour cela, aussi, il faut que je trouve quelqu'un sur qui reporter cete haine... Et ma recherche n'est pas très longue a vra dire...

Bien que j'ai toujours une errection, je dois ravaler ma fièrté, pour avoir tout interompu comme cela, comme quelqu'un qui aurait peur de ce qui allait lui arriver, je remonte mon boxer, pui mon pantalon, que je ne ferme pas complètement, puis, mon regard noir se pose sur Alec... Les simples mots que j'arrive a dire sont :


-Tu vas le payer ca... au trou, pour un bon bout de temps...


Payer quoi... Ma faiblesse . Et oui...
Revenir en haut Aller en bas
Alec Praens
305278 Tueur au visage d'ange
Alec Praens


Masculin
Nombre de messages : 1297
Age : 40
Localisation : Perdu dans ce monde brutal
Date d'inscription : 22/03/2007

Blanc et noir, blond et brun... /!\ Contenu chaud /!\ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blanc et noir, blond et brun... /!\ Contenu chaud /!\   Blanc et noir, blond et brun... /!\ Contenu chaud /!\ - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Avr - 17:56

Il me repousse brusquement. Je ne prends pas la peine de me relever et je le regarde se rahabiller en jurant... excité comme il est, je ne vois pas bien pourquoi il fait ça... Mais c'est vraiment domage, c'était sympa... Et puis, je suis moi même excité sous mon boxer et je ne sais pas trop comment je vais pouvoir le lui cacher... en même temps, peu importe...

"Tu vas le payer ca... au trou, pour un bon bout de temps..."

Ah non ! Là, je ne suis pas d'accord... Et puis payer quoi ? J'ai rien fait contre son gré ! Je ne bouge toujours pas et je pose outragesement mes yeux sur la bosse sous son pantalon... qu'il n'a pas entièrement refermé... Je souris:

"Payer quoi ? Ca avait plutôt l'air de te plaire ! Et on dirait même que tu en veux encore... Personne ne le saura... Je vais pas aller crier sur tous les toits que j'ai sucé un mâton... C'est plutôt le genre de tes collègues de faire ça, pas celui des detenus... T'es sûr que tu ne veux pas continuer... Agent Helies..."

J'ai abandonné le vouvoiement... ce n'est plus vraiment de circonstance... Mais je sens bien qu'il est partagé entre l'envie de continuer et une volonté de me repousser...

"Qu'est-ce qui te dérange autant ? C'est parce que mon matricule a six chiffres et le tien seulement quatre ? Je ne crois pas que ça dérange particulièrement les autres gardiens de se faire des detenus..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Blanc et noir, blond et brun... /!\ Contenu chaud /!\ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blanc et noir, blond et brun... /!\ Contenu chaud /!\   Blanc et noir, blond et brun... /!\ Contenu chaud /!\ - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Avr - 18:15

Mais c'est dingue ca, il ne se vexe jamais ou quoi ? On m'aurait fait ce genre de coup, ca aurait fait longtemps que cela serait parti en coups, ou bien si je m'étais senti inférieur, que je serais partis, mais lui pourtant...

Oh et puis autant qu'il sache, comme ca, peut etre que j'aurais la paix.


-Fous moi la paix maintenant, j'ai tié un trait sur ce genre de vie, j'ai pas dis que ca ne me plaisait pas, j'ai dis que je ne voulais plus de ca !

Enfin, j'ai tiré un trait... J'essaye au moins, je ne pensais pas que ma première mise a l'épreuve serait si compliquée... Le le regarde avec mes yeux pleins de haine, toujours plein de haine... Depuis le début, depuis que je suis dans cette pièce il est toujours comme cela pratiquement...


-Et arrete la parano, ca a aucun rapport avec ca...


Oui, je m'énnerve, parce que ce comportement ne me correspond pas, et je me sens de moins en moins viril... déchiré, oui, c'est le mot, je sauis vraiment déchiré. Mon corps en réclame encore, et d'avantage d'ailleurs mais l'esprit tente de freiner tout cela.

une fois qu'il serait au trou, je serais tranquil, enfin...
Revenir en haut Aller en bas
Alec Praens
305278 Tueur au visage d'ange
Alec Praens


Masculin
Nombre de messages : 1297
Age : 40
Localisation : Perdu dans ce monde brutal
Date d'inscription : 22/03/2007

Blanc et noir, blond et brun... /!\ Contenu chaud /!\ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blanc et noir, blond et brun... /!\ Contenu chaud /!\   Blanc et noir, blond et brun... /!\ Contenu chaud /!\ - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Avr - 18:33

"Bah t'es mal parti pour tenir tes résolutions..."

Merde, j'ai pensé à haute voix... Quoi que, ou est le problème...

"Tu sais, je suis condamné à perpet donc meme si tu me fous au trou, je vais bien en ressortir un jour... Comme tu le vois, ça me pose pas vraiment de probleme de coucher avec un mâton... Je préfère quand c'est juste pour le plaisir, mais si ça peut me servir je le ferais aussi... Alors si c'est pas toi qui me sort du trou, ça sera un autre... A quoi bon vouloir cacher la tentation alors que tu en meurs d'envie... Ne dis pas le contraire, c'est évident."

Profitant de son si visible dilemne, je continue sur ma lancée.

"Tu aimes ça alors pourquoi refuser ? Qu'est-ce qui fait que tu rejettes cela ? Tu aimes être supérieur et dominant... Je peux difficilement être encore plus soumis... Et puis je suis certain que ça ne te plairait pas... Je ne représente pas ce que tu aimes ? Quelqu'un que tu peux écraser comme une mouche, quelqu'un qui te résiste mais qui t'obéïs en même temps... Ca doit être douloureux, laisse moi au moins terminer rien ne vaut une telle frustration."

Je me tais un instant et j'ai une illumination y aurait-il une Madame Ludwig Helies quelque part dehors... N'empèche que j'imagine mal cet homme marié... Je ne le vois pas à l'Eglise en train d'attendre patiemment que le prêtre finisse de parler... Je souris en imaginant la scène...

"T'as une femme ? Une nana qui profite de toi ? C'est vrai qu'un mari toujours abscent c'est surement pratique... T'es certain qu'elle est fidèle au moins... Parce que sinon, ça vaut pas le coup de te faire du mal comme ça..."

Je fais un mouvement de menton vers son entre jambe qui ne s'est toujours pas calmée.


(désolé, je suis ko donc j'ai plein d'idée en meme temps... et c'est pas très construit... j'espère que je vais reussir à faire ceder Ludwig... Je veux juste porter ton attention sur l'une des phrases prononcées: "une nana qui profite de toi"... *s'en va en sautillant* je vais dormir, à demain !)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Blanc et noir, blond et brun... /!\ Contenu chaud /!\ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blanc et noir, blond et brun... /!\ Contenu chaud /!\   Blanc et noir, blond et brun... /!\ Contenu chaud /!\ - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Avr - 12:26

[Je suis arcelé Oo ! Mdr !]

Quel enfoiré... On a vraiment l'impression qu'il arrive a lire dans mes pensées, pour y trouver la moindre faiblesse... La moindre faille dans ma "protection"... Et on peut dire que pour le moment, il frappe toujours au bon endroit, pour lui, mais au mauvais endroit de mon point de vue.

On peut dire qu'il ne se décourage pas facilement, je lui ai déja deonné un bon nombre de coup, repoussé un certain nombre de fois, insulté, etc... Et pourtant, cet enfoiré fait comme ci de rien n'était, ca m'agace, ca m'agace ! Et si il finit par me faire craquer, je pèterais surement un cable juste après, contre moi même, et surtout contre lui, mais ca, il l'aurait cherché !

Je préfère ne rien dire a ses paroles, pour le moment, je veux qu'il disparaisse, mais il est hors de question que je parte, ma fièrté m'empeche de faire cela. en plus, il semble prendre plaisire a faire tout cela, je me sens ouvertement manipulé, d'habitude, c'est moi qui manipule les autres, jamais l'inverse... Cet enfoiré il va... Il va finire par réellement se retrouver face contre terre.

Marié ? Moi ? N'allons quand même pas jusque la, restons réalistes. Mais tout de même... Profiter de moi... Je sers les dents, non, elle ne profiterait jamais de moi... Enfin, j'essaye en tout cas de m'en convaincre, c'est vrai qu'elle aurait tout interet a m'avoir dans sa poche, mais non.. Ce n'est pas ce qu'elle cherche... et pourtant.. D'après son dossier, elle a toujours tenté de manipuler les autres, a moins qu'elle ne dise la vérité... Son amnésie... J'avais pourtant de plus en plus de peine a le croire.

Mon coirps devient alors encore plus tendu qu'avant, retenant mon poing, je voulais qu'il se taise, oh oui, qu'il se la ferme, une fois pour toute ! Je le regarde, il est toujours sur le sol, j'ai envie de lui donner un de ces coup de pied... Mais si je commence, je ne m'arreterais plus, ennervé comme je suis, il faut mieux donc que je tente de me calmer pour le moment. Je me contente de serrer les dents, puis, je baisse légèrement la tete, et je lui dis :


-Ta... Ta gueule, t'as compris ?
Revenir en haut Aller en bas
Alec Praens
305278 Tueur au visage d'ange
Alec Praens


Masculin
Nombre de messages : 1297
Age : 40
Localisation : Perdu dans ce monde brutal
Date d'inscription : 22/03/2007

Blanc et noir, blond et brun... /!\ Contenu chaud /!\ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blanc et noir, blond et brun... /!\ Contenu chaud /!\   Blanc et noir, blond et brun... /!\ Contenu chaud /!\ - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Avr - 18:27

Je me relève sur les genoux, je suis de nouveau près de lui... Suffisemment proche pour me prendre un coup de pied dans la figure mais aussi suffisemment préparer pour arreter le dit coup de pied par un prise de défense de ma connaissance.

Je plante mon regard dans le sien et d'une vois que je veux sensuelle et douce, je lui réponds:

"D'accord, je me tais... Je peux être silencieux si c'est ce que tu préfères... Silencieux, obéïssant et soumis... Mais laisse moi te délivrer, je ne peux pas te laisser dans cet état."

Pourtant, je ne fais pas un geste pour le devetir à nouveau, non, j'attends, offert... je suis son pécher de la luxure, sa tentation... Et j'ose croire qu'il ne pourra pas résister en sachant ce que je peux lui offrir...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Blanc et noir, blond et brun... /!\ Contenu chaud /!\ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blanc et noir, blond et brun... /!\ Contenu chaud /!\   Blanc et noir, blond et brun... /!\ Contenu chaud /!\ - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Avr - 18:39

C'est affreux ce sentiment... Ce mec est vraiment un enfoiré de première, je croirais me voir sous certains angles... Mais pourtant, ce qu'il m'exite... Je sers les dents pour le moment, décidément, depuis que je suis ici, je n'ai aucun proffessionalisme.

D'ailleurs, ce que je suis en train de penser se vois bien a travers mon pantalon a moitié fermé... C'est d'ailleurs ce qui m'énneve encore plus, je ne peux pas lui cacher que d'un certain coté, il a raison.

Pour quelqu'un de silencieux, je trouve qu'il parle un peu trop, bon... Il faut que je reprenne mes esprits, on récapitule... Il faut que je l'emmene au trou parce que... Parce que quoi déja ? Ah, il va me faire perdre la tête si il continue comme ca !

Pour le moment, je ne dis rien, on peut juste voir mon ennervement, et bien sur, mon exitation.
Revenir en haut Aller en bas
Alec Praens
305278 Tueur au visage d'ange
Alec Praens


Masculin
Nombre de messages : 1297
Age : 40
Localisation : Perdu dans ce monde brutal
Date d'inscription : 22/03/2007

Blanc et noir, blond et brun... /!\ Contenu chaud /!\ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blanc et noir, blond et brun... /!\ Contenu chaud /!\   Blanc et noir, blond et brun... /!\ Contenu chaud /!\ - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Avr - 18:47

(Bah on n'est pas sorti d'affaire si on attend chacun que l'autre capitule...)

Il tente tant bien que mal... je dirais même plutôt mal... de reprendre ses esprits pourtant, j'ai comme l'impression que son excitation ne se calme pas.

Je le fixe à nouveau et passe me langue sur mes lèvres dans un mouvement des plus sensuels... Comme invitation, il n'y a pas plus explicite. Je m'avance un tout petit peu plus... A portée de main en fait... Il lui suffit de attraper pour me plaquer contre lui... Je suis offert... et aussi très excité...

Inconsciemment, ma main descend vers ma propre entre-jambe et je me caresse doucement à travers le tissu... Je sais que mon visage reflete le plaisir... Quel apel de la chair je dois faire... Une image de satan aux yeux de cet homme si bourré de principes... enfin, de résolutions...

Offert, soumis, obéïssant... silencieux... Je le regarde toujours, mais je vois bien que je suis en train de gagner... Les yeux qu'il pose sur moi sont bien évidemment enervés mais aussi... excités...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Blanc et noir, blond et brun... /!\ Contenu chaud /!\ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blanc et noir, blond et brun... /!\ Contenu chaud /!\   Blanc et noir, blond et brun... /!\ Contenu chaud /!\ - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Avr - 18:54

Cette fois ci, je ne peux plus resister, je me jette litéralement sur lui, tombant d'abord a genoux, tout comme lui, puis, t'attrapant presque par la peau du cou, je l'attire vers moi, pour l'embrasser sensuellement.

Puis, me décolant de ses levres aussi rapidement que j'avais collé les miennes au siennes, le repoussant de quelque centimètres, assez violament je dois dire, je lui dis :


-T'as plutot interet a ce que ca vaille le coup, crois moi...

En revanche, je le laisse faire pour le moment, c'est vrai, officiellement, c'est quand même lui aui meurt d'envie de me tripoter, maintenant qu'il en a l'occasion, il doit la saisire et vite, car mon comportement peut changer en a peine une seconde, et il en a d'ailleurs fait l'experience...

[ralala... Contente ?]
Revenir en haut Aller en bas
Alec Praens
305278 Tueur au visage d'ange
Alec Praens


Masculin
Nombre de messages : 1297
Age : 40
Localisation : Perdu dans ce monde brutal
Date d'inscription : 22/03/2007

Blanc et noir, blond et brun... /!\ Contenu chaud /!\ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blanc et noir, blond et brun... /!\ Contenu chaud /!\   Blanc et noir, blond et brun... /!\ Contenu chaud /!\ - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Avr - 3:55

(ouiiiiii ^^)

Fini le "tu me dois obeïssance", j'ai gagné ! Il se laisse tomber à mes côtés et m'embrasse... Ses lèvres contre les miennes, voilà quelque chose que je ne pensais pas avoir... mais douces en plus... Il se détache de moi:

"T'as plutot interet a ce que ca vaille le coup, crois moi..."

Pour tout réponse je lui souris et pose de nouveau une main sur son membre. Je rouvre rapidement son pantalon et reprend un mouvement rapide de va et vient. Mon autre mains détache les boutons de sa chemise pour me libérer l'accès à son torse.

N'osant reprendre ses lèvres de ma propre initiative - pas envie de le ramener trop vite à la réalité - je plonge dans son cou que je couvre de baisers papillons puis ma langue descend lentement sur sa clavicule jusqu'à trouver un téton déjà dur. Je le lèche, le titille, le mordille...

Je le pousse ensuite, doucement, à s'étendre sur le sol. L'une de mes mains est toujours très active au niveau de son entre-jambe, quant à l'autre, elle passe sous ses hanches et rejoint ses fesses pour terminer de faire descendre pantalon et boxer.

Ma bouche descend lentement sur son corps, redessinnant ses abdominaux, puis j'atteinds son nombril que j'explore un petit moment. Ma main encore libre a rejoint sa soeur et ces deux coquines frolent, serrent, caressent, excitent, effleurent... Tout pour le rendre fou de désir...

J'abandonne son ventre, dévie sur le côté, évite son entre jambe et descend sur l'intérieur de ses cuisses. Je les mordille puis, cedant à ses gémissement,
(je me permets de faire jouer un peu Ludwig) je pose mes lèvres sur le bout rougi de son membre.

Aussitôt, mes doigts abandonnent celui-ci pour, l'une, aller jouer avec ses bourses et, l'autre, se diriger lentement vers ses fesses... Vais-je oser le préparer à me recevoir ? Je lui offrirai un meilleur spectacle en le chevauchant, mais de mailleurs sensations en le prenant... Grand dillemne... Bah, on vera bien sa réaction, dans l'état où il est, même s'il ne veut pas que je le pénètre, il ne me repoussera pas définitivement...

Ma langue recommence à faire des arabesques sur toute la longeur de son sexe alors que mes doigts se glissent entre ses fesses vers l'entrée de son intimité.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Blanc et noir, blond et brun... /!\ Contenu chaud /!\ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blanc et noir, blond et brun... /!\ Contenu chaud /!\   Blanc et noir, blond et brun... /!\ Contenu chaud /!\ - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Avr - 5:44

[Ralala... au moins, avec toi, Ludwig a bien un BOXER et non un slip >.< (tiens, je projète de demander un changement de rang... C'est pas si mal mister moxer finalement nan ? XD]

Je me laisse deshabiller sans rien dire, sans rien faire de spécial, de toute facon, qu'il ne s'atende pas a ce que je fasse quoi que ce soit... enfin, disons pas grand chose. Comme pour "m'excuser", j'insiste bien sur le fait que celui qui désire vraiment ce rapport ici, ce n'est pas moi, c'est lui.

Je finis par enlever complètement ma chemise, qu'il n'avait jusqu'ici qu'ouverte, puis, la posant sur le sol, je me laisse allonger par lui. Je dois quand même lui reconnaitre une qualité, il sait vraiment s'y prendre... Car il arrive même a mù'aracher quelques gémissements, et quelques soupirs de plaisire.

Pour le moment, je ne sais pas ce que je ferais, s'il tente de s'inniter en moi, je ne pense pas le repousser, sauf si je me rend compte que finalement il n'en vaut pas la peine, mais une chose est sure, lui de son coté en a envie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Blanc et noir, blond et brun... /!\ Contenu chaud /!\ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blanc et noir, blond et brun... /!\ Contenu chaud /!\   Blanc et noir, blond et brun... /!\ Contenu chaud /!\ - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Blanc et noir, blond et brun... /!\ Contenu chaud /!\
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» De retour [ contenu chaud ]
» Ma nouvelle maison? [Contenu chaud]
» Dans les douches (Pv Alec)/Contenu Chaud/!
» Blanc, Noir... Rouge ? [pv Brigitte]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sadismus Jail :: Sadismus [derrière le barbelé] :: Étage principal :: Aile commune :: Laverie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser