Sadismus Jail
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sadismus Jail

Venez vivre la vie mouvementée des prisonniers de Sadismus.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 En route vers...nulle part.

Aller en bas 
AuteurMessage
Luna Fow
Invité




En route vers...nulle part. Empty
MessageSujet: En route vers...nulle part.   En route vers...nulle part. Icon_minitimeSam 31 Mar - 8:39

Je tournait en rond dans cette prison, c'était ennuyant et je détestait l'ennui, je passais le temps, à marcher dans les couloirs, visiter les pièces et réfléchir a comment me sortir de cette situation ennuyante, j'avais plusieurs hésitation, comme tabasser le premier venu, mais cela m'aurais conduis directement au trou, et pour une fille souvrent légeremnt de clausthrpophobie c'était pas l'idéal.

Du coup je m'était retrouver à errer comme un damnés dans les nombreux couloirs; je me posa dos au mur, et commença, de nouveau à réfléchir.

Il fallait que je sorte rapidment d'ici, pour cela il me fallait du fric, de quoi payer un gardien, pour gagner du fric, il fallait que je reprenne mes activités de tueuse à gage au sein même de la prison, une activité interresante enfin, mais il faudrais que je sois prudente, etait ce possible de trouver des clients ici ? oui, il ne manquais jamais de type qui payait pour voir mourir quelqu'un...
Ensuite, il faudrais que je me trouve des prisonniers ayant un talent certain, pour m'aider dans mon plan, je les tuerais peut être après pour éviter d'être dénoncer.

Ragaillaride par ses idées; un sourire se déssina sur mes lèvres, je ramena quelques méches devant mon oeil. Tout en poffinant mon plan.
Revenir en haut Aller en bas
Vitania
Invité




En route vers...nulle part. Empty
MessageSujet: Re: En route vers...nulle part.   En route vers...nulle part. Icon_minitimeSam 31 Mar - 16:36

J'explorais la prison depuis un petit moment, enfin depuis mon arrivé, je n'avais rien trouvé de bien intérressant. J'étais trop fatigué pour me muscler, et il n'y avait pas beaucoup d'occupation. mais la prison était grande et je n'avais pas encore tout vu, ni même tout l emonde. Ce qui n'était pas plus mal.

Une fille au bout du couloir. Moi qui voulait rester seule. Je soupirai et continuais d'avancer. De toute façon, elle ne m'inquiètait pas. C'ets drôle, je suis ici depusi quelques heures, et je suis déjà comme une chatte défendnat son territoire et voulant montrer sa supériorité.

J'avançais calmement ayant déjà oublié cette fille sur mon chemin, je l'ignorait superbement en passant auprsè d'elle. Elle n'existait pas. Seul comptait moi, le monde extérieur et ma vengeance. Du moins, je crois...
Revenir en haut Aller en bas
 
En route vers...nulle part.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Redimmension d'avatar pour une nulle en graphisme
» En route. [pv Matis]
» Quand le destin le remet sur ma route (Pv Carl)
» Vers le bureau de la psy, suite (pv Carl)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sadismus Jail :: Pour relaxer un peu :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser