Sadismus Jail
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sadismus Jail

Venez vivre la vie mouvementée des prisonniers de Sadismus.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Maintenant en cellule

Aller en bas 
AuteurMessage
Gleb Sergueïevitch
928556 Paniqué-maladif
Gleb Sergueïevitch


Féminin
Nombre de messages : 4366
Age : 31
Date d'inscription : 18/03/2007

Maintenant en cellule Empty
MessageSujet: Maintenant en cellule   Maintenant en cellule Icon_minitimeMer 28 Mar - 18:32

J'entre dans ma cellule. Je prends un des lits qui semble libre et j'y dépose mon sac à dos sous le lit. Qu'avait-il dans ce sac? Du savon, des lampes de poches, des piles en quantité industrielle. Bien sûre, quelques vêtements. J'entre nerveusement d'un pas tremblant. Je scrute le plancher à la recherche de rats...Il y en a sûrement ici. Mais j'espère que non. Je fouillerais toute la cellule, je ne serait pas en paix avant d'être assurer qu'il n'y en aille pas. Je met une main dans mes cheveux quelques secondes avant de recommencer à me tenir les mains. Je pese fort sur ma main pour faire cesser les tremblements, en vain. Jamais je n'ai eu aussi peur...Et j'ai peur tout le temps.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maintenant en cellule Empty
MessageSujet: Re: Maintenant en cellule   Maintenant en cellule Icon_minitimeSam 31 Mar - 8:20

Revenant de l'infirmerie alors que j'étais là depuis quelques heures à peine, je me retrouve nez à nez avec un jeune garçon. Je le regarde un instant. il a l'air de chercher quelque chose et je fronce un peu les sourcils. Je soupir cependant doucement après un instant et entre dans la cellule pour aller m'asseoir sur ma couchette, celle du bas, de l'autre côté de celle de ce nouveau venu.

"Bonjour."

Je ne savais pas si les prisonniers se disaient bonjour, peut être pas en fait...enfin ce n'était pas bien grave. Du moment que personne ne découvrait mon ancienne identité du moins.
Mes côtes me faisaient encore mal après les coups que j'avais essuyé avec l'autre gardienne folle. Mais bon, au moins je ne crachais plus de sang pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Gleb Sergueïevitch
928556 Paniqué-maladif
Gleb Sergueïevitch


Féminin
Nombre de messages : 4366
Age : 31
Date d'inscription : 18/03/2007

Maintenant en cellule Empty
MessageSujet: Re: Maintenant en cellule   Maintenant en cellule Icon_minitimeSam 31 Mar - 13:01

"Bonjour."

Je sursaute et je suis agité d'un spasme. Un de mes collocataires est entré sans que je m'en rende compte. Me sentant un peu ridicule, je réponds à son "bonjour".

Salut...

J'oublie un peu l'éventuelle existance de rats dans la cellule et regarde mon compagnon de cellule.

Après un moment de silence, je m'asseois sur mon lit avec une position droite et j'observe la personne devant moi.

Mon nom c'est Gleb...Toi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maintenant en cellule Empty
MessageSujet: Re: Maintenant en cellule   Maintenant en cellule Icon_minitimeJeu 5 Avr - 5:30

Je reste assis, commençant à réflchir sur pas mal de choses. Alors d'abord, comment j'en étais arrivé là...ben ça c'était la bonne question, mais la réponse était pour le moment impossible à donner. Personne ne voulait croire en mon innocence et évidemment, le gar qui m'avait piégé avait vraiment tout fait pour qu'on m'accuse. C'était même gros tellement j'étais désigné, mais apparemment, la justice n'en avait que faire de cela et j'avais écoppé d'une peine de prison à vie pour quelque chose...une chpse horrible, atroce même que je n'aurais jamais pu faire. Rien qu'en y pensant d'ailleur, un frisson parcours tout le long de mon corps.
Enfin bref tant pis. Maintenant je devais me tenir sur mes gardes. Un ancien flic en tôle, ça risquait de faire pas mal de grabuge, d'autant que je devais bien en avoir mis une vingtaine ou trentaine en prison du temps où j'exerçai et malgré mon jeune âge...du coup j'avais une tête dont on se souvenait aisément. Pourvu qu'il n'y en ai pas trop qui aient été envoyés ici, sinon j'étais mas clair...même mort carrément à ce niveau là.

Je lève la tête de mes pensées lorsque mon voisin se présente. Il semblait un peu mal à l'aise mais avait l'air plutôt gentil. Je lui souris un peu, même si le fait de me retrouver ici me donnait plutôt envie de chialer qu'autre chose.


"Rivaul. Enchanté de faire ta connaissance Gleb...tu veuns d'arriver ?"
Revenir en haut Aller en bas
Gleb Sergueïevitch
928556 Paniqué-maladif
Gleb Sergueïevitch


Féminin
Nombre de messages : 4366
Age : 31
Date d'inscription : 18/03/2007

Maintenant en cellule Empty
MessageSujet: Re: Maintenant en cellule   Maintenant en cellule Icon_minitimeJeu 5 Avr - 18:13

Je semble l'avoir parler alors qu'il était dans ses pensés. J'espère ne pas trop le déranger. Il se présente à son tour avec un léger sourire. Il a l'aire gentil.

"Rivaul. Enchanté de faire ta connaissance Gleb...tu viens d'arriver ?"

Oui, dans la journée...Toi, ça fait longtemps que tu es ici?

Je parle avec un calme relatif...Calme pour moi mais peut-être pas tout le monde en traduction. Au moins, mon collocataire n'a pas l'aire d'un fou furieux...Mais qu'en est-il des autres? Nous sommes quatres en cellule à ce que j'ai pu constater en arrivant.

Tu connais les autres prisonniers avec qui on partage la cellule? Demandais-je, idée d'être rassuré mais aussi par curiosité.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maintenant en cellule Empty
MessageSujet: Re: Maintenant en cellule   Maintenant en cellule Icon_minitimeVen 6 Avr - 15:47

Alors il était arrivé aujourd'hui même...comme moi en gros. Mais bon à la différence de moi, il était peut être resté un peu plus silencieux et s'était donc pris moins de coups. Je garde ce léger sourire triste, répondant à sa question. Après tout, en dehors de mon métier jusque là, je n'avais rien à cacher.

"Moi aussi je suis arrivé aujourd'hui...et entre nous je trouve que c'est déjà trop."

Je fais un petit sourire en coin, fixant alors mes yeux sur mes mains. Concentré sur celles-ci, je reste alors silencieux. Je n'arrivais pas à penser à autre chose qu'aux raisons pour lesquelles j'étais là. Je serre fort mes mains l'une avec l'autre mais ne semble pas m'en rendre compte. Je soupir cependant tout doucement et regarde de nouveau mon nouveau voisin lorsqu'il me demande si je connais les autres personnes de la cellule.

"Et bien je sais qu'il y a une jeune femme...elle est un peu froide et aime sa tranquilité mais je ne crois pas qu'elle soit méchante. Enf ait, c'est elle qui m'a accompagné à l'infirmerie tout à l'heure."

Je lui souris un peu géné. Reportant mes yeux sur les couvertures d'un coup, je remarque qu'il y avait du sang dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Gleb Sergueïevitch
928556 Paniqué-maladif
Gleb Sergueïevitch


Féminin
Nombre de messages : 4366
Age : 31
Date d'inscription : 18/03/2007

Maintenant en cellule Empty
MessageSujet: Re: Maintenant en cellule   Maintenant en cellule Icon_minitimeJeu 12 Avr - 21:57

"Et bien je sais qu'il y a une jeune femme...elle est un peu froide et aime sa tranquilité mais je ne crois pas qu'elle soit méchante. Enf ait, c'est elle qui m'a accompagné à l'infirmerie tout à l'heure."

Je le regarde. À vrai dire je n,avais pas trop remarqué le sang. Je suis décidément bien dans la lune.

On t'as fait du mal? Demandais-je...Même si, de toute évidence, la réponse était oui

Il y a une fille qui partage la cellule? Elle tiens à sa tranquilité. Tant mieux, j'aime le calme mais bon je ne suis pas totalement rassuré. Mes yeux continue à ce balader dans la cellule. Je sais déjà que je me plairais pas du tout ici. Dans cette cellule, cette prison...Cette univers.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maintenant en cellule Empty
MessageSujet: Re: Maintenant en cellule   Maintenant en cellule Icon_minitimeLun 16 Avr - 5:06

L'infirmerie...un lieu que j'aurais volontier évité, surtout pour mon premier jour ici. Mais bon, je n'avais guère eu le choix en fait. Je reste silencieux quelques instants après ces mots. Je repensais à ce qui s'était apssé, au pourquoi j'avais du aller à l'infirmerie. Je relève un peu la tête vers le jeune homme e tle regarde, j'acquiesse lentement.

"Ouais...dès mon arrivée. Une femme gardien m'a pris en charge et elle a pas trop apprécié que je parle. Elle m'a frappé...pour ainsi dire à mort. Enfin c'est pas grave, je crois que ça va un peu mieux maintenant."

Je lui souris un peu quand même. je ne voulais pas qu'il prenne peur tout de suite.
Revenir en haut Aller en bas
Gleb Sergueïevitch
928556 Paniqué-maladif
Gleb Sergueïevitch


Féminin
Nombre de messages : 4366
Age : 31
Date d'inscription : 18/03/2007

Maintenant en cellule Empty
MessageSujet: Re: Maintenant en cellule   Maintenant en cellule Icon_minitimeLun 16 Avr - 17:55

"Ouais...dès mon arrivée. Une femme gardien m'a pris en charge et elle a pas trop apprécié que je parle. Elle m'a frappé...pour ainsi dire à mort. Enfin c'est pas grave, je crois que ça va un peu mieux maintenant."

Pas trop rassurant...Même assez stressant. Reprend-toi Gleb! Ça va aller...Tu n'es que dans la pire prison qui soit...Faut toujours que je dramatise? Il semble bien que oui hélas. Je sors un peu de ma bulle...J'ai l'impression de me parler tout seul bien que ça se passe seulement dans ma tête. Voulant continuer à "sympathisé" avec mon colloc', je poursuis la conversation.

Tu es ici pourquoi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maintenant en cellule Empty
MessageSujet: Re: Maintenant en cellule   Maintenant en cellule Icon_minitimeJeu 19 Avr - 9:22

J'observe mon compagnon d'infortune. Il n'a pas l'air d'être un des grands criminels que l'on place ici en général...après tout moi même, je ne savais pas vraiment pourquoi j'étais là. Je le regarde sans rêver cette fois. Il venait de me demander les raisons de ma présence ici. Je le regarde un long moment, ne sachant si je devais lui dire les vrais raisons...Mais peut être que je devais faire confiance à mon instinct. Ce n'était pas le pire des prisonniers que j'avais là près de moi, et même loin de là...en tout cas, c'était l'impression que j'avais. Après encore un moment d'hésitation, je me décide à parler, mais je parle un peu plus bas pour que seul lui l'entende.

"En fait...j'étais policier. Quelqu'un m'a piégé et m'a fait porter le chapeau d'un quintuple meurtre...et viol sur 4 des personnes tuées. Il y avait trois enfants dans le lot...tous de moins de 12 ans. J'ai bien tenté de montrer mon innoncence par tous les moyens mais ren à faire. L'autre avait tout prévu et a profité du fait qu'il m'avait assomé pour...me prendre un peu de sperm et en introduire dans mes victimes."
Revenir en haut Aller en bas
Gleb Sergueïevitch
928556 Paniqué-maladif
Gleb Sergueïevitch


Féminin
Nombre de messages : 4366
Age : 31
Date d'inscription : 18/03/2007

Maintenant en cellule Empty
MessageSujet: Re: Maintenant en cellule   Maintenant en cellule Icon_minitimeJeu 19 Avr - 16:02

"En fait...j'étais policier. Quelqu'un m'a piégé et m'a fait porter le chapeau d'un quintuple meurtre...et viol sur 4 des personnes tuées. Il y avait trois enfants dans le lot...tous de moins de 12 ans. J'ai bien tenté de montrer mon innoncence par tous les moyens mais ren à faire. L'autre avait tout prévu et a profité du fait qu'il m'avait assomé pour...me prendre un peu de sperm et en introduire dans mes victimes."

Est-ce que je devais le croire? Je ne sais pas...J'aimerais bein le croire mais le croire sur parole ferait de moi quelqu'un de naïf sur les bords...Je vais le croire, oui...Au point où j'en suis de toute manière...Et pourquoi mentir de toute manière?

S'il est vraiment innocent, il n'a pas de chance. Moi, je sais que je mérites d'être ici, lui pas. Je m'étends sur mon lit, l'esprit un peu ailleurs cette fois, un peu moins nerveux mais n'empêche...

Moi je suis ici pour meutres...Pour 4 moi aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maintenant en cellule Empty
MessageSujet: Re: Maintenant en cellule   Maintenant en cellule Icon_minitimeLun 30 Avr - 16:56

Je baisse la tête, la gardant ainsi un moment. Puis soupirant doucement et commençant à avoir un peu plus froid, je me met sous la couverture. Elle est fine mais ce n'est pas grave, de toute façon, je savais que je n'aurais guère le droit à plus ici.
Je tourne un peu la tête et regarde mon voisin de chambre losqu'il m'avout être là pour 4 meurtres. Je le regarde un peu surpris. Policier dans l'âme, c'est le genre de gar que j'aurais volontier jeté de tous les noms...mais je ne le fais pas, le regardant simplement.


"Est-ce que...c'est indiscret de demander pourquoi vous avez tué ces gens ?"

Je me posais vraiment la question...en fait, je me l'étais toujours posée. Pourquoi les gens sentait soudain le besoin de tuer quelqu'un d'autre. Souvent, les mobiles que j'avais entendu lors de procès n'avaient guère été très concluant...peut être que lui qui semblait à peu près normal pourrait m'éclairer un peu plus dans ce domaine.


Dernière édition par le Mar 1 Mai - 12:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gleb Sergueïevitch
928556 Paniqué-maladif
Gleb Sergueïevitch


Féminin
Nombre de messages : 4366
Age : 31
Date d'inscription : 18/03/2007

Maintenant en cellule Empty
MessageSujet: Re: Maintenant en cellule   Maintenant en cellule Icon_minitimeLun 30 Avr - 17:22

Je ferme les yeux. Un silence s'installe un moment.

"Est-ce que...c'est indiscret de demander pourquoi vous avez tué ces gens ?"

Je sursaute, je pensais que la conversation était déjà terminé. Je garde les yeux fermer et après un certain temps, j'hausse les épaules.

J'ai eu peur...Je...Je ne voulais pas...Et maintenant je suis ici...

Je n'avais pas envie d'en dire plus...Et il n'y avait rien de plus à dire selon moi. Je garde les yeux fermé et essaie de respirer lentement. Je n'avais pas le goût de penser à tout ça...Encore moins d'en parler...Avec un inconnu qui plus est...Je me sens tellement fatigué depuis mon arrivé...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maintenant en cellule Empty
MessageSujet: Re: Maintenant en cellule   Maintenant en cellule Icon_minitimeLun 30 Avr - 18:06

Je reste silencieux un moment, méditant sur sa répons qui ne me disait rien de plus finallement. Mais je pouvais le comprendre. Moi non plus je n'avais pas spécialement envis de parler de mes raisons pour lesquelles je me retrouvais ici...et encore je n'y étais pour rien. J'imaginais bienq ue si j'étais vraiment l'auteur de tout ce qu'on m'accusait, ca serait pire...Enfin moi personnellement, je ferais tout pour me faire oublier et me ferais tout petit...0 moins que je n'en finirais directement et au vu de ce dont on m'accusait, c'était certainement cette option là que je choisirais.

Je lui souris donc un peu.


"Ouais je crois que je peux comprendre...bon...excuses moi, je suis un peu fatigué. Je vais me reposer un peu."

Je tourne alors la tête vers le dessous de la couchette au dessus de moi, celle de la fillet et ferme les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Maintenant en cellule Empty
MessageSujet: Re: Maintenant en cellule   Maintenant en cellule Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Maintenant en cellule
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La mission debute maintenant!
» La cellule 11
» La cellule
» Ma cellule ...
» Cellule 25

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sadismus Jail :: Sadismus [derrière le barbelé] :: Étage principal :: Aile des prisonniers :: Cellules :: 12 [Heiji, H. Scott, Gleb, & Ian]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser