Sadismus Jail
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sadismus Jail

Venez vivre la vie mouvementée des prisonniers de Sadismus.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Montre la salle commune à Alec.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Gleb Sergueïevitch
928556 Paniqué-maladif
Gleb Sergueïevitch


Féminin
Nombre de messages : 4366
Age : 31
Date d'inscription : 18/03/2007

Montre la salle commune à Alec. Empty
MessageSujet: Montre la salle commune à Alec.   Montre la salle commune à Alec. Icon_minitimeVen 30 Mar - 17:11

Il m'a demander à ce que je le conduise en salle commune...Ce que je fis. J'ouvre la porte et nous trouvons une salle où se trouve prisonniers et gardiens réunis...Chacun dans son coin...Parfois des petites bagarres. Les prisonniers sont entre eux, même chose pour les gardes...Mais parfois on peut voir un prisonnier soliciter une cigarette a un employés, ect... Les gens sont moins nombreux qu'à ma dernière visite puisque c'est encore l'heure du repas et que moi et Alec nous ne sommes pas trop attarder à manger la bouffe brunâtre et infecte.

C'est ici...Dis-je simplement.

Je le regarde...Mon regard se aisait encore moins fuyant...Mais pas à la perfection...Il est difficile pour moi de me debarrasser de ce genre de tic.
Revenir en haut Aller en bas
Alec Praens
305278 Tueur au visage d'ange
Alec Praens


Masculin
Nombre de messages : 1297
Age : 40
Localisation : Perdu dans ce monde brutal
Date d'inscription : 22/03/2007

Montre la salle commune à Alec. Empty
MessageSujet: Re: Montre la salle commune à Alec.   Montre la salle commune à Alec. Icon_minitimeVen 30 Mar - 17:20

(oh ! c'est domage, j'aurais bien voulu voir la réaction de Gleb à cette "main tendue"... enfin bon...)

Il m'a guidé à travers les couloirs. Cet endroit est un vrai labirynthe. Je n'ai pas pu m'empecher d'analyser sa démarche, il longe les murs, évite les regards, fait le moins de mouvements possible... Il cherche à passer inapercu en fait. Ses cheveux longs flottaient derrière lui, il sont brillants, vraiment beaux... Je ne les avais pas vu quand il était assis, mais maintenant j'ai envie de les toucher... Ce que je fais en retirant une mèche qui tombe sur son visage...

(mince, je me bloque toute seule... je peux pas continuer sans la réaction de Gleb... moi qui voulait me lancer dans un descriptif de la pièce...)
Revenir en haut Aller en bas
Gleb Sergueïevitch
928556 Paniqué-maladif
Gleb Sergueïevitch


Féminin
Nombre de messages : 4366
Age : 31
Date d'inscription : 18/03/2007

Montre la salle commune à Alec. Empty
MessageSujet: Re: Montre la salle commune à Alec.   Montre la salle commune à Alec. Icon_minitimeVen 30 Mar - 17:28

(tu veux que j'édite?)
Revenir en haut Aller en bas
Alec Praens
305278 Tueur au visage d'ange
Alec Praens


Masculin
Nombre de messages : 1297
Age : 40
Localisation : Perdu dans ce monde brutal
Date d'inscription : 22/03/2007

Montre la salle commune à Alec. Empty
MessageSujet: Re: Montre la salle commune à Alec.   Montre la salle commune à Alec. Icon_minitimeVen 30 Mar - 17:29

(non non, continue... edite juste l'autre topic en disant que c'est terminé, non ?)
Revenir en haut Aller en bas
Gleb Sergueïevitch
928556 Paniqué-maladif
Gleb Sergueïevitch


Féminin
Nombre de messages : 4366
Age : 31
Date d'inscription : 18/03/2007

Montre la salle commune à Alec. Empty
MessageSujet: Re: Montre la salle commune à Alec.   Montre la salle commune à Alec. Icon_minitimeVen 30 Mar - 17:37

Il me touche les cheveux en retirant une mèche qui tombe sur mon visage. Je le regarde, quelque peu surpris. J'étais pour dire quelques chose...Mais rien ne sortis de ma bouche pour la bonne raison que je n'avais rien à dire la dessus...Je suis seulement surpris et je ne comprends pas trop le sens de ce geste. Je détourne mon regard pour observer les quelques personnes dans la pièces et je commence à avancer tout droit. Je repense quelques secondes au geste de la main qu'il avait fait dans le réfectoire...Et maintenant le geste qu'il avait fait pour replacer une mèche de mes cheveux...Je ne comprenais pas...Je ne comprends pas. Je me retounre vers Alec, pour voir s'il est toujours derrière moi.
Revenir en haut Aller en bas
Alec Praens
305278 Tueur au visage d'ange
Alec Praens


Masculin
Nombre de messages : 1297
Age : 40
Localisation : Perdu dans ce monde brutal
Date d'inscription : 22/03/2007

Montre la salle commune à Alec. Empty
MessageSujet: Re: Montre la salle commune à Alec.   Montre la salle commune à Alec. Icon_minitimeVen 30 Mar - 17:50

Mon geste qui aurait pu le mettre sur la défensive ne semble pas le gener outre mesure. Il me dépasse et fait quelques pas dans la salle.

Je laisse mon regard se promener sur ce qui nous entourre. Des sofas en tissu épais - génial, ça va changer des lits aux ressorts détraqués -, pas de télé, pas de billard - fallait pas trop rever, Alec ! -, quelques tables, des fenêtres grillagées comme partout ailleurs...

Salle commune ? En fait, c'est pas une salle pour les prisonniers mais pour les prisonniers ET les gardiens. Quelques matons discutent dans un coin, mais je ne vois pas de prisonniers, il doivent encore être au refectoire.

Un gardien se tourne vers nous et nous lance un regard suspicieux, je l'ignore royalement. Je ne fais rien de mal... pour le moment...

Gleb se retourne vers moi et m'observe. Je n'ai pas bougé d'un pouce. Je le rejoints et me penche très prêt de son oreille pour y murmurer quelques mots:

"Y a des matons, c'est chiant..."

Je me redresse et prends sa main pour le guider vers un canapé sur lequel je me laisse tomber en lui faisant perdre l'équilibre de telle sorte qu'il bascule à mes côtés. Ils sont moelleux à souhaits... on voit bien que cette pièce est aussi faite pour eux... J'éttends mes jambes en soupirant et passe mon bras sur les coussins derrière Gleb.

"Rien que pour ça, je suis prêt à supporter leur présence... mon lit est d'un inconfortable !"

Ma voix n'est pas forte, je ne veux pas m'attirer d'ennuie... Je veux juste attirer Gleb... Je ferme les yeux un instant pour profiter de ce bien être puis les ouvre à nouveau pour observer mon voisin.
Revenir en haut Aller en bas
Gleb Sergueïevitch
928556 Paniqué-maladif
Gleb Sergueïevitch


Féminin
Nombre de messages : 4366
Age : 31
Date d'inscription : 18/03/2007

Montre la salle commune à Alec. Empty
MessageSujet: Re: Montre la salle commune à Alec.   Montre la salle commune à Alec. Icon_minitimeVen 30 Mar - 20:18

Alec s'avance vers moi après avoir jetter un regard au gardiens dans la pièce qui, comme réponse, lui jette un regard méfiant. Il s'approche à proximité de mon oreille et me murmure quelque chose...

"Y a des matons, c'est chiant..."

Je secoue la tête un signe d'aprobation bien que leur présence m'importune (m'inquiète plutôt) autant que l'aurait fait n'importe qui. Il me prend la main pour me diriger vers le canapé et me fait tombé à côté de lui. Je l'avais suivit nerveusement. Effectivement, le fauteuil est plus confortable que nos lits dans les cellules. Il étend ses jambes et étire son bras de façon à ce qu'il soit placé sur les coussin derrière moi. En ce qui me concerne, j'adopte une position droite et garde mes mains l'une près de l'autre.

"Rien que pour ça, je suis prêt à supporter leur présence... mon lit est d'un inconfortable !"

Oui...Dis-je simplement...Alec parlait tout bas. Je ne comprenais pas sa méfiance que je considerais un peu exagéré vis à vis les "matons" comme il les appelait.

Je jette un regard circulère dans la pièce.

Les prisonniers doivent encore tous être au réfectoire...
Revenir en haut Aller en bas
Alec Praens
305278 Tueur au visage d'ange
Alec Praens


Masculin
Nombre de messages : 1297
Age : 40
Localisation : Perdu dans ce monde brutal
Date d'inscription : 22/03/2007

Montre la salle commune à Alec. Empty
MessageSujet: Re: Montre la salle commune à Alec.   Montre la salle commune à Alec. Icon_minitimeSam 31 Mar - 5:55

(essaies de rester au présent, c'est mieux si on est toute les deux au même temps...)

Gleb me semble encore méfiant. Il est raide comme un piquet. C'est domage, il ne profite pas du plaisir d'être étendu ici...

"Les prisonniers doivent encore tous être au réfectoire..."

"Certainement... Laisse les donc à cette bouillie infâme. Franchement, je préfère être au calme. Je ne supporte pas les gens qui crient, qui se battent, qui parlent fort... Je préfère la solitude... Ou la compagnie des gens qui me plaisent..."

Gleb me plait-il ? Mmm... Oui, il est sympathique et tout le contraire de ce que je n'aime pas. Il est calme, il est mignon, il est discret... Oui, il me plaît bien...

"Tu préfères être entouré de monde, toi ?"

Je ris intérieurement à ma propre question... la réponse est tellement évidente ! Ce garçon préfèrerait être seul dans son coin sans que personne ne le remarque...

Mes doigts s'enroulent sur l'une de ses mèches de cheveux qui passait à leur proximité et commencent à jouer avec. Je ferme les yeux et me laisse aller un peu plus dans le sofa en poussant un soupir de bien être.
Revenir en haut Aller en bas
Gleb Sergueïevitch
928556 Paniqué-maladif
Gleb Sergueïevitch


Féminin
Nombre de messages : 4366
Age : 31
Date d'inscription : 18/03/2007

Montre la salle commune à Alec. Empty
MessageSujet: Re: Montre la salle commune à Alec.   Montre la salle commune à Alec. Icon_minitimeSam 31 Mar - 13:12

(oups...lol...juste oublier de m'appliquer sur ce sujet...J'aime écrire au Je mais il m'arrive parfois d'oublier qu'il faut aussi que ce soit au passé XD)

"Certainement... Laisse les donc à cette bouillie infâme. Franchement, je préfère être au calme. Je ne supporte pas les gens qui crient, qui se battent, qui parlent fort... Je préfère la solitude... Ou la compagnie des gens qui me plaisent..."

Je le regarde un moment tandis qu'il parle. Moi aussi j'ai horreur des cris, des bagarres et tout et tout...Par conséquent je déteste la prison en plus de cette peur qui ne me quitte pas.

"Tu préfères être entouré de monde, toi ?"

Non...Je préfère le calme aussi.

Alec se met à jouer avec une mèche de mes cheveux. Je le laisse faire. Je "m'écrase" un peu plus dans le canapé. Je jette plusieurs regards vers les gardiens. Je regarde ensuite Alec, il pousse un long soupir, plus de bien être que d'ennui, et il ferme les yeux. Je le trouve assez étrange, mais il est très gentil...
Revenir en haut Aller en bas
Alec Praens
305278 Tueur au visage d'ange
Alec Praens


Masculin
Nombre de messages : 1297
Age : 40
Localisation : Perdu dans ce monde brutal
Date d'inscription : 22/03/2007

Montre la salle commune à Alec. Empty
MessageSujet: Re: Montre la salle commune à Alec.   Montre la salle commune à Alec. Icon_minitimeSam 31 Mar - 13:32

Je le sens se laisser aller un peu plus dans les coussins... à moins qu'il ne fasse que se recroqueviller un peu plus sur lui même...

Je prends un peu plus conscience que ce n'est qu'un enfant... J'ai beau le chercher, il ne réagis pas à mes gestes... Je laisse mes doigts carresser ses cheveux puis ils passent à travers pour frôler sa nuque. Il sursaute, mais ne me repousse toujours pas.

Je n'ouvre pas les yeux, je suis trop bien ici.

"Tu devrais te détendre un peu, allonge toi contre moi, tu verras, tu seras mieux." je murmure...

J'entends les gardes derrière nous commencer à bouger. J'ouvre les yeux, alerte, mais ma main reste sur la peau douce de mon codétenu.
Revenir en haut Aller en bas
Gleb Sergueïevitch
928556 Paniqué-maladif
Gleb Sergueïevitch


Féminin
Nombre de messages : 4366
Age : 31
Date d'inscription : 18/03/2007

Montre la salle commune à Alec. Empty
MessageSujet: Re: Montre la salle commune à Alec.   Montre la salle commune à Alec. Icon_minitimeSam 31 Mar - 13:45

Ses doigts frôlent ma nuque je sursaute et commence à frissoner. Je ne le repousse pas Il commence à murmurer.

"Tu devrais te détendre un peu, allonge toi contre moi, tu verras, tu seras mieux."

Je ne bouge pas. Je regarde les gardiens s'avancer vers nous. Alec les a aussi entendu, il a ouvert les yeux mais sa position n'a pas changé. Il les regarde lui aussi d'un regard alerte.

Un gardien assez robuste s'avance parmis eux. Ma nervosité reprend un peu le dessus...Je me rapproche sans m'en rendre compte d'Alec. Le gardien, la main sur la matraque nous regarde de façon menaçante.

Qu'est-ce que vous foutez ici au lieu du refectoire? Vous vouliez être un peu seul je suppose? Dit-il avec une voix grave et emplis d'allusion que je ne saisis pas complètement.

Il jette un regard à Alec...


T'as un problème fillette? Dit-il, moqueur
Revenir en haut Aller en bas
Alec Praens
305278 Tueur au visage d'ange
Alec Praens


Masculin
Nombre de messages : 1297
Age : 40
Localisation : Perdu dans ce monde brutal
Date d'inscription : 22/03/2007

Montre la salle commune à Alec. Empty
MessageSujet: Re: Montre la salle commune à Alec.   Montre la salle commune à Alec. Icon_minitimeSam 31 Mar - 14:03

En voilà un qui s'avance vers nous, menacant. Ma main quitte le cou de Gleb et glisse dans son dos jusqu'à atteindre les coussins sur lesquels je prends appui pour me redresser.

"Qu'est-ce que vous foutez ici au lieu du refectoire? Vous vouliez être un peu seul je suppose?"

Je n'aime pas du tout le ton qu'il emploi. Je fronce les sourcils mais me contrôle. D'une voix calme, je lui réponds tout de même:

"On fait un régime, donc on a mangé un peu plus vite que les autres..."

Et oui, je voudrais bien être un peu seul avec Gleb, mais je me retiens de prononcer ces paroles. Je ne veux pas avoir d'ennuis.


"T'as un problème fillette?"

Je me lève d'un bond. Plus rien ne m'entoure que ce gros porc et son insulte. Mes machoires se serrent, mes yeux deviennent durs, menacants. Je me prépare à bondir alors que sa main se referme sur sa matraque.

"Qu'est-ce que tu viens de dire ?"

Ma voix est devenue rauque sous la colère, je l'ai tutoyer sans réflechir. Mon corps se met à trembler. J'assure ma garde... reflexe d'arts marciaux... Il rit en me regardant de haut, il faut dire qu'il me depase de 10 bons centimètres.


"J'ai dit que tu étais... mignonne !"

Je ne lui laisse pas le temps de recommencer à rire que je lui saute dessus. Mon poing s'abat sur sa machoire et il tombe à terre avant d'avoir pu envisager de se defendre. Je me laisse choir à qualifourchon sur lui et le roue de coup. Mes cris s'élèvent dans le pièce:

"Je ne suis pas une fille !! Enfoiré ! Prend ça !"

Du sang gicle de son visage, mes yeux deviennent flou, la rage m'etourdi mais rien ne m'arretera... Des images du passé me reviennent... Des flash de plusieurs hommes, autours de moi, me forcant à... Je hurle et redouble de rage...

Mais c'est sans compte sur le présence des autres gardiens. Ils se ruent sur moi et m'éloignent de leur collège. Je me débat tant que je peux mais il n'y a rien à faire. La panique me prend, que vont ils me faire, vont ils... eux aussi...

"Nooooooooooon !!"
Revenir en haut Aller en bas
Gleb Sergueïevitch
928556 Paniqué-maladif
Gleb Sergueïevitch


Féminin
Nombre de messages : 4366
Age : 31
Date d'inscription : 18/03/2007

Montre la salle commune à Alec. Empty
MessageSujet: Re: Montre la salle commune à Alec.   Montre la salle commune à Alec. Icon_minitimeSam 31 Mar - 14:21

Alec se redresse. Après que le garde le traite de fillette, il se lève d'un bond. Il sere sa machoir, ses yeux sont menaçants. Il semble près à bondir, le gardien referme la main solidement sur sa matraque.

"Qu'est-ce que tu viens de dire ?"

Sa voix qui m'a toujours semblé douce et clame est maintenant rauque, enragé. Il tremble de rage! Le garde est armé et plus grand que lui...Que pouvait-il bien faire?

"J'ai dit que tu étais... mignonne !"

À ma grande surprise, Alec lui saute dessus. Il le frappe, coup après coup. Jamais jMaurais cru le voir un jour comme ça...Si meurtrier...Mais c'est ce qu'il est. Il hurle de rage.

"Je ne suis pas une fille !! Enfoiré ! Prend ça !"

Le gardien saigne de nez, des lèvres...Le sang gicle...Alec hurle de plus en plus fort. Les autres gardes viennent arrêter le carnage et arrache Alec de leurs collègues.

"Nooooooooooon !!"

Moi, je suis là...Maintenant debout mais n'ayant rien fait de plus...Complètement terrorisé...Non seulement peur de ce qu'il va se passer, mais aussi de la colère qu'a fait preuve Alec.

Le gardien se lève et se dirige vers Alec et lui donne un coup matraque à Alec. Je m'approche...La colère monte en moi, malgré moi...

Laissez le!!

Les gardiens me bousculent pour que m'éloigne mais j'en frappe un au visage et lui brise le nez mais ça ne prend pas bien longtemps avant qu'on m'arrête.
Revenir en haut Aller en bas
Alec Praens
305278 Tueur au visage d'ange
Alec Praens


Masculin
Nombre de messages : 1297
Age : 40
Localisation : Perdu dans ce monde brutal
Date d'inscription : 22/03/2007

Montre la salle commune à Alec. Empty
MessageSujet: Re: Montre la salle commune à Alec.   Montre la salle commune à Alec. Icon_minitimeSam 31 Mar - 14:38

Ils me tiennent immobilisés pendant que le gardien que j'ai frappé se redrese et se défoule sur moi. Je me plie en deux sous les coups.

J'entends la voix de Gleb et me tourne difficilement vers lui. Il frappe un gardien. Je suis figé par la surprise, lui, si timide... il est immoilisé, je veux aller vers lui mais un autre coup s'abat sur moi, au niveau de mes cuisses. Je tombe à genoux au sol.

Le maton ensanglanté se penche près de moi et murmure à mon oreille:


"Si ça ne tenait qu'à moi, on vous passerait tous sur le corps à tous les deux... M
ais le gars qui tiens ton copain est contre ce genre de pratiques, t'as de la chance..."


Je recule ma tête et lui crache au visage. Son poing s'abat sur ma lèvre, je sens le gout du sang dans ma gorge. Mes yeux lancent des éclairs mais je ne dis plus un mot.

L'un deux prend alors la parole.


"Au trou, tous les deux. Je veux vos noms et matricules, tout de suite !

Je le défie du regard. Il m'ignore et s'approche de Gleb en faisant claquer sa matraque sans sa main.

"Alec Praens, 305278"

Je me surprends moi même... cédant à leur menaces pour qu'ils ne s'en prennent pas à Gleb...
Revenir en haut Aller en bas
Gleb Sergueïevitch
928556 Paniqué-maladif
Gleb Sergueïevitch


Féminin
Nombre de messages : 4366
Age : 31
Date d'inscription : 18/03/2007

Montre la salle commune à Alec. Empty
MessageSujet: Re: Montre la salle commune à Alec.   Montre la salle commune à Alec. Icon_minitimeSam 31 Mar - 14:49

"Si ça ne tenait qu'à moi, on vous passerait tous sur le corps à tous les deux... M
ais le gars qui tiens ton copain est contre ce genre de pratiques, t'as de la chance...Au trou, tous les deux. Je veux vos noms et matricules, tout de suite !"


Alec lui crache au visage et le gardien le frappe de nouveau sur les lèvres. Alec le fixe toujours aussi menaçant bien qu'il ne fait rien. Le garde s'approche de moi, faisant claqué sa matraque. Je baisse les yeux. Je suis encore plus terrorisé.

"Alec Praens, 305278"

Je suis surpris de voir Alec finalement coopéré...Mais aussi très rassuré. Ça va déjà assez mal...

Gleb Sergueïevitch, 928556

*tu fais le post au trou?)
Revenir en haut Aller en bas
Alec Praens
305278 Tueur au visage d'ange
Alec Praens


Masculin
Nombre de messages : 1297
Age : 40
Localisation : Perdu dans ce monde brutal
Date d'inscription : 22/03/2007

Montre la salle commune à Alec. Empty
MessageSujet: Re: Montre la salle commune à Alec.   Montre la salle commune à Alec. Icon_minitimeSam 31 Mar - 15:04

(Suite du topic >> salle d'isolement !)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Montre la salle commune à Alec. Empty
MessageSujet: Re: Montre la salle commune à Alec.   Montre la salle commune à Alec. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Montre la salle commune à Alec.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un tour dans la salle commune
» Demandes de rp
» En extase devant une photo [Alec]
» Alec Praens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sadismus Jail :: Sadismus [derrière le barbelé] :: Étage principal :: Aile commune :: Salle commune-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser